Que représente la France pour vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début
oui c'est des marocains ou algeriens qui me disent ca souvent, la France y a racisme , difficile de trouver job si t es arabe ..ect
inchaellah je viendrais et tu m invite pout verre de thé hehehe

je vais te dire un truc qui ne vas pas beaucoup plaire...

j'habite prés d'un grand centre commercial(un leclerc)et dans ce Leclerc il y'a deux cafés....

Tu passe à n'importe quelle heure de la journée, je te promets c'est vrai il y'a que des "rebeus"que ce soit le matin, le midi ou le soir, il n'ya qu'eux....

et ces mm mecs qui tiennent le café toute la journée à mater les nanas qui passent, vont venir chanter que la France ne leur donne pas de boulots...

évidemment à côté il y'a des personnes qui recherchent activement du boulots et qui elles peuvent être victimes de racisme...

que les 2é parlent de racisme c'est normal ils le vivent...et ils ont le droit de se plaindre...

mais que des types qui te squattent le café du matin au soir et qui viennent se plaindre du racisme et du manque de boulot ça me fais bien rire...

qu'est ce qu'ils croient que la France va aller les chercher au café pour leur proposer du boulot???

le boulot faut se lever tôt pour aller le chercher...

:rolleyes: la france zahma... mdrrrrr jvais pas faire un roman de ce que jvais dire sur la france. jvais faire 3 pages sinon!!! :eek: bien sur il y a plu de negatif que de positif! faut pas se voiler la face!!

et ces mm mecs qui tiennent le café toute la journée à mater les nanas qui passent, vont venir chanter que la France ne leur donne pas de boulots...

qu'est ce qu'ils croient que la France va aller les chercher au café pour leur proposer du boulot???

j'appelle ce genre de personne de racailles moi lol

n'en déplaise à certains !

je vais te dire un truc qui ne vas pas beaucoup plaire...

j'habite prés d'un grand centre commercial(un leclerc)et dans ce Leclerc il y'a deux cafés....

Tu passe à n'importe quelle heure de la journée, je te promets c'est vrai il y'a que des "rebeus"que ce soit le matin, le midi ou le soir, il n'ya qu'eux....

évidemment à côté il y'a des personnes qui recherchent activement du boulots et qui elles peuvent être victimes de racisme...

que les 2é parlent de racisme c'est normal ils le vivent...et ils ont le droit de se plaindre...

mais que des types qui te squattent le café du matin au soir et qui viennent se plaindre du racisme et du manque de boulot ça me fais bien rire...

hhhhhh c drole, moi aussi ca me gene ce genre de comportement surtt ces personnes là qui n ont rien à faire juste deranger les nanas
autre chose qu'on m as dis aussi c'est les familles qui font bcp de gosses pour avoir de paiment par l etat ...ca existe meme ici au Canada et je trouve ca honte

devrais-je me rabaisser à ton niveau pour répondre à tes sottises ?

serait-il judicieux de répondre à une jeune fille en pleine crise d'identité et d'adolescence ?

les insultes fusent de tout bord, quelle serait bon dieu la réponse la plus sage pour que cette jeune fille, en quête de maturité, puisse comprendre des choses qui manifestement dépassent ses capacités intellectuelles ?

Ô mon dieu, comment est-ce possible que je sois dans une situation comme telle, moi qui n'a rien demandé ?

Ô mon dieu, pourquoi déforme-t-on mes propos dans des sens profitables pour me répondre ?

Ô mon dieur, la subtilité ne serait-ce l'arme la plus propice pour que cette incompréhension puisse se dissoudre ?

Ô mon dieu aide-moi, je vous en serait reconnaissant !

Je suis une gamine, une petite fille immature en quête d'identité, tout ce que tu veux si ça peut te faire plaisir, le niveau que j'utilise est digne du tien tu devrais me remercier.

Des insultes c'est vrai qu'il y en a plein dans mes réponses, à vrai dire je ne connais pas d'autres mots, alors tu te sens supérieur ? C'est bon hein ?

En attendant, la gamine comme tu dis, elle écrit mieux que toi, tu veux qu'elle t'apprenne ? Ah non c'est pas possible, tu as passé l'âge d'apprendre, t'es foutu comme diraient les racailles...

j'appelle ce genre de personne de racailles moi lol

n'en déplaise à certains !

non mais le racisme à bon dos....

il y'a les gens qui se bougent...

et ceux qui ne foutent absolument rien et qui ne font rien pour s'en sortir...

c'est trop facile de venir parler de racisme après....

Idem dans la vie de tout les jours....

dire à qq'un t'es ***, ce n'est pas forcément du racisme, c'est peut-être parce que la personne en question est réellement *****...mais cette personne, au lieu de se remettre en question elle préfère dire que l'autre est raciste...

c'est tellement facile...

C'est simple il y'a deux choses à différencier, les vrais victimes du racisme, et les paranos et réellement **** qui pensent que tout le monde leur en veut.

la victimisation à outrance ça commence à bien faire...

Je suis une gamine, une petite fille immature en quête d'identité, tout ce que tu veux si ça peut te faire plaisir, le niveau que j'utilise est digne du tien tu devrais me remercier.

Des insultes c'est vrai qu'il y en a plein dans mes réponses, à vrai dire je ne connais pas d'autres mots, alors tu te sens supérieur ? C'est bon hein ?

En attendant, la gamine comme tu dis, elle écrit mieux que toi, tu veux qu'elle t'apprenne ? Ah non c'est pas possible, tu as passé l'âge d'apprendre, t'es foutu comme diraient les racailles...

Ô bon dieu, comment devrai-je répondre à une gamine qui se targue de son écriture ?

Ô bon dieu, comment répondre à une jeune fille qui ne débite que des balivernes depuis sa première intervention sur ce post ?

Ô bon dieu, je suis confus mais je reste ataraxique quant à cette insolence marginale à mon sens !

Ô bon dieu, comment devrai-je répondre à une gamine qui se targue de son écriture ?

Ô bon dieu, comment répondre à une jeune fille qui ne débite que des balivernes depuis sa première intervention sur ce post ?

Ô bon dieu, je suis confus mais je reste ataraxique quant à cette insolence marginale à mon sens !

Mdr

Tu as étalé les seuls mots compliqués que contient ton vocabulaire français !

Bravo, continue !

non mais le racisme à bon dos....

il y'a les gens qui se bougent...

et ceux qui ne foutent absolument rien et qui ne font rien pour s'en sortir...

c'est trop facile de venir parler de racisme après....

Idem dans la vie de tout les jours....

dire à qq'un t'es ***, ce n'est pas forcément du racisme, c'est peut-être parce que la personne en question est réellement *****...mais au lieu de se remettre en question elle préfère dire que l'autre est raciste...

c'est tellement facile...

C'est simple il y'a deux choses à différencier, les vrais victimes du racisme, et les paranos et réellement **** qui pensent que tout le monde leur en veut.

la victimisation à outrance ça commence à bien faire...

Ô bon dieu, comment pourrai-je répondre à un message empli de sagesse et de maturité ?

Ô bon dieu, si tous les êtres humains avaient cette faculté de perception, d'introspection de recul avant de balancer des futilités !

je te remercie pour ton message Ô combien intéressant encore une fois !

L'adolescente est fière d'avoir tout son avenir devant elle inchAllah, n'en déplaise aux vieux aigris de ce monde...

Ô bon dieu voyez-vous un manque de respect quand je dis adolescente ? merci à vous bon dieu de votre réponse subite et concise ! je me fais vieux et les jeunots d'aujourd'hui en profitent pour me taxer d'aigri !

Ô bon dieu, je vous remercie de m'avoir conféré la patience et la compréhension comme armes redoutables afin de contrecarrer tout scélérat nuisible dans ce bas monde !

Ô bon dieu voyez-vous un manque de respect quand je dis adolescente ? merci à vous bon dieu de votre réponse subite et concise ! je me fais vieux et les jeunots d'aujourd'hui en profitent pour me taxer d'aigri !

Ô bon dieu, je vous remercie de m'avoir conféré la patience et la compréhension comme armes redoutables afin de contrecarrer tout scélérat nuisible dans ce bas monde !

Waouh la sagesse ultime se lit dans tes interventions, j'en reste bouche bée :eek:

Tribune => complexe
c'est normale Tribune, meme si le monde est partage en 50% hommes et 50% femmes, on ne peut pas avoir toute les femmes qu'on veut, mais t'inquiete il y a encore de l'espoire, peut etre ta future epouse vient tout juste de naitre!

Moi je vais vous dire je suis née et je vis en france mais je me sens pas chez moi

pareil quand je suis en vacance au maroc je me sens pas chez moi non Plus j'ai qu'une envie c de rentrer dans mon pays et quand je suis en france j'ai envie de rentré au bled

O Canada!
Our home and native land!
True patriot love in all thy sons command.

With glowing hearts we see thee rise,
The True North strong and free!

From far and wide...etc etc etc

bon tout d'abord je haie Canada, y a que le froids, quebecois avec accent insence, et une population des plus naifs, jamais j'irais y poser mes pieds meme si c'est mille fois plus facile d'avoir ses papiers la bas qu'ici au Texas.

God bless Texas and the United-States of America

YouTube - United States of America Anthem (The Star-Spangled Banner)

Moi je vais vous dire je suis née et je vis en france mais je me sens pas chez moi

pareil quand je suis en vacance au maroc je me sens pas chez moi non Plus j'ai qu'une envie c de rentrer dans mon pays et quand je suis en france j'ai envie de rentré au bled

ton cas n'est pas unique, il y a des personnes qui en souffrent aussi !

mais la question qui me vient à la tête, le problème incombe-t-il à vous, à vos parents, à votre pays d'origine ou à votre pays d'accueil ?

y en qui veulent quitter ce pays de râleurs pour s'installer dans d'autres contrées !

quelles sont les raisons effectives qui vous poussent à prendre un tel choix ?

je comprends mieux lorsque tu dis tu es rentrée dans la routine sexuelle avec ta française parlez de ça entre vous ça pourra vs aider :D :D

Retour