Yaki mamie
Sans moi alors
la mamie va t'en apprendre des choses ma fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yaki mamie
Sans moi alors
L'ouverture été concernant une rencontre sur un thème la apparement le theme a dérivé!!!! vers une rencontre s****
T'as de la chance je sais pasdepuis le temps ! chui sure que chui redevenue vierge :
nb : la première qui le fou dans le bladizapping jla défonçe :
L'ouverture été concernant une rencontre sur un thème la apparement le theme a dérivé!!!! vers une rencontre s****
Yaki mamie
Sans moi alors
Oh oui sois ma mentorla mamie va t'en apprendre des choses ma fille )
mais naaaaaaaaaaaaaaan ! qu'est ce qui te fait dire ça ? :eek
on ressert les liens bladiens ! c'est tout :
pffffffffffffff ! flipette vas
faut pas trop resserre quand meme, ou alors selectionner les bladinaute (celib/non celib) ou sinn ouvrir un poste apre cette soiré: "comment avouer a mon mari que je l'ai trompé avec un bladinaute"mais naaaaaaaaaaaaaaan ! qu'est ce qui te fait dire ça ?
on ressert les liens bladiens ! c'est tout
T'as de la chance je sais pas
Statti?
statique!! !t'as de la chance je sais pas :d
statti?
elle parle de Serdile
statique!! !
Les liens du string :roles:
Je ne me mélange pas avec tout le monde MOI :co:
faut pas trop resserre quand meme, ou alors selectionner les bladinaute (celib/non celib) ou sinn ouvrir un poste apre cette soiré: "comment avouer a mon mari que je l'ai trompé avec un bladinaute"
depuis le temps ! chui sure que chui redevenue vierge
c'est plus à la mode les strings :
tu te mélanges a quoi ?
faut que tu passes de temps en temps le plumeau....les toiles d'araignées peuvent être dangeureuse ....:ek:
Tu sais bien que là où j'habite nous avons bcp de retard au niveau de la mode )
ndero fo9 rassi ou netssara bi8 le3rassi oungoul ena ma3yite: D mdrrrrrrrrrrrrrr
elfarido :! aurais tu la gentillesse de m'accompagner ?
sous réserve de rentrer en entier ?
donnes pas d'os a bouzebal la grosse
j'ai pas de plumeau ! faites ***** ! jvous ai dit toi et la grosse de m'offrir un G** pour mon anniversaire ! vous m'avez carotte encore cette année
ha ha ha ha ha meskhota
3rafti chnou?, nti sirri bekhri bih hsnelek : D
j'ai pas de plumeau ! faites ***** ! jvous ai dit toi et la grosse de m'offrir un G** pour mon anniversaire ! vous m'avez carotte encore cette année :e
Oui biensûre, mais je te prévien je n'aurais pas que les habits du khalij je serais toutes options, même la 3a9liya
Femme tu dois marcher derriere moi et si tu veux parler demande ma permission :e: (waaaw le cliché)
j'avais bien compri hihihihi!!!!!Non Statti, le mec qui a 6 doigts
Meskina elle n'a rien à rogner depuis belle lurette, je fais l'aumône
Sur ce j'y go bonne soirée les folles
juré...craché....comme ton anniv est passé.....ce sera mon cadeau de fin d'année...le dernier God en vente ....toutes options !
:r:
Tu l'as dit le lendemain de ton annif, sinon...
Pr info mon annif c'est le 03 novembre ool:
Mais non elle veut pas un god, elle veut un G** ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!juré...craché....comme ton anniv est passé.....ce sera mon cadeau de fin d'année...le dernier God en vente ....toutes options !
Franchement?
On s'en bat les steacks!
Je aprle au nom des bladinautes!
enfin...un vrai sado parmis nous !
viens nous battre à la soirée !!!! :roge:
tu fais le khaliji jte fais un bisou au chalumeau
enfin...un vrai sado parmis nous !
viens nous battre à la soirée !!!!
Mais non elle veut pas un god, elle veut un G** ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!
Sérieusement c une bonne idée pourquoi ps une rencontre comme "darte" chaque vendredi en mange un couscous chez qulqu'un
Quelle rée-soi?
Je préfère éviter d'être hardcore pour éviter d'être exclu par une modo qui me kiffe à mourir :d
P.S. : je t'aime ma modo préférée
explique moi en photo...j'ai des lacunes :ek:
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
non rien !