Que pensez des renault ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je vous assure que jusqu'a Clio j'été satisfaite de renault!!
Avec l'espace probleme d'injection je me suis dit pas trop grave de toute facon ct juste pour les vacances, puis on a aimé le confort de laguna mais les problemes laissssse tomber!
Maintenant j'ai opté pour audi, apres avoir eu Volkswagen qui été fiable egalement!
Mon mari a une mercedes aucun problemeeeeee , mon frere a une BMW Serie 5 pas de probleme d'electronique, injecteurs en plus pas de courroie de distribution sur BMW impeccabllllle
J'avoue que l'entretien est assez cher mais c'est une voir 2 fois dans l'année pas 1 fois par moi comme chez renault

Et surtt les soucis en moins. j'ai peur de faire une dépression si la voiture est tjrs au gararde pour réparation.

Merci pour l'info

Et surtt les soucis en moins. j'ai peur de faire une dépression si la voiture est tjrs au gararde pour réparation.

Merci pour l'info

ben moi j'ai dit prochaine fois que je vais chez le garagiste s'il me sort une facture à 400 euros, je la lui laisse :D

Essayes saab mon père en a une et cava il a pas eut trop de problèmes

par contre pour les renaults ceux que je connais et qui ont en une ont eut pleins de galères !

Merci mais saab ça ne m'inspire rien, je crois que j'ai tjrs du zapper la colonne saab ds les journaux d'auto-occasion :D
Surtt comme dis mon père qui anticipe les pannes " fine gha tel9ay les pieces dial saab ? "

Ouais : 307,407,607

(la 207 est un peu petite je trouve)

Oui surtt que c pour une famille. je dois pouvoir charger la poussette 2 sièges auto + les courses. Fini la frime pour nous :D quoiqu'on peut frime avec une audi Q7 (place+frime)

ben moi j'ai dit prochaine fois que je vais chez le garagiste s'il me sort une facture à 400 euros, je la lui laisse :

:D la facture et la voiture ? tu rentre à pied ?
Des voleurs franchement surtt qd ils voient une femme et lui demandent d'ouvrir le capot de l'intérieur et que la femme met 30 minutes pour comprendre. Il se disent celle-là elle va me payer mes vacances :D

Merci mais saab ça ne m'inspire rien, je crois que j'ai tjrs du zapper la colonne saab ds les journaux d'auto-occasion : D
Surtt comme dis mon père qui anticipe les pannes " fine gha tel9ay les pieces dial saab ? "

Oui surtt que c pour une famille. je dois pouvoir charger la poussette 2 sièges auto + les courses. Fini la frime pour nous :D quoiqu'on peut frime avec une audi Q7 (place+frime)

aaaaaaaaaaaaaaaa:eek:

C'est pour la famiiille, fallait le dire ti di souite:

voiture familiale

Avec ça, tu peut embarquer tout le monde, même les cousins. Et en plus le coffre il est graaand tbarkallah, il peut prendre 4 gros sacs comme ceux de TATI barbès.

Ca vous inspire quoi les renault ? Que valent leurs modèles scenic 1.5 diesel ?
Ces voitures ont-elles des problèmes en particulier qui sont récurents ?

En gros à conseiller ou pas ?

D'avance merci.
et bien j'avais un scénic mégane tu parle bien d'un monospace ?
d'un point de vue mecanique aucun souci ,en + c'est spacieux surtout quand tu a des enfants les siège sont à hauteur pas besoin de se courbé le dos pour les attacher
je viens de la vendre

mdrrrrrrrrrr en plus au bleed c'est option siege en cuir donc tu repars avec des brulures sur les cuisses et les bras mdrrrrr!

Je voulais justement en parler des sièges en cuir, mais tu m'as devancé...Etant pudique, je mets rarement des short, donc au lieu de brulure, je me retrouve avec les jambes trempés.

La classe, soit on l'a, soit on l'a pas.

Le cuir, c'est classe même si il fi chaud.

Je voulais justement en parler des sièges en cuir, mais tu m'as devancé...Etant pudique, je mets rarement des short, donc au lieu de brulure, je me retrouve avec les jambes trempés.

La classe, soit on l'a, soit on l'a pas.

Le cuir, c'est classe même si il fi chaud.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Oui moi j'ai la classe C de chez mircidis!!!!ahhh

Ce n'est pas aussi tranché que ça de dire telle ou telle marque c'est de la *****.

Exemples : Renault entre 2001 et 2005, c'était pas top du tout (idem Peugeot) mais maintenant, ils ont remonté la pente (encore heureux pour eux). La Clio III est fiable de même que la Mégane III.
BMW série 1 ça tombe en panne horriblement alors que la série 3, tu peux y aller les yeux fermés.
Aussi, on oublie assez vite mais la 1ère Mercedes Classe A était à ***** ! Que dire des premiers moteurs TDI de VW...
Et dans tout ça pour chaque modèle tu as la variante moteur qui entre en jeu : chez PSA le 2.0 HDI 110 ch peut mieux faire alors que le 1.4essence 75ch est bon. Equipé différemment, un véhicule peut passer de super à passable.

Moi je dis que le plus important c'est la qualité du SAV de ton garagiste. Une panne chez BMW ou Merco c'est no stress, on t'accueille nickel, au point que tu oublies que le véhicule était en panne. Par contre tu te souviendra surement de ton passage chez Citroen ou Fiat. La différence est là.

http://img74.imageshack.us/i/scenic8gy.jpg/ c celle - ci. Une au moins qui en est contente

quitte à investir ds une voiture de ce type j'aurais serré un peu la ceinture et j'aurais pris un mercédes....dès que mes enfants grandissent un peu (les coffres sont petits...attention c'est pas mes gosses que je mets ds le coffre hein) in challa8 et que je deviens plus expérimentée en stationnement, je me ferai plais si tu dieu le veut.

Retour