Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne pas se sentir chez soi, ça ne s'explique pas !
y en qui veulent quitter ce pays de râleurs pour s'installer dans d'autres contrées !
quelles sont les raisons effectives qui vous poussent à prendre un tel choix ?
parce que c'est un pays en déclin et qu'il existe bcp mieux ailleurs, tout simplement.
peux-tu développer un peu plus !
la plupart des RME sont nés en France, ils ont la double nationalité, ils doivent faire en sorte qu'ils se sentent chez-eux non ?
y en qui veulent quitter ce pays de râleurs pour s'installer dans d'autres contrées !
la France à beau être un pays de râleur, je l'aime....
j'y suis né, mes ancêtres sont gaulois(et arabes aussi), j'aime la France parce que contrairement à ce que l'on peux dire, c'est un pays, où chacun est libre, de penser de pratiquer, de s'exprimer. peu de pays dans le monde offrent une telle liberté...
j'aime la France pour la protection sociale qu'elle offre à ses citoyens(bon ok la Sécu et l'assurance vieillesse sont malades mais elles sont le mérite d'éxister) j'aime la France parce qu'elle offre la possibilité à tous de bénéficier de l'école publique gratuite, de soins gratuits pour ceux qui n'ont pas d'argent, de formations pour les adultes etc etc...
j'aime la France pour ses paysages, les Pyrénées, les Alpes, la Méditerranée, l'océan Atlantique, (bon le centre de la France est un peu plus moche et le pas de calais aussi lol) le Vercors, les Landes, bref, la France, possède des paysages très variés, et plus beaux les uns que les autres...
j'aime la culture Française, son architecture, sa cuisine bref presque tout...
maintenant la France n'est pas parfaite, mais qui peut se targuer de connaitre ce pays magique ou tout est parfait...
On a beau critiquer cette France, il est tout de mm difficile de trouver beaucoup mieux..
valà...
Tout comme toi meme si je n'y vis plus
c'est pour encore mieux l'apprecier qd je reviens
France ma patrie !
serais-tu prêt de quitter le pays de ton enfance, le pays où t'as grandi ou t'as tes repères pour d'autres contrées ?
vous envisagez de vous installer où exactement et pourquoi ?
Exactement, la France c'est quand on la quitte(temporairement ou définitivement) qu'on la regrette...
on se rends compte que finalement, on est pas si mal que ça, on est mm parmi les mieux lotis...
lol qu'est ce qui t'arrive avec la France toi ???
t'as un quota de post a ouvrir sur la France pour avoir la nationalité ou quoi ? :langue:
parce que c'est un pays en déclin et qu'il existe bcp mieux ailleurs, tout simplement.
moi j'aime beaucoup la france cest mon pays de naissance meme si jai toujours dis que je la quitterai pour l'espagne il faut bien dire une chose, notre chere france est pas si mal foutue, quand jetais en espagne jai aimé la chaleur des gens, le pays, la culture, ect.
le systeme francais est l'un des meilleurs meme si on dit toujours qu'il y a pleins de defaut c comme toujours on ne peut que s'ameliorer. jai remarqué qu'en espagne si tu n'as pas une bonne situation financiere cest pas aussi facile qu'en france, j'ai eu l'occasion de parler de ça avec des espagnols et il est dure de s'en sortir malgré les aides, elles sont + qu'insuffisantes et les inégalités se creusent
c'est pourquoi la france malgré ses defauts est loin d'etre un pays à bannir
exemples en espagne le systeme de santé est vraiment vraiment caduc, le systeme social pareil et au niveau de l'emploi a revoir
pays du fromage et des fromages
pays de raleurs
pays de beauf
pays encore avec ses principes royaux et feodaux (devolues desormais au president et à tt le reste )
pays ou il existe des corses des kanaks des guadeloupeens (independantistes)
pays plein de francais
mais remarquez qu'en réalité, vous vous faites discrets, les racailles prennent le dessus et insultent la france leur pays d'accueil lol
de toute facon ceux là même râlent quand ils arrivent au bled
C'est leur french touch qui ressort malgré eux :langue:
c'est bien de lire que quelques RME aiment la france pour ce qu'elle est, pour sa culture et tout le tralala !
mais remarquez qu'en réalité, vous vous faites discrets, les racailles prennent le dessus et insultent la france leur pays d'accueil lol
c'est bien de lire que quelques RME aiment la france pour ce qu'elle est, pour sa culture et tout le tralala !
Comment ça quelques RME ?
Tu crois vraiment que ceux qui crachent sur le France ne l'aiment pas ?
S'ils étaient si mal en France ne crois tu pas qu'ils iraient ailleurs ?
Après tout les frontières de l'Union Européenne sont ouvertes donc ils peuvent s'installer dans n'importe quel des pays membres ou bien repartir carrément au Maroc.
Et bien moi je vais te dire, ces "racailles" comme tu les nomme, elles aiment la France à en pleurer.
On entend plus les gens qui crient que les gens qui parlent, c'est connu, voila pourquoi on ne voit que les "racailles".
toi dès que tu l'ouvres c'est pour sortir un cliché !!!!!!!!
les racailles ne sont pas les seules ne pas se sentir bien en france !
t'es franchement limité ...
Pour moi ça reste une terre d'accueil normal j'y suis pas né et je n'y ai pas grandiy en qui veulent quitter ce pays de râleurs pour s'installer dans d'autres contrées !
je ne pense pas que t'aies compris mon message :
entre râler et insulter la france il y a tout un monde non ?
râler, c'est vouloir que les conditions puissent s'améliorer ! insulter, est un signe qui dépassent le mécontentement, c'est vouloir quitter ce pays !
maintenant, quand je dis racailles, pourquoi tu te sens viser ? crois-tu que t'en fais partie ? sais-tu la signification de terme "racailles" ou te contentes-tu de l'explication de sarkozy ? et de la populace ?
quitter la france et partir où à ton avis ? déjà que ces racailles ne maîtrisent même pas bien la langue française, n'ont pas de dîplome et profitent des allocations familiales et toute aide étatique, les vois-tu quitter la france pour un autre pays ?
ils sont obligés d'y rester, leur seul moyen d'exprimer leur désarroi et d'attiser la haine et de recourir aux vols, à l'insulte et aux arnaques !
tu n'as pas la même perception du terme racailles, tu te fies à TF1 et france television trop pour pouvoir avoir une définition juste !
j
tu es vraiment grave !
Sache pour ta gouverne que les allocations sont versées aux parents et jusqu'eu 18 ans de l'enfant...et 20 s'il est étudiant !
tu es le frére jumeau à Létranger !
ouais surement
tu m'expliques alors ce qu'est une racaille ... toi qui sais !
non, je n'ai pas de temps à perdre avec une personnes qui se moque de moi, alors qu'en réalité l'inverse aurait été plus juste !