Que pensez-vous d'un homme qui s'emballe vite sans l'avoir vu réellement?

Madddy

VIB
Rassure comme même @MleMagicien , par mp, que ce n'est pas lui.
Frustrated Jason Segel GIF by NETFLIX
Tonight Show Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺
Tu trouves ça bizarre qu'il s'emballe au bout de 15 jours de discussions mais tes parents étaient surement mariés 5 jours après s'être entre vu pendant 3 mins. 💀💀💀
 
Sinon pour répondre à ta question comme la plupart d'entre nous , aka les maghrébins, il a pas été élevé pour se marier et est surement un PN avec des problèmes psychologiques. Alors que les filles vous êtes à l'opposé.

Source: Kamel ( il poste encore des énormités lui ?)
 
Haut