Que pensez vous d'une femme divorcée avec un enfant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia07
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas quelle importance il faut donner à ces commentaires virtuels.

Oui, je crois qu'il a du mal à évoluer et vit encore avec le mythe de la princesse maghrébine.

On se fourvoie sur des choses qui ne font pas la réussite d'un couple, on se leurre, on a du mal à accepter le changement et se remettre en cause; alors on justifie en imputant la faute à l'autre: la coupable étant souvent la femme.

Quand on sait en plus que certaines se marient pour faire plaisir aux autres et divorcent car elles vivent un calvaire ensuite; autant prendre le bon dès le départ et faire selon SES envies; comme ça pas de regret et s'en foutrent des autres.

Qui repose aussi sur l'entourage... Les parents refusant assez souvent que leur fils épouse une fille n'ayant pas un parcours "irréprochable".

Qui repose aussi sur l'entourage... Les parents refusant assez souvent que leur fils épouse une fille n'ayant pas un parcours "irréprochable".

Oui, l'entourage fait pression, mais un moment, il faut se libérer de cette dépendance et assumer ses choix.

C'est quoi le résultat ? Epouser une personne par dépit et laisser partir celui ou celle avec qui ont était vraiment bien et le regretter à vie ?

On n'a qu'une vie, chaque jour compte.

Ca sera autre chose pour les générations futures: "Mama, t'as fumé ou quoi ? T'as cru qu'on était au Moyen Age ? J'épouse qui je veux!" lol

Tu auras peut être une fille...
Tu aimerais que les hommes la rejette comme tu le fais si il lui arrive de divorcer??
Tu es vieux jeu.. Et d'une fermeture d'esprit incroyable!

Elle n aura qu à ne pas divorcer.

Si c est invivable avec son homme, elle saura que si elle decide de s en seprarer, elle risque de finir seule ensuite...

Pourquoi les femmes acceptent elles des hommes divorcés..?

Alors que les hommes (pour une bonne partie, mm s il semble que je sois le seul ici à , au moins, le reconnaitre) n en veulent définitivement pas.. et quand ils en veulent , souvent c est pour un remariage aussi, ou parce qu ils ont deja 4 gosses d un premier mariage, ou veulent une co epouse parfois encore, etc..

Ce n est pas moi qui cause cette "injustice" mais vous, mesdemoiselles et mesdames, qui la généraient en acceptant d etre dépendantes comme personne, du bon vouloir des hommes...

C est comme la virginité so on fait un petit parallele: les hommes ne vous veulent pas "déviergées" .. et vous, a coté de cela, les acceptez, meme avec un carnet de chasse en 3 tomes..

Prenez en a vous, et remettez vous en question, quand on se laisse marcher dessus depuis des decennies, naivement tellement on a le citrion pklein de niaiserie bollywoodienne ou de films a l eau de rose.. C est trop simple de dire ensuite que l autre me marche dessus: faut pas le laisser faire, bande d'idiotes!

Elle n aura qu à ne pas divorcer.

Si c est invivable avec son homme, elle saura que si elle decide de s en seprarer, elle risque de finir seule ensuite...

On en reparle quand tu seras marié et père :D
Finir seule ? Elle attendra pas après toi à moins que l'éducation que tu lui inculqueras en fera une adulte insecure et pas une nana autonome. :D

Les parents sont des guides, on transmet des valeurs et on doit faire de nos enfants des adultes sereins qui affronteront les vicissitudes de la vie avec sérénité.

Alors que les hommes (pour une bonne partie, mm s il semble que je sois le seul ici à , au moins, le reconnaitre) n en veulent définitivement pas.. et quand ils en veulent , souvent c est pour un remariage aussi, ou parce qu ils ont deja 4 gosses d un premier mariage, ou veulent une co epouse parfois encore, etc..

Ce n est pas moi qui cause cette "injustice" mais vous, mesdemoiselles et mesdames, qui la généraient en acceptant d etre dépendantes comme personne, du bon vouloir des hommes...

C est comme la virginité so on fait un petit parallele: les hommes ne vous veulent pas "déviergées" .. et vous, a coté de cela, les acceptez, meme avec un carnet de chasse en 3 tomes..

Prenez en a vous, et remettez vous en question, quand on se laisse marcher dessus depuis des decennies, naivement tellement on a le citrion pklein de niaiserie bollywoodienne ou de films a l eau de rose.. C est trop simple de dire ensuite que l autre me marche dessus: faut pas le laisser faire, bande d'idiotes!

Tu t'es réveillé avec plein de sagesse :D

Je suis complètement d'accord :D

Si l'homme reste sur ses principes, c'est lui qui finira seul... N'est ce pas Molad ??? :)

Tu t'es réveillé avec plein de sagesse :D

Je suis complètement d'accord

Bah c est c eque je leur dit depuis eld ebut mais les "niaiseuses" (la sagesse ne durent jms plus d un message) ne voient que :

"oh le salop, il veut pas d une divorcée avec un enfant...":eek:

Bah ouais, j en veux vraiment pas... ca m interese pas, je prefere manger des pepitos!

Elles ont oublié qu elles ne devaient, finalement, bien souvent, s en prendre qu a elles memes.

Dans un raisonnement logique, tu ne te poses pas la question, c'est pas parce que certains hommes sont étroits d'esprit que les femmes vont faire pareil.

C'est l'homme dans sa globalité qui compte, quelque soit son statut.

Pour le reste, je suis d'accord, les femmes acceptent et subissent trop et se rendent complices: la famille, le mari, l'entourage .... au secours!

Si l'homme reste sur ses principes, c'est lui qui finira seul... N'est ce pas Molad ??? :)

Exactement, et comme il ne voudra jms... ( a part au debut par une vieille fierté a deux cents..)

Il changera sa mentalité, parfouis de ***** a l egard des damoiselles, qui biensur, jusqu ici meritent bien souvent notre comportement de ***** (cf les ecrits des bladinettes des 4/5 premieres pages... j imagine ensuite aussi, ms pas j ai lu..)

Bah c est c eque je leur dit depuis eld ebut mais les "niaiseuses" (la sagesse ne durent jms plus d un message) ne voient que :

"oh le salop, il veut pas d une divorcée avec un enfant...":eek:

Bah ouais, j en veux vraiment pas... ca m interese pas, je prefere manger des pepitos!

Elles ont oublié qu elles ne devaient, finalement, bien souvent, s en prendre qu a elles memes.
bonjour
il ne me viendrait pas a l'idée de t'insulter parce que tu as un avis different
ce sont juste les raisons de cet avis qui me genent(qu'elles le veulent bien,qu'elles sont la cause du divorce,qu'elles n'ont qu'a s'en prendre a elle meme....)
mais apres tout chacun est comme il est...

"oh le salop, il veut pas d une divorcée avec un enfant...":eeek:

Ta pas compris ! c'est plutot la divorçée qui dira "ooooooooooh ! je veux pas d'un mec m3e9ed b7alek" :sournois:

C est pas digne de confiance une femme divorcée (gosse ou pas..), à mes yeux, et uniquement moi et mes yeux: aucune généralité blablabla...

Maintenant au cas par cas, apres ecoute et discussions, yen a qui ont souffert d'un ex mari bien *** , pourtant elles sont biens, elles...

Mais partant de ma premiere phrase, je ne lui aurai pas donné le tps de la discussion.. pour eventuellement m aprecevoir que celle ci en l occurence n est pas comme je pensais.

M' enfin, moult célibataires (vierges ou pas, rien à voir ici..) auraient leur chance, a mes yeux, avant une divorcée (.. qui en a deja eu une..)

PS: Je dis ce que je pense.

No comment! même si tu fais bien de dire ce que tu penses

si tu es au maroc:
si jamais tu veux te remarier evite les jeunes qui ont des familles auxquelles ils sont encrore attache; c'est dificile a accepter surtout pour les meres que leur garcon se marie avec une divorceequi plus ai avec un enfant.

le profile ideal serais un homme de plus que 35 ans, independant de sa famille, pas forcement divorce ou veuf.

si tu es ailleurs:
ca depends, mais je crois que c'est moins dur

J'habite en France mais je suis pas si sure que ce soit moins dur, je pense qu'au jour d'aujourd'hui les parents ne veulent pas trop d'une fille divorcée et encore moins avec un enfant

c'est pas toi qui avait fait un post sur les hommes divorcés qui avaient du mal a se marier car ils avaient un enfant en garde alterné ??

bref pour la fille, j'ai envie de te dire attention, tu vas tomber sur plein de mec qui vont te dire que oui, çà les déranges pas, mais c'est souvent pour consommé sans payé si tu vois ce que je veux dire,

souvent quand tu discutes avec des mecs la question posée c'est souvent "est ce que tu es divorcée "? va savoir pourquoi ???

Non mais c mort ils vont rien consommé du tout avec moi, moi c'est après le mariage

salam,
je me suis permis de te répondre
dans mon en tourage il ya beaucoup de femme divorcée meme avec 2enfants elles se sont remariées et soubhanalah elles sont heureuses comme sa
franchement tu es toujours la meme femme avec le mm personalité
et etre femme divorcée ce n'est pas une honte meme au maroc
fais quand meme attention à certains *******

bisoux

Bonjour,

Je suis sur le point de divorcer, avec mon mari nous somme séparés depuis 4 mois et je vis seule avec mon bébé. Pour l'instant, je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme, mais étant encore jeune je sais bien qu'un jour ou l'autre je referais ma vie. Mais je ne sais pas ce que pense les hommes d'une femme divorcée avec un enfant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci.

tu n'aimes plus ton mari ? car un homme voudra d'abord verifier cela...

normalement si tu restes dans ton dine
si tu ne fais pas comme la plupart des femmes divorcés genre apres un divorce tu ne possedes plus aucuns principes d'attendre le mariage ect ect la ca sera un probleme pas pour les mecs mais pour toi parce que tu collectionneras les aventures les mecs te prendront jamais au serieux

ton enfant doit accepter qu'un homme autre que son pere rentre dans ta vie si deja tu as regle ce detail il sera pas un obstacle a ton futur couple

Retour