Que pensez vous du lisseur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elle09
  • Date de début Date de début
yep idem avant j'aimais pas mes boucles :) mais là depuis que j'ai arrêté toute agression extérieure type chaleur, avec les soins huiles, henné je trouve que mes cheveux se portent de loin mieux :) j'apprécie de plus en plus les crinières bouclées ça change des cheveux plat et sans volume :3 par contre j'ai acheté la fameuse brosse soufflante!!! Pour faire un brushing de temps à autre histoire de changer de tête :d Question: tes[/USER]

Hello,

Oui voilà de temmmmps en temps histoire de changer de tête, mais je me trouve plus jolie bouclée désormais :p.

@Belisama les miens sont juste en dessous des epaUles Je multiplie les soins et c'est vrai qu'ils poussent plus vite! A mi dos qu'est ce que ca doit etre jolie mashallah;) edit: c'est aussi sensuel et plus feminin ! Magnifique tignasse

Salut tout le monde.
Je me soucie de l'état de mes cheveux secs, je les ai déjà coupé, plus de fourches ni de pointes, mais en voulant changer de style je me suis décidée finalement de mettre des masques naturels pour les renforcer, malgré cela, tantôt c un rideau de soie, tantôt ça ne ressemble à rien.. Mnt je voudrai avoir votre avis concernant le lisseur, les plaques .. Etc, appareil pratique facile à manipuler, sans endommager le cuir chevelu davantage, ( marque, prix, qualité au Maroc) merciii
mets de l'huile.... argan de préférence....

@Belisama, c'est pareil pour tous les types de cheveux bouclés ça demande de l'entretien et beaucoup d'amour:love: ! Quand ils arriveront a une longueur acceptable je posterai une photo! :wazaa: Au diable le lisseur
Hahahahaa je te mets vite fat une photo dans leur bon jours :p.
Desfois,j'ai envie de me raser la tête looool.
Oui, jette moi ce lisseur allez hop :p.

Dernière modification par un modérateur:
@Belisama , ils sont sublimes:love: MagniFiques! Meme la couleur est splendide! Comment tu fais pour les avoir aussi brillants? Mashallah
Merci :rouge:.

Je les nourris et les hydrate chaque jour. Mais sans trop en mettre sinon ça les rend terne. Mais rien de spécial sinon, j'aimerais me mettre au henné^^.

@Belisama, pourquoi ? Ta couleur est très jolie^^ tu es blonde d'origine? Le henné te fera perdre tes boucles même si il rendra les cheveux plus forts :) j'en fais parce que ça détend mes boucles je dois dire que ça marche! J'aurais aimé pouvoir faire une couleur comme la tienne mais avec mes sourcils noirs je peux toujours courir :(

@Belisama, pourquoi ? Ta couleur est très jolie^^ tu es blonde d'origine? Le henné te fera perdre tes boucles même si il rendra les cheveux plus forts :) j'en fais parce que ça détend mes boucles je dois dire que ça marche! J'aurais aimé pouvoir faire une couleur comme la tienne mais avec mes sourcils noirs je peux toujours courir :(

Je voulais faire un henné blond ou neutre pour les renforcer mais si ça me fait perdre des bouclesnon ... :/. Je ne savais pa ça, merci^^.
C'est ma couleur naturelle avec des reflets dus au soleil^^.
J'adore les belles boucles noirs en cascade c'est tout aussi joli et plus brillant en plus :p.

@Belisama, Je ne pense pas que le henné neutre puisse avoir les mêmes effets... Quoique il faudrait demander pour le henné normal c'est certain^^ en tout cas tu as une très jolie couleur :3 tu dois être super jolie tbarkallah:love:

@Belisama, Je ne pense pas que le henné neutre puisse avoir les mêmes effets... Quoique il faudrait demander pour le henné normal c'est certain^^ en tout cas tu as une très jolie couleur :3 tu dois être super jolie tbarkallah:love:

J'ai lu que ça renforçait bien en tout cas et que ça apportait de la brillance.

Mercii mais tu vois j'adore les chevelures noires, je trouve ça, canon quand c'est bien entretenu :p.

@Belisama, Je confirme ça renforce les cheveux! Je n'ai plus de fourches depuis 6 mois, ni de pellicules :) au pire espace bien tes henné. Un henné par mois c est déjà pas mal moi je fais chaque weekend je suis devenue accro :3

@Belisama, Je confirme ça renforce les cheveux! Je n'ai plus de fourches depuis 6 mois, ni de pellicules :) au pire espace bien tes henné. Un henné par mois c est déjà pas mal moi je fais chaque weekend je suis devenue accro :3

Waaaaaw chaque week end, eh bah :p. Doivent être bien épais maintenant^^.

Retour