que pensez-vous d'une rencontre Bladi avec un theme à chaque fois??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sooonia
  • Date de début Date de début
bah quoi mon thème il ne te plait pas? : D

nbakhar bi8e? besh ne8bel nite dyel bessa7!

Si au contraire il me plait bien, c'est le sujet inépuisable sur bladi :D
Pour la tabkhira rani sme3t... L' bnet li kai bakhrou bih rajelhoum c'est égale a une tahkima du style dima rajel kai sme3 l3andha ... rani jerebt rassi :D

Ah mais je peux parler un français nickel! Mais tellement hardcore que melle **** et mme *********** vont kiffer mettre des points infractions!

héhé, ravi de les faire jouir!

on ne te demande pas de nous faire jouir...on se débrouille bien toute seule ...juste de ne pas écrire en verlan !

Bcp de Bladinautes ont l'art de manier le verbe....vas y...lance toi et laisse nous en juger !

bonsoir.

je ne sais pas si vous faites regulièrement des "rencontres" en vrai pour ceux que ça interresse.

mon idée serait de participer à des rencontres où il y aurait un theme culturel à chaque fois lol!

je pense que ça serait trés enrichissant sur le plan personnel si la participation est prise au serieux.

pour l'instant , c'est qu'au stade d'idée, donc je ne propose pas encore de rencontre, mais si ça interresse bcp, pourquoi pas en organiser une...!

le theme par exemple pour la première serait le "khalij" (pays du golf):

tenue d'homme exigée: abaya blache et foulard khalij sur la tete!

tenue pour femme: tenue de soirée normale ou abaya khalij pour celles qui le souhaitent lol.

que pensez-vous de ces rencontres à theme?

soyez nombreux à donner votre avis, meme s'il est negatif.

merci pour votre participation.

Si je resume bien:tu veux une rencontre:theme Clonwn

salam

pour l'instant, je ne sais pas qui est interressé et qui ne l'est pas lol.

quel theme vous interresse et que vous souhaiterez exploté?

avant, je participait à ce genre de soirée mais c'etait qu'entre etudiants de medecine mais maintenant, j'aimerai bien rencontrer des gens qui me rapprochent de ma culture.

pour ma part, je pourrais participer avec plaiir à une rencontre qui a lieu:

à lyon, sait-etienne, marseille, avignon, region paris-IDF, montpellier, nimes.

voilà.

salam

pour l'instant, je ne sais pas qui est interressé et qui ne l'est pas lol.

quel theme vous interresse et que vous souhaiterez exploté?

avant, je participait à ce genre de soirée mais c'etait qu'entre etudiants de medecine mais maintenant, j'aimerai bien rencontrer des gens qui me rapprochent de ma culture.

pour ma part, je pourrais participer avec plaiir à une rencontre qui a lieu:

à lyon, sait-etienne, marseille, avignon, region paris-IDF, montpellier, nimes.

voilà.

Pour un medecin,tu dois etre inculte
Le khalij est au moyen orient
A la rigueur un habit maghrebin(je suis pas contre)
Mais m habiller et ressembler au gros roi de l'arabie saoudite
non c'est bon!!!!!

Pour un medecin,tu dois etre inculte
Le khalij est au moyen orient
A la rigueur un habit maghrebin(je suis pas contre)
Mais m habiller et ressembler au gros roi de l'arabie saoudite
non c'est bon!!!!!

c'est que mama est marocaine et papa est khalij lol.

voilà alors je propose une soirée de marocains en khalij lol.

merci pour ton eclairage. tu semble degager une lumière qui m'eblouit d'ici ...

c'est que mama est marocaine et papa est khalij lol.

voilà alors je propose une soirée de marocains en khalij lol.

merci pour ton eclairage. tu semble degager une lumière qui m'eblouit d'ici ...

Ne le prend pas mal!!!
Ta proposition est ferme!!!
Il fallait proposer un theme:deguisement!!
Une fois les bladinautes choisissent le theme exacte
Il faut s'adapter à la majorité!!!

Dire s habiller en kaliji qui est une tradition insignifiante et bedouine!!!
Je pense que ton theme est voué à l'echec

Ne me remercie pas,je veux juste t'orienter

Ne le prend pas mal!!!

decidement, tu parait brillante mais tu as du mal à comprendre me posts...

j'ai demandé: quel theme vous interresse? avec un point d'interrogation, ce qui signifie que je vous demande de proposer des themes.

bien-sûr, je precise lequel m'interresse: le khalij.

c'est un genre de "deguisement" tout simplement.
et ton ignorance sur le mode khalij ternit ta lumière. on est pourtant loin d'etre comme les maghrebins sauvages et incultes, en majorité....et ne te sens pas visée.

peace.si ce theme t'interresse pas et que tu n'as rien à proposer, passes ton chemin paisiblement.

decidement, tu parait brillante mais tu as du mal à comprendre me posts...

j'ai demandé: quel theme vous interresse? avec un point d'interrogation, ce qui signifie que je vous demande de proposer des themes.

bien-sûr, je precise lequel m'interresse: le khalij.

c'est un genre de "deguisement" tout simplement.
et ton ignorance sur le mode khalij ternit ta lumière. on est pourtant loin d'etre comme les maghrebins sauvages et incultes, en majorité....et ne te sens pas visée.

peace.si ce theme t'interresse pas et que tu n'as rien à proposer, passes ton chemin paisiblement.

Je repete pour la deuxieme fois ,il faut pas le prendre mal!!!

Comme tu es la chef du topic,pas humilité,il fallait pas influencer les bladinautes
Quand est le chef,on doit rester neutre
Et aux bladinautes de choisir le theme
Ds ton cas,tu les orientes!!!

Concernant mon histoire qui existe depuis 20 siencle,je ne peux l'etaler à trois bedoins qu'ont commencé à parler d'eux que depuis la decouverte du petrole

ps/Je peux proposer un theme?Parce que je veux venir

Ne le prend pas mal!!!

éééééééééééh chaton :D

lis mes inter sur ce post ! té concerné :rouge:

Comme tu es la chef du topic,pas humilité,il fallait pas influencer les bladinautes

Concernant mon histoire qui existe depuis 20 siencle,je ne peux l'etaler à trois bedoins qu'ont commencé à parler d'eux que depuis la decouverte du petrole

si tu viens ! jviens en catwoman :eek:

:D

mais bien sur, tu peux proposer un theme!

sinon, c'est dommage de croire que les pays du golf ne se reposent que sur le petrole. il y a un enorme manque de partage de culture entre les pays du golf et le maghreb et pourtant là ou je suis (au Qatar), on a une bonne connaissance de l'histoire et de la culture du Maroc. et bcp d'aides financières sans retour sont octroyées au Maroc, avec plaisir car c'est un pays sûr et stabel donc favorable à l'investissement.

il faut savoir aussi que les UEA sont les premiers dans les energies renouvelables et qu'il existe le plus vaste centre de recherche pour les energies alternatives à Doha (qatar) et prés de Dubai. on est loin devant les USA dans ce domaine et l'aprés pertole se prepare depuis belle lurette.
tout ce qui reste "arrièré et demodé", c'est la abaya que la majorité portent car elle effacent les differences sociales un peu et que l'islam prone une moderation dans l'apparence vestimentaire.

sur ce, je lirai avec plaisir le theme que tu propose

Bonjour maroua
J'ai une tres bonne idée
Une idée vraiment hard
Une idée speciale Maroua!!!!!
je ne peux pas la poster
je risque gros
Et comme,je ne peux pas utiliser ma messagerie...........

aaaaaaaaaa777777777777 :D

hummmmm
Et en plus,j'ai lu une de tes interventions que t'as pris du poids et t'as un gros et beau......bipe!!!!
ça droit etre un beau spectale!!!!!!!

SPice di zanoubri vas ! mdrrrrrrrrr
chaton jviens de me coincer le dos !
wellah j'ai atrocement mal :(

Salam,
Le début de l'idée était pas mal : les rencontres de bladinautes...mais ça fait un peu folklore la suite ;) pourquoi ne pas faire simplement un petit rassemblement pour débattre "en vrai" sur la religion, lire le coran ? Une rencontre spirituelle quoi...dans un lieu qui peut être insolite : un grand jardin public, les marches de Monmartre, que sais-je ?
Ce serait, de plus, un moyen assez pacifiste pour montrer aux gens que l'Islam est loin de l'image que l'on peut lui donner.

.......

Et je ne suis absolument pas rabat joie !

Par contre... effectivement, techniquement ça peut être délicat, je ne pense pas que la majorité ici sont de paris. Mais un regroupement par région et pays ce peut être intéressant.

Salam,
Le début de l'idée était pas mal : les rencontres de bladinautes...mais ça fait un peu folklore la suite ;) pourquoi ne pas faire simplement un petit rassemblement pour débattre "en vrai" sur la religion, lire le coran ? Une rencontre spirituelle quoi...dans un lieu qui peut être insolite : un grand jardin public, les marches de Monmartre, que sais-je ?
Ce serait, de plus, un moyen assez pacifiste pour montrer aux gens que l'Islam est loin de l'image que l'on peut lui donner.

.......

Par contre... effectivement, techniquement ça peut être délicat, je ne pense pas que la majorité ici sont de paris. Mais un regroupement par région et pays ce peut être intéressant.

c'est une bonne idée.

je partciperais avec plaisir si c'est sur Paris, Lyon, Saint etienne, Marseille, Avignon, Montpellier ou Nimes...lol.

est-ce qu'on peu venir habillé comme d'habitude ou faut-il avoir une tenue particulière pour l'occasion? auquel cas, elle serait à preciser.

bonne initiative. si ça permet de passer le message d'un Islam moderne, jeune et pacifiste, why not? i agree.

Salam,

.......

On n'a rien à prouver aux gens...

Salam,

.......

Mdrrrrr
Maroua et Aster qui nous lisent le Coran à Sacré Coeur?
Une tres bonne idée!!!!
Et moi c'est quoi mon role ds l'affaire?

c'est une bonne idée.

je partciperais avec plaisir si c'est sur Paris, Lyon, Saint etienne, Marseille, Avignon, Montpellier ou Nimes...lol.

est-ce qu'on peu venir habillé comme d'habitude ou faut-il avoir une tenue particulière pour l'occasion? auquel cas, elle serait à preciser.

bonne initiative. si ça permet de passer le message d'un Islam moderne, jeune et pacifiste, why not? i agree.

Pourquoi une tenue particulière ? l'habit le plus simple est suffisant ;)

Retour