Que pensez vous du lisseur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elle09
  • Date de début Date de début
Soumiost: 12731196 a dit:
Tu utilises quel protecteur j'en cherche un efficace mais je trouve pas
J'alterne le franck provost et le ghd. Ce que je remarque c'est que je les lisse plus facilement et mes cheveux sont plus souples. J'utilise aussi l'élixir ultime ou le sérum ultra doux au miel ou un spray au karité de la marque lovea avant et après le lissage. Je sais pas cmt ces produits agissent mais entt cas je cois la ddifférence lorsque je les applique ou non.

pourquoi aimerais -tu tant les lisser? Ils semblent fragiles, pourquoi les fragiliser plus que ça?
S'ilz sont secs, lave les deux fois par semaine avec un shampooing très doux sans sls. Ils sont bouclés? Peigne les avec les doigts ou un peigne a larges dents pour limiter la casse. Hydrate les:masques, lotions sans rinçage, huiles protectrices pour les longueurs. Evite au max les produits contenant du silicone, qui ne réparent pas le cheveux mais font seulement masquer son etat avec un film glissant.
As-tu deja essayé la methode no-poo?
Joliment dit et c vrai en plus :) methode no poo, no absolument je n'ai jamais entendu parler, c quoi stp ?? Tu attises ma curiosité :D

pourquoi aimerais -tu tant les lisser? Ils semblent fragiles, pourquoi les fragiliser plus que ça?
S'ilz sont secs, lave les deux fois par semaine avec un shampooing très doux sans sls. Ils sont bouclés? Peigne les avec les doigts ou un peigne a larges dents pour limiter la casse. Hydrate les:masques, lotions sans rinçage, huiles protectrices pour les longueurs. Evite au max les produits contenant du silicone, qui ne réparent pas le cheveux mais font seulement masquer son etat avec un film glissant.
As-tu deja essayé la methode no-poo?

s'il te plait tu peux me conseiller un shampoing sans sls ?

Joliment dit et c vrai en plus :) methode no poo, no absolument je n'ai jamais entendu parler, c quoi stp ?? Tu attises ma curiosité :D
ouf, faut créer un post rien que pour ça! Une facon de traiter ses cheveux en elliminant les traitements chimiques (coloration, defrisage, etc.) eliminer les brushings et lissages abusifs, apprendre à mieux choisir ses produits (sans sls, paraben, silicones). J'ai sauvé mes cheveux en la suivant durant un an.

ouf, faut créer un post rien que pour ça! Une facon de traiter ses cheveux en elliminant les traitements chimiques (coloration, defrisage, etc.) eliminer les brushings et lissages abusifs, apprendre à mieux choisir ses produits (sans sls, paraben, silicones). J'ai sauvé mes cheveux en la suivant durant un an.
Yesss il aura bcp de succès ce post là :D

Pièces jointes

• IMG-20140403-WA0000.jpg
    IMG-20140403-WA0000.jpg
    74.7 KB · Affichages: 31

On en parle beaucoup dans le post des youtubeuses, si tu as des astuces à nous faire partager^^.

Mdrrrrrr j'avoue :timide::desole:
Mais les avis et les résultats son waouh
Loooool.Mais je te comprends, j'ai fait un brushing pour la première foi depuis un mois et quelques. Waaawils sont si :love:.

Je me suis dit, oui mais parce que tu les tue plus àcoup de chaleur^^.

Mais n'achète pas cet objet de Satan :p. En plus le lissage au fer c'est laid.

moi c'est le Lisseur Steampod mais peu de retour
Moi le steampod j'en conclu ceci de tout ce que j'ai lu et entendu:

Points négatifs
Lourd
Difficile à manier
Doit être utilisé que dans un sens
Tu as tjs le truc d'eau à côté donc pas évident à transporter si tu pars en voyages ou autre
Trop cher

Points positifs
Il paraît que ca répare les cheveux mais j'ai un sérieux doute sur le sujet
Le jour où un lisseur réparera les cheveux faudra m'appeler
Après si ça limite les dégâts je veux bien le croire

Dernière modification par un modérateur:
Moi le steampod j'en conclu ceci de tout ce que j'ai lu et entendu
Point négatifs
Lourd
Difficile à manier
Doit être utilisé que dans un sens
Tu as tjs le truc d'eau à côté donc pas évident à transporter si tu pars en voyages ou autre
Trop cher

Point positif
Il paraît que ca répare les cheveux mais j'ai un sérieux doute sur le sujet
Le jour où un lisseur réparera les cheveux faudra m'appeler
Après ah c limite les dégâts je veux bien le croire
d'accord avec toi qu'un lisseur ne réparera jamais l’état d'une chevelure,tous les lisseurs abiment les cheveux à la longue, c'est pas pour ça que je veux l'utiliser c'est surtout que peut être c'est le moins pire (par apport au ghd)
Je verrai dans l avenir pour l acheter ou PAS

Salut tout le monde.
Je me soucie de l'état de mes cheveux secs, je les ai déjà coupé, plus de fourches ni de pointes, mais en voulant changer de style je me suis décidée finalement de mettre des masques naturels pour les renforcer, malgré cela, tantôt c un rideau de soie, tantôt ça ne ressemble à rien.. Mnt je voudrai avoir votre avis concernant le lisseur, les plaques .. Etc, appareil pratique facile à manipuler, sans endommager le cuir chevelu davantage, ( marque, prix, qualité au Maroc) merciii

le steampod il es parfait

Ne jamais mettre de produit avant un lissage ou un brushing.

Perso j'utilise une brosse chauffante.

Les lisseurs c'est à bannir.

Ça éclate la kératine tu cheveux.

@Talmozonte, justement. Ca crame encore plus.

on mets le produit à la fin.

Tous les coiffeurs te le diront.

Par contre un bon masque avant c'est recommandé... :)
Bon franchement, j'ai tjrs entendu qu'il faut absolument protéger ses cheveux avant un brushing avec les thermo machin chose....
Je sait plus qui croire :wazaa:mais bon j'ai arrêté les brushings je suis au naturelle depuis pas mal de tempS:)

Ne jamais mettre de produit avant un lissage ou un brushing.
@Talmozonte, justement. Ca crame encore plus.
on mets le produit à la fin.
Tous les coiffeurs te le diront.
:)

Ah bon????
On parle pas des mêmes produits alors

* Si tu mets ton spray thermo protecteur à la fin tu vas devoir refaire ton brushing ...c pas logique...

* Par contre les huiles ça oui je veux bien, tu les mets à la fin pas avant le brush, et ce pour finaliser la coiffure

Ah bon????
On parle pas des mêmes produits alors

* Si tu mets ton spray thermo protecteur à la fin tu vas devoir refaire ton brushing ...c pas logique...

* Par contre les huiles ça oui je veux bien, tu les mets à la fin pas avant le brush, et ce pour finaliser la coiffure

Oui je parlais des huiles avant un lissage ou brushing ^^

je vous envie celles d'entre vous qui réussisent à rester naturelles...
mes cheveux au naturel c'est juste moche et négligé en apparence
Bonjour

C'est aussi une question d'habitude, avant je trouvais que les boucles me donnaent un air négligés. Puis, petit à petit tu te réhabitues et s tu en prends on, ils vont prendre forme petit à petit ;).

Retour