Que pensez vous du lisseur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elle09
  • Date de début Date de début
Donc tu zappes le lisseur, et si tu as vraiment envie de te les lisser achète toi une brosse soufflante (la babyliss) et un protecteur thermique.

vous utilisez quoi comme protecteur thermique

perso j'ai le desert essence coco mais je le trouve pas tres efficace
j'ai le Tresemmé mais trop bourré de silicones
vous conseillez quoi?
pl.jpg tresemme-B00AO4E9DG-1-l.jpg

Et ct quoi le résultat concernant les pointes stp?? Je ne veux pas les couper :pleurs:
J'ai pas vue de différence, mais je pense que comme les autres soins, on peux pas voire le résultat au bout de la première utilisation.....
Et je pense pas le refaire, j'ai d'autres astuces a testé.....:cool:

Salut tout le monde.
Je me soucie de l'état de mes cheveux secs, je les ai déjà coupé, plus de fourches ni de pointes, mais en voulant changer de style je me suis décidée finalement de mettre des masques naturels pour les renforcer, malgré cela, tantôt c un rideau de soie, tantôt ça ne ressemble à rien.. Mnt je voudrai avoir votre avis concernant le lisseur, les plaques .. Etc, appareil pratique facile à manipuler, sans endommager le cuir chevelu davantage, ( marque, prix, qualité au Maroc) merciii
si tes cheveux sont déjà secs et cassants je te conseille pas le lisseur fais des masques aux huiles: amandes douce, sesame, argan etc miel, jaune d'oeuf , henné( ça renforce les cheveux) pui après ça opte pour un lisseur type ghd
Je me lisse très rarement les cheveux ils sont longs et bouclés des petites anglaises toutes jolies :3 ça me va mieux que le lisse

sahétttttttte

justement c'est ce que j'allais répondre plus bas:
ayant eu un GHD puis un autre plus moderne; le résultat est le même
lisseur GHD ou autre = source de chaleur intense et agression
ya pas photo
il a beau coûter 200€ ça abîme quand même surtout si utilisés régulièrement
Oui ca abimera forcément ms pour ma part il me permet de lisser mes cheveux bcp plus rapidement donc moins d'exposition à la chaleur et mes cheveux restent vrmt lisse du coup je ne retouche pas du tout. Mais j'utilise des protecteurs et autres produits pour faciliter et protéger au max du max.

Oui ca abimera forcément ms pour ma part il me permet de lisser mes cheveux bcp plus rapidement donc moins d'exposition à la chaleur et mes cheveux restent vrmt lisse du coup je ne retouche pas du tout. Mais j'utilise des protecteurs et autres produits pour faciliter et protéger au max du max.
Tu utilises quel protecteur j'en cherche un efficace mais je trouve pas

ah bah je connais une fille qui l'a acheté et elle avait des cheveux limite crépus et bah dis donc ses brushings sont waw on aurait dit qu'elle sort de chez le coiffeur elle m'a dit qu'elle utilisait ça :/ pour le reste aucune idée

Ha je ne sais pas, mais la brousse soufflante présentée par Soumiyah me semble ben plus efficace et abîme moins le cheveu.

ah bah je connais une fille qui l'a acheté et elle avait des cheveux limite crépus et bah dis donc ses brushings sont waw on aurait dit qu'elle sort de chez le coiffeur elle m'a dit qu'elle utilisait ça :/ pour le reste aucune idée
Non impossible j'y crois pas non plus

Elle s'est foutue de ma gueule à votre avis? :D parce que le résultat éblouissant o_o
Je le vois tt le temps au télé achat et pourtant moi je crois à tout ...mais cette brosse je la sens pas
Après si tu nous dis que sur elle ça marche effectivement ça me laisse bouche bée

Le 230 degrés ?
Il a l'air pas mal du tout
Oui,parce que quitte à prendre un truc avec du silicone autant pas payer ça hyper cher, je pense que beaucoup se valent^^.

Je l'ai depuis octobre, il m'en reste encore et il fait ben son travail, je n'ai ps de frosottis etc avec.

si tes cheveux sont déjà secs et cassants je te conseille pas le lisseur fais des masques aux huiles: amandes douce, sesame, argan etc miel, jaune d'oeuf , henné( ça renforce les cheveux) pui après ça opte pour un lisseur type ghd
Je me lisse très rarement les cheveux ils sont longs et bouclés des petites anglaises toutes jolies :3 ça me va mieux que le lisse
Avec cette canicule je pense me raser le crâne et mettre fin aux soucis capilaires.. Nan je blague Allah yester :pleurs:

Salut tout le monde.
Je me soucie de l'état de mes cheveux secs, je les ai déjà coupé, plus de fourches ni de pointes, mais en voulant changer de style je me suis décidée finalement de mettre des masques naturels pour les renforcer, malgré cela, tantôt c un rideau de soie, tantôt ça ne ressemble à rien.. Mnt je voudrai avoir votre avis concernant le lisseur, les plaques .. Etc, appareil pratique facile à manipuler, sans endommager le cuir chevelu davantage, ( marque, prix, qualité au Maroc) merciii
A éviter !

Oui mais ça se trouve où ?? Et c à cmbien ? Oh les cheveux moi qui pensais être seule à pleurer mes ennuis :D

j'ai une brosse carrefour, elle bien sont plus (un 7/10 :p ) je l'ai eu à 180dh de chez carrefour
et la brosse soufflante de chez babyliss qui est vraiment top coûte à 500dh environ j'en ai vu à marjane califorrnie

Alors on mène le même bateau :rires: je ne veux pas les rerecouper car les pointes seront toujours présentes, ainsi q les fourches.. Tu sais après la douche je mets un gros chignon sucré lol ensuite le lendemain c la natte avc huile d'aloé, citron, et olive je pense et ça donne un excellent résultat, par contre les pointes c l'horreur assuré. :pleurs: .. Le lisseur rendrait forcément mes cheveux comme la paille :rires: merci bcp Milla bisou.
pourquoi aimerais -tu tant les lisser? Ils semblent fragiles, pourquoi les fragiliser plus que ça?
S'ilz sont secs, lave les deux fois par semaine avec un shampooing très doux sans sls. Ils sont bouclés? Peigne les avec les doigts ou un peigne a larges dents pour limiter la casse. Hydrate les:masques, lotions sans rinçage, huiles protectrices pour les longueurs. Evite au max les produits contenant du silicone, qui ne réparent pas le cheveux mais font seulement masquer son etat avec un film glissant.
As-tu deja essayé la methode no-poo?

Retour