Que pensez vous d'une femme divorcée avec un enfant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia07
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis sur le point de divorcer, avec mon mari nous somme séparés depuis 4 mois et je vis seule avec mon bébé. Pour l'instant, je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme, mais étant encore jeune je sais bien qu'un jour ou l'autre je referais ma vie. Mais je ne sais pas ce que pense les hommes d'une femme divorcée avec un enfant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci.

Bonjour,

Je suis sur le point de divorcer, avec mon mari nous somme séparés depuis 4 mois et je vis seule avec mon bébé. Pour l'instant, je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme, mais étant encore jeune je sais bien qu'un jour ou l'autre je referais ma vie. Mais je ne sais pas ce que pense les hommes d'une femme divorcée avec un enfant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci.
moi ça dépend de la femme et ça dépend de l'enfant donc je ne pourrais pas te dire une généralité.

Bonjour,

Merci.

http://www.bladi.info/8752443-post121.html

C est pas digne de confiance une femme divorcée (gosse ou pas..), à mes yeux, et uniquement moi et mes yeux: aucune généralité blablabla...

Maintenant au cas par cas, apres ecoute et discussions, yen a qui ont souffert d'un ex mari bien *** , pourtant elles sont biens, elles...

Mais partant de ma premiere phrase, je ne lui aurai pas donné le tps de la discussion.. pour eventuellement m aprecevoir que celle ci en l occurence n est pas comme je pensais.

M' enfin, moult célibataires (vierges ou pas, rien à voir ici..) auraient leur chance, a mes yeux, avant une divorcée (.. qui en a deja eu une..)

PS: Je dis ce que je pense.

Bonjour,

Merci.
Salut,

jsuis pas un homme mais je réponds quand même !
je pense pas que ça soit un frein
bcp parviennent à refaire leur vie avec un enfant

après faut pas se voiler la face, t'as des hommes que ça bloque mais bon t'en as qui bloquent sur ça et d'autres sur d'autres choses c'est la vie !

C est pas digne de confiance une femme divorcée (gosse ou pas..), à mes yeux, et uniquement moi et ma mes yeux: aucune généralité blablabla...

Maintenant au cas par cas, apres ecoute et discussion, yen a qui ont souffert d un *** , pourtant elles sont bien, elles...

Mais partant de ma premiere phrase, je ne lu iaurai pas donné le tps de la discussion.. pour eventuellement m aprecevoir que celle ci en l occurence n est pas comme je pensais.

M' enfin, moult célibataires (vierges ou pas, rien à voir ici..) auraient leur chance, a mes yeux, avant une divorcée (.. qui en a deja eu une..)

oui, il y en a.... :rolleyes:

mais c'est bien quand ils annoncent la couleur :D

C est pas digne de confiance une femme divorcée (gosse ou pas..), à mes yeux, et uniquement moi et ma mes yeux: aucune généralité blablabla...

Maintenant au cas par cas, apres ecoute et discussion, yen a qui ont souffert d un *** , pourtant elles sont bien, elles...

Mais partant de ma premiere phrase, je ne lu iaurai pas donné le tps de la discussion.. pour eventuellement m aprecevoir que celle ci en l occurence n est pas comme je pensais.

pourquoi pas confiance ? tu as peur que parce qu'elle est divorcée, elle a un problème qui aurait conduit au divorce ? ou c'est autre chose ?

Bonjour,

Merci.

si tu es au maroc:
si jamais tu veux te remarier evite les jeunes qui ont des familles auxquelles ils sont encrore attache; c'est dificile a accepter surtout pour les meres que leur garcon se marie avec une divorceequi plus ai avec un enfant.

le profile ideal serais un homme de plus que 35 ans, independant de sa famille, pas forcement divorce ou veuf.

si tu es ailleurs:
ca depends, mais je crois que c'est moins dur

Bonjour,

Merci.

C'est foutu.. .

pourquoi pas confiance ? tu as peur que parce qu'elle est divorcée, elle a un problème qui aurait conduit au divorce ? ou c'est autre chose ?
Aussi en effet...

.. ms surtout le degré de patience, manquant, aux divorcé(e)s.

PS: si on me sort (j anticipe vu que ca arrive tt le tps...), ca fait 20 ans qu on souffre tous les deux, tu crois qu on a pas assez patienté, blablabletc.. je repondrais que vous avez assez patienté mais manifestement pas assez choisi avant de vous engager..

PS2: @ la posteuse, t as tous les vieux de bladi sur ton post, t as plus qu a choisir.. :D

C est pas digne de confiance une femme divorcée (gosse ou pas..), à mes yeux, et uniquement moi et mes yeux: aucune généralité blablabla...

Maintenant au cas par cas, apres ecoute et discussions, yen a qui ont souffert d'un ex mari bien *** , pourtant elles sont biens, elles...

Mais partant de ma premiere phrase, je ne lui aurai pas donné le tps de la discussion.. pour eventuellement m aprecevoir que celle ci en l occurence n est pas comme je pensais.

c'est pas toi qui avait fait un post sur les hommes divorcés qui avaient du mal a se marier car ils avaient un enfant en garde alterné ??

bref pour la fille, j'ai envie de te dire attention, tu vas tomber sur plein de mec qui vont te dire que oui, çà les déranges pas, mais c'est souvent pour consommé sans payé si tu vois ce que je veux dire,

souvent quand tu discutes avec des mecs la question posée c'est souvent "est ce que tu es divorcée "? va savoir pourquoi ???

Bonjour,

Merci.

te dire le contraire ce serait te mentir: je pense que ce sera tres difficile pour toi de refaire ta vie. le profil qui a le + de chance d'accpeter serait un homme divorcé et ayant la garde d'un enfant par exemple...
maintenant, tu es sur le point de divorcer mais tu ne l'es pas encore. c'est definitif? on peut avoir une idee des raisons du projet de divorce?

Bonjour,

Merci.
qu'elles ont déjà du faire l'amour avant eux...

Bonjour,

Merci.

toutes les femmes divorcées avec un enfant ne se valent pas , il ne faut pas faire d'amalgame ni de generalisation , mais bon moi je dis ca je dis rien :rolleyes:

j'espères pour toi que tu n'a ni mère, ni soeur, ni tante, ni cousine :confus:

j'oses même pas imaginer ces femmes de TA famille ce que tu penseras d'elle si elles divorcent !

PS : je penses sincèrement qu'elles s'en battraient leur raçe de ce que tu penses !!

T'es vraiment vieux jeu toi :oh:
Ça me choque qu'on puisse penser comme ça :eek:

elle a raison tout bonnement, puis elle n'a pas précisé où elle vivait,, là où je vis, les femmes divorcées les plus sages ont le moins de chance de se remarier,alors que celles qui sont... enfin je te décrispas, en un mois elles se retrouvent un autre, parfois même qui n'était même pas mariée avant elle.

c'est pas toi qui avait fait un post sur les hommes divorcés qui avaient du mal a se marier car ils avaient un enfant en garde alterné ??
Ce n est pas moi.

J ai une profonde haine du divorce, meme s il rend heureux certain(e)s, parfois.

Pour moi on s attarde a BIEN choisir et apres on ne revient plus en arriere.

That's all ma folks..

Pour info, au cas ou ca change qqch, j en pense autant des hommes divorcés.

Je ne le precisais pas car on me demandait de réagir sur une femme divorcée avec gosse.

"Vieux jeu", ca ne me derange pas: il n y a que les vieux qui peuvent vraiment savoir ce qui est bon ou mauvais, à long terme, pas un jeune qui a 5 ans de recul sur la chose...

j'espères pour toi que tu n'a ni mère, ni soeur, ni tante, ni cousine :confus:

j'oses même pas imaginer ces femmes de TA famille ce que tu penseras d'elle si elles divorcent !

PS : je penses sincèrement qu'elles s'en battraient leur raçe de ce que tu penses !!

Je n ai effectivement pas de soeur. Ma mere ne risque pas/plus de divorcer aujourd hui..

Mes cousines, je ne les connais pas.

Le reste m importe peu chere divorcée (a coups surs, je ne me trompe pas)

PS: Pourquoi tu t emportes, profite du ramadan pour revoir ton vocable.

Kheir inchAllah.

PS2: si vous pouviez repondre aux questions qu on vous pose, plutot que de commenter.. j aimerais bien ecouter les avis des faux derche..

Je n ai effectivement pas de soeur. Ma mere ne risque pas/plus de divorcer aujourd hui..

Mes cousines, je ne les connais pas.

Le reste m importe peu chere divorcée (a coups surs, je ne me trompe pas)

PS: Pourquoi tu t emportes, profite du ramadan pour revoir ton vocable.

Kheir inchAllah.

Tu auras peut être une fille...
Tu aimerais que les hommes la rejette comme tu le fais si il lui arrive de divorcer??
Tu es vieux jeu.. Et d'une fermeture d'esprit incroyable!

Ce n est pas moi.

J ai une profonde haine du divorce, meme s il rend heureux certain(e)s, parfois.

Pour moi on s attarde a BIEN choisir et apres on ne revient plus en arriere.

That's all ma folks..

c'est vrai qu'aujourd'hui on se marie vite, et on divorce vite
une fois j'ai vu une video de Tarik Ramadan, qui disait que parfois dans un couple il faut savoir se sacrifier, faire sa propre guerre sainte, pour conserver son couple, pour le bien etre de ses enfants, maintenant avec du recul, je sais pas c'est quoi le pire vivre avec quelqu'un que tu n'aimes plus, ou alors divorcer et finalement souffrir aussi car tu te retrouves seule

c'est vrai qu'aujourd'hui on se marie vite, et on divorce vite
une fois j'ai vu une video de Tarik Ramadan, qui disait que parfois dans un couple il faut savoir se sacrifier, faire sa propre guerre sainte, pour conserver son couple, pour le bien etre de ses enfants, maintenant avec du recul, je sais pas c'est quoi le pire vivre avec quelqu'un que tu n'aimes plus, ou alors divorcer et finalement souffrir aussi car tu te retrouves seule
on se marie tard au contraire.

Bonjour,

Merci.

Que du bien hamedoullah!
Bon, je suis dans ton cas :)
Mieux vaut être seul(e) que malheureux (se)

t'es jeune mais fais réflechis sur toi, ce que tu veux pour être heureuse ...

Que du bien hamedoullah!
Bon, je suis dans ton cas : )
Mieux vaut être seul(e) que malheureux (se)

t'es jeune mais fais réflechis sur toi, ce que tu veux pour être heureuse ...

Je pense comme elle, et moi aussi dans ce cas:)

ps: quand j'en lis certains ici je me dis heureusement que je préfère les européens et leur mentalité non archaïque:fou:

Retour