TicTacTac
Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Tout le monde pense au pognon, les hommes comme les femmes. C'est le nerf de la guerre dit -on .
Et toutes les nanas préferent les celibataires pour vivre un conte de fee. Ils se marièrent , furent heureux et eurent bcp d'enfants. Les femmes sont de grandes rêveuses.
Je n'ai jamais ouï dire que les femmes couraient apres les quadras et plus , divorcés, avec enfants . C'est pas considéré comme un bon parti.
Allah aalem. Bon courage à tous.
Ca dépend si dans 'les femmes' tu mets les divorcées et que le quadra en question est blindax et je t'assure, bcp de femmes trouvent du charme à ce genre d'hommes. Et il y en foison et chez les KKS, même après 3 divorces et 5 gamins, elles cherchent encore un parti qui s'apparente plus au pigeon. Franchement quel KKS va se faire yech à s'occuper des enfants d'un autre ? Le KKS est attaché à sa meute et même s'il aime faire payer son épouse ingrate, à peine apprend t il qu'elle souhaite refaire sa vie avec un autre, qu'il se découvre un rôle de père par jalousie et possession.
Il n'y a pas vraiment de règles. Tjrs le principe supposé et les exceptions.
Les femmes sont pas des rêveuses. Au contraire, elles sont très pragmatiques et gardent à vie leur côté petite fille qui veut se mettre sous la protection d'un substitut paternel sexualisé.
Les exigences des femmes sont inversement proportionnelles à leur âge et leur conscience des ravages du temps sur elles. Combien de femmes restent par commodité pour ne pas se voir squatter les sdr plein de chiens de la casse KKS pas tjrs honnêtes.
(^_^)