bonsoir.
je ne sais pas si vous faites regulièrement des "rencontres" en vrai pour ceux que ça interresse.
mon idée serait de participer à des rencontres où il y aurait un theme culturel à chaque fois lol!
je pense que ça serait trés enrichissant sur le plan personnel si la participation est prise au serieux.
pour l'instant , c'est qu'au stade d'idée, donc je ne propose pas encore de rencontre, mais si ça interresse bcp, pourquoi pas en organiser une...!
le theme par exemple pour la première serait le "khalij" (pays du golf):
tenue d'homme exigée: abaya blache et foulard khalij sur la tete!
tenue pour femme: tenue de soirée normale ou abaya khalij pour celles qui le souhaitent lol.
que pensez-vous de ces rencontres à theme?
soyez nombreux à donner votre avis, meme s'il est negatif.
merci pour votre participation.
je ne sais pas si vous faites regulièrement des "rencontres" en vrai pour ceux que ça interresse.
mon idée serait de participer à des rencontres où il y aurait un theme culturel à chaque fois lol!
je pense que ça serait trés enrichissant sur le plan personnel si la participation est prise au serieux.
pour l'instant , c'est qu'au stade d'idée, donc je ne propose pas encore de rencontre, mais si ça interresse bcp, pourquoi pas en organiser une...!
le theme par exemple pour la première serait le "khalij" (pays du golf):
tenue d'homme exigée: abaya blache et foulard khalij sur la tete!
tenue pour femme: tenue de soirée normale ou abaya khalij pour celles qui le souhaitent lol.
que pensez-vous de ces rencontres à theme?
soyez nombreux à donner votre avis, meme s'il est negatif.
merci pour votre participation.