En plus si tu n'es pas voilée guerrière, ta parole n'a aucune valeur, même si tu connais le Sahi de Bukhari par coeur...Ben non...
_________
Il y a des codes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus si tu n'es pas voilée guerrière, ta parole n'a aucune valeur, même si tu connais le Sahi de Bukhari par coeur...Ben non...
_________
En plus si tu n'es pas voilée guerrière, ta parole n'a aucune valeur, même si tu connais le Sahi de Bukhari par coeur...
Il y a des codes!![]()
Je pense qu'une femme divorcée avec un enfant est une femme qui a un enfant, mais qui est divorcée.
J'aurais préféré que tu partages avec moi tes astuces pour dormir comme un bébé...
Je compatis.
Ca devrait être ainsi, mais on te demande toujours "d'où tu parles"...ton courant, ton niveau de pratique, ton niveau en arabe et on te disqualifie ou on t'adoube en fonction. L'Islam c'est plus du prêt-à-porter qu'un cheminement spirituel pour nos générations.En meme temps, derrière un PC, ça n'a pas vraiment d'importance vu que c'est meme pas vérifiable...
On discute d'idées, pas de situations perso...
Déjà tenté...Echec! Si je m'endors, c'est pour 30 min...Une tisane, un livre jusqu'à s'endormir...![]()
Déjà tenté...Echec! Si je m'endors, c'est pour 30 min...
Déjà tenté...Echec! Si je m'endors, c'est pour 30 min...
J'espère me refaire une santé rapidement après, il faut surtout que j'arrive à tenir d'ici-là.Idem.
J'ai déjà une tete de detérrée...
Ca va etre gai en septembre![]()
J'espère me refaire une santé rapidement après, il faut surtout que j'arrive à tenir d'ici-là.![]()
Chanceuse!Ah par contre moi une fois que je suis endormie, je me réveille que dans 6h minimum lol
Chanceuse!
Bon, je vais tenter le coup là...Une jolie vendeuse m'a conseillé une "brume d'oreiller", peut-être que cette nuit sera la bonne.
Tchuss.
(Guerrière, ne pars pas trop longtemps, je me suis habitué...)
Chanceuse!
Bon, je vais tenter le coup là...Une jolie vendeuse m'a conseillé une "brume d'oreiller", peut-être que cette nuit sera la bonne.
Tchuss.
(Guerrière, ne pars pas trop longtemps, je me suis habitué...)
Bonjour,
Je suis sur le point de divorcer, avec mon mari nous somme séparés depuis 4 mois et je vis seule avec mon bébé. Pour l'instant, je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme, mais étant encore jeune je sais bien qu'un jour ou l'autre je referais ma vie. Mais je ne sais pas ce que pense les hommes d'une femme divorcée avec un enfant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci.
Je pense que c'est une femme qui s'est non seulement débarrassée d'un ***, mais qu'elle peut garder son enfant et l'élever dignement.
Vis pleinement ta vie et noue des liens très forts avec ton enfant. Tu n'as pas le temps de t'apitoyer sur ton sort ni te demander si les hommes voudront de toi ou pas...
Dis-moi, tu kiffes tous les hommes, toi?Pas la peine de me répondre, impossible de répondre autrement que par la négative.
L'important est de ne pas rater La bonne personne, le reste tu t'en fous et ce sera mieux pour toi.
Bonjour,
Je suis sur le point de divorcer, avec mon mari nous somme séparés depuis 4 mois et je vis seule avec mon bébé. Pour l'instant, je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme, mais étant encore jeune je sais bien qu'un jour ou l'autre je referais ma vie. Mais je ne sais pas ce que pense les hommes d'une femme divorcée avec un enfant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci.
Bonjour,
Merci.
Il se peut que ce soit elle "la *****" (dsl la posteuse) de qui s'est débarrassé le mari![]()
tu verras bien au moment venu le comportement des hommes .
moi je pense que beaucoup disent que ça ne pose pas de probléme tant que ça ne les concernent pas . quand il s'agit de leurs engagements , c'est autre chose . en disant ça ,j'espére me trompé , mais dans l'islam il y a des taboo sur les femmes divorcés , souvent vu d'un mauvais oeil , déjà pour l'homme en question mais même si ce n'est pas le cas , c'est la famille souvent
Quel islam ?!
la communautée musulmane
aprés le comportement des musulmans n'est pas forcément ce que dit l'islam
je me suis mal exprimé , tu l'as bien compris![]()
Bonjour,
Merci.
Un homme normalement constitué et bien dans sa tête, çà ne lui posera aucun problème...
J'ajouterai que c'est un excellent filtre, faut être stupide (mon avis) pour ne pas s'intéresser à une femme (ou un homme) pour ce seul motif et courir le risque de passer à côté d'une personne qui nous correspond.
Non tu as tout à fait raison... Comment peut on passer à côté d'un personne qui te rendra heureuse sous le prétexte qu'elle a déjà été mariée et a un enfant... ?
Bonjour,
Merci.
C est pas digne de confiance une femme divorcée (gosse ou pas..), à mes yeux, et uniquement moi et mes yeux: aucune généralité blablabla...
Maintenant au cas par cas, apres ecoute et discussions, yen a qui ont souffert d'un ex mari bien *** , pourtant elles sont biens, elles...
Mais partant de ma premiere phrase, je ne lui aurai pas donné le tps de la discussion.. pour eventuellement m aprecevoir que celle ci en l occurence n est pas comme je pensais.
M' enfin, moult célibataires (vierges ou pas, rien à voir ici..) auraient leur chance, a mes yeux, avant une divorcée (.. qui en a deja eu une..)
PS: Je dis ce que je pense.
Je pense comme elle, et moi aussi dans ce cas
ps: quand j'en lis certains ici je me dis heureusement que je préfère les européens et leur mentalité non archaïque: fou:
Une femme divorcée est une femme qui a eu des problèmes dans son couple qui ont conduit au divorce, et bien sur il y'a probabilité qu'elle soit cause de ces problèmes, c pour ca que bcp d'homme évite de se marier avec des divorcées. et encore avec un enfant c plus delicat
Mais ya aussi des hommes qui ne cherche qu'une bonne personne peut importe sa situation
On ne s'étonnera pas que cette génération comporte un max de célibataire...
L'homme veut généralement une fille jeune, vierge, belle, croyante pratiquante, qui sache s'occuper des tâches domestiques...
Ca limite le nb de candidates... ;-)
L'homme veut généralement une fille jeune, vierge, belle, croyante pratiquante, qui sache s'occuper des tâches domestiques...
Ca limite le nb de candidates...![]()
Ca limite le nb de candidates... ;-)
T'es au courant qu'on se marie à deux et qu'on divorce à deux ?
Je dis ça je dis rien; si tu as des apriori sur le fait qu'elle soit divorcée et donc couple d'avoir causé des problèmes, cela me parait bien naif de ta part.
A priori si elle divorce, son ex aussi hein
C'est la personne qui importe, ce qu'elle est, pas des statistiques de bazar.
Le bon mythe! Après, ça dépend de l'âge aussi.
Et une femme divorcée veut un mec mature pas un gamin aux idées d'arriérés, qui va lui balancer des saloperies à la moindre dispute
Un vrai mec avec le sens des reponsabilités![]()
c'est claire aujourd'hui l'homme d'origine maghrebin doit se faire une raison
Quand on parcours les topics ici, on se rend compte de cela... Le maghrebin n'est plus sur la même longueur d'onde que la maghrebine...
Il en vient à insulter celles qui vont voir ailleurs, qui se mettent en couple mixte...