Que penser de daesh?

Salam Aleykoum,

J'voudrais savoir se que vous chacun pense de Daesh, (qui les finance sur les armes?), si il fallait croire en cette état islamique ? ou sont t-ils égarés ?, peu de savants sont avec eux, et les avis, j'en vois de tout..

Baraka Allah u fik

Message pour DAESH, EI, et assimilés.
J'ai un immense respect pour l'Islam et les musulmans parmis lesquels j'ai vécu de longues années !
Mais vous, membres du daesh et autres assimilés, ne faites certainement pas partie des vrais
Muslims !!! En réalité, vous trahissez vos frères musulmans et votre Religion dont vous êtes
indignes de faire partie... La haine et la barbarie qui vous animent ne fait pas partie de cette admirable
Religion, et je suis certain que l'immense majorité de vos frères n'éprouve pour vous que de
l'horreur et du dégôut ! Allah lui-même doit vous mépriser ! Dieu est grand, mais certainement
pas vous...
 
Daesh est le seul etat qui applique le coran à la lettre, le khalifa suit ses ancêtres et son prophète, ce sont donc des vrais musulmans. :eek::eek::eek:
Financé par Qatar et la Turquie Daech est sur le chemin de Okba Ben Nafiaa, Moussa ben Noussair et autres grands terroristes du septième siècle, il faut tuer tout ce qui n'est pas musulman sunnite et islamiser par force le monde entier en éliminant une grande partie de l'humanité, au nom d'allah bien sûre

là, je te rejoins
voici un reportage d'arte du 5 février 2015
en replay (plus que quelques jours)
http://info.arte.tv/fr/daech-naissance-dun-etat-terroriste



vidéo aussi

et un article du 10 février = mais que font les banques ?
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...-banques-il-faut-taper-la-ou-ca-fait-mal.html

le petit journal du 12 février : les deux plus gros mensonges de la propagande
http://www.scoopnest.com/fr/user/LPJofficiel/565963005591306240

qui achètent le pétrole à Daech ? la Turquie, etc
pourquoi l'arabie saoudite fait elle construite un mur de 700 kms ?

mam :intello:
 
as salam alaykoum


Sinon aux dernières news, les têtes pensantes de daesh ont établi un code questions/réponses qui indique comment se comporter avec les femmes esclaves, quand les violer, quand les battre et les"règles" entourant tout cela.

Un post avait été ouvert ce matin sur le sujet


:malade: ce sont des sous-hommes rien de plus. c'est apparemment le centre de leurs occupations et de leurs interets.

avez vous vu aussi les entrainements militiares qu'ils font faire à leurs enfants? les pauvres... Récemment ils ont fait faire tuer deux russes par un tout petit bonne homme :indigne: c'est d'une tristesse de les voir créer de futurs tueurs sanguinaires.

Oukthy Sourya6 beaucoup de musulmans ne sont pas au courant de tous leurs crimes et du mal qu'ils font aux musulmans eux mêmes. Je pense qu'il faut discuter avec cette entourage et leur parler de tout cela afin qu'ils comprennent leurs ereurs. Soutenir daesh c'est le début de la fin à mon sens.


salam
 
La coalition pourrait trés bien les anéantir une bonne fois pour toute!

C'est pas trés compliqué pour la coalition de fixer une heure, et d'envoyer toute l'aviation pour raser une ville comme Raqua par exemple le hic et que parmi ces c.... il y'a des femmes, des enfants, des civiles qui n'ont rien demandé. Daech sait pertinemment qu'en se cachant parmi des civils il serait impossible de les bombarder "comme il faut" c'est là ou réside la difficulté.

La coalition est principalement "aérienne" elle a les moyens d'en finir avec Daech mais comment y arriver sans toucher "du moins trop" les femmes et les enfants des combattants mais aussi la population locale.


Puisque les "grandes puissances" ne se bousculent pas pour leur régler leur compte, et que les frontières restent grandes ouvertes pour ceux et celles qui veulent les rejoindre...je me dis qu'il doivent avoir leur utilité :rolleyes:
 
Salam Aleykoum,

J'voudrais savoir se que vous chacun pense de Daesh, (qui les finance sur les armes?), si il fallait croire en cette état islamique ? ou sont t-ils égarés ?, peu de savants sont avec eux, et les avis, j'en vois de tout..

Baraka Allah u fik
Je ne sais pas qui les financent mais ce ne sont certainement pas des musulmans ils sont en train de detruire toutes les. Communautes musulmanes du monde avec leur conneries et saloperies.
 
Je ne sais pas qui les financent mais ce ne sont certainement pas des musulmans ils sont en train de detruire toutes les. Communautes musulmanes du monde avec leur conneries et saloperies.
Je comprends ta réaction, la majorité des musulmans ne connait pas l'islam, les daachistes ne font que suivre le coran à la lettre, surtout sourate Tawba et ils suivent leur prophète, lis Sahih Alboukhari pour connaitre sa vie et savoir ce qu'il a fait lors des invasions, comment les prisoniers ont été traité, les enfants, les femmes, les captures .......
Parce que toi, tu es contre la violence, tu prétends que Daach n'est pas musulman, Malheureusement si, ils font les 5 prières, le ramadan, le zakat est même obligatoire chez eux....... etc.
Le problème est ailleurs, il faut réformer le coran et éliminer les sourates qui font appel à la haine et à la violence, il faut aller à la source pour résoudre le problème sinon il y'aura toujours des daachistes qui sont entrain de tuer l'islam sans qu'ils le sachent
 
Dernière édition:
Je ne sais pas qui les financent mais ce ne sont certainement pas des musulmans ils sont en train de detruire toutes les. Communautes musulmanes du monde avec leur conneries et saloperies.

ils vendent leur pétrole
c'est un état (non reconnu) sur plusieurs états
ils sont très riches
et très bien organisés
avec des ministres, des écoles, des tribunaux
et sont devenus des AS de la communication (copiée sur l'occident pour recruter)

la preuve ci dessous
et celles et ceux qui se rattachent à leur groupe se font avoir par les images
un peu comme on devient à croc à un jeu vidéo

Le Petit Journal décrypte la propagande de Daech, l’État Islamique
http://www.madmoizelle.com/petit-journal-daech-propagande-islamiste-322008

Le Petit Journal a consacré une édition spéciale au décryptage de la communication de Daech, « l'État Islamique ». Analyses et explications en compagnie de Jérôme Fritel, auteur de l'excellent documentaire « Daech, naissance d'un état terroriste », à voir en replay. http://www.replay.fr/emission-speciale-daech-le-petit-journal-du-12-02-2202681

« C’est l’organisation terroriste la plus puissante du monde, elle est riche, elle communique, elle tue, vous entendez parler de l’État Islamique partout mais ne comprenez peut-être pas tout : on va vous expliquer ce qu’est « Daech » et on va décrypter leurs images de propagande. »

Et on pouvait effectivement compter sur Yann Barthès et Le Petit Journal pour procéder à une analyse rigoureuse mais néanmoins accessible à tou•te•s de cette organisation terroriste.

Dans son émission du 12 février, Yann Barthès a reçu Jérôme Fritel, auteur d’un documentaire sur Daech, naissance d’un état terroriste (lire ci-dessous). Avec le journaliste, il commence par expliquer ce qu’est « Daech » et pourquoi il faut utiliser cet acronyme plutôt que de parler d’« État Islamique ».
en replay http://www.replay.fr/l-organisation-de-daech-le-petit-journal-du-12-02-2203206


« Daech » est un acronyme de l’État Islamique en Irak et au Levant en arabe. En anglais, on parle d’« ISIS ».
Daech rejette l’utilisation de cet acronyme, à consonance négative. Mais comme l’ont souligné Barack Obama, David Cameron et François Hollande : « L’État Islamique n’a rien d’un État, ni rien d’islamique ». En savoir plus sur France24.

Ainsi que l’avait souligné à l’Assemblée Nationale Laurent Fabius, le ministre des Affaires Étrangères, il ne faut donc pas parler « d’État islamique », car cette expression, revendiquée par l’organisation elle-même, entretient une confusion entre Islam, islamistes et musulmans.

Or, comme nous l’avions déjà expliqué ici, il ne faut pas les confondre : le musulman est un croyant (pratiquant ou non) de l’Islam, et un islamiste fait une utilisation politique de la religion. Pour donner un exemple :


« Les femmes portent le voile si elles veulent. Moi j’ai choisi de le porter » : une musulmane.
« Toutes les femmes doivent porter le voile dans ce pays. C’est la loi de Dieu » : un•e islamiste.

Voilà pourquoi Daech s’auto-désigne par « État islamique », alors qu’il s’agit d’une organisation islamiste, et terroriste car elle ne respecte pas les lois ni les conventions internationales (sur le traitement des prisonniers, par exemple). Le fait de capturer et d’assassiner des otages, par exemple, en fait une organisation terroriste.

Mais Daech insuffle également la terreur au sein de ses frontières, en appliquant des sanctions barbares à celles et ceux qui ne respectent la charia, la loi islamique telle qu’ils entendent l’imposer : amputations, exécutions par décapitation, pendaison, lapidation…


Avec le deuxième invité, Abdelasiem El Difraoui, un spécialiste de la propagande jihadiste, on analyse la communication de Daech, et on est loin, très loin des vidéos « amateures ».
en replay http://www.replay.fr/les-images-de-propagande-de-daech-le-petit-journal-du-12-02-2202684

Daech communique très bien : Yann Barthès décortique minutieusement les différents corps de métiers de production audiovisuelles qui doivent intervenir pour aboutir à un résultat aussi lisse.

Daech, naissance d’un État terroriste
Vous voulez en savoir plus ? L’œuvre de Jérôle Fritel est toujours disponible sur Arte, en replay. Elle sera rediffusée le mardi 24 février à 9h.
De l’émergence de l’organisation terroriste à son modèle économique, le bras de fer pour le contrôle du pétrole dans la région, tous les aspects du développement de Daech sont analysés dans cet excellent documentaire de 55 min.
« Ils veulent revenir au Moyen Âge car c’était l’âge d’or de leur civilisation. »

et aussi
http://www.tv-replay.fr/10-02-15/encercles-par-l-etat-islamique-arte-10997439.html


mam
 
Dernière édition:
Je comprends ta réaction, la majorité des musulmans ne connait pas l'islam, les daachistes ne font que suivre le coran à la lettre, surtout sourate Tawba et ils suivent leur prophète, lis Sahih Alboukhari pour connaitre sa vie et savoir ce qu'il a fait lors des invasions, comment les prisoniers ont été traité, les enfants, les femmes, les captures .......
Parce que toi, tu es contre la violence, tu prétends que Daach n'est pas musulman, Malheureusement si, ils font les 5 prières, le ramadan, le zakat est même obligatoire chez eux....... etc.
Le problème est ailleurs, il faut réformer le coran et éliminer les sourates qui font appel à la haine et à la violence, il faut aller à la source pour résoudre le problème sinon il y'aura toujours des daachistes qui sont entrain de tuer l'islam sans qu'ils le sachent

eh oui, tu as malheureusement raison :malade:

mam
 
et même lorsque l'on est athée ? :rouge:
et si on fait des "impairs" ?

mam
Salut,
Meme si tu es athée tu peux vennir dans le forum Islam pour parler du sujet.
Amkhalaw69 est un petit malin qui a fuit le forum Islam depuis que nous avons réfuté ses allégations et mis en avant sont tribalisme extremiste,et l'histoire des berbères en général qui étaient pirent que les francais et les bédoins a savoir : Toujours se faire la guerre entre tribu d'une colline a une autre.

Il faut lui rappeller aussi qu'avant l'avénement de l'Islam en afrique du nord,quant l'époux mourrait, la femme etait brulé par les siens pour le rejoindre.

Je propose donc a Amkhalaw69 de nous rejoindre sur le forum Islam est d'ouvrir des sujets unique afin de les boucler un a un.

Salam.
 
Je comprends ta réaction, la majorité des musulmans ne connait pas l'islam, les daachistes ne font que suivre le coran à la lettre, surtout sourate Tawba et ils suivent leur prophète, lis Sahih Alboukhari pour connaitre sa vie et savoir ce qu'il a fait lors des invasions, comment les prisoniers ont été traité, les enfants, les femmes, les captures .......
Parce que toi, tu es contre la violence, tu prétends que Daach n'est pas musulman, Malheureusement si, ils font les 5 prières, le ramadan, le zakat est même obligatoire chez eux....... etc.
Le problème est ailleurs, il faut réformer le coran et éliminer les sourates qui font appel à la haine et à la violence, il faut aller à la source pour résoudre le problème sinon il y'aura toujours des daachistes qui sont entrain de tuer l'islam sans qu'ils le sachent

tu as 100 fois raison. Hélas c'est une démarche (en gras) à l'égard de laquelle tu auras inévitablement de la part de beaucoup de musulmans une palette de réactions négatives, qui iront de la dénégation à l'argument-bateau selon lequel les exactions ne sont rien d'autre qu'une mauvaise application des lois islamiques, et que l'interprétation du Coran est parfaite et ne doit en rien être revisée. Surtout pas, penseront-ils sans le dire trop haut, pour plaire à l'Occident à l'égard duquel ils se placent dans un rapport de force où la fierté communautaire se sent malmenée lorsqu'elle a l'impression qu'on voudrait "modeler" l'Islam pour le rendre conforme aux attentes et aux normes de l'Occident.

Or le débat sur la réforme en Islam transcende de loin les mouvements terroristes du genre daesh. Il ne les a pas attendus pour exister. Se centrer sur ceux-ci et s'en servir comme base de justification à une nécéssaire réforme de certaines interprétations, peut donc fausser quelque peu le débat en donnant l'impression qu'il n'est justifié que par eux. Ce qui n'est absolument pas le cas.

Au-delà de la fausseté du raisonnement de déni qui ignore que la réforme de la pensée musulmane est une nécéssite endémique et nullement un "choix pour plaire à l'autre", ces réactions illustrent aussi ce qui consitue le problème de fond rendant difficile toute évolution de l'herméneutique; la conviction - héritée par un formatage éducatif lui-même résultant d'une manière commune de considérer l'Islam depuis des siècles - que l'interprétation est "aboutie", parfaite, que rien ne doit justifier de la remettre en cause ni la faire évoluer. Ce qui ne serait pas tant un problème en soi si la manière dominante d'interpréter Coran et Sunnah ne restait encore fortement littéraliste, et ne continuait à perpétuer dès lors le maintien d'un ensemble de normes rigides, qui constituaient dans leur forme des réponses circonstanciées à des situations précises et données, historiquement et culturellement typées à l'époque de la Révélation, et à trouver tout à fait légitime de les appliquer encore 14 siècles plus tard d'une manière identique.

C'est là un formatage mental distillé avant tout par ceux qui ont tout intérêt à ce que les choses restent en l'état parce qu'elles leur assurent leur autorité et leur pouvoir, à savoir les "savants" gardiens du dogme ou auto-proclamés tels. Lorsque des penseurs réformistes plaident pour une réforme évolutive et un ré-examen critique des fondements théologiques de l'interprétation, tels le statut créé ou incréé du Coran, on les traite au mieux d'hérétiques innovateurs, et on les censure quand on ne les condamne pas à la mort ou à l'exil. Là est l'un des aspects du problèmes de toute vélléité de réforme, habilement condamnée d'emblée par les savants qui jouent sur le côté péjoratif du terme "innovateur" en Islam pour les diaboliser d'emblée et rejeter leur contribution.

La lutte qui s'annonce entre tradition figée et réforme risque certes de déplaire à beaucoup de musulmans qui auront l'impression - merci le formatage - que l'Islam perd de son essence (alors qu'il gagnerait au contraire une essence bien plus "juste", fondée sur l'esprit et non la lettre), mais elle constitue une nécéssité que bien davantage que l'actualité tragique de ces groupes terroristes rend indispensable.
 
Salut,
Meme si tu es athée tu peux vennir dans le forum Islam pour parler du sujet.
Amkhalaw69 est un petit malin qui a fuit le forum Islam depuis que nous avons réfuté ses allégations et mis en avant sont tribalisme extremiste,et l'histoire des berbères en général qui étaient pirent que les francais et les bédoins a savoir : Toujours se faire la guerre entre tribu d'une colline a une autre.

Il faut lui rappeller aussi qu'avant l'avénement de l'Islam en afrique du nord,quant l'époux mourrait, la femme etait brulé par les siens pour le rejoindre.

Je propose donc a Amkhalaw69 de nous rejoindre sur le forum Islam est d'ouvrir des sujets unique afin de les boucler un a un.

Salam.

hhhh tu es entrain d'inventer ta propre histoire.
Saches que dans notre culture amazighe la femme est située plus haut que l'homme, on dit pour l'homme Argaz et pour la femme on ne dit pas Targazt, on dit Tamghart qui vient d'Amghar, le chef du tribu.
Saches aussi que c'est notre reine Thihya-Damya qui a bloquée votre première invasion arabe à l'époque où vous avez enterré vos filles nées vivantes. Votre invasion a fait reculer notre peuple amazigh des milliers d'années en arrière, c'est malheureusement la réalité, ton amazighophobie ne peut rien en changer. Ouvres tes yeux et regardes où sont arrivé tes frères aujourd'hui, en Syrie, Irak, Libye, Yemen..... peut-on vraiment être fier d'être arabe?
 
tu as 100 fois raison. Hélas c'est une démarche (en gras) à l'égard de laquelle tu auras inévitablement de la part de beaucoup de musulmans une palette de réactions négatives, qui iront de la dénégation à l'argument-bateau selon lequel les exactions ne sont rien d'autre qu'une mauvaise application des lois islamiques, et que l'interprétation du Coran est parfaite et ne doit en rien être revisée. Surtout pas, penseront-ils sans le dire trop haut, pour plaire à l'Occident à l'égard duquel ils se placent dans un rapport de force où la fierté communautaire se sent malmenée lorsqu'elle a l'impression qu'on voudrait "modeler" l'Islam pour le rendre conforme aux attentes et aux normes de l'Occident.

Or le débat sur la réforme en Islam transcende de loin les mouvements terroristes du genre daesh. Il ne les a pas attendus pour exister. Se centrer sur ceux-ci et s'en servir comme base de justification à une nécéssaire réforme de certaines interprétations, peut donc fausser quelque peu le débat en donnant l'impression qu'il n'est justifié que par eux. Ce qui n'est absolument pas le cas.

Au-delà de la fausseté du raisonnement de déni qui ignore que la réforme de la pensée musulmane est une nécéssite endémique et nullement un "choix pour plaire à l'autre", ces réactions illustrent aussi ce qui consitue le problème de fond rendant difficile toute évolution de l'herméneutique; la conviction - héritée par un formatage éducatif lui-même résultant d'une manière commune de considérer l'Islam depuis des siècles - que l'interprétation est "aboutie", parfaite, que rien ne doit justifier de la remettre en cause ni la faire évoluer. Ce qui ne serait pas tant un problème en soi si la manière dominante d'interpréter Coran et Sunnah ne restait encore fortement littéraliste, et ne continuait à perpétuer dès lors le maintien d'un ensemble de normes rigides, qui constituaient dans leur forme des réponses circonstanciées à des situations précises et données, historiquement et culturellement typées à l'époque de la Révélation, et à trouver tout à fait légitime de les appliquer encore 14 siècles plus tard d'une manière identique.

C'est là un formatage mental distillé avant tout par ceux qui ont tout intérêt à ce que les choses restent en l'état parce qu'elles leur assurent leur autorité et leur pouvoir, à savoir les "savants" gardiens du dogme ou auto-proclamés tels. Lorsque des penseurs réformistes plaident pour une réforme évolutive et un ré-examen critique des fondements théologiques de l'interprétation, tels le statut créé ou incréé du Coran, on les traite au mieux d'hérétiques innovateurs, et on les censure quand on ne les condamne pas à la mort ou à l'exil. Là est l'un des aspects du problèmes de toute vélléité de réforme, habilement condamnée d'emblée par les savants qui jouent sur le côté péjoratif du terme "innovateur" en Islam pour les diaboliser d'emblée et rejeter leur contribution.

La lutte qui s'annonce entre tradition figée et réforme risque certes de déplaire à beaucoup de musulmans qui auront l'impression - merci le formatage - que l'Islam perd de son essence (alors qu'il gagnerait au contraire une essence bien plus "juste", fondée sur l'esprit et non la lettre), mais elle constitue une nécéssité que bien davantage que l'actualité tragique de ces groupes terroristes rend indispensable.

oh, que tu as raison, Ultma (ma soeur)
tu as très bien décrit la situation.
Nos pays veulent l'argent de l'occident, leur technologie, leur produits, fréquenter leur écoles, le savoir, recevoir des aides financiers, des armes pour s'entretuer, ...... etc. mais ils refusent une réforme vitale de leur ancienne croyance
 
hhhh tu es entrain d'inventer ta propre histoire.
Saches que dans notre culture amazighe la femme est située plus haut que l'homme, on dit pour l'homme Argaz et pour la femme on ne dit pas Targazt, on dit Tamghart qui vient d'Amghar, le chef du tribu.
Saches aussi que c'est notre reine Thihya-Damya qui a bloquée votre première invasion arabe à l'époque où vous avez enterré vos filles nées vivantes. Votre invasion a fait reculer notre peuple amazigh des milliers d'années en arrière, c'est malheureusement la réalité, ton amazighophobie ne peut rien en changer. Ouvres tes yeux et regardes où sont arrivé tes frères aujourd'hui, en Syrie, Irak, Libye, Yemen..... peut-on vraiment être fier d'être arabe?
Salut,

Tu connais trés mal l'histoire de tes ancetres et tes deux reines sont des exceptions.Le faite est que la femme n'avait aucun role dans la culture Amazight qui fut de tout temps sous domination étrangère.Je comprend que tu en veux aux arabes car ceux sont ses derniers qui sont resté et acculturé.Mais en véritée vous n'avez jamais etaient libre car vous etes un peuple qui a toujours été divisé et collonisé.Tous les peuples de la terre vous ont colonisés.Tu veux la liste?

Alors quant vous nous sortez votre slogan "homme libre" je suis mort de rire vu que vous avez toujours etaient dominés.
 
oh, que tu as raison, Ultma (ma soeur)
tu as très bien décrit la situation.
Nos pays veulent l'argent de l'occident, leur technologie, leur produits, fréquenter leur écoles, le savoir, recevoir des aides financiers, des armes pour s'entretuer, ...... etc. mais ils refusent une réforme vitale de leur ancienne croyance
Il n'y a pas lieu de réviser le Coran,vu que Daesh ne represente qu'une minoritée indescritible face aux milliards de musulmans vivant dans la paix et la tolérance.

Tu devrais réformer ta fausse histoire concernant les hommes libres mais qui ont de TOUT TEMPS etaient colonisés et par tous les peuples de la terre.:p
 
Tu ne peux pas faire disparaitre le kalam d'Allah Ta'âla...tu auras beau brûler tous les corans papiers tu ne pourras pas effacaer plus de 14 siècles de transmission orale, la mémoire, le message d'Allah est intemporel....

Il n'y a rien à éliminer dans le Coran pas plus que dans la Bible d'ailleurs qui est bien plus violente...

C'est très violent ce que tu balances là....

Le problème est ailleurs, il faut réformer le coran et éliminer les sourates qui font appel à la haine et à la violence, il faut aller à la source pour résoudre le problème sinon il y'aura toujours des daachistes qui sont entrain de tuer l'islam sans qu'ils le sachent
 
La Bible a été révisée? ils ont fait disparaitre les chapitres de violence?

Est ce que la Bible c'est la parole de Dieu ou des hommes?

Tu as relu la Bible dernièrement ou pas?

Lévitique? Josuée? Exode? Samuel? Deutérome?

Je peux te trouver des versets violents...




eh oui @demSopBe
la bible a été révisée en son temps
ancien et nouveau testament
pour les mêmes raisons

mam
 
le sort des prostituées dans la Bible

Ezechiel :

Ézéchiel 16.36 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,

Ézéchiel 16.37 voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.
le sort des prostituées dans la Bible...


Ézéchiel 16.38 Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie.

Ézéchiel 16.39 Je te livrerai entre leurs mains; ils abattront tes maisons de prostitution et détruiront tes hauts lieux; ils te dépouilleront de tes vêtements, prendront ta magnifique parure, et te laisseront nue, entièrement nue.

Ézéchiel 16.40 Ils amèneront la foule contre toi, ils te lapideront et te perceront à coups d'épée;

Ézéchiel 16.41 ils brûleront tes maisons par le feu, et ils feront justice de toi, aux yeux d'une multitude de femmes. Je ferai cesser ainsi ton impudicité et tu ne donneras plus de salaire.

Ézéchiel 16.42 J'assouvirai ma colère contre toi, et tu ne seras plus l'objet de ma jalousie; je m'apaiserai, je ne serai plus irrité.

16.43 Parce que tu ne t'es pas souvenue du temps de ta jeunesse, parce que tu m'as provoqué par toutes ces choses, voici, je ferai retomber ta conduite sur ta tête, dit le Seigneur, l'Éternel, et tu ne commettras plus le crime avec toutes tes abominations.

16.44 Voici, tous ceux qui disent des proverbes, t'appliqueront ce proverbe: Telle mère, telle fille!
 
Ce ne sont pas les livres saints qu'on réforme mais leurs interprétations.
Les interprétations sont bonnes,il y'a une seule chose a mettre a jour c'st le droit a l'apostasie.
Pour les chatiments corporelles mal appliqué et toujours pour les faibles,on doit faire un istihad comme l'ont fait la majoritée des pays musulman.Je soutien Tariq Ramadan sur cette question.
Bref,seul les mécréant oseront parler de réformer le Coran,donc le débat n'est pas sérieux et n'a meme pas lieu d'etre en faite.Puisque cela concerne uniquement les croyants.Bref,laissons les chiens aboyer et la caravane avancer sont rytme.:intello:
 
Zoophilie des femmes dans la Bible

Lévitique 20.16 Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête; elles seront mises à mort: leur sang retombera sur elles.
 
Jérémie 51.3 Qu'on tende l'arc contre celui qui tend son arc, Contre celui qui est fier dans sa cuirasse! N'épargnez pas ses jeunes hommes! Exterminez toute son armée!

Jérémie 51.4 Qu'ils tombent blessés à mort dans le pays des Chaldéens, Percés de coups dans les rues de Babylone!
 
c'est un truc de malades leurs mensonges sur l'islam! j'ai déjà vu des malhonnêtes islamophobes mais à ce point là sur bladi jamais et pourtant j'ai plus de 10 ans de forum!

La loi islamique ? Ce que tu as écrit c'est la loi islamique ? :prudent:
 
Retour
Haut