Que représente la France pour vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début
ça pourrait, c'est super intéressant, ça aurait été bien de connaitre les avis des uns et des autres, mais là ça part en cacahouètes:rolleyes:

bon LuneSoleil, donne ton avis comme ça on perds pas le fil...lol

C'est presque aussi palpitant ici que le manga que j'étais en train de regarder en l'attente d'action sur bladi :D

Bof, bof mon avis... je n'y ai jamais vraiment reflechi.

et ce post tu dis que tu es avec une francaise il est faux :D

http://www.bladi.info/200746-sortir-routine-sexuelle/

ou bien la francaise est une vieille touriste qui vient régulièrement au maroc :D

lol

pourquoi la majorité des personnes qui lit mes messages, ne prend pas le temps de les comprendre ? lol

j'ai dit que je ne suis pas né en france, que je n'y ai pas grandi ! en aucun cas je n'ai dit où je vivais lol

tu comprends ?

no way! detective conane XD je le regardais sur space toon en arabe tout les jours
mrd nostalgy :,)

moi en ce moment je regarde juste les scans, je suis plus constant avec naruto et full metal alchemist.

Je vois, je n'aime pas beaucoup ce genre... même si le scénario d'FMA m'a l'air bien, je n'arrive pas à suivre d'autre séries comme je suis DC.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider,

et ce post tu dis que tu es avec une francaise il est faux :D

http://www.bladi.info/200746-sortir-routine-sexuelle/

ou bien la francaise est une vieille touriste qui vient régulièrement au maroc :D

lol GRILLE! hahahaha
j'aurais bien aime t'aider mon ami, mais mon pc est monitore bi jawhize a silkya wa la silkya, donc je craint ne pas pouvoir un petit conseil bien epice pour satisfaire tes besoins
lol, je savais tres bien que ton probleme etait la satisfaction sexuelle

t'a quel age 40ans?

lol GRILLE! hahahaha
j'aurais bien aime t'aider mon ami, mais mon pc est monitore bi jawhize a silkya wa la silkya, donc je craint ne pas pouvoir un petit conseil bien epice pour satisfaire tes besoins
lol, je savais tres bien que ton probleme etait la satisfaction sexuelle

t'a quel age 40ans?

lol

dieu merci, on est sur un forum public et chaque personne garde son anonymat, sinon on m'aurait taxé de pervers lol

dieu merci, j'ai le courage de raconter mes problèmes aussi personnels soit-ils, d'autres n'oseront guère faire de même lol

en ce qui concerne mon âge jeune homme, des fois j'ai 23 ans, d'autre j'en ai 34, à toi de savoir à qui tu as affaire lol

bof je ne sais pas, j'ai essaye de reprendre bleach mais bof sans rien y faire, et je dois lire 2xx chapitres de one piece pour ratrapper aussi.

je cherche genre courte serie ou bien une qui vient tout juste de commencer?

les petits jeunots dans la maison m'ébruitent qu'il y a Claymore et Sengoku Basaras, comme courtes séries lol

remercies-les lol

les petits jeunots dans la maison m'ébruitent qu'il y a Claymore et Sengoku Basaras, comme courtes séries lol

remercies-les lol

Segoku besara me parait interessant et il est encore frais! yummy
je suis toujours a jour avec claymore ^_^

merci Tribun...j'espere au moins que ce sont vraiment d'enfant qui existent vraiment, pas genre "j'entends des voies dans ma tete! HoUuUuU" lol

Segoku besara me parait interessant et il est encore frais! yummy
je suis toujours a jour avec claymore ^_^

merci Tribun...j'espere au moins que ce sont vraiment d'enfant qui existent vraiment, pas genre "j'entends des voies dans ma tete! HoUuUuU" lol

mon dernier manga date des années 90, c'était DBZ lol

y en qui veulent quitter ce pays de râleurs pour s'installer dans d'autres contrées !

quelles sont les raisons effectives qui vous poussent à prendre un tel choix ?

Mes raisons à moi :

1 - Pays franchement pas beau
2- Pays de râleurs passifs de première division
3- Pays suiveur et non leader..
4- Pays vivant encore sur les vestiges d'une culture "à la française" alors qu'il n'en reste que le nom évocateur , mais ô combien trompeur..
5 - Pays qui a tjrs sû "sucer" les pays d'afrique jusqu'à l'exploitation la plus totale...Mais en contre partie , aujourd'hui , ne subsiste de ces populations ayant jadis aidé la France ( et même l'ayant incarné) que les queues dégradantes en face des préfectures..
6- Pays où les médias sont un exemple parfait de médiocrité...Reflétant sûrement celle de la population..

Voilà , je crois que c'est tout!

Mes raisons à moi :

4- Pays vivant encore sur les vestiges d'une culture "à la française" alors qu'il n'en reste que le nom évocateur , mais ô combien trompeur..
5 - Pays qui a tjrs sû "sucer" les pays d'afrique jusqu'à l'exploitation la plus totale...Mais en contre partie , aujourd'hui , ne subsiste de ces populations ayant jadis aidé la France ( et même l'ayant incarné) que les queues dégradantes en face des préfectures..
6- Pays où les médias sont un exemple parfait de médiocrité...Reflétant sûrement celle de la population..

wooow wooow wooow :eek:

Mes raisons à moi :

asser complet (caracteeeeereeeeuh)

La France est un beau pays ( 60 millions de touristes par an )
ses administrations et ses services public fonctionnent bien
Sa démocratie sans etre parfaite teint la route ,
sa culture n’est plus aussi triomphante mais est la seule a avoir résisté au rouleau compresseur américain en Europe
Son niveau de vie est correct , les système sociaux sont nombreux
Les français ont certe des fois un caractère de cochon , mais il reste quand même relativement discipliné et poli
Les filles n’ont certes pas le charme des italiennes mais sont largement plus belle que les anglaises
La nourriture est encore sacré et on peut trouver un bon resto sans avoir besoin de faire 100 bornes
Voila voila ,

La France est un beau pays ( 60 millions de touristes par an )
ses administrations et ses services public fonctionnent bien
Sa démocratie sans etre parfaite teint la route ,
sa culture n’est plus aussi triomphante mais est la seule a avoir résisté au rouleau compresseur américain en Europe
Son niveau de vie est correct , les système sociaux sont nombreux
Les français ont certe des fois un caractère de cochon , mais il reste quand même relativement discipliné et poli
Les filles n’ont certes pas le charme des italiennes mais sont largement plus belle que les anglaises
La nourriture est encore sacré et on peut trouver un bon resto sans avoir besoin de faire 100 bornes
Voila voila ,

ca rééquilibre les choses, bien que j'émettrais un ou deux bémols, mais beaucoup moins que pour les détracteurs

ca rééquilibre les choses, bien que j'émettrais un ou deux bémols, mais beaucoup moins que pour les détracteurs

bien évidemment ya des bemols
la séparation des pouvoirs est loin d'être tres net
Les journalistes sont plutôt médiocres
Le système d’intégration est en panne
Le système éducatif stagne et régresse même
Mais bon le paradis sur terre n’existe pas ,

bien évidemment ya des bemols
la séparation des pouvoirs est loin d'être tres net
Les journalistes sont plutôt médiocres
Le système d’intégration est en panne
Le système éducatif stagne et régresse même
Mais bon le paradis sur terre n’existe pas ,

voila la, ca fait déjà plus francais lol
le défaut des francais n'est il pas d'etre francs, justement ?

le paradis sur terre n'existe pas, mais on fait trop vite passer la france pour un enfer

Retour