Que pensez vous d'une femme divorcée avec un enfant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia07
  • Date de début Date de début
C'est foutu.. .

Y'en a juste y viennent pour dire n'importe quoi, ça les soulage et y s'en vont.
Pfff, non j'ai des cas près de chez moi où avec 2 voir 3 enfants qui se sont remariée. Incha'Allah. T'inquiète pas soeur... maintenant faut savoir que vous n'ètes pas encore divorcé !
tu me rapelles moi, je me posais la même question, sur le forum d'ailleurs .

Je pense qu'il ne faut pas perdre espoir, dis toi qu'il faut penser a toi et a ton enfant avant.
Retrouve toi, avant de retrouver quelqu'un.
La priorité aujourd'hui c'est ton enfant.

Je connais une personne qui avait divorcée et qui avait trois enfants, tout le monde disait qu'elle ne pourra jamais se remarier, tout le monde disait qu'elle ne trouvera aucun homme qui accepte une femme avec trois enfants.
Et bien cette femme s'est remarier cinq ans plus tard avec un homme qui ne s'etait jamais marié et n'avait pas d'enfant.

non plus.
on se marie beaucoup plus vieux que la génération de nos parents qui se sont mariés moins jeunes que nos grands parents.

le divorce conserne surtout les jeunes couples, qui se sont mariés étant jeune.
Ce qui ont attendu, sont plus mature, ils ont pris leur temps pour choisir LA personne pour faire leur vie, cette catégorie peut etre consernée par le divorce, mais beaucoup moins.

et arret de toujours me contredire !!!

le divorce conserne surtout les jeunes couples, qui se sont mariés étant jeune.
Ce qui ont attendu, sont plus mature, ils ont pris leur temps pour choisir LA personne pour faire leur vie, cette catégorie peut etre consernée par le divorce, mais beaucoup moins.

et arret de toujours me contredire !!!
désolé mais je vais encore te contredire. y a aucune stat qui dit que le divorce concerne surtout les couples composé de jeunes surtout qu'il y a beaucoup moins de mariés aussi jeunes qu'avant mais de plus en plus de divorces.

quant à l'attente et la maturité ce n'est pas ça qui fait la réussite d'un couple mais plutot l'amour et la tolérance de l'autre. je suis tenté de penser que plus on vit seul longtemps moins on est à même de pouvoir vivre à deux sous le même toit mais je ne pourrais le certifier (ce n'est qu'une impression).

désolé mais je vais encore te contredire. y a aucune stat qui dit que le divorce concerne surtout les couples composé de jeunes surtout qu'il y a beaucoup moins de mariés aussi jeunes qu'avant mais de plus en plus de divorces.

quant à l'attente et la maturité ce n'est pas ça qui fait la réussite d'un couple mais plutot l'amour et la tolérance de l'autre. je suis tenté de penser que plus on vit seul longtemps moins on est à même de pouvoir vivre à deux sous le même toit mais je ne pourrais le certifier (ce n'est qu'une impression).

y'a pas de stat c'est sur, mais je prends l'exemple des divorces autour de moi et beaucoup sont de jeunes couples :langue:

Bonjour,

Je suis sur le point de divorcer, avec mon mari nous somme séparés depuis 4 mois et je vis seule avec mon bébé. Pour l'instant, je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme, mais étant encore jeune je sais bien qu'un jour ou l'autre je referais ma vie. Mais je ne sais pas ce que pense les hommes d'une femme divorcée avec un enfant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci.

Euh j'en pense rien :confus:

Une femme divorcée est une femme qui a eu des problèmes dans son couple qui ont conduit au divorce, et bien sur il y'a probabilité qu'elle soit cause de ces problèmes, c pour ca que bcp d'homme évite de se marier avec des divorcées. et encore avec un enfant c plus delicat

Mais ya aussi des hommes qui ne cherche qu'une bonne personne peut importe sa situation

Bon ben Aaroubya, je pense qu'une femme divorcée porte la poisse, si elle a raté un mariage ,elle bousillera le suivant aussi...

Mais si elle est parfaite, ma'lich.

Bonjour,

Je suis sur le point de divorcer, avec mon mari nous somme séparés depuis 4 mois et je vis seule avec mon bébé. Pour l'instant, je ne me vois pas refaire ma vie avec un autre homme, mais étant encore jeune je sais bien qu'un jour ou l'autre je referais ma vie. Mais je ne sais pas ce que pense les hommes d'une femme divorcée avec un enfant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Merci.

ne te préoccupe pas de ce que pensent les autres ,plusieurs d'entre eux t'ont déjà manipulé (peut être ..)et sûrement manupulé d'autres filles et leur ont poussé au marriage même si ce n'était pas vraiment le bon ,pour éviter ce que pense les gens d'une fille qui franchit la trentaine sans être mariée ....

les autres ,ont toujours des mauvaises pensées pour chaque situation ,cherche ton bonheur et ta paix ..
Pour moi /une femme divorcé avec un enfant c'est une maman qui a quitté le papa de son enfant pour mettre fin à des problèmes ou éviter d'autres ou par simple choix c'est un destin qu'elle n'a pas forcément choisi...,en fin t'as pas de compte à rendre à personne ...

Ce n est pas moi.

J ai une profonde haine du divorce, meme s il rend heureux certain(e)s, parfois.

Pour moi on s attarde a BIEN choisir et apres on ne revient plus en arriere.

That's all ma folks..

J'espère juste que tu ne seras jamais confronté à cette situation. Personne ne s'est marié pour divorcer. Et tout le monde a droit à une deuxième chance. C'est mon avis, sans généralité ni blablabla.

Bon ben Aaroubya, je pense qu'une femme divorcée porte la poisse, si elle a raté un mariage ,elle bousillera le suivant aussi...

Mais si elle est parfaite, ma'lich.

PFFFIOU fallait que je tombe sur un post qui fasse 10lignes, la flemme de le lire alors je vais dire:

AH BEN SENSEII JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI :cool: :D

Aussi en effet...

.. ms surtout le degré de patience, manquant, aux divorcé(e)s.

PS: si on me sort (j anticipe vu que ca arrive tt le tps...), ca fait 20 ans qu on souffre tous les deux, tu crois qu on a pas assez patienté, blablabletc.. je repondrais que vous avez assez patienté mais manifestement pas assez choisi avant de vous engager..

PS2: @ la posteuse, t as tous les vieux de bladi sur ton post, t as plus qu a choisir.. :D
ton avis est fait d'a-priori dommage....
:)

Bonjour,

Merci.

et toi que penses tu des hommes divorcé avec enfant?? en fonction de ta réponse, dis toi que d'autre personne penseront pareil que toi

J'espère juste que tu ne seras jamais confronté à cette situation. Personne ne s'est marié pour divorcer. Et tout le monde a droit à une deuxième chance. C'est mon avis, sans généralité ni blablabla.

Mais noooooooooooooon c'est l'homme parfait lui !!
dans le meilleur des cas il ne se mariera jamais !
au pire il trouvera quelqu'un qui le rendra comme un canard ! et elle .... s'éclatera !!

je lui conseille la première solution ! mais bon après chkoun i bedelih lkhro9 meli ichref ? :D

Retour