Que pensez des renault ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Faut garder ca secret lol et ils découvrent ta nouvelle voiture sur le pas de la porte! LOl

mes parents ne sont pas comme ça en fait. Y'a rien de secret même qd on va repeindre la maison au maroc mon oncle le sait déjà et lui a déjà choisi une coleur de m**** . Il me tue cet oncle d'ailleurs plusieurs fois j'ai eu envie de lui dire sbegh ba3da gher l'mra7 dialik (tt sale) ou dir fi8 loun li bghiti rose oula bleu fluo.

C'est le conseil de guerre a chaque achat alors :rolleyes:

quasi. Tt le monde à son mot à dire, sait mieux que tt le monde et tu ne sais même plus quoi faire.

mes parents ne sont pas comme ça en fait. Y'a rien de secret même qd on va repeindre la maison au maroc mon oncle le sait déjà et lui a déjà choisi une coleur de m**** . Il me tue cet oncle d'ailleurs plusieurs fois j'ai eu envie de lui dire sbegh ba3da gher l'mra7 dialik (tt sale) ou dir fi8 loun li bghiti rose oula bleu fluo.

quasi. Tt le monde à son mot à dire, sait mieux que tt le monde et tu ne sais même plus quoi faire.

Le pire c'est si y'a ancienne+nouvelle generation dans le conseil : y'en a ils sont plus porté sur "bagages+taille du coffre+nombre de place assise", d'autre c'est "design+motorisation+confort".

Merci elle est belle. Les voitures rendent tjrs mieux en noir (j'espère que ce n'était pas du bleu sur la photo)

pourquoi t'espère, elle est pas à vendre :D

moi aussi cette voiture c'est du noir ou rien....mais attention une jag en vert bouteille intérieur cuir couleur cognac....ou bleu nuit intérieur cuir couleur "orage".......je crache pas dessus.

pourquoi t'espère, elle est pas à vendre :D

moi aussi cette voiture c'est du noir ou rien....mais attention une jag en vert bouteille intérieur cuir couleur cognac....ou bleu nuit intérieur cuir couleur "orage".......je crache pas dessus.

xpdr une jag même orange je ne crache pas dessus.

Si je mets le prix ce sera d'office une noire pour les voiture à 2000 € je fais moins la fine bouche pour la couleur

Pour le Scénic il faut a tout pris éviter le 1.5dCi qui n'est pas du tout fait pour ce modèle et tombe donc souvent en panne, c'est connu. Opte plutôt pour le 1.9dCi 120cv, plus puissant et fiable.

Ok merci il me semblait aussi que 1.5 devait être fait pour tirer une clio mais pas une scénic chargée à bloc

je conseil a personne, pour avoir eu un espace renault, une laguna II et un twingo je peux assurer que c'est de la vrai dobbbbbbbe!! tout comme peugeot!!!
ta tjrs un probleme de vitres, de radiateurs, de moteurs....

Aujourd'hui les voitures françaises ont des mécaniques fiable, c'est autour du moteur que rien ne va, des petits ennuis qui enquiquine la vie

Retour