Que représente la France pour vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début
tu n'as pas la même perception du terme racailles, tu te fies à TF1 et france television trop pour pouvoir avoir une définition juste !

j

oui oui c'est ça, relis ton premier message avant de venir m'accuser injustement, c'est pathétiques !

non la tienne d'abord qui justifie le ton que j'ai employé .... tu affirmes que moi je ne connais pas la definition de racaille parce que je regarde trop la tv, et que stupide femme sans cervelle que je suis ... je prend ce que j'entend pour parole d'evangile ! tu vois mieux maintenant "monsieur je sais tout", le pathetique ... !

bonne soirée !

tu fais trop tièpe
mais d'une force

non la tienne d'abord qui justifie le ton que j'ai employé .... tu affirmes que moi je ne connais pas la definition de racaille parce que je regarde trop la tv, et que stupide femme sans cervelle que je suis ... je prend ce que j'entend pour parole d'evangile ! tu vois mieux maintenant "monsieur je sais tout", le pathetique ... !

bonne soirée !

si vous vous sentez concernées, je n'y peux rien !

si vous vous faites traitées de racailles, je n'y peux rien !

si vous habitez dans des HLM et que le terme racaille est mal perçu là bas, je n'y peux rien !

à vous d'êtres objectifs et objectives !

Ok, si tu le dis, et comment définirais tu une racaille ça m'intéresse? :rolleyes:

la racaille mon frère, c'est une personne qui n'est pas satisfaite, qui vole, qui arnaque et qui de plus râle ! c'est une personne qui profite de l'aide étatique aux dépens des impôts payés par ses compatriotes en travaillant en noir !

une personne qui méprise les gens qui ont réussi leur vie ! et qui cherche toujours à avoir plus sans travailler !

la racaille mon frère, c'est une personne qui n'est pas satisfaite, qui vole, qui arnaque et qui de plus râle ! c'est une personne qui profite de l'aide étatique aux dépens des impôts payés par ses compatriotes en travaillant en noir !

une personne qui méprise les gens qui ont réussi leur vie ! et qui cherche toujours à avoir plus sans travailler !

ta definition diffère franchement de celle de france tv et de tf1

bravo l'objectivité !

comme a dit une grande dame avant moi : tu fais tièpe mais d'une force !

Et une personne doit onbligatoirement satisfaire toutes ses conditions pour être racaille ou bien à partir du moment ou il fait juste l'une d'elles? :rolleyes:

ta definition diffère franchement de celle de france tv et de tf1

bravo l'objectivité !

comme a dit une grande dame avant moi : tu fais tièpe mais d'une force !

je suppose que t'en as même pas une toi lol

Et une personne doit onbligatoirement satisfaire toutes ses conditions pour être racaille ou bien à partir du moment ou il fait juste l'une d'elles? :rolleyes:

le racaille est celui qui profite des aides étatiques sans fournir un effort et qui en plus râle lol

je ne pense pas que t'aies compris mon message :

entre râler et insulter la france il y a tout un monde non ?

râler, c'est vouloir que les conditions puissent s'améliorer ! insulter, est 1) un signe qui dépassent le mécontentement, c'est vouloir quitter ce pays !

maintenant, quand je dis racailles, 2) pourquoi tu te sens viser ? crois-tu que t'en fais partie ? sais-tu la signification de terme "racailles" ou te contentes-tu de l'explication de sarkozy ? et de la populace ?

quitter la france et partir où à ton avis ? déjà que 3) ces racailles ne maîtrisent même pas bien la langue française, n'ont pas de dîplome et profitent des allocations familiales et toute aide étatique, les vois-tu quitter la france pour un autre pays ?

ils sont obligés d'y rester, leur seul moyen d'exprimer leur désarroi est d'attiser la haine et de recourir aux vols, à l'insulte et aux arnaques !

1) Un signe qui dépasse (le verbe s'accorde avec le sujet, règle de base en langue française)

2) Je ne me sens pas visée par tes clichés à 2 sous, et quand bien même tu me mettrais dans le même sac, tant que je ne suis pas dans le tien tout va bien.

3) Toi aussi tu as bcp de mal avec la langue française.

Ps : à tribune il y a un E à la fin, achète toi un dictionnaire, un bescherelle et un cerveau ça urge :eek:

tu vois, toi aussi tu ne sais même ce que veut dire un racaille, pour toi les racailles sont des jeunes entre 12 ans et 23 ans lol

c'est désolant lol

Ce qui est désolant c'est de ne pas savoir le genre d'un mot qu'on utilise dans chacune de ses phrases à savoir le mot "racaille", c'est une racaille et pas un racaille...

oui oui c'est ça, relis ton premier message avant de venir m'accuser injustement, c'est pathétiques !

Singulier et non pas pluriel

y en qui se sont senti viser, parce qu'ils habitent dans des HLM et croient que tous ceux qui y habitent sont traités de racailles !

allah ychof mane 7al chi wa7dine lol

En bon français, c'est-à-dire en français "non racaille", tu aurais dû dire "Certains se sentent visés", mais bon on t'en veux pas tu es une racaille tu n'y peux rien...

je suppose que t'en as même pas une toi lol

le racaille est celui qui profite des aides étatiques sans fournir un effort et qui en plus râle lol

Le ou la racaille ?

Conclusion : mon pauvre tribounou tu es plus racaille que la racaille :eek:

tarifit59, tu es de mauvaise foi !

je ne vais pas entrer dans ton jeu puéril, et corriger quelques fautes bénignes d'orthographe ! c'est très très enfantin ce que t'as fait, une attitude qui n'a pour but que de provoquer ! malheureusement pour toi, c'est raté, je ne tombe pas dans la provocation si facilement !

sinon, je ne voudrai pas te rendre la pareille mais je me dois, et sans rancune aucune, t'informer que le terme Tribun existe bel et bien dans la langue française, à toi de te munir d'un dictionnaire pour connaître la signification exacte.

je te remercie pour cette leçon oh combien instructrice, mais sache que la langue française est ma troisième langue lol

tarifit59, tu es de mauvaise foi !

je ne vais pas entrer dans ton jeu puéril, et corriger quelques fautes bénignes d'orthographe ! c'est très très enfantin ce que t'as fait, une attitude qui n'a pour but que de provoquer ! malheureusement pour toi, c'est raté, je ne tombe pas dans la provocation si facilement !

sinon, je ne voudrai pas te rendre la pareille mais je me dois, et sans rancune aucune, t'informer que le terme Tribun existe bel et bien dans la langue française, à toi de te munir d'un dictionnaire pour connaître la signification exacte.

je te remercie pour cette leçon oh combien instructrice, mais sache que la langue française est ma troisième langue lol

Ma mauvaise foi, ma gaminerie, ma provocation sont du même niveau que les tiennes, je m'adapte. :rolleyes:

Ma mauvaise foi, ma gaminerie, ma provocation sont du même niveau que les tiennes, je m'adapte. :rolleyes:

écoute, tu t'es basée plus sur les fautes que j'ai faites que sur le fond de mon message, c'est très enfantin je trouve !

maintenant, t'as grillé ton jocker, la conversation avec toi est d'emblée insignifiante !

si tu veux rebondir sur un certain point concernant le sujet et non mon écriture, ça serait sympa et louable sinon bonne soirée à toi lol

y en qui veulent quitter ce pays de râleurs pour s'installer dans d'autres contrées !

quelles sont les raisons effectives qui vous poussent à prendre un tel choix ?

la france represente rien pour moi... jminstalle pour y vivre et pour piquer les avantages mdrrrrrrrrr..sinon jmen fou completement de ce pays mais d'une force!! :eek:

écoute, tu t'es basée plus sur les fautes que j'ai faites que sur le fond de mon message, c'est très enfantin je trouve !

maintenant, t'as grillé ton jocker, la conversation avec toi est d'emblée insignifiante !

si tu veux rebondir sur un certain point concernant le sujet et non mon écriture, ça serait sympa et louable sinon bonne soirée à toi lol

La forme du message est toute aussi importante que le fond.

Comment veux tu être crédible à propos de ces "racailles", que tu rabaisse, si toi même tu n'es pas capable de faire preuve de rigueur ne serait ce qu'au niveau du français ?

Toi qui es, d'après ta façon de parler, supérieur à eux ? à nous (RME = racaille selon ton raisonnement simpliste) ?

De quel joker tu parle ? De celui de batman ? MDR

Tu as débarqué en France y'a quoi un an et tu viens donner des leçons, finis tes études et après tu pourras peut être commencer à critiquer, rabaisser et mépriser les autres.

Le fond de ton blabla est ridicule je préfére ne pas m'y attarder, sur ce bonne soirée également.

La forme du message est toute aussi importante que le fond.

Comment veux tu être crédible à propos de ces "racailles", que tu rabaisse, si toi même tu n'es pas capable de faire preuve de rigueur ne serait ce qu'au niveau du français ?

Toi qui es, d'après ta façon de parler, supérieur à eux ? à nous (RME = racaille selon ton raisonnement simpliste) ?

De quel joker tu parle ? De celui de batman ? MDR

Tu as débarqué en France y'a quoi un an et tu viens donner des leçons, finis tes études et après tu pourras peut être commencer à critiquer, rabaisser et mépriser les autres.

Le fond de ton blabla est ridicule je préfére ne pas m'y attarder, sur ce bonne soirée également.

tout d'abord je tiens à ce que tu saches que ça fait belle lurette que j'ai terminé mes études, ce compte Tribun est à mon petit cousin de 23 ans qui lui est étudiant lol

après, je te prie de ne pas m'accuser à tort, je n'ai pas traité les RME de racailles, tu me fais dire des choses absurdes, sachant que moi même réside à l'étranger !

tu prends un ton condescendant pour me répondre, est-ce le fait que tu sois énervée ? si c'est le cas, je te souhaite de tout coeur bonne soiréeet que ta dépression prenne fin le plus tôt possible lol

pour finir, vu ton âge je préfère ne pas te choquer un peu plus avec mes raisonnements simplistes lol

y en qui veulent quitter ce pays de râleurs pour s'installer dans d'autres contrées !

quelles sont les raisons effectives qui vous poussent à prendre un tel choix ?

la france ne represente pour moi qu'une porte vers tous les malheurs du monde.c'est la faute de nos politiciens incapales d'offrire du travail a toute la population maghribine.

tout d'abord je tiens à ce que tu saches que ça fait belle lurette que j'ai terminé mes études, ce compte Tribun est à mon petit cousin de 23 ans qui lui est étudiant lol

après, je te prie de ne pas m'accuser à tort, je n'ai pas traité les RME de racailles, tu me fais dire des choses absurdes, sachant que moi même réside à l'étranger !

tu prends un ton condescendant pour me répondre, est-ce le fait que tu sois énervée ? si c'est le cas, je te souhaite de tout coeur bonne soiréeet que ta dépression prenne fin le plus tôt possible lol

pour finir, vu ton âge je préfère ne pas te choquer un peu plus avec mes raisonnements simplistes lol

Ma dépression ou la tienne ? Ne transfère pas sur moi tes problèmes mentaux, c'est trop d'honneur !

Je suis loin d'être énervée et je prend le ton que je veux pour répondre aux niaiseries de ce genre.

Moi j'assume mon âge et je ne me cache pas derrière le pseudo d'un cousin imaginaire.

Allez grand père aigri, n'oublie pas tes pillules avant de dormir, bonne nuit !

j ai jamais visité France mais d apres ce qu on m as dis, y a racisme

faut jamais écouter ce qu'on te dis, il faut te faire ta propre idée inchallah si tu viens un jour en France.....

il n'y'a pas plus de racisme en France qu'il y'en a ailleurs...

Si tu es poli avec les gens, les gens sont polis avec toi....

comme partout ailleurs....

maintenant il y'a des racistes, mais pas plus qu'ailleurs....

faut jamais écouter ce qu'on te dis, il faut te faire ta propre idée inchallah si tu viens un jour en France.....

il n'y'a pas plus de racisme en France qu'il y'en a ailleurs...

Si tu es poli avec les gens, les gens sont polis avec toi....

comme partout ailleurs....

maintenant il y'a des racistes, mais pas plus qu'ailleurs....

oui c'est des marocains ou algeriens qui me disent ca souvent, la France y a racisme , difficile de trouver job si t es arabe ..ect
inchaellah je viendrais et tu m invite pout verre de thé hehehe

Ma dépression ou la tienne ? Ne transfère pas sur moi tes problèmes mentaux, c'est trop d'honneur !

Je suis loin d'être énervée et je prend le ton que je veux pour répondre aux niaiseries de ce genre.

Moi j'assume mon âge et je ne me cache pas derrière le pseudo d'un cousin imaginaire.

Allez grand père aigri, n'oublie pas tes pillules avant de dormir, bonne nuit !

devrais-je me rabaisser à ton niveau pour répondre à tes sottises ?

serait-il judicieux de répondre à une jeune fille en pleine crise d'identité et d'adolescence ?

les insultes fusent de tout bord, quelle serait bon dieu la réponse la plus sage pour que cette jeune fille, en quête de maturité, puisse comprendre des choses qui manifestement dépassent ses capacités intellectuelles ?

Ô mon dieu, comment est-ce possible que je sois dans une situation comme telle, moi qui n'a rien demandé ?

Ô mon dieu, pourquoi déforme-t-on mes propos dans des sens profitables pour me répondre ?

Ô mon dieur, la subtilité ne serait-ce l'arme la plus propice pour que cette incompréhension puisse se dissoudre ?

Ô mon dieu aidez-moi, je vous en serais reconnaissant !

Retour