Mdrrrrr
Maroua et Aster qui nous lisent le Coran à Sacré Coeur?
Une tres bonne idée!!!!
Et moi c'est quoi mon role ds l'affaire?
Si vraiment tu ne sais pas quoi faire tu feras la quête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr
Maroua et Aster qui nous lisent le Coran à Sacré Coeur?
Une tres bonne idée!!!!
Et moi c'est quoi mon role ds l'affaire?
bonsoir.
je ne sais pas si vous faites regulièrement des "rencontres" en vrai pour ceux que ça interresse.
mon idée serait de participer à des rencontres où il y aurait un theme culturel à chaque fois lol!
je pense que ça serait trés enrichissant sur le plan personnel si la participation est prise au serieux.
pour l'instant , c'est qu'au stade d'idée, donc je ne propose pas encore de rencontre, mais si ça interresse bcp, pourquoi pas en organiser une...!
le theme par exemple pour la première serait le "khalij" (pays du golf):
tenue d'homme exigée: abaya blache et foulard khalij sur la tete!
tenue pour femme: tenue de soirée normale ou abaya khalij pour celles qui le souhaitent lol.
que pensez-vous de ces rencontres à theme?
soyez nombreux à donner votre avis, meme s'il est negatif.
merci pour votre participation.
bon je change mon theme.
je propose:
tenue de soirée exigée: robe de soirée et paillette!
sur Lyon.
quand vous voulez et ou vous voulez!
la WEnd bien sur!
dans une des discotheques que les marocains envahiraient!
why not!
soyons fou!
souvenir inoubliable garanti!
Si on n'est pas d'origine marocaine, on n'a pas le droit de venir ???
khssena visa oulla patera bache ne7rgou pour participer a cet rencontre[/QU
pourquoi? vous n'etes pas de França?
mais c'est grave ça, c'est trés grave!
khssena visa oulla patera bache ne7rgou pour participer a cet rencontre[/QU
pourquoi? vous n'etes pas de França?
mais c'est grave ça, c'est trés grave!
grave ?
Vous devait le faire au maroc dans une ville proche a diwana "Tanger" par exemple au lieux que je me suicide pour cet rencontre
c'est une bonne idée.
je partciperais avec plaisir si c'est sur Paris, Lyon, Saint etienne, Marseille, Avignon, Montpellier ou Nimes...lol.
est-ce qu'on peu venir habillé comme d'habitude ou faut-il avoir une tenue particulière pour l'occasion? auquel cas, elle serait à preciser.
bonne initiative. si ça permet de passer le message d'un Islam moderne, jeune et pacifiste, why not? i agree.
Ca veut dire quoi ça ?
ça veut dire un islam jeune car we are jeunes!
ça veut dire pacifiste car on va pas foutre le bordel contrairement à ce qu'on laisse croire tout le temp à la telé!
ça veut dire "moderne" parcequ'il y aura de tout: du niqab, du bourqa, du voile, du tete decouverte, du string...
why not?
be in peace...
ça veut dire un islam jeune car we are jeunes!
ça veut dire pacifiste car on va pas foutre le bordel contrairement à ce qu'on laisse croire tout le temp à la telé!
ça veut dire "moderne" parcequ'il y aura de tout: du niqab, du bourqa, du voile, du tete decouverte, du string...
why not?
be in peace...
bonsoir.
je ne sais pas si vous faites regulièrement des "rencontres" en vrai pour ceux que ça interresse.
mon idée serait de participer à des rencontres où il y aurait un theme culturel à chaque fois lol!
je pense que ça serait trés enrichissant sur le plan personnel si la participation est prise au serieux.
pour l'instant , c'est qu'au stade d'idée, donc je ne propose pas encore de rencontre, mais si ça interresse bcp, pourquoi pas en organiser une...!
le theme par exemple pour la première serait le "khalij" (pays du golf):
tenue d'homme exigée: abaya blache et foulard khalij sur la tete!
tenue pour femme: tenue de soirée normale ou abaya khalij pour celles qui le souhaitent lol.
que pensez-vous de ces rencontres à theme?
soyez nombreux à donner votre avis, meme s'il est negatif.
merci pour votre participation.
vraiment tres interessant .
dites moi , une fois, on a fini de parler de pays du golf et lconflit arabo-israélien. On peut aller à l'hôtel ?
Pourquoi ps peut êtres vous trouverai des chausseur a vos pieds
je connait un forum les gens trouve leurs moitir par rencontre et des même par discutions sur certain sujet
pourquoi faire ?
......
a part faire l'amour, je ne vois pas l'intérêt d'inviter une femme dans un hôtel .
Bon!!
Je resume le but de topic!!
Sonia est d'un pere du moyen orient et d'une mere marocaine
En ce moment elle habite ds le desert là bas
Bientot,elle va venir à Lyon
Donc elle veut rencontre et si possible de rester definitivement
Donc le theme de la rencontre:special Papier!!!!!
salempas vraiment...lol.
pere qatari, mère marocaine.
habite à Nimes depuis 11 ans!
va demenager à Lyon pour environ 3 ans.
donc pas de papier pour moi car je suis française! lol.