Que penser d'une "soeur" qui ne pense qu'au pognon?+ mini bilan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Tout le monde pense au pognon, les hommes comme les femmes. C'est le nerf de la guerre dit -on .
Et toutes les nanas préferent les celibataires pour vivre un conte de fee. Ils se marièrent , furent heureux et eurent bcp d'enfants. Les femmes sont de grandes rêveuses.
Je n'ai jamais ouï dire que les femmes couraient apres les quadras et plus , divorcés, avec enfants . C'est pas considéré comme un bon parti.
Allah aalem. Bon courage à tous.

Ca dépend si dans 'les femmes' tu mets les divorcées et que le quadra en question est blindax et je t'assure, bcp de femmes trouvent du charme à ce genre d'hommes. Et il y en foison et chez les KKS, même après 3 divorces et 5 gamins, elles cherchent encore un parti qui s'apparente plus au pigeon. Franchement quel KKS va se faire yech à s'occuper des enfants d'un autre ? Le KKS est attaché à sa meute et même s'il aime faire payer son épouse ingrate, à peine apprend t il qu'elle souhaite refaire sa vie avec un autre, qu'il se découvre un rôle de père par jalousie et possession.

Il n'y a pas vraiment de règles. Tjrs le principe supposé et les exceptions.

Les femmes sont pas des rêveuses. Au contraire, elles sont très pragmatiques et gardent à vie leur côté petite fille qui veut se mettre sous la protection d'un substitut paternel sexualisé.

Les exigences des femmes sont inversement proportionnelles à leur âge et leur conscience des ravages du temps sur elles. Combien de femmes restent par commodité pour ne pas se voir squatter les sdr plein de chiens de la casse KKS pas tjrs honnêtes.

(^_^)

2k il te font rien il y a une arnaque qui est bien ficelé en région parisienne ce qui habite ca fait 20 ou 30 ans dans un logement social le loyer reste le même tant qu'il a pas déménagé par contre les nouveaux locataires ce trouve avec un nouveau loyer et ce qui habite ca fait 20 ou 30 ans dans le même logement les parents refile leur logement à leur enfant il ont juste a les mettre dans le bail et il y a pas augmentation de loyer pour eux ca veut dire que certains paye 500 euro pour un 3 chambre en région parisienne parce que le loyer reste le même tant qu'il y a pas un nouveau locataire tu peux voir dans la même cité hlm certains paye 500 euro pour un 3 chambre alors que d'autres paye plein pot comme il sont nouveau locataires dans la même cité hlm même si ta pas apl avec un loyer a 500 euro avec 2k c'est sur que tu tant sort bien met si tes un nouveau locataires avec un nouveau loyer au tarif 2023 il te font rien les 2k
On va pas leurs reprocher de vouloir mettre à l'abri leur enfant... déjà que pour certains ils ont pas pu accéder à la propriété
Tant mieux pour eux s'ils ont gagné au moins ça

Ca dépend si dans 'les femmes' tu mets les divorcées et que le quadra en question est blindax et je t'assure, bcp de femmes trouvent du charme à ce genre d'hommes. Et il y en foison et chez les KKS, même après 3 divorces et 5 gamins, elles cherchent encore un parti qui s'apparente plus au pigeon. Franchement quel KKS va se faire yech à s'occuper des enfants d'un autre ? Le KKS est attaché à sa meute et même s'il aime faire payer son épouse ingrate, à peine apprend t il qu'elle souhaite refaire sa vie avec un autre, qu'il se découvre un rôle de père par jalousie et possession.

Il n'y a pas vraiment de règles. Tjrs le principe supposé et les exceptions.

Les femmes sont pas des rêveuses. Au contraire, elles sont très pragmatiques et gardent à vie leur côté petite fille qui veut se mettre sous la protection d'un substitut paternel sexualisé.

Les exigences des femmes sont inversement proportionnelles à leur âge et leur conscience des ravages du temps sur elles. Combien de femmes restent par commodité pour ne pas se voir squatter les sdr plein de chiens de la casse KKS pas tjrs honnêtes.

(^_^)

Euh ...c 'est qui que quoi les KKS ?

Je respecte ton analyse . Interessante.
Mais franchement , je suis plus toute jeune , mais j'ai jamais connu une fille dans la phase 20/30 ans qui cherchait ou s'amourachait d'un quadra divorcé avec enfants en plus . la totale. Meme pas pour le pognon. Cette tranche la prefere les jeunes de son age . Allah aalem.

Bon j'ai pas dit que c'était l'eldorado, mais sur une période transitoire en étant raisonnable sur ses dépenses c'est tout à fait possible de tenir...

j'ai écris un long message en indiquant que la région parisienne est une arnaque et hors catégorie...En province tu peux encore vivre correctement .
Après la nana qui veut la grosse bagnole , se la jouer instagrammeuse car avec les jeunes générations en dessous de 30 ans cela part de plus en plus dans ce modèle là . aie aie
Le mariage c'est un service d'intérêt tu te rendra vite compte que soit tes choisi pour ton argent ou pour ta beauté certaines sont hypocrite elle te mettent en avant la religion pour que la pilule passe mieux certaines te montrent directement la couleur a quoi t'attendre et d'autres ruse

j'ai mis à plusieurs reprises les vidéos de l'observateur et il indique "t'es la meilleure option de la même femme à ce moment précis!"
sur le côté religieux j'essaie de prendre du recul toujours du mal à admettre . Que l'on puisse ruser à ce point là . Même si j'en ai conscience etc

comme je l'ai indiqué plusieurs frères la nana hijab muslima. La nana s'est barré avec un meilleur parti en prétextant une excuse bidon.
le cas classique la nana ramené du bled...

Mais bon oui oui les hommes aussi avant que l'on me saute dessus, mais là il faut ouvrir un autre sujet

On va pas leurs reprocher de vouloir mettre à l'abri leur enfant... déjà que pour certains ils ont pas pu accéder à la propriété
Tant mieux pour eux s'ils ont gagné au moins ça
Justement il y accede plus facilement a la propriété avec les économies qu'il font il arrive a acheter un bien immobilier dans leur pays d'origine avec les économies qu'il font biensur il le font à chrome avec 3 enfants il y a 4 salaire qui rentre tu paye 500 euros de loyer c'est rentable pour eux

Dernière édition:
Salam aleykoum

Je suis tombé sur une soeur avec qui j'ai discuté des heures et des heures cela collait super bien. Même niveau intellectuel , physiquement on se plaisait ...
Petit hic , la nana il fallait faire au moins 5000€/mois pour se marier avec 🤣. Elle avait quelques problèmes de santé. Mais j'avais passé outre.
Et v'là que cela te parlait des plus beaux Noms d'Allah Le Très Haut , de tawakul etc. Dans sa famille l'argent est très valorisé.

Cela me rappel nos chers pervers narcissiques hommes.

Donc ce genre de nana tu perds tes revenus c'est bye bye!
Un mec riche vient la courtiser c'est bye bye !
Tu as des problèmes de santé c'est bye bye !

On est dans une époque où il est plus facile d'aller forniquer. Que de se marier autant pour les hommes que pour les femmes. Cela serait permis en Islam. J'aurai juste une voir deux nanas et basta ( pour faire "la vidange"). Je sais cuisiner, faire le ménage, mes papiers etc.

Mon bilan :

_ une bonne partie des femmes sont des bouffonnes , facile à tromper , ce que font très bien les pn intelligents sur les sites de rencontres musulmans. Belle bagnole, bon job fictif où pas, montrer le pognon , parler de religion et de mariage, photos retouchés , (grands si possible) et c'est fini 70% tomberont dans le panneau. Le brave mécano muslim pratiquant et gentil sera méprisé ...
Chez les nons musulmanes d'après l'Observateur c'est 99% des occidentales.

j'ai échangé avec une franco tunisienne venant de divorcer, elle s'était faite n.quer 2 fois. Et les mecs sont partis aussitôt. Je me suis sauvé...

_ j'idéalisais le mariage en mode muslim à la seauce walt dysney

_ le port du hijab n'est plus ma priorité dans le choix d'une femme, par contre qu'elle fasse la prière. Une coiffeuse musulmane a raconté à mon amie. Que bcp de ces clientes en hijab mariés venaient se faire belles pour aller se faire déglinguer par leurs amants. Probablement des pn femmes région lyonnaise , les pn religieux c'est leur mode opératoire le khamiss, la barbe hijab etc

_

_ les femmes sont beaucoup plus exigeante que les hommes. Toi tu ne vas pas regarder le statut sociale etc de la femme. Ells vont le regarder. Donc elle fait 2000€/mois elle voudra un type qui fait 4000€/mois. Une membre en est le triste ex encore célibataire à 35 ans

_
_ il faut être centré sur soi et ne rien en avoir à fiche de sa femme tous en étant bienveillant et lui donner des preuves d'amour 😵‍💫

d'autres points que je rajouterai dans mon étude sur le mariage

Tu repproches aux femmes d'être ambitieuses?

Au lieu de pleurnicher à longueur de temps sur les femmes, vas bosser, prends un deuxième job, lance toi dans les cryptos, les stocks je sais pas moi bouge toi pour les faire tes 5000 euros par mois car si t'attends qu'une jeune et fraîche donzelle se retourne sur tes 44 ans bieb tasséw ton bide dégoulinant et ta boule de billard tu réves

Tu veux qq choses alors bosse et change pour l'avoir.

Avant de me marier c'était ma condition principale le pognon et ça l'est toujours et mon mari travaille dur pour me garder. J'ai compris très tôt en observant les hommes que beaucoup d' hommes en avaient rien à faire des femmes gentilles, douces ils aiment les défis, conquérir, ils iront toujours vers la femme qui les rejette en ignorant celles qui pourraient les aimer. Ils refusent le rejet c'est pire que tout alors quand on sait ça on en tire avantage, quand on est très belle c'est encore plus facile...

Bref ramanez du flouss, soyez viril, faites nous des bébés, apprenez à faire l'amour correctement et fermez là c'est tout ce qu'on vous demande :joueur:

très bonne remarque et illustration dans les 2 cas ,
nos specimens iront voir ailleurs dès que l'occasion se présentera ...
Les femmes vont aussi voir ailleurs depuis belle lurette...

Les hommes s'imaginent aujourd'hui encore pouvoir faire du chantage à la tromperie, la truc c'est que les femmes sont bien plus discrètes

Les femmes vont aussi voir ailleurs depuis belle lurette...

Les hommes s'imaginent aujourd'hui encore pouvoir faire du chantage à la tromperie, la truc c'est que les femmes sont bien plus discrètes

j'en ai déjà parlé plusieurs voir mon message avec la coiffeuse qui coiffent les nanas qui vont retrouver leurs amants
où encore les opportunités que j'avais quand j'habitais en HLM . De la turc avec une poitrine en à faire rêver plus d'un. quand j'étais à la fenêtre venait secouer son tapis pour que je vois tous à des voisines en mode une je me baisse sans soutifs avec gros sourires lors des salam et cela te mange du regard où je laisse tomber un truc dans les escaliers pour que tu viennes me le ramener chez moi etc

j'en ai déjà parlé plusieurs voir mon message avec la coiffeuse qui coiffent les nanas qui vont retrouver leurs amants
où encore les opportunités que j'avais quand j'habitais en HLM . De la turc avec une poitrine en à faire rêver plus d'un. quand j'étais à la fenêtre venait secouer son tapis pour que je vois tous à des voisines en mode une je me baisse sans soutifs avec gros sourires lors des salam et cela te mange du regard où je laisse tomber un truc dans les escaliers pour que tu viennes me le ramener chez moi etc
C'est fou toutes ces femmes qui te racontent leur vie et t'allument constament....

J'en ai lu des mythos mais toi tu les surpasses...t'es au courant que les rêves c'est pas la réalité hein :joueur:

Tu repproches aux femmes d'être ambitieuses?

Au lieu de pleurnicher à longueur de temps sur les femmes, vas bosser, prends un deuxième job, lance toi dans les cryptos, les stocks je sais pas moi bouge toi pour les faire tes 5000 euros par mois car si t'attends qu'une jeune et fraîche donzelle se retourne sur tes 44 ans bieb tasséw ton bide dégoulinant et ta boule de billard tu réves

Tu veux qq choses alors bosse et change pour l'avoir.

Avant de me marier c'était ma condition principale le pognon et ça l'est toujours et mon mari travaille dur pour me garder. J'ai compris très tôt en observant les hommes que beaucoup d' hommes en avaient rien à faire des femmes gentilles, douces ils aiment les défis, conquérir, ils iront toujours vers la femme qui les rejette en ignorant celles qui pourraient les aimer. Ils refusent le rejet c'est pire que tout alors quand on sait ça on en tire avantage, quand on est très belle c'est encore plus facile...

Bref ramanez du flouss, soyez viril, faites nous des bébés, apprenez à faire l'amour correctement et fermez là c'est tout ce qu'on vous demande :joueur:

ah mais tu la regardes ce genre de nénette là pour ton pognon...

quelle est la différence entre elle et une prostitué ?Le nombre de clients !
comme je l'ai répété encore et encore , les nanas là pour le pognon qui se sont barrés avec plus riches. Il y a des exemples à la pelle.

au contraire faut cacher son pognon oui , contrat de mariage etc

heureusement qu'il y a des femmes encore bien j'estime à 40% chez les musulmans en Occisdent

pour moi c'est une catégorie de femmes clairement à éviter l'équivalent du pervers narcissique qui culbute tous ce qu'il peut chez les femmes.

C'est fou toutes ces femmes qui te racontent leur vie et t'allument constament....
J'en ai lu des mythos mais toi tu les surpasses...t'es au courant que les rêves c'est pas la réalité hein :joueur:

et oui c'est là que j'ai compris un truc chez vous genre le mec pas beau qui vous regarde "mais qu'est ce qu'il me veut celui là!" 🤬
et quand un mec mignon vous regarde c'est cela bombe le torse regarde du coin l'oeil avec un visage ouvert et léger sourire ou sourire franc😆

d'ailleurs c'est encore un truc que j'ai dû mal à saisir chez vous entre le discours et les actes, la cohérence mais bon

je vais y arriver 😎

Weirdo Appareil Photo GIF by philoyolo
Franchement tu me fais beaucoup rire :D
En fait c'est la solution, aller en HLM pour rencontrer une voisine!
Ici-bas l'ancienne voisine de Kamel après avoir secoué son tapis....
sexy dance GIF

Franchement tu me fais beaucoup rire :D
En fait c'est la solution, aller en HLM pour rencontrer une voisine!
Ici-bas l'ancienne voisine de Kamel après avoir secoué son tapis....
sexy dance GIF

c'est le but d'apprendre en s'amusant la turc remuant les tapis c'était plutôt ça mais en femme 🤣

ps c'est un mec pour donner une idée je ne peux pas mettre une femme par pudeur 😇

MicrosoftTeams-image.png

ah mais tu la regardes ce genre de nénette là pour ton pognon...

quelle est la différence entre elle et une prostitué ?Le nombre de clients !
comme je l'ai répété encore et encore , les nanas là pour le pognon qui se sont barrés avec plus riches. Il y a des exemples à la pelle.

au contraire faut cacher son pognon oui , contrat de mariage etc

heureusement qu'il y a des femmes encore bien j'estime à 40% chez les musulmans en Occisdent

pour moi c'est une catégorie de femmes clairement à éviter l'équivalent du pervers narcissique qui culbute tous ce qu'il peut chez les femmes.
Ça se fait depuis le nuit des temps des mariages de raison, tu découvres la vie? Comment crois tu que tes ancêtres se mariaient? Un gars mettait en avant ses terres, son bétail, la taille de sa maison, la promesse d'une dote etc etc

En fait les maghrébins comme toi sont devenu des gwers de base, ils veulent des mariages d'amour et tout le blabla de merd alors que nous à la base on fait des mariages d'alliances, de raison ou d'intérét et faut croire que les femmes elles ne l'ont pas oublié, elles sont terre à terre et veulent le meilleur pour élever meur enfant.

Pourquoi ça te fout à ce point la rage à ce point que des femmes courent après le pognon...parce que tu peux clairement pas me faire. Chacun ses critères, l'argent est un critère comme un autre et un pauvre comme moi n'était clairement pas dans mes critères.

D'avoir plein l'argent t'en réve à en faire des cauchemard la nuit et là tu viens juger les femmes aui osent avoir de l'ambition, hillarant!

Si ça te fait du bien de dire que ce sont des p utes vas y, soulages toi, je suis la p ute de mon mari, je lui fais de bons petits calins et il m'offre des bijoux.

Hhhhh ''une catégorie de femmes à éviter'' mon pauvre réveille toi...elles t'évitent depuis longtemps, tu ne fais et feras jamais parti de leurs liste.

Ça se fait depuis le nuit des temps des mariages de raison, tu découvres la vie? Comment crois tu que tes ancêtres se mariaient? Un gars mettait en avant ses terres, son bétail, la taille de sa maison, la promesse d'une dote etc etc
En fait les maghrébins comme toi sont devenu des gwers de base, ils veulent des mariages d'amour et tout le blabla de merd alors que nous à la base on fait des mariages d'alliances, de raison ou d'intérét et faut croire que les femmes elles ne l'ont pas oublié, elles sont terre à terre et veulent le meilleur pour élever meur enfant.
Pourquoi ça te fout à ce point la rage à ce point que des femmes courent après le pognon...parce que tu peux clairement pas me faire. Chacun ses critères, l'argent est un critère comme un autre et un pauvre comme moi n'était clairement pas dans mes critères.
D'avoir plein l'argent t'en réve à en faire des cauchemard la nuit et là tu viens juger les femmes aui osent avoir de l'ambition, hillarant!
Si ça te fait du bien de dire que ce sont des p utes vas y, soulages toi, je suis la p ute de mon mari, je lui fais de bons petits calins et il m'offre des bijoux.
Hhhhh ''une catégorie de femmes à éviter'' mon pauvre réveille toi...elles t'évitent depuis longtemps, tu ne fais et feras jamais parti de leurs liste.

bon le sujet est à 6 pages les points dont tu parles , j'y ai déjà répondu , je ne vais pas reciter les points...
on ne peut pas comparer la situation d'hier en survie ou en pays émergent où il y a la misère avec la situation en France , Europe. Mais je ne vais pas refaire le match...

heureusement que sur ce fil il y a des femmes qui relèvent le niveau hamdulillah

bah oui c'est que j'ai dis avec Madisonsquare , là t'es en fin de vie

mais toute jeune un mec se serai pointé plus riche faire un tour dans sa grosse bagnole . Tu aurais sauté dedans...:rouge:

chacun fait ce qu'il elle veut mais mettre ça en avant genre c'est bien enfin j'en ai fini avec toi 😇

et oui c'est là que j'ai compris un truc chez vous genre le mec pas beau qui vous regarde "mais qu'est ce qu'il me veut celui là!" 🤬
et quand un mec mignon vous regarde c'est cela bombe le torse regarde du coin l'oeil avec un visage ouvert et léger sourire ou sourire franc😆

d'ailleurs c'est encore un truc que j'ai dû mal à saisir chez vous entre le discours et les actes, la cohérence mais bon

je vais y arriver 😎

C'est dans ta tête, si tu crois qu'une femme qui te regarde c'est pour coucher avec toi c'est que t'as pas dépassé l'adolescence....

La plus part des hommes sont moches sérieux, alors que des belles femmes y'en a partout, nous on connait les beaux gosses que dans les films ou les séries...

C'est pour cela que les hommes intelligents s'embarrassent avec tes konneries de oh les femmes aiment l'argent .. ils font tout pour en avoir pour ensuite avoir l'embarras du choix pendant que les pleurnichards se demandent toute leur vie pourquoi aucune joli fille ne veut d'eux

Le secret est simple = bosser dur

Mais c'est vrai que ça demande moins d'efforts de chialer que de bosser

Le mariage c'est un service d'intérêt tu te rendra vite compte que soit tes choisi pour ton argent ou pour ta beauté certaines sont hypocrite elle te mettent en avant la religion pour que la pilule passe mieux certaines te montrent directement la couleur a quoi t'attendre et d'autres ruse

de là quelque part même si je n'excuse pas , les types s'inventant un faux profil , une grosse bagnole faisant les blindés de pognon et qui enchaînent ces bouffonnes.

bon le sujet est à 6 pages les points dont tu parles , j'y ai déjà répondu , je ne vais pas reciter les points...
on ne peut pas comparer la situation d'hier en survie ou en pays émergent où il y a la misère avec la situation en France , Europe. Mais je ne vais pas refaire le match...

heureusement que sur ce fil il y a des femmes qui relèvent le niveau hamdulillah

bah oui c'est que j'ai dis avec Madisonsquare , là t'es en fin de vie

mais toute jeune un mec se serai pointé plus riche faire un tour dans sa grosse bagnole . Tu aurais sauté dedans...:rouge:

chacun fait ce qu'il elle veut mais mettre ça en avant genre c'est bien enfin j'en ai fini avec toi 😇
C'est drôle que tu parles de bagnole... Hhhhh certains comprendront

Toute jeune je me suis mariée avec un homme friqué et il ne l'était pas au point qu'il est aujourd'hui grace à moi et pour me garder il s'est surpassé voilà un vrai rajel, bosseur, ambitieux, on a qu'une envie c'est deblui sauter dessus quand il rentre hhhh..bref...pas une mauviette pleurnicharde.

J'aurai pu prendre un gwer friqué c'est pas ce qu'il manquait ils me mangeait dans la main, mais ils me dégoutent, rien qu'à l'idée qu'ils me touchent berk les asiat bien que friqué bah c'est pas mon style. Y'a pas mieux que les marocains pour moi alors certes ça réduisait la recherche enfin bref....

J'en ai pas fini avec toi en tout cas, tu n'es pas à la hauteur mon vieux fais toi une raison, 44 ans à pleurnicher sur les femmes... Ronge ton frein, j'encouragerai toujours les femmes à être ambitieuses et à taper dans le haut de gamme, si c'est l amour qu'elles veulent alors go, si c'est l'argent go, si c'est le celibat go aussi.

Les femmes sont hors de votre contrôle et ça vous le digérez mal... Alors ça cherche à se rassurer en crachant sur les pauvres femmes divorcées et célibataires quarantenaires..et bizarrement ce sont les hommes dans la même situation que ces femmes qui sont les plus virulents, ça sent la souffrance BIG LOL

C'est drôle que tu parles de bagnole... Hhhhh certains comprendront

Toute jeune je me suis mariée avec un homme friqué et il ne l'était pas au point qu'il est aujourd'hui grace à moi et pour me garder il s'est surpassé voilà un vrai rajel, bosseur, ambitieux, on a qu'une envie c'est deblui sauter dessus quand il rentre hhhh..bref...pas une mauviette pleurnicharde.

J'aurai pu prendre un gwer friqué c'est pas ce qu'il manquait ils me mangeait dans la main, mais ils me dégoutent, rien qu'à l'idée qu'ils me touchent berk les asiat bien que friqué bah c'est pas mon style. Y'a pas mieux que les marocains pour moi alors certes ça réduisait la recherche enfin bref....

J'en ai pas fini avec toi en tout cas, tu n'es pas à la hauteur mon vieux fais toi une raison, 44 ans à pleurnicher sur les femmes... Ronge ton frein, j'encouragerai toujours les femmes à être ambitieuses et à taper dans le haut de gamme, si c'est l amour qu'elles veulent alors go, si c'est l'argent go, si c'est le celibat go aussi.

Les femmes sont hors de votre contrôle et ça vous le digérez mal... Alors ça cherche à se rassurer en crachant sur les pauvres femmes divorcées et célibataires quarantenaires..et bizarrement ce sont les hommes dans la même situation que ces femmes qui sont les plus virulents, ça sent la souffrance BIG LOL

olàlà tu te trompes ma grande , encore une fois il y a des femmes de valeurs et honorables qui sont intervenus ici. ( célibataires et divorcés)

rien à vois avec les pouffs féministes ne voyant que le pognon prioritairement ( en Occident encore une fois en pays émergent c'est une autre histoire)

pour le reste je tire la chasse...

olàlà tu te trompes ma grande , encore une fois il y a des femmes de valeurs et honorables qui sont intervenus ici. ( célibataires et divorcés)

rien à vois avec les pouffs féministes ne voyant que le pognon prioritairement ( en Occident encore une fois en pays émergent c'est une autre histoire)

pour le reste je tire la chasse...
Tires plutôt ton coup ça calmerait tes nerfs...

Tu détestes les femmes qui courent après le pognon car tu n'as pas de pognon.

Repprocher aux femmes de chercher l'argent c'est comme repprocher aux hommes de vouloir des belles femmes .. pourquoi vous vous intéressez pas aux femmes moyennes ou moches?
C'est dingue ça que les hommes riches se prennent toutes de belles femmes et pas de moches.. .eux qui disent vouloir que l'amour et étre aimé pour eux même ils se dirigent sur la catégorie de femme qui sera la plus succeptible de moyenner sa beauté pour de l'argent

De toute ma vie j'ai pourtant vu plus de jolies femmes avec des hommes moches même pauvres que d'hommes riches avec des femmes moches. Aucun homme riche sur cette planète n'épouserait une femme moche, même si c'est une perle rare!

Si j'étais moche et condamner au celibat je chercherais d'autres moyens pour m'en sortir dans la vie, bosser encore plus, aller me chercher un homme du bout du monde si il le faut, même jusqu'à faire un enfant toute seule ou l'adoption, bref je me bougerais le Q pour avoir ce que je veux mais toi tu préfères pleurnicher pfiou!

2023 c'est votre année, les féministes en ont pris pour leur grade mais cette année je vais m'occuper des hommes bas de gamme pleurnichard car vous nous faites honte!

Tires plutôt ton coup ça calmerait tes nerfs...

Tu détestes les femmes qui courent après le pognon car tu n'as pas de pognon.

Repprocher aux femmes de chercher l'argent c'est comme repprocher aux hommes de vouloir des belles femmes .. pourquoi vous vous intéressez pas aux femmes moyennes ou moches?
C'est dingue ça que les hommes riches se prennent toutes de belles femmes et pas de moches.. .eux qui disent vouloir que l'amour et étre aimé pour eux même ils se dirigent sur la catégorie de femme qui sera la plus succeptible de moyenner sa beauté pour de l'argent

De toute ma vie j'ai pourtant vu plus de jolies femmes avec des hommes moches même pauvres que d'hommes riches avec des femmes moches. Aucun homme riche sur cette planète n'épouserait une femme moche, même si c'est une perle rare!

Si j'étais moche et condamner au celibat je chercherais d'autres moyens pour m'en sortir dans la vie, bosser encore plus, aller me chercher un homme du bout du monde si il le faut, même jusqu'à faire un enfant toute seule ou l'adoption, bref je me bougerais le Q pour avoir ce que je veux mais toi tu préfères pleurnicher pfiou!

2023 c'est votre année, les féministes en ont pris pour leur grade mais cette année je vais m'occuper des hommes bas de gamme pleurnichard car vous nous faites honte!
tu as tout dit

tu as tout dit

comme je l'ai déjà dis vous êtes hors catégorie toi t'enchaînes les mecs , tu n'es pas sérieuse et l'autre c'est une cougar michto ...
aucun intérêts d'échanger avec vous
de plus je ne réponds plus car pas mal de points , j'ai déjà répondu dans les pages précédentes
j'ai clairement autre chose à faire , là j'ai pu me forger mon avis et avoir certains éléments en plus

comme je l'ai déjà dis vous êtes hors catégorie toi t'enchaînes les mecs , tu n'es pas sérieuse et l'autre c'est une cougar michto ...
de plus je ne réponds plus car pas mal de points , j'ai déjà répondu dans les pages précédentes
j'ai clairement autre chose à faire , là j'ai pu me forger mon avis et avoir certains éléments en plus
sir chouf chi wahda 3la 9adek

Tu tiens pas la route, la fuite c'est toujours mieux que de se remettre en question...deux commentaires et tu pars en dépression :joueur:

Le type tourne en boucle sur le même délire ouais les hommes sortent leur belle voiture et les femmes viennent comme des mouches, fourre toi la bien profond ta voiture... c'est ce genre de bas de gamme qui te fait rêver, tu rêves d'avoir une grosse voiture pour ramasser des pouff peinturlurées de la street.

Si y'a un truc que j'ai compris sur les hommes c'est que les femmes qu'ils dénigrent les font envie en sous marin, ils ban-dent littéralement pour elles, mais ces clochards sont trop fauchés pour s'acheter une voiture afin de ramasser de la pouff de la street alors ils les insultent par derrière...

Les femmes ambitieuses en ont rien à carrer de la voiture des clochards de la street, elles vérifient le job, la maison, le quartier où vit l'homme, ses projets, si il a des investissements, et ne s'arrêtent pas à des tas de féraille en leasing!

Prends un leasing vas ramasser une deux pouf de la street et lâche nous la grappe avec tes mythos.

Tu tiens pas la route, la fuite c'est toujours mieux que de se remettre en question...deux commentaires et tu pars en dépression :joueur:

Le type tourne en boucle sur le même délire ouais les hommes sortent leur belle voiture et les femmes viennent comme des mouches, fourre toi la bien profond ta voiture... c'est ce genre de bas de gamme qui te fait rêver, tu rêves d'avoir une grosse voiture pour ramasser des pouff peinturlurées de la street.

Si y'a un truc que j'ai compris sur les hommes c'est que les femmes qu'ils dénigrent les font envie en sous marin, ils ban-dent littéralement pour elles, mais ces clochards sont trop fauchés pour s'acheter une voiture afin de ramasser de la pouff de la street alors ils les insultent par derrière...

Les femmes ambitieuses en ont rien à carrer de la voiture des clochards de la street, elles vérifient le job, la maison, le quartier où vit l'homme, ses projets, si il a des investissements, et ne s'arrêtent pas à des tas de féraille en leasing!

Prends un leasing vas ramasser une deux pouf de la street et lâche nous la grappe avec tes mythos.

vos maris quand vous en avez sont tous le temps et où ailleurs travail , jardin etc et calculent comment ils peuvent esquiver le foyer...:D

et vous venez chercher des fessés sur le forum

bah non j'ai donné 🤗

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers

Dernière édition:
vos maris quand vous en avez sont tous le temps et où ailleurs et calculent comment ils peuvent esquiver le foyer...:D

et vous venez chercher des fessés sur le forum

bah non j'ai donné 🤗

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
Nos maris bossent pas comme toi qui glande sur le net rêvant de ramasser des pouf de la street, tant que l'argent rentre lui c'est tout ce qui compte...

T'as même pas su dresser ton ex femme comme il faut... Pour une histoire d'huile elle t'a fait péter une durite et tu prétends mettre au pas des marocaines ici...mais vas te jetter dans le lac :joueur:

Nos maris bossent pas comme toi qui glande sur le net rêvant de ramasser des pouf de la street, tant que l'argent rentre lui c'est tout ce qui compte...

T'as même pas su dresser ton ex femme comme il faut... Pour une histoire d'huile elle t'a fait péter une durite et tu prétends mettre au pas des marocaines ici...mais vas te jetter dans le lac :joueur:

petite rectification : toujours les vieilles ficelles "les femmes" "les marocaines" , non je fais bien la distinction dans les catégories et le gang des autruches. Qui viennent taper sur les hommes et chercher à se faire dominer par des hommes.

purée elles sont tellement en recherche d'attention, de se faire dominer que cela n'arrête pas c'est dingue de voir ça poufffffff 🙄🥴

arrêtes de t'accrocher à ma jambe c'est malaisant ,

bye bye à toutes

3169ac_f4900bdd3d2c49b5993a08bfa1f7e100~mv2.jpg

petite rectification : toujours les vieilles ficelles "les femmes" "les marocaines" , non je fais bien la distinction dans les catégories et le gang des autruches. Qui viennent taper sur les hommes et chercher à se faire dominer par des hommes.

Tu domines même pas bi te, et ta femme te l'a montré en se barrant :joueur:

Elvira, enchantée, dresseuse de loosers, lopettes et bouseux en tout genre.

Tu domines même pas bi te, et ta femme te l'a montré en se barrant :joueur:

Elvira, enchantée, dresseuse de loosers, lopettes et bouseux en tout genre.

je ne rentrerai pas dans ton jeu en étant une sorte de mâle virtuel , te provoquant divers réactions biochimique ; corporelles...

trouve toi un pigeon qui endossera ce rôle

j'arrêtes là

Jake Gyllenhaal Reaction GIF by MOODMAN

je ne rentrerai pas dans ton jeu en étant une sorte de mâle virtuel , te provoquant divers réactions biochimique ; corporelles...

trouve toi un pigeon qui endossera ce rôle

j'arrêtes là
Oui oui et mon Q sur la commode.... Je te tiens en lesse comme un chien depuis des heures, ça fait des heures que tu dis ''j'arrêtes là'' mais t'es encore là à me tenir la jambe... :joueur:

Allez c'est l'heure de rentrer à la niche

Hors de ma vue

Get Out March GIF

Retour