Il n'y a pas lieu de réviser le Coran,vu que Daesh ne represente qu'une minoritée indescritible face aux milliards de musulmans vivant dans la paix et la tolérance.
Tu devrais réformer ta fausse histoire concernant les hommes libres mais qui ont de TOUT TEMPS etaient colonisés et par tous les peuples de la terre.
Daach applique l'islam à la lettre et suit la sunnah, le millard dont tu parles ne connait du coran que quelques lignes pour faire la prière.
Lis la vraie histoire amazighe, pas celle falsifiée par ton makhzen panarabiste. Jamais entendu de la guerre de Yugertha qui a durée 7 ans contre les romains, sa bravure quand à la fin il préfèrait être tué que de s'excuser au romains?
Notre reine Thihya qui a préférée être tuée seule que de livrer son armée à celle de Hassan Bnu Naaman qui était très forte et nombreuse? ....... etc. J'arrête de citer notre vraie histoire à un amazighophobe, apprends d'abord à respecter les autochtons qui sont chez eux sur leur terre amazighe avant de débattre avec moi.
Oui, je suis amazigh, homme libre et rien en commun avec vous
Dernière édition: