SharonWB
Adios
Oui mais ça se fait pas de parler de l’intimité des gens comme ça. Faut pas parler du mari ou des épouses tout ça. C’est gamin.j'avoue à Minervie je faisais simplement remarqué qu'elle avait certainement un mari exceptionnel. Et que son jardin et sa maison doit être très bien tenu. ( ce que font les hommes pour éviter de communiquer avec leurs femmes )
Mais elle a prit pour une offense...
Bah quand t'as des Nabilla qui viennent te saouler " tu dis que les femmes sont périmés après 30 ans" tu répètes 100 fois et t'ouvres un sujet sur le déficit d'homme et là t'as les championnes "mais tu parles tous le temps de pervers narcissiques!" etc etc
où que j'aurai un goût pour les 18-20 ans
arriver à un moment bah! Ok les Nabillas tonton Kamel va réagir
encore la personne te dit "je ne suis pas ok avec toi et argumentes " mais les coups de vices à 2 mal et la malhonneté. Faut pas pousser mémé dans les orties et ça mérite bien de se prendre un coup de karcher dans la face
C’est ça le problème dans ce genre de plateforme, les attaques personnelles et les pics. Alors oui certains t’ont piqué aussi mais prend de la hauteur, montre toi plus mature. Tes propos auront plus de poids et tu gagneras en crédibilité. M’enfin Kamel je vais pas t’apprendre ça jsuis sure que tu le sais déjà en plus.
Après c’est du ping pong et chacun plaide sa cause en disant c’est lui qui a commencé. Ben voilà bon. On patauge dans la semoule et personne ne trouve satisfaction.
Mais cela dit il faut reconnaître que tu te focalises quand même pas mal sur l’âge des femmes et ce malgré qu’on te dit que c’est pas vrai que les femmes après 30 ans ont aussi peu d’occasions. Puisque les bons sont pas forcément mariés. Tu remarques pas mal d’hommes célibataires trentenaires de nos jours aussi. C’est l’époque et ça je te l’ai déjà dit. Mais tu restes buté sur tes idées.
Et puis même quand tu reexpliques ton propos tu le fais pas de manière pacifique, sois honnête, tu glisses des pics avec. Et ça ben les gens te renvoient des pics et ça y va crescendo
Et là bon là moi je sors hein. Je ne veux pas prendre partie parce que je ne suis fâchée avec personne et j’ai l’impression que tout le monde a raison ou a ses raisons. Donc bye