Je ne l'ai pas compris dans ce sens pour ma part. C'est seulement l'opinion que tu as des femmes passé un certain âge. Je te l'ai signalé plusieurs fois d'ailleurs, ce mépris que tu as.ce qui est problèmatique c'est certains éléments
on a échangé entre nous toi et Emotion c'était tranquille , mais après d'autres membres arrivent et je n'ai pas su gérer j'avoue
cela me saoule quand on me dit que je vise des nénettes de 18 20 donc là je mets l'armure et je fonce dans le tas
ce qui leur donne raison en mode femme qui fait péter les plombs de son mec pour se faire taper dessus et aller porter plainte= homme en prison
alors qu'il aurait dû se casser tous simplement
après il y a des parts , des catégories dans mon esprit
Tu peux esperer la femme que tu veux avec tes critères (l'âge peut en être un evidemment). Si tu preferes les jeunes femmes (je n'ai pas lu que tu preferais les filles en fin d'adolescence), c'est ton droit seulement si tu les preferes parce que celles de ton âge sont perimées (ca, je l ai bien lu de ta part), je suis désolée mais ca ne me surprend pas qu on te tombe dessus.
Tu as le droit d avoir des preferences et pas necessairement devoir les justifier en rabaissant une categorie de femme. Voila tout.
Aussi, j ai lu des membres ici meme descendre les hommes maghrébins. C est navrant aussi car si ces hommes la ne plaisent pas, ce n est pas necessaire de les salir sur la place publique. Que chacun espere et se dirige vers son ideal sans denigrer tout ce qu'il fuira.