Que penser d'une "soeur" qui ne pense qu'au pognon?+ mini bilan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
ce qui est problèmatique c'est certains éléments

on a échangé entre nous toi et Emotion c'était tranquille , mais après d'autres membres arrivent et je n'ai pas su gérer j'avoue
cela me saoule quand on me dit que je vise des nénettes de 18 20 donc là je mets l'armure et je fonce dans le tas

ce qui leur donne raison en mode femme qui fait péter les plombs de son mec pour se faire taper dessus et aller porter plainte= homme en prison
alors qu'il aurait dû se casser tous simplement 😉

après il y a des parts , des catégories dans mon esprit
Je ne l'ai pas compris dans ce sens pour ma part. C'est seulement l'opinion que tu as des femmes passé un certain âge. Je te l'ai signalé plusieurs fois d'ailleurs, ce mépris que tu as.

Tu peux esperer la femme que tu veux avec tes critères (l'âge peut en être un evidemment). Si tu preferes les jeunes femmes (je n'ai pas lu que tu preferais les filles en fin d'adolescence), c'est ton droit seulement si tu les preferes parce que celles de ton âge sont perimées (ca, je l ai bien lu de ta part), je suis désolée mais ca ne me surprend pas qu on te tombe dessus.

Tu as le droit d avoir des preferences et pas necessairement devoir les justifier en rabaissant une categorie de femme. Voila tout.

Aussi, j ai lu des membres ici meme descendre les hommes maghrébins. C est navrant aussi car si ces hommes la ne plaisent pas, ce n est pas necessaire de les salir sur la place publique. Que chacun espere et se dirige vers son ideal sans denigrer tout ce qu'il fuira.

hier, quelqu'un ici m'a dit "cherche toi un mari avant que tu t'expires" 😳
je suis pas un produit
je lis bcp de mauvaises choses, si une femme les écoute, elle va déprimer
ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'ils cherchent des filles qui ont souffert dans leur passé pour les endoctriner, genre tu dois accepter le premier qui veut se marier
ça m'a tellement énervé que j'ai fait un poste pour leur demander de cesser cette haine

l'avantage de ce forum c'est d'échanger sans filtres avec plusieurs femmes et étrangements des femmes tranquilles.
Elles comprennent mes idées même si pas d'accord exemple Sharon.
Mais d'autres c'est 🤪🥳🤣

Je ne l'ai pas compris dans ce sens pour ma part. C'est seulement l'opinion que tu as des femmes passé un certain âge. Je te l'ai signalé plusieurs fois d'ailleurs, ce mépris que tu as.

Tu peux esperer la femme que tu veux avec tes critères (l'âge peut en être un evidemment). Si tu preferes les jeunes femmes (je n'ai pas lu que tu preferais les filles en fin d'adolescence), c'est ton droit seulement si tu les preferes parce que celles de ton âge sont perimées (ca, je l ai bien lu de ta part), je suis désolée mais ca ne me surprend pas qu on te tombe dessus.

Tu as le droit d avoir des preferences et pas necessairement devoir les justifier en rabaissant une categorie de femme. Voila tout.

Aussi, j ai lu des membres ici meme descendre les hommes maghrébins. C est navrant aussi car si ces hommes la ne plaisent pas, ce n est pas necessaire de les salir sur la place publique. Que chacun espere et se dirige vers son ideal sans denigrer tout ce qu'il fuira.

non le mépris c'est pour les nanas qui pensent qu'au pognon en France et de la pitié pour les nanas qui sortent avec les mecs sans se respecter
d'ailleurs certaines interviennent mais elles ne sont pas concernés , comme une elle se sent visé par mes postes mais elle est hors catégorie car sors avec des mecs en plus pas muslim genre la photo avec Jimmy

Tu vois ce genre de nanas se pointe et fiche le boxon dans les inter actions

alors qu'elle n'est absolument pas visé puisque même à 50 balais une nana aura du monde à la porte. J'ai vu le cas dans mon ex quartier une camioneuse l'Afrique était à sa porte. Le pote du collège qui avait la chambre en dessous n'arrivait pas à dormir la nuit. Crois moi la nana Georgette tu l'as voyé en tant que mec c'est bon t'étais chaste. :D

non le mépris c'est pour les nanas qui pensent qu'au pognon en France et de la pitié pour les nanas qui sortent avec les mecs sans se respecter
d'ailleurs certaines interviennent mais elles ne sont pas concernés , comme une elle se sent visé par mes postes mais elle est hors catégorie car sors avec des mecs en plus pas muslim genre la photo avec Jimmy

Tu vois ce genre de nanas se pointe et fiche le boxon dans les inter actions

alors qu'elle n'est absolument pas visé puisque même à 50 balais une nana aura du monde à la porte. J'ai vu le cas dans mon ex quartier une camioneuse l'Afrique était à sa porte. Le pote du collège qui avait la chambre en dessous n'arrivait pas à dormir la nuit. Crois moi la nana Georgette tu l'as voyé en tant que mec c'est bon t'étais chaste. :D
Je vais mettre de côté le sujet de l'âge.
Le titre de ton post fait réference aux femmes qu'on appelle "michto" ou cupide dans un langage plus correct.
Elles existent evidemment dans notre communauté mais encore une fois, la minorité fait plus de bruit que la majorité qui est prête à tous les sacrifices pour leurs maris.

Je ne vois pas dans mon entourage ce genre de femme sincèrement. Je vois plutot des femmes (et meme pour certaines, elles traversent les pires epreuves, à cause de leur maris (tromperie, violence conjugale, addiction en tout genre)) qui bossent, ont des enfants à charge, financent les vacances, payent les factures ET se font de temps en temps plaisir. Ces femmes la ont pour la plupart etudié, elles ont voyagé avant de se marier, se sont offert tout ce qu elles voulaient et n ont pas attendu d avoir un mari pour réaliser des projets. Elles se sont construite financièrement seule.
Je remarque que dans tous les cas, il.y aura toujours quelque chose à redire.

Si elles sont trop independantes, ce sont des femmes egocentriques et arrogantes, elles se suffisent à elles memes et si elles reclament leur dû, une garantie à court/moyen/long terme à l'homme (ce qui est normal, car elles quittent quand meme le cocon des parents où papa l a pris en charge. Quel parent laisserait son enfant dans les mains d un homme qui ne pourra pas lui offrir tout ce que les parents ont ou faire jusqu à present?Aucun), elles sont des michtos, dépendante etc etc.

oui avec ton discours et d'autres en mode "vous inquiétez pas les filles même après trente ans vous allez trouver".

Bah 30 , 35 , 40 et là c'est "m.rde m'aurait on menti?" :pleurs: voir les témoignages sur le forum 18-30 pleins de prétendants après 30 ans c'est fini

c'est le truc du "qu'est ce qu tu penses de cette fille , de cet homme?" et tous le monde se tait pour arrondir les angles "le mariage c'est la moitié de la religion". Et ensuite la nana s'aperçoit que le cousin était un joueur de cartes et alcoolo bien connu au bled. Mais personne n'a rien voulu dire.

encore une fois c'est comme une femme 18-30 qui a conscience des réalités du monde du mariage. Et ne se laisse pas endormir par les "tu as le temps!" . Et qui se dit "bah y en a pleins qui viennent me demander" . Et qui arrive à 40 balais seule mais pourtant on lui avait dit et répété "ne t'inquiétes pas tu vas trouver inch'Allah"

encore une fois je ne pointe pas du doigt les femmes , c'est qu'il y a un déficit d'hommes sérieux et qu'il est problématique de se rencontrer entre profils sérieux .

44 ans je viens de les avoir mais bon hamdulillah j'ai eu mes enfants. Qu'Allah les protège amin
donc ayant conscience de mes carences , difficultés , vision faussé de la réalité en mode muslim idéalisant le mariage
je me demande si je ne vais pas terminer seul?

Car finalement je n'ai pas les bonnes bases me marier ? C'est une éventualité que j'envisage sérieusement.
J'irai plus souvent en Malaisie en faisant plage resto mosqué lecture travail etc

🤔

pour ça que je dis que c'est un gâchis car étant pas préparé. Il y a beaucoup d'hommes biens qui tombent sur des perverses narcissiques, femmes toxiques et des femmes biens sur des pervers narcissiques. Une mamie faisant la médiation à la mosqué me l'a confirmé.

20200410-rekue-terengganu-kapas-island-jpg

Salam,

T’es dans le même cas que les femmes que tu ne cesses de dénigrer, zid t’es plus âgé qu’elles, donc si on se base sur tes dires, tu serais encore plus dans la 💩 que les femmes de 30 ans et plus, 44 ans t’es plus que périmé, netre7mou 3lik yake ?!

T’es seul, car tu ne trouves pas chaussures à ton pied, ok, il n’y a pas de mal à ça, mais le mal réside dans ta façon de voir la femme et la rendre responsable de ton célibat.

Tu parles de traumatismes chez les femmes de 30 ans et +, mais tu perds de vue ton propre cas, 44 ans, seul, paumé psychologiquement et traumatisé par les femmes; toujours à faire l’autruche en désignant la femme comme étant responsable de tes failles et de tes échecs.

Le7assol, des séances chez un psy s’imposent !! Rak ghadi f lkhessran, Allah yred bik

@Kamel79 wa alaykoum Salam wa rahmattallah frero je comprends pas pourquoi tu n'accepte pas qu'une femme peut importe la catégorie dans laquelle elle ce trouve puisse avoir des exigences même si pour toi tu voudrais qu'une femme qui soit dans la religion n'aime pas l'argent c'est un bien aimé l'argent pour pouvoir vivre les voyages c'est pas avec 2k par mois que tu peux voyages avec une famille ce faire plaisir et faire plaisir a ce qu'on aime et au autre avec 2k en famille tu survie
Elle a raison la vie est cher le cout de la vie en Europe est plus cher que dans les autres pays dans les pays où le coût de la vie est bas les femmes ont moins exigences met la ou le cout de la vie est élevé il faut un salaire élevé donc des exigences plus élevés met personne ne t'oblige à ne pas avoir toi aussi tes exigences et personne ne t'en voudra elle veulent assurer leur arrière et leur descendance pour assurer une vie de qualité à leur enfant elle font un calcul biensur il y a rien de religieux a faire un calcul pour s'assurer une vie meilleure on vie pas a l'époque des prophète ou avec un bol de lait on pouvait nourrir 40 personnes 5k c'est le minimum pour une famille qui ne veut pas vivre dans la survie surtout qu'en Europe les études sont payante c'est pas avec 2k que ton fils va faire une école d'ingénieur il faut être censé et réfléchis surtout que si la sœur est dans la religion ne veut pas vivre a crédit

@Kamel79 wa alaykoum Salam wa rahmattallah frero je comprends pas pourquoi tu n'accepte pas qu'une femme peut importe la catégorie dans laquelle elle ce trouve puisse avoir des exigences même si pour toi tu voudrais qu'une femme qui soit dans la religion n'aime pas l'argent c'est un bien aimé l'argent pour pouvoir vivre les voyages c'est pas avec 2k par mois que tu peux voyages avec une famille ce faire plaisir et faire plaisir a ce qu'on aime et au autre avec 2k en famille tu survie
Elle a raison la vie est cher le cout de la vie en Europe est plus cher que dans les autres pays dans les pays où le coût de la vie est bas les femmes ont moins exigences met la ou le cout de la vie est élevé il faut un salaire élevé donc des exigences plus élevés met personne ne t'oblige à ne pas avoir toi aussi tes exigences et personne ne t'en voudra elle veulent assurer leur arrière et leur descendance pour assurer une vie de qualité à leur enfant elle font un calcul biensur il y a rien de religieux a faire un calcul pour s'assurer une vie meilleure on vie pas a l'époque des prophète ou avec un bol de lait on pouvait nourrir 40 personnes 5k c'est le minimum pour une famille qui ne veut pas vivre dans la survie surtout qu'en Europe les études sont payante c'est pas avec 2k que ton fils va faire une école d'ingénieur il faut être censé et réfléchis surtout que si la sœur est dans la religion ne veut pas vivre a crédit
Salam l'ami, tous ces calculs... je suis pas d'accord avec toi pour les 2000... quand Allah donne la baraka même avec un seul salaire tu peux faire énormément de choses
Parfois on voit des couples dont chacun a un très bon salaire mais tu te demandes où passe leur argent tellement ils n'en font pas bon usage ou peut-être ya pas la baraka Allah ou3alam

salam aleykoum tu habites en région parisienne où c'est l'un des coins de France avec le moins bon rapport qualité prix.
Où j'habites t'es à 340€/mois pour un 40M2 F1 c'est ce que j'ai une résidence parc juste derrière. Mes courses je me prives pas c'est du 50 €/ semaines je ne regardes même pas et encore je ne vais pas au marché rebeu.
Je peux cumuler un autre job comme ils font et faire du 4000 balles. En immobilier j'ai repéré des bons plans autour de 70 000€ à 30 min d'une grande ville. Pour te donner un exemple le frère qui est juste employé en librairie islamique il part pratiquement tous les ans au bled c'est du 3000 à 4000€. Toi t'es en région parisienne laisse tomber.

c'est de la merd e ce genre de nanas comme je te disais. Tu fais les sous la nana te suit. Si tu as un problème de santé cette s..... . Te lâche où t'enfonce. Tu me rappels une voisine française ce type là. Son mari l'emmener en vacances etc dès qu'il a été malade. Cancer elle l'a enfoncé. Où des frères les nanas se sont barrés avec plus riches.
Dernier en date le gars ouvrier parti au bled. Il a ramené sa femme hijab etc. Bah les mois qui ont suivis elle est parti avec plus riche.

Attention je ne parles du bled , pays émergents où là c'est vraiment la merd e.

J'ai du pognon je ne le montre pas. Cela me rappel une histoire le gars voulait donner sa zakat. Il va chercher des ouvriers et tirent les prix au max. Il les a fait monter dans le camion. Il s'est arrêté et a distribué la zakat. Car les mecs avaient vraiment besoin d'argent.

Non j'ai une fourchette entre 28-44 ans.

Après il y a des solutions pour faire plus d'argent. On n'est pas dans un pays où tu gagnes 1$/jour. Après encore une fois la région parisienne c'est vraiment le mauvais plan à mes yeux. Une caissière a emménagé sur ma ville. J'ai discuté avec elle, elle était conseillère financière en région parisienne de mémoire. Elle faisait 2700€/mois. Elle avait une qualité de vie de merd e et ne mettait pas beaucoup d'argent de côté.
Elle vivait plus au smic. Je te parle de ça il y a 10 ans aujourd'hui j'imagines même pas

Mais c'est pas une nana voyant que le pognon. Là des soeurs sur le forum c'est des femmes tu vois qu'elles ne regardent pas que le pognon et d'autres c'est un autre moove. Avec "cool mon mari bosse ile ne me fera pas ch.er et j'aurai la carte bleu et la grosse bagnole"

Si tu acceptes une nana qui te veut pour ton pognon crois moi t'es mal barré...

Salam l'ami, tous ces calculs... je suis pas d'accord avec toi pour les 2000... quand Allah donne la baraka même avec un seul salaire tu peux faire énormément de choses
Parfois on voit des couples dont chacun a un très bon salaire mais tu te demandes où passe leur argent tellement ils n'en font pas bon usage ou peut-être ya pas la baraka Allah ou3alam

aleykoum salam

complètement d'accord!

Et aussi se dire "bon comment on peut faire plus d'argent!" , un couple a été dans ce mindset. Il faisait la restauration de nuit. Plus de 5000€/mois. Un frère avec sa femme pour acheter leur maison ont pris un local. Sa femme cuisinait il a fait de l'argent et a revendu le local.

Là t'as envie d'aimer ta femme car t'as grandis avec, vous vous êtes épaulé etc.

tandis qu'une nana en mode instagrammeuse à la seauce muslim. Qui comme une petite chienne ira voir plus riches que toi et où te lâchera à la moindre difficulté.Attention on va encore me saouler avec "toi avec les femmes etc!" .

Chez les hommes on peut trouver son semblable avec ces chiens qui enchaînent les nanas.Les 2 c'est la même race...

Salam,
T’es dans le même cas que les femmes que tu ne cesses de dénigrer, zid t’es plus âgé qu’elles, donc si on se base sur tes dires, tu serais encore plus dans la 💩 que les femmes de 30 ans et plus, 44 ans t’es plus que périmé, netre7mou 3lik yake ?!
T’es seul, car tu ne trouves pas chaussures à ton pied, ok, il n’y a pas de mal à ça, mais le mal réside dans ta façon de voir la femme et la rendre responsable de ton célibat.
Tu parles de traumatismes chez les femmes de 30 ans et +, mais tu perds de vue ton propre cas, 44 ans, seul, paumé psychologiquement et traumatisé par les femmes; toujours à faire l’autruche en désignant la femme comme étant responsable de tes failles et de tes échecs.
Le7assol, des séances chez un psy s’imposent !! Rak ghadi f lkhessran, Allah yred bik

aleykoum salam

intervention à la c on comme les autres ne voulant pas voir des réalités que j'énonce et non pas UNE réalité.

tu fais des attaques personnels effectivement on peut tirer la chasse d'eau sur tes interventions

Bon pour ma part j'ai fais le tour du sujet et je vais retourner dans mon silence...

J'aurai encore quelques éléments de réponses en espérant que posts servent à ceux qui veulent se marier. Pour faire le tri et gagner du temps inch'Allah

C'est compliqué d'avoir des réponses corrects avec des membres dans le déni de réalité. Qui viennent te faire dire ce que tu n'as pas dis etc

Là par exemple Madisonsquar c'est pointé et c'est laissé dupé par des messages de trolls Trafickgirl Minervie ( remplaçant Maddy). et me dit pkoi tu ne vises pas d'autres catégories d'âge? Alors que j'ai répété que ma fourchette était entre 28 voir 27 - 45 et potentiellement avec enfants.
J'ai rencontré une soeur blindé de pognon la quarantaine qui m'a sauté de dessus. Je me suis sauvé. Je ne l'a senté pas. Une autre pareil qui avait son appart et voulait un gosse la quarantaine.

Donc cela reste difficile d'échanger ici quand tu mets les 2 pieds dans le plât. Avec certain(e)s qui racontent des co n neries à la maghrébine. Car il faut sauver la face genre après 33 ans "t'as plein d'hommes qui se bousculent pour se marier comme dans la période 18-30!". après on va te dire "à mes tu dis que les femmes sont périmés!" . Mais pas du tous 😵‍💫🥴 c'est comme tu vas sur le marché t'as le pognon mais il n'y a plus de fruits corrects .

Là aussi c'était comique de voir les trolls dire à Inaya "mais vas sur les sites de rencontres etc" . Et Inaya leur envoyer en pleine face la réalité du marché du mariage sur les sites de rencontres voilà

à part bladi il y a une vie donc je retournes dans mon silence inch'Allah 😎

Un grand merci aux contributeurs Amachou Inaya Emotion Madisonsquar Karim Sakina Sharon et j'en oublie 🤗

par contre les blondes ayant un trouble oppositionnel no comment !

aleykoum salam

complètement d'accord!

Et aussi se dire "bon comment on peut faire plus d'argent!" , un couple a été dans ce mindset. Il faisait la restauration de nuit. Plus de 5000€/mois. Un frère avec sa femme pour acheter leur maison ont pris un local. Sa femme cuisinait il a fait de l'argent et a revendu le local.

Là t'as envie d'aimer ta femme car t'as grandis avec, vous vous êtes épaulé etc.

tandis qu'une nana en mode instagrammeuse à la seauce muslim. Qui comme une petite chienne ira voir plus riches que toi et où te lâchera à la moindre difficulté.Attention on va encore me saouler avec "toi avec les femmes etc!" .

Chez les hommes on peut trouver son semblable avec ces chiens qui enchaînent les nanas.Les 2 c'est la même race...
Salam
Stp arrêtes les mots grossiers ça donne pas envie de te lire et de te prendre au sérieux :( c'est dommage ça renvoie une image dégradante de toi : chien ou chienne pour qualifier khalak lah...

Salam
Stp arrêtes les mots grossiers ça donne pas envie de te lire et de te prendre au sérieux :( c'est dommage ça renvoie une image dégradante de toi : chien ou chienne pour qualifier khalak lah...

aleykoum salam désolé

c'est tous ce que ces personnages m'évoquent, je cherche , comment les définir ?🤔

Je ne sais pas, je déteste ces profils là... Homme et femme

désolé si cela t'as choqué après j'aurai pu dire "hyène" "vautours" cela passerait mieux?

bon je me sauve

x1080

aleykoum salam désolé

c'est tous ce que ces personnages m'évoquent, je cherche , comment les définir ?🤔

désolé si cela t'as choqué après j'aurai pu dire "hyène" "vautours" cela passerait mieux?

bon je me sauve

x1080
Aie aie aie va falloir que tu fasses un travail sur toi! C'est piiiiiire encore les hyènes 😅

aleykoum salam désolé

bon je me sauve

x1080
Tu devrais te concentrer uniquement sur toi-même et tes enfants surtout.
Dans un tel état d esprit ça ne sert à rien de vouloir remettre le couvert avec une autre.

Comment tu le sais ?

majoritairement les hommes ne s'intéressent pas à la psycho , médecine etc. Ce que je conseilles à mes amies c'est de trouver un hypersensible avec un bon QI. Mon amie qui va se marier c'est ce qu'elle a trouver.

Donc j'ai un côté féminin qui paraît développé.

Après là au lieu de fréquenter des nanas et perdent des soirées en com téléphonique, aller aux restos et me déplacer à 3 heures de chez moi. En apprentissage, j'ai plusieurs différentes femmes comme "sujets d'études" avec leurs opinions.
Et des hommes me donnant leurs observations comme Amachou que je salue 😉!

Tu devrais te concentrer uniquement sur toi-même et tes enfants surtout.
Dans un tel état d esprit ça ne sert à rien de vouloir remettre le couvert avec une autre.

j'aurai voulu être re marié je le serai ...

comme je l'ai dis je ne me sens pas prêt pour le mariage, pourtant je te l'avais indiqué.
Je ne comprends pas pourquoi tu me redis cela ? 🤔

dans 1an et demie 2 ans je verrais inch'Allah

Vautours ça passe encore
Jusqu'à dire que je valide heuuu...
Charognards oui je valide :D
Essaies d'utiliser des adjectifs qui ne nous écœureront pas lorsqu'on te lit

bon j'adopte ce terme dans mon vocabulaire merci Sakina 😉

ces profils là homme ou femme m'écoeurent tellement que je me suis laissé emporté.

Bonne semaine à toi🤗

ps j'aurai été tunisien algérien mysogine et maintenant une femme etc

dire-verite-utile-celui-dit.jpg

j'aurai voulu être re marié je le serai ...

comme je l'ai dis je ne me sens pas prêt pour le mariage, pourtant je te l'avais indiqué.
Je ne comprends pas pourquoi tu me redis cela ? 🤔

dans 1an et demie 2 ans je verrais inch'Allah
Parce que t as l air a cran.
Rien n est sûr dans la vie. Ne sois pas trop présomptueux.

Toutes les nanas pensent au pognon. Elles ont besoin de confort et de sécurité. Une femme pense à sa progéniture et veut se mettre bien.

(^_^)

Toutes les nanas pensent au pognon. Elles ont besoin de confort et de sécurité. Une femme pense à sa progéniture et veut se mettre bien.

(^_^)

Tout le monde pense au pognon, les hommes comme les femmes. C'est le nerf de la guerre dit -on .
Et toutes les nanas préferent les celibataires pour vivre un conte de fee. Ils se marièrent , furent heureux et eurent bcp d'enfants. Les femmes sont de grandes rêveuses.
Je n'ai jamais ouï dire que les femmes couraient apres les quadras et plus , divorcés, avec enfants . C'est pas considéré comme un bon parti.
Allah aalem. Bon courage à tous.

Dernière édition:
2k il te font rien il y a une arnaque qui est bien ficelé en région parisienne ce qui habite ca fait 20 ou 30 ans dans un logement social le loyer reste le même tant qu'il a pas déménagé par contre les nouveaux locataires ce trouve avec un nouveau loyer et ce qui habite ca fait 20 ou 30 ans dans le même logement les parents refile leur logement à leur enfant il ont juste a les mettre dans le bail et il y a pas augmentation de loyer pour eux ca veut dire que certains paye 500 euro pour un 3 chambre en région parisienne parce que le loyer reste le même tant qu'il y a pas un nouveau locataire tu peux voir dans la même cité hlm certains paye 500 euro pour un 3 chambre alors que d'autres paye plein pot comme il sont nouveau locataires dans la même cité hlm même si ta pas apl avec un loyer a 500 euro avec 2k c'est sur que tu tant sort bien met si tes un nouveau locataires avec un nouveau loyer au tarif 2023 il te font rien les 2k

Ils doivent vivre à Paris, ailleurs en France, je suis d'accord avec toi.

aleykoum salam

intervention à la c on comme les autres ne voulant pas voir des réalités que j'énonce et non pas UNE réalité.

tu fais des attaques personnels effectivement on peut tirer la chasse d'eau sur tes interventions
Structure ta pensée et tes idées et améliore ton langage hostile qui ne fait que confirmer ta frustration et ton mal-être, ça part dans tous les sens et ça t’enfonce encore plus.

Sors de ton déni, sois réaliste et regarde ta situation en face: t’as 44 ans, divorcé, avec enfants (ça rend ta recherche encore plus difficile), ton salaire est modeste (machi 3ib), t’es aigri, frustré, désagréable, impoli, irrespectueux et j’en passe...o mel fo9 baghi benouta seghira, kate7lem, fi9 teboul !!

Tant que t’es dans cet état d’esprit négatif et borné, tu ne mérites ni une femme de 25-30 ans, ni une femme de 30 et + ( je reprends ta classification foireuse), bref, tu ne mérites aucune femme, reste seul o heni che3b.

Benadem meride, makrehtch nssebnek, mais je n’ai pas ton temps!!

salam aleykoum tu habites en région parisienne où c'est l'un des coins de France avec le moins bon rapport qualité prix.
Où j'habites t'es à 340€/mois pour un 40M2 F1 c'est ce que j'ai une résidence parc juste derrière. Mes courses je me prives pas c'est du 50 €/ semaines je ne regardes même pas et encore je ne vais pas au marché rebeu.
Je peux cumuler un autre job comme ils font et faire du 4000 balles. En immobilier j'ai repéré des bons plans autour de 70 000€ à 30 min d'une grande ville. Pour te donner un exemple le frère qui est juste employé en librairie islamique il part pratiquement tous les ans au bled c'est du 3000 à 4000€. Toi t'es en région parisienne laisse tomber.

c'est de la merd e ce genre de nanas comme je te disais. Tu fais les sous la nana te suit. Si tu as un problème de santé cette s..... . Te lâche où t'enfonce. Tu me rappels une voisine française ce type là. Son mari l'emmener en vacances etc dès qu'il a été malade. Cancer elle l'a enfoncé. Où des frères les nanas se sont barrés avec plus riches.
Dernier en date le gars ouvrier parti au bled. Il a ramené sa femme hijab etc. Bah les mois qui ont suivis elle est parti avec plus riche.

Attention je ne parles du bled , pays émergents où là c'est vraiment la merd e.

J'ai du pognon je ne le montre pas. Cela me rappel une histoire le gars voulait donner sa zakat. Il va chercher des ouvriers et tirent les prix au max. Il les a fait monter dans le camion. Il s'est arrêté et a distribué la zakat. Car les mecs avaient vraiment besoin d'argent.

Non j'ai une fourchette entre 28-44 ans.

Après il y a des solutions pour faire plus d'argent. On n'est pas dans un pays où tu gagnes 1$/jour. Après encore une fois la région parisienne c'est vraiment le mauvais plan à mes yeux. Une caissière a emménagé sur ma ville. J'ai discuté avec elle, elle était conseillère financière en région parisienne de mémoire. Elle faisait 2700€/mois. Elle avait une qualité de vie de merd e et ne mettait pas beaucoup d'argent de côté.
Elle vivait plus au smic. Je te parle de ça il y a 10 ans aujourd'hui j'imagines même pas

Mais c'est pas une nana voyant que le pognon. Là des soeurs sur le forum c'est des femmes tu vois qu'elles ne regardent pas que le pognon et d'autres c'est un autre moove. Avec "cool mon mari bosse ile ne me fera pas ch.er et j'aurai la carte bleu et la grosse bagnole"

Si tu acceptes une nana qui te veut pour ton pognon crois moi t'es mal barré...
Le mariage c'est un service d'intérêt tu te rendra vite compte que soit tes choisi pour ton argent ou pour ta beauté certaines sont hypocrite elle te mettent en avant la religion pour que la pilule passe mieux certaines te montrent directement la couleur a quoi t'attendre et d'autres ruse

Retour