Que penser de daesh?

Il n'y a pas lieu de réviser le Coran,vu que Daesh ne represente qu'une minoritée indescritible face aux milliards de musulmans vivant dans la paix et la tolérance.

Tu devrais réformer ta fausse histoire concernant les hommes libres mais qui ont de TOUT TEMPS etaient colonisés et par tous les peuples de la terre.:p

Daach applique l'islam à la lettre et suit la sunnah, le millard dont tu parles ne connait du coran que quelques lignes pour faire la prière.
Lis la vraie histoire amazighe, pas celle falsifiée par ton makhzen panarabiste. Jamais entendu de la guerre de Yugertha qui a durée 7 ans contre les romains, sa bravure quand à la fin il préfèrait être tué que de s'excuser au romains?
Notre reine Thihya qui a préférée être tuée seule que de livrer son armée à celle de Hassan Bnu Naaman qui était très forte et nombreuse? ....... etc. J'arrête de citer notre vraie histoire à un amazighophobe, apprends d'abord à respecter les autochtons qui sont chez eux sur leur terre amazighe avant de débattre avec moi.
Oui, je suis amazigh, homme libre et rien en commun avec vous

Dernière édition:
La Bible a été révisée? ils ont fait disparaitre les chapitres de violence?

Est ce que la Bible c'est la parole de Dieu ou des hommes?

Tu as relu la Bible dernièrement ou pas?

Lévitique? Josuée? Exode? Samuel? Deutérome?

Je peux te trouver des versets violents...
Le débat n'a pas lieu d'etre vu que ce sont des non-croyants qui font cette proposition absurde.
Deplus on s'éloigne du sujet comme d'ahbitude avec Amkhalaw qui le fait volontairement pour noyer le poisson et pour ne pas boucler ou plier une de ses allégations.

La coalition est principalement "aérienne" elle a les moyens d'en finir avec Daech mais comment y arriver sans toucher "du moins trop" les femmes et les enfants des combattants mais aussi la population locale.
J'ai souris en lisant ce qui est en gras :). Depuis quand "la coalition" se soucie des victimes collatérales ?
Tu es remontée au début de daech en Syrie?en Irak? Qui leur a ouvert la frontière? qui les a financés? qui les a soutenus?
Les gens sont tristement amnésiques :(

Tu ne peux pas faire disparaitre le kalam d'Allah Ta'âla...tu auras beau brûler tous les corans papiers tu ne pourras pas effacaer plus de 14 siècles de transmission orale, la mémoire, le message d'Allah est intemporel....

Il n'y a rien à éliminer dans le Coran pas plus que dans la Bible d'ailleurs qui est bien plus violente...

C'est très violent ce que tu balances là....

pour toi c'est le kalam ou la parole d'allah, pour moi ce sont des écrits des arabes de l'époque, comme Othman qui a écrit la première version du coran, sachant qu' Othman était un grand dictateur et le plus grand commercant des esclaves de l'époque. Dieu, s'il existe, n'a jamais écrit quoi que ce soit. Et dieu serait capable d'éliminer les non croyants lui même ou de ne plus faire naitre des juifs et des chrétiens..... il n'aurait pas besoin des arabes pour le défendre et pour tuer les non musulmans......

Lis la vraie histoire amazighe, pas celle falsifiée par ton makhzen panarabiste. Jamais entendu de la guerre de Yugertha qui a dleur teurée 7 ans contre les romains, sa bravure quand à la fin il préfèrait être tué que de s'excuser au romains?
7ans de guerre et des milliers d'années sous domination.Il existe des centaines d'histoire et des centaines de Héros chez les musulman.Tu ne peux pas comparer.
Deplus tu sais trés bien que les bèrbères au Maroc sont les plus extremistes notament avec leurs femmes,a ton avis pourquoi? Est-ce un héritage islamique ou de la djahiliya berbère?

Salam,

Tu devrais te mettre a jour mon frère,Daesh n'a plus besoins de Finance et l'Arabie a tellement peur quel est entrain de construire un mur énorme.Regarde le lien de Mam80 et viens lire et partager ton sentiment sur le sujet dans le forum Islam.

Je sais pas si il y a financement encore actuellement, mais si Daesh en est là où il est actuellement c'est parce qu'il a été financé par ces "alliées des US" (drôle d'alliée au passage...).

Aussi les services de renseignement Kurdes avait prévenu la CIA et le MI6 que Daesh s’apprêtait à envahire l'Irak, connaissant leur commanditaires et leur méthodologie, mais la CIA et le MI6 n'ont pas répondu :

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Mais la censure de la bien pensance anti-complotiste veille, donc n'en parle pas trop fort...

J'arrête de citer notre vrai histoire à un amazighophobe, apprends d'abord à respecter les autochtons qui sont chez eux sur leur terre amazighe avant de débattre avec moi.
Oui, je suis amazigh, homme libre et rien en commun avec vous
Tu ne raconte que des détails historique qui ne font pas la généralité.
Je suis un arabo-berbere de culture francaise et qui ne parle ni berbere ni arabe.Et mon meilleur ami est un rifi qui habite a beni bouayach et qui deteste les tribalistes extremiste dans ton genre.Tous les bèrbère te detestent pour tes propos mensongés ,tu le sait trés bien.

Les bèrbères serront tes premiers énnemis,te voila averti mais cela aussi tu le sait déja.

ya el loco amazigh toi tu es un athée occupe toi de ta tombe...

c'est le Kalam d'Allah il était là avant nous et il sera encore là à la fin des Mondes...

toi t'es juste de passage...

te préoccupes pas de ce qui te dépasse...

vis ta vie...

Laisse Allah Azawajjâl en dehors de ta folie destructrice et haineuse...

ta folie doit te rendre heureux alors pourquoi tu t'arraches les cheveux avec les zarabes ...:defonce:

les musulmans....

l'islam...

tu finiras comme nous el loco....

:D

pour toi c'est le kalam ou la parole d'allah, pour moi ce sont des écrits des arabes de l'époque, comme Othman qui a écrit la première version du coran, sachant qu' Othman était un grand dictateur et le plus grand commercant des esclaves de l'époque. Dieu, s'il existe, n'a jamais écrit quoi que ce soit. Et dieu serait capable d'éliminer les non croyants lui même ou de ne plus faire naitre des juifs et des chrétiens..... il n'aurait pas besoin des arabes pour le défendre et pour tuer les non musulmans......

7ans de guerre et des milliers d'années sous domination.Il existe des centaines d'histoire et des centaines de Héros chez les musulman.Tu ne peux pas comparer.
Deplus tu sais trés bien que les bèrbères au Maroc sont les plus extremistes notament avec leurs femmes,a ton avis pourquoi? Est-ce un héritage islamique ou de la djahiliya berbère?

pour toi les héros sont les envahisseurs, il n'est pas de la tradition amazighe d'envahir les autres peuples innocents. Tariq Ben Ziad l'a fait sous pression de votre Moussa ben Noussair et il l'a regretté, tu devrais connaitre l'histoire.
Si non oui, c'est votre idéologie anti-femme qui a détruit notre culutre

Je sais pas si il y a financement encore actuellement, mais si Daesh en est là où il est actuellement c'est parce qu'il a été financé par ces "alliées des US" (drôle d'alliée au passage...).

Aussi les services de renseignement Kurdes avait prévenu la CIA et le MI6 que Daesh s’apprêtait à envahire l'Irak, connaissant leur commanditaires et leur méthodologie, mais la CIA et le MI6 n'ont pas répondu :

http://le-blog-sam-la-touch.over-bl...-de-l-eiil-en-irak-mais-ont-laisse-faire-acco

Mais la censure de la bien pensance anti-complotiste veille, donc n'en parle pas trop fort...
Salam,
Il ne finance rien,peut etre au début avec les islamistes modérés et les islamistes nationaliste de Syrie,mais Daesh est clairement l'ennemie des Saoudiens et des kataris car ses derniers sont des hypocrites sans foi ni loi,je parle des responsables.
Moi aussi je deteste les dirigeant Saoudien et katari pour leur manque d'effort a trouver une solution israelo-palestinienne,meme s'ils bougent en coulisse ,nous voulons les voirs plus dans les medias defier les USA ET Israel par des embargo officiel.

Les Saoudiens ont un pacte avec l'Amérique qui peut etre rompu,dans le sens ou ils ont le soutien de la majorité des pays musulman.Deplus il ne risque rien avec les USA dans le sens ou ils ne les attaquerons jamais frontalement.

Salam,
Il ne finance rien,peut etre au début avec les islamistes modérés et les islamistes nationaliste de Syrie,mais Daesh est clairement l'ennemie des Saoudiens et des kataris car ses derniers sont des hypocrites sans foi ni loi,je parle des responsables.
Moi aussi je deteste les dirigeant Saoudien et katari pour leur manque d'effort a trouver une solution israelo-palestinienne,meme s'ils bougent en coulisse ,nous voulons les voirs plus dans les medias defier les USA ET Israel par des embargo officiel.

Les Saoudiens ont un pacte avec l'Amérique qui peut etre rompu,dans le sens ou ils ont le soutien de la majorité des pays musulman.Deplus il ne risque rien avec les USA dans le sens ou ils ne les attaquerons jamais frontalement.

Qu'est ce qui te fait dire que les états qui les ont financé ne les finances plus aujourd'hui ? t'as ds liens ? des preuves ?

Dernière édition:
ya el loco amazigh toi tu es un athée occupe toi de ta tombe...

c'est le Kalam d'Allah il était là avant nous et il sera encore là à la fin des Mondes...

toi t'es juste de passage...

te préoccupes pas de ce qui te dépasse...

vis ta vie...

Laisse Allah Azawajjâl en dehors de ta folie destructrice et haineuse...

ta folie doit te rendre heureux alors pourquoi tu t'arraches les cheveux avec les zarabes ...:defonce:

les musulmans....

l'islam...

tu finiras comme nous el loco....

:D

toi qui comprend bien dans ces choses, excuses-moi de te poser quelques questions, tu iras directement au paradis arabe si tu m'aides à comprendre.

Pourquoi dieu a t'il crée un athée amkhlaw comme moi, est-ce par erreur?
Pourquoi dieu ne punit pas Daach, si Daach est sur le mauvais chemin?
Pourquoi dieu continue à faire naitre les juifs si les juifs sont ses ennemis, selon le coran?
Pourquoi dieu veut m'envoyer à l'enfer alors que c'est lui qui m'a crée ainsi, il savait que je suis athée et que je ne vais pas croire au coran, il aurait pu le changer, mais il le voulait ainsi pour me brûler après? et puis que va t'il brûler, mon corps n'existerait plus, après une certaine période après ma mort?

qu'est ce que" le sort des prostituées dans la Bible" vient faire ici ?

mam

EDIT
:rolleyes:

ainsi que

"Zoophilie des femmes dans la Bible" ????

Dernière édition:
Il n'y a pas lieu de réviser le Coran,vu que Daesh ne represente qu'une minoritée indescritible face aux milliards de musulmans vivant dans la paix et la tolérance.

Tu devrais réformer ta fausse histoire concernant les hommes libres mais qui ont de TOUT TEMPS etaient colonisés et par tous les peuples de la terre.:p

Merci d'avoir illustré précisement ce que je disais sur les mentalités formatées et les raisonnements limitant la nécessité de la réforme au seul daesh, comme blocage mental manifesté par bcp de musulmans comme toi (y compris convertis) à tout discours réformiste, inaptes au moindre recul critique face à l'éducation reçue. :)

le sort des prostituées dans la Bible

Ezechiel :

Ézéchiel 16.36 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,

Ézéchiel 16.37 voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.
le sort des prostituées dans la Bible...

Ézéchiel 16.38 Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie.

Ézéchiel 16.39 Je te livrerai entre leurs mains; ils abattront tes maisons de prostitution et détruiront tes hauts lieux; ils te dépouilleront de tes vêtements, prendront ta magnifique parure, et te laisseront nue, entièrement nue.

Ézéchiel 16.40 Ils amèneront la foule contre toi, ils te lapideront et te perceront à coups d'épée;

Ézéchiel 16.41 ils brûleront tes maisons par le feu, et ils feront justice de toi, aux yeux d'une multitude de femmes. Je ferai cesser ainsi ton impudicité et tu ne donneras plus de salaire.

Ézéchiel 16.42 J'assouvirai ma colère contre toi, et tu ne seras plus l'objet de ma jalousie; je m'apaiserai, je ne serai plus irrité.

16.43 Parce que tu ne t'es pas souvenue du temps de ta jeunesse, parce que tu m'as provoqué par toutes ces choses, voici, je ferai retomber ta conduite sur ta tête, dit le Seigneur, l'Éternel, et tu ne commettras plus le crime avec toutes tes abominations.

16.44 Voici, tous ceux qui disent des proverbes, t'appliqueront ce proverbe: Telle mère, telle fille!

Merci d''avoir illustré un exemple où l'interprétation chretienne a su evoluer et se détacher du litteralisme primaire, au contraire de l'Islam:)

On dirait que les deux convertis de service sont de sortie et lâchent leur haine sur leur ancienne foi. Mignon :p. Si seulement ils étaient pertinents, sniffff :(

Vennez dans le forum islam
Merci d'avoir illustré précisement ce que je disais sur les mentalités formatées et les raisonnements limitant la nécessité de la réforme au seul daesh, comme blocage mental manifesté par bcp de musulmans comme toi (y compris convertis) à tout discours réformiste, inaptes au moindre recul critique face à l'éducation reçue. :)
Les musulmans ne t'ont pas attendu pour faire des réformes dans la réflexion.Parler de reformer les chatiments corporels je suis d'accord,mais parler de Coran et des versets soit disant guerrier, c'est la preuve que vous etes des mécréants ne maitrisant pas le sujet.

Ce topic est devenu n'importe quoi,on ne sait plus de quoi on parle.
Si vous voulez me parler vennez dans le forum Islam,sinon restez ici a parler de tout et de rien ne sachant plus quel est le but de votre discution.

Tu ne raconte que des détails historique qui ne font pas la généralité.
Je suis un arabo-berbere de culture francaise et qui ne parle ni berbere ni arabe.Et mon meilleur ami est un rifi qui habite a beni bouayach et qui deteste les tribalistes extremiste dans ton genre.Tous les bèrbère te detestent pour tes propos mensongés ,tu le sait trés bien.

Les bèrbères serront tes premiers énnemis,te voila averti mais cela aussi tu le sait déja.

hhhh, tous les berbères?
Saches que moi je ne suis ni berbère, ni barbare, je suis amazigh et fier de l'être.
Fais-nous savoir le résultat de ton sondage "tous les berbèrs te detestent" tu n'as aucune idée sur le mouvement amazigh au Maroc et tu parles des choses que tu ne connais pas, à commencer par défendre la langue arabe que tu ne parles pas. fini HS

Vennez dans le forum islam

Les musulmans ne t'ont pas attendu pour faire des réformes dans la réflexion.Parler de reformer les chatiments corporels je suis d'accord,mais parler de Coran et des versets soit disant guerrier, c'est la preuve que vous etes des mécréants ne maitrisant pas le sujet.

Ce topic est devenu n'importe quoi,on ne sait plus de quoi on parle.
Si vous voulez me parler vennez dans le forum Islam,sinon restez ici a parler de tout et de rien ne sachant plus quel est le but de votre discution.

Le seul qui ne comprend pas de quoi on parle en parlant de réforme ici est toi. Ce qui est logique, à force de te limiter à tes ouvrages des pays du gofle quite disent que penser, tu n'es pas exerceé a saisir des concepts qui te dépassent.

Regarde le reportage mon frère.Des Saoudiens et des Katari peuvent les soutenirs mais ce n'est pas les officielles.Ils ne sont pas des SM quant meme.

Je doutes fort de l'honnêteté des Saoudiens (les officiels j'entends) ils vont pas dire qu'ils financent Daesh non plus ils vendrait la mèche.

Personnellement j'ai pas regarder le reportage mais les Saoudiens officiel poursuive t-il les Saoudiens non-officiel qui les finances ?

Le seul qui ne comprend pas de quoi on parle en parlant de réforme ici est toi. Ce qui est logique, à force de te limiter à tes ouvrages des pays du gofle quite disent que penser, tu n'es pas exerceé a saisir des concepts qui te dépassent.
Le concept qui consite a réformer le Coran,mais tu veux reformer quoi par exemple?

Je doutes fort de l'honnêteté des Saoudiens (les officiels j'entends) ils vont pas dire qu'ils financent Daesh non plus ils vendrait la mèche.

Personnellement j'ai pas regarder le reportage mais les Saoudiens officiel poursuive t-il les Saoudiens non-officiel qui les finances ?
J'allais te le dire,tu me fais penser au frère Universal qui tourné en rond avec moi ,comme tu le fais.
Depuis qu'il a vu le doc,il me laisse tranquille.Tu devrait faire de meme et voir si ta solution guèrrière est la bonne a long terme.

J'allais te le dire,tu me fais penser au frère Universal qui tourné en rond avec moi ,comme tu le fais.
Depuis qu'il a vu le doc,il me laisse tranquille.Tu devrait faire de meme et voir si ta solution guèrrière est la bonne a long terme.

Je te pose juste une question :

Les Saoudiens officiel poursuive t-ils les Saoudiens non-officiel qui finances Daesh ?

Je te pose juste une question :

Les Saoudiens officiel poursuive t-ils les Saoudiens non-officiel qui finances Daesh ?
Je ne sais pas.Mais je crois qu'il doit certainement y avoir des luttes internes de famille et de nobles en Arabie.Une chose est sur et cela tu le constatera quant tu aurra regardés le doc,Daesh s'ils rentrent en Arabie,Ils serront sans pitié avec la famille royale,les bourgeois,les nobles etc etc.

A moins d'etre sado-maso,je ne pense pas que les saoudiens ou les kataris financent Daesh actuellement.

Je ne sais pas.Mais je crois qu'il doit certainement y avoir des luttes internes de famille et de nobles en Arabie.Une chose est sur et cela tu le constatera quant tu aurra regardés le doc,Daesh s'ils rentrent en Arabie,Ils serront sans pitié avec la famille royale,les bourgeois,les nobles etc etc.

Voila, donc je suis circonspect sur le fait que les Saoudiens officiel ne finance pas Daesh, même indirectement en laissant les Saoudiens non officiel les financés.

Enfin bref, je serais pas étonné que ce soit ça qui se passe en coulisse.

Wait and see.

non celà n'a pas évolué les textes sont là et n'ont pas été réformés...

tu veux un peu de talmud aussi pour les juifs....c'est très gore...

HamdouliLah que l'Islam est venu et que le Message a été clôturé...

Continue de cracher mon bel ami...moi à contrario de toi je suis croyante, j'ai pas apostasié de la chrétienneté, j'ai contiué mon chemin et j'accepte tous les Livres...la Bible est dans le Coran de toute façon, tous les Prophètes sont musulmans...

Essaie encore tu es pathétique sous plusieurs pseudos à revenir ici tel un affamé qui veut sa dose d'arabe et de musulman à se mettre sous la dent....

Merci d''avoir illustré un exemple où l'interprétation chretienne a su evoluer et se détacher du litteralisme primaire, au contraire de l'Islam:)

On dirait que les deux convertis de service sont de sortie et lâchent leur haine sur leur ancienne foi. Mignon :p. Si seulement ils étaient pertinents, sniffff :(

non celà n'a pas évolué les textes sont là et n'ont pas été réformés...

tu veux un peu de talmud aussi pour les juifs....c'est très gore...

HamdouliLah que l'Islam est venu et que le Message a été clôturé...

Continue de cracher mon bel ami...moi à contrario de toi je suis croyante, j'ai pas apostasié de la chrétienneté, j'ai contiué mon chemin et j'accepte tous les Livres...la Bible est dans le Coran de toute façon, tous les Prophètes sont musulmans...

Essaie encore tu es pathétique sous plusieurs pseudos à revenir ici tel un affamé qui veut sa dose d'arabe et de musulman à se mettre sous la dent....

J'attends toujours encore tes réponses à mes questions

Voila, donc je suis circonspect sur le fait que les Saoudiens officiel ne finance pas Daesh, même indirectement en laissant les Saoudiens non officiel les financés.

Enfin bref, je serais pas étonné que ce soit ça qui se passe en coulisse.

Wait and see.
Au début contre les chiites sans doute,mais des que le califat fut proclamé,je pense que les Saoudiens et les Kataris ont arrétés de les financcer.Le discourt de Daesh est clair,il en veut d'abord aux pays musulmans,tous sans exceptions.Ensuite bien sur les Mécréants Occidentaux.

Faut changer leur mentalité et les faire sortir de cette état d'esprit extremiste violent.

Retour