Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu souhaites la révolution chez nous mais pas chez les autres.Oui, mais rappelons tout de même que le printemps arabe était une véritable arnaque, une sorte de révolution colorée qui a détruit la Libye et déclenché la guerre contre la Syrie, entre autres...
Espérons que les camionneurs ne soient pas manipulés, car pour paralyser le pays et affamer la populass ( ce que veulent les manipulateurs ) on ne s’y prendrait pas mieux…! par exemple, la couverture de The Econmist qui parle du monde de 2019 montre une carte et un bulldog placé sur le canada ( il se trouve que le Bulldow est justement le logo Macktrucks, certains se poseront peut être des questions )
Mais ce qui m’inquiète le plus , c'est lorsque Elon Musk se met de la partie.
https://www.aubedigitale.com/elon-m...amionneurs-canadiens-du-convoi-de-la-liberte/
En effet, les mondialistes pratiquent parfaitement l’opposition contrôlée depuis des décennies, et ce genre de manip, c’est dans leurs cordes.
Méfiance et prudence sont mères de vertu…
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu souhaites la révolution chez nous mais pas chez les autres.
Nous détestes tu a ce point ?
Ou en est la Russie, que tu défends si promptement, au niveau des libertés individuel
Céçuikildikilè !Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu souhaites la révolution chez nous mais pas chez les autres.
Nous détestes tu a ce point ?
Ou en est la Russie, que tu défends si promptement, au niveau des libertés individuelles ?
A un routier canadien : « Combien de temps allez-vous rester à Ottawa? » -> « Jusqu’à ce que Trudeau renonce à toutes les obligations… Liberté! »les manifestants comptent rester
Alors quelle issue ?
Qui a encore besoin d’un tel guignol parjure pour prendre la peine de le déplacer dans un bunker ?
Réduire la contestation au simple retrait du pass est réducteur et inexacte .Les politiques vont vous laisser prendre racine comme sous thatcher avec la grève de un an des prolos
C'est la dame de fer qui a eu le dernier mot
Vous allez prendre racine mdr
Grève des mineurs britanniques de 1984-1985 — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Les routiers américains qui sont bloqués par l'immigration sont en train de bloquer à leur tour les passages Canada Etats-Unis à leur tour, le Canada ne devrait pas tenir longtemps à ce rythme.
Les camionneurs canadiens ont su s’organiser vite. Le site internet Gofundme leur a permis de constituer une cagnotte de presque 9 millions de dollars pour financer cette action grâce à des dons :
• https://www.gofundme.com/taking-back-our-freedom-convoy-2022
Avec une cagnotte de 10 millions de dollars, ils devraient pouvoir tenir assez pour emmerder Trudeau. Sauf que gofundme ne veut pas restituer les dons …j’ai lu qu’ils avaient reversé seulement 1 million sur la somme récoltée .
J'ai lu quelque part que Mathieu Fleury, le conseiller municipal de la ville d’Ottawa, a déclaré avoir lancé une procédure judiciaire contre le convoi des camionneurs, ciblant les près de 10 millions de dollars de dons gelés par GoFundMe afin de couvrir les dépenses de la ville. Il a depuis supprimé son tweet et verrouillé son compte Twitter.
Des clous sur les axes routiers pour empêcher les convois de progresser.
Des portes parole refusent de communiquer avec les msm.
Les fonds de soutient récoltés permettraient au mouvement de tenir entre deux et quatre ans .
Trudeau ,de son bunker ,insulte les Canadiens et cherche à créer la division , les traitants de nazis , de racistes , de voleurs nourriture des sans abris ( ??? ..comment trouver des « arguments « plus ridicules ) .
Lui ,la lopette planquée déclare qu’ils ne resteront pas cachés , qu’ils ne fuiront pas devant tous ces nazis racistes ….
Les robots de Schawb sont mal programmes semble t’il …
L’article a dit:L'initiative partie du Canada pourrait faire florès en Europe et en France: les réseaux sociaux bruissent d'un puissant mouvement de fond, porté par les mots-clés « convois de la liberté ».
L’article a dit:Les routiers français sont des salariés
Attention : les routiers canadiens sont indépendants et roulent avec leur propre camion. Salariés, les routiers français devraient utiliser les camions de leur entreprise, oublier leur travail de la semaine -donc se mettre en grève- et leur chargement pour aller bloquer les routes. Le blocage puis le déblocage dureraient sans doute plus d'une journée. Pas sûr que les enteprises de transport apprécient.
Merci pour le partage de ces messages de la Résistance mondiale.
C'est clair qu'avec en plus l'appui des routiers américains, l'appui de Trump (quoiqu'on puisse penser de Trump), c'est une lame de fond, un mouvement très puissant , très bien organisé, qui ira jusqu'au bout du bout. J'ai un très gros espoir qu'ils emportent le gouvernement corrompu et corrupteur de la presse du gouvernement Trudeau qui vivra ses dernières semaines. Maintenant il faut que les routiers européens arrivent à la même organisation ou discipline et entente, la même union qui fait la force pour bloquer Bruxelles.
Sachez que tous les résistants pourront soit joindre ce mouvement de blocage de Bruxelles avec leurs propres véhicules ou les aider d'une autre manière en parrainant un routier par exemple, ou d'autres initiatives qui se mettront en place.
Mais croyez moi si Le Canada, l'Australie et Bruxelles sont bloqués ces gouvernements corrompus vont devoir céder et rapidement!!
Quand il n'y a rien à dire sur le faire, on finit par s'en prendre ä l'être. Technique de gamin de deux ans.
On doit dire la même chose de Bladi ?Une sénatrice remet en place Trudeau à propos de ses accusations de racisme envers les truckers et ceux qui les supportent
et lui rappelle au passage qu il est l’auteur d’un blackface insultant et raciste
Regarde la pièce jointe 306746
Quel rôle joue Bladi au Canada ? Au niveau social et économique ?On doit dire la même chose de Bladi ?
c'tait avant/après covid ? avant/après Pfizer injection? ils sont où les gestes barrière ? Macron lance un regard amoureux à Trudeau.