t'as trop regardé 8 ça suffit qd tu étais jeune
Comment? désolé j'ai pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as trop regardé 8 ça suffit qd tu étais jeune
j'avoue qu'elle a une belle allure mais mon père ne veut pas qu'on achete citroen
mais si elle prend feu ?
c'est pas une voiture recommandé dans les cités.
Mais faut la traiter bien sûr.
Il existe des enduits ignifuges.
Comment? désolé j'ai pas compris
Qu'est ce qu'il a contre les citroens ton papounet????
8 ça suffit = une série amricaine des années 70 je crois
je ne sais pas. Il ne jure que pas opel même s'il a une peugeot
Aaa ok.
J'ai pas connu car trop jeune .
tu avais -10ans
Ouais environ, je suis plus trop sûr
t'es né en même temps que les nevada
Elle est pas belle la vie?...
8 ça suffit = une série amricaine des années 70 je crois
je ne sais pas. Il ne jure que pas opel même s'il a une peugeot
Désolé de te dire ça mais ton papounet n'est pas cohérent!!!
il n'est pas le seul à décider pour le choix de la voiture c pour ça :langue:
Maman tient les cordons de la bourse?
non ce n'est pas ça mais tte la famille s'en mèle que une personne chez nous est à l'achat (enfants frere belle-soeur cousin belle-mère et amis) tu sais de quoi je parle.
A en avoir le tourni
non ce n'est pas ça mais tte la famille s'en mèle que une personne chez nous est à l'achat (enfants frere belle-soeur cousin belle-mère et amis) tu sais de quoi je parle.
A en avoir le tourni
Faut garder ca secret lol et ils découvrent ta nouvelle voiture sur le pas de la porte! LOl
C'est le conseil de guerre a chaque achat alors
mes parents ne sont pas comme ça en fait. Y'a rien de secret même qd on va repeindre la maison au maroc mon oncle le sait déjà et lui a déjà choisi une coleur de m**** . Il me tue cet oncle d'ailleurs plusieurs fois j'ai eu envie de lui dire sbegh ba3da gher l'mra7 dialik (tt sale) ou dir fi8 loun li bghiti rose oula bleu fluo.
quasi. Tt le monde à son mot à dire, sait mieux que tt le monde et tu ne sais même plus quoi faire.
Merci elle est belle. Les voitures rendent tjrs mieux en noir (j'espère que ce n'était pas du bleu sur la photo)
Le pire c'est si y'a ancienne+nouvelle generation dans le conseil : y'en a ils sont plus porté sur "bagages+taille du coffre+nombre de place assise", d'autre c'est "design+motorisation+confort".
pourquoi t'espère, elle est pas à vendre
moi aussi cette voiture c'est du noir ou rien....mais attention une jag en vert bouteille intérieur cuir couleur cognac....ou bleu nuit intérieur cuir couleur "orage".......je crache pas dessus.
C pas rassurant tt ça. Merci d'avoir partagé ton expérience. SOit tu n'as pas de chance soit renault n'est pas fiable. 3 voitures et 3 fois des problèmes.
Très belles les audi en effet mais trop classes pour moi.
http://img74.imageshack.us/i/scenic8gy.jpg/ c celle - ci. Une au moins qui en est contente
euh je pense que ce n'est pas fiable , renault , peugeot et citroen que de la m.... , roule en allemande ou en japonaise c'est mieux
Pour le Scénic il faut a tout pris éviter le 1.5dCi qui n'est pas du tout fait pour ce modèle et tombe donc souvent en panne, c'est connu. Opte plutôt pour le 1.9dCi 120cv, plus puissant et fiable.
je ne sais pas pq mais japonais ça ne m'attire pas du tt. Les pièces mzewrine n'existent pas je pense pour ces modèles; Tu dois prendre que des pièces d'origines non ?
pourtant c'est les plus fiables
je conseil a personne, pour avoir eu un espace renault, une laguna II et un twingo je peux assurer que c'est de la vrai dobbbbbbbe!! tout comme peugeot!!!
ta tjrs un probleme de vitres, de radiateurs, de moteurs....
Ca vous inspire quoi les renault ? Que valent leurs modèles scenic 1.5 diesel ?
Ces voitures ont-elles des problèmes en particulier qui sont récurents ?
En gros à conseiller ou pas ?
D'avance merci.