Que pensez des renault ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
qu'est-ce qui n'est plus vrai aujourd'hui les asiatiques ne sont plus terribles ou les français on fait un effort ?

les français ne cessent de tomber dans la médiocrité (enfin un peuyt moins vite pour PSA)

les asiat font de tres belles carrosserie ont des moteurs innovant le seul bémol de l'epoque, c'était l'approvisionnement en piece détachés.

a la casse on trouve pas beaucoup de hyundai ou de toyota mais qui achete encore ses pieces à la casse ?

quitte à investir ds une voiture de ce type j'aurais serré un peu la ceinture et j'aurais pris un mercédes....dès que mes enfants grandissent un peu (les coffres sont petits...attention c'est pas mes gosses que je mets ds le coffre hein) in challa8 et que je deviens plus expérimentée en stationnement, je me ferai plais si tu dieu le veut.

MDR moi aussi je crains les bosses et griffes en tt genre. D'ailleurs je garde ma petite voiture, la plus grande ne sera pas pour moi. Car je ne prends pas soin des voitures. Ce n'est pas pour moi les belles voitures. Je veux pouvoir faire une gratte et ss me rendre malade.

Quel modele de mercedes par exemple ?

MDR moi aussi je crains les bosses et griffes en tt genre. D'ailleurs je garde ma petite voiture, la plus grande ne sera pas pour moi. Car je ne prends pas soin des voitures. Ce n'est pas pour moi les belles voitures. Je veux pouvoir faire une gratte et ss me rendre malade.

Quel modele de mercedes par exemple ?

celui-ci par exemple
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/223639/Mercedes classe B 11.JPG
Je pense qu'on peut en trouver en occasion à un prix abordable et mercedes même en voiture d'occasion reste une veleur sûre..mais bon, si on m'en met une entre les mains aujourd'hui gha nkerfess8a :D

t'es certain que les 2 photos sont liées ?
Mdrrrrrr bien sure :eek:
Regarde en haut de la fenetre,tu as marque citroen xm :D

Je t assure c est une magnifique affaire,c est un veritable paquebot roulant,beaucoup de place a l arriere,un confort de roi (d ailleurs Mitterrand en avait une),une tenue de route parfaite,elle est parfaite pour les distances et pour la famille (pas trop pour la ville) et surtout rapport qualite/prix monstrueux.

Ps:non non je ne suis pas concessionnaire Citroen xD

Ca vous inspire quoi les renault ? Que valent leurs modèles scenic 1.5 diesel ?
Ces voitures ont-elles des problèmes en particulier qui sont récurents ?

En gros à conseiller ou pas ?

D'avance merci.

Fuis les marques française, c'est un conseil... J'ai eu Peugeot et Renault (des modèles récents) et j'en ai
été très déçu, de la pure camelotte.

Le seul qui sort du lot c'est Citroën que je te conseil si tu veux a tout prit une française: jolie, fiable, classe, robuste...

toutes les voitures se valent ... histoire de gout .. achat subjectif ...
ou alors acheter la moins chère qui soit avec un contrat d'assistance et d'entretien sur 5 ans pour ne plus se poser de question : un voiture en état de marche et de performance disponible à tout moment .... pour te transporter d'un point A à un point B ...

toutes les voitures se valent ... histoire de gout .. achat subjectif ...
ou alors acheter la moins chère qui soit avec un contrat d'assistance et d'entretien sur 5 ans pour ne plus se poser de question : un voiture en état de marche et de performance disponible à tout moment .... pour te transporter d'un point A à un point B ...

Mais ce genre de contrat d'un couter un max ?

Retour