Que se passe-t-il au Canada ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Oui, mais rappelons tout de même que le printemps arabe était une véritable arnaque, une sorte de révolution colorée qui a détruit la Libye et déclenché la guerre contre la Syrie, entre autres...

Espérons que les camionneurs ne soient pas manipulés, car pour paralyser le pays et affamer la populass ( ce que veulent les manipulateurs ) on ne s’y prendrait pas mieux…! par exemple, la couverture de The Econmist qui parle du monde de 2019 montre une carte et un bulldog placé sur le canada ( il se trouve que le Bulldow est justement le logo Macktrucks, certains se poseront peut être des questions )

une-hs-lemonde-2019.jpg

Mais ce qui m’inquiète le plus , c'est lorsque Elon Musk se met de la partie.

https://www.aubedigitale.com/elon-m...amionneurs-canadiens-du-convoi-de-la-liberte/

En effet, les mondialistes pratiquent parfaitement l’opposition contrôlée depuis des décennies, et ce genre de manip, c’est dans leurs cordes.

Méfiance et prudence sont mères de vertu…
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu souhaites la révolution chez nous mais pas chez les autres.
Nous détestes tu a ce point ?
Ou en est la Russie, que tu défends si promptement, au niveau des libertés individuelles ?

Une journaliste de russia to day, nous informe et dénonce la « fable des journaleux »
affidés au système qui se vautrent dans le mensonge,

Alors qu’un convoi de protestation massif descend sur Ottawa au Canada, certains médias n’ont pas pu s’empêcher d’offrir une explication plutôt sinistre (oui, vous l’avez deviné) – que la RUSSIE est derrière tout cela :D

La contributrice de RT Lauren Chen pèse sur la spéculation.

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu souhaites la révolution chez nous mais pas chez les autres.
Nous détestes tu a ce point ?
Ou en est la Russie, que tu défends si promptement, au niveau des libertés individuelles ?
Céçuikildikilè !
Toi tu t'abreuves des mensonges journalistiques de bfmwc pour venir ch.ier sur la Russie !
Une fois de plus, des truands du Grand Banditisme Mondial tentent de déstabiliser un pays qui s’efforce au contraire à la probité : classique. Il leur est sans doute impossible d’admettre qu’on puisse ne pas être comme eux, et qu’on fasse tout pour les contrer, en plus. PHYNANCE attacks….

les manifestants comptent rester
Alors quelle issue ?
A un routier canadien : « Combien de temps allez-vous rester à Ottawa? » -> « Jusqu’à ce que Trudeau renonce à toutes les obligations… Liberté! »

De toute façon les peuples seront obligés d’une manière ou d’une autre de se battre pour leurs libertés. Pourvu que ce combat de certains canadiens portent ses fruits et secoue un peu certains endormis.

https://lesinistreducyber.blogspot.com/2022/01/un-monde-foutu.html

Les politiques vont vous laisser prendre racine comme sous thatcher avec la grève de un an des prolos
C'est la dame de fer qui a eu le dernier mot
Vous allez prendre racine mdr

Réduire la contestation au simple retrait du pass est réducteur et inexacte .

Les Canadiens veulent récupérer leur pays ..les interviewes sont clairs …point barre .

Justin Castro restera caché à Tofino ( il a été localisé ) et refuse de « négocier » avec des nazis trop insultants à son goût (pov chochotte ) .

https://www.dailymail.co.uk/news/ar...Alberta-protest-against-vaccine-mandates.html

Ottawa reste bloquée , l’accès à de nombreuses étant coupées par le mouvement .

Mine de rien , les flics commencent à se montrer et à harceler certains truckers .
j’ai lu un sur un forum que des équipes de police spéciale étaient entrain de se former en petits groupes pour être disséminés dans Ottawa.
Je leur souhaite bien du courage , le convoi n’est pas un défilé de gilets jaunes , constitué entre autre ,de femmes , enfants , de personnes âgées vulnérables qui ont été gazés et mutilés à outrance , sans aucun scrupule .
Les transporteurs ont une vie dure , un travail pénible , ils sont extrêmement résilients.

Voilà la réponse d’un camionneur ( qui comme par hasard est isolé ) à un flic zélé qui essaye de le faire bouger
1 gros doigt d’honneur :D

Les routiers américains qui sont bloqués par l'immigration sont en train de bloquer à leur tour les passages Canada Etats-Unis à leur tour, le Canada ne devrait pas tenir longtemps à ce rythme.

Les camionneurs canadiens ont su s’organiser vite. Le site internet Gofundme leur a permis de constituer une cagnotte de presque 9 millions de dollars pour financer cette action grâce à des dons :

https://www.gofundme.com/taking-back-our-freedom-convoy-2022

Avec une cagnotte de 10 millions de dollars, ils devraient pouvoir tenir assez pour emmerder Trudeau. Sauf que gofundme ne veut pas restituer les dons …j’ai lu qu’ils avaient reversé seulement 1 million sur la somme récoltée .

J'ai lu quelque part que Mathieu Fleury, le conseiller municipal de la ville d’Ottawa, a déclaré avoir lancé une procédure judiciaire contre le convoi des camionneurs, ciblant les près de 10 millions de dollars de dons gelés par GoFundMe afin de couvrir les dépenses de la ville. Il a depuis supprimé son tweet et verrouillé son compte Twitter.

Les camionneurs canadiens ont su s’organiser vite. Le site internet Gofundme leur a permis de constituer une cagnotte de presque 9 millions de dollars pour financer cette action grâce à des dons :

https://www.gofundme.com/taking-back-our-freedom-convoy-2022

Avec une cagnotte de 10 millions de dollars, ils devraient pouvoir tenir assez pour emmerder Trudeau. Sauf que gofundme ne veut pas restituer les dons …j’ai lu qu’ils avaient reversé seulement 1 million sur la somme récoltée .

J'ai lu quelque part que Mathieu Fleury, le conseiller municipal de la ville d’Ottawa, a déclaré avoir lancé une procédure judiciaire contre le convoi des camionneurs, ciblant les près de 10 millions de dollars de dons gelés par GoFundMe afin de couvrir les dépenses de la ville. Il a depuis supprimé son tweet et verrouillé son compte Twitter.

J'ai lu la même chose.

Des clous sur les axes routiers pour empêcher les convois de progresser.
Des portes parole refusent de communiquer avec les msm.
Les fonds de soutient récoltés permettraient au mouvement de tenir entre deux et quatre ans .
Trudeau ,de son bunker ,insulte les Canadiens et cherche à créer la division , les traitants de nazis , de racistes , de voleurs nourriture des sans abris ( ??? ..comment trouver des « arguments « plus ridicules ) .
Lui ,la lopette planquée déclare qu’ils ne resteront pas cachés , qu’ils ne fuiront pas devant tous ces nazis racistes ….

Les robots de Schawb sont mal programmes semble t’il …

Dernière édition:
Des clous sur les axes routiers pour empêcher les convois de progresser.
Des portes parole refusent de communiquer avec les msm.
Les fonds de soutient récoltés permettraient au mouvement de tenir entre deux et quatre ans .
Trudeau ,de son bunker ,insulte les Canadiens et cherche à créer la division , les traitants de nazis , de racistes , de voleurs nourriture des sans abris ( ??? ..comment trouver des « arguments « plus ridicules ) .
Lui ,la lopette planquée déclare qu’ils ne resteront pas cachés , qu’ils ne fuiront pas devant tous ces nazis racistes ….

Les robots de Schawb sont mal programmes semble t’il …

Attention le type dit très clairemen,t: "l’histoire du gel de gofundme est purement mais alors purement une « fake story » des médias "Toronto Star" ou "CBC" , ignorés par la première conférence de presse que les organisateurs de ce convoi de la liberté ont tenu la veille" Ils peuvent (a priori) tenir 2 à 4 ans jusqu'à ce que leurs revendications soient entendues.

moi sinon ça me fait penser à un baroud d'honneur de Trudeau et sa bande de voyous et avant tout tous ses petits dictateurs type Ceaucescu/Ben Ali/... et d'autres , c'est une question de temps ... le ras le bol est général et mondial dans un contexte international où le narratif covidiste Pfizer/Moderna est en train de craquer de toutes parts. Enfin c'est mon pronostic et c'est ce que je souhaite pour tous les peuples du monde encore pris par ces dictateurs. Les canadiens et les australiens auront vraiment morflé les pauvres dans cette page très malheureuse du covidisme mondial. En Deuxième Italie/Autriche puis en troisième France/Hollande/Belgique Allemagne ?

J'ai espoir et je pense sincèrement que le covidisme est une dictature qui est en train de mourir de ses mensonges permanents et de sa brutalité/terrorisme psychologique qui a fini par réveiller les gens sauf ... en France mais ça finira par arriver tôt ou tard. Le covidisme est une insulte à la science et à l'intelligence humaine.

Dernière édition:
Un article rapporte un détail pratique à ne pas négliger : les routiers qui ont bloqué ou continuent à bloquer Ottawa, sont des indépendants, propriétaires de leurs camions, tandis qu’en france au moins, les routiers sont salariés, c’est à dire pas propriétaires de leurs camions.

Comment le "convoi de la liberté" veut paralyser le pays contre les restrictions sanitaires (leprogres.fr), 2 Février 2022.
L’article a dit:
L'initiative partie du Canada pourrait faire florès en Europe et en France: les réseaux sociaux bruissent d'un puissant mouvement de fond, porté par les mots-clés « convois de la liberté ».

Convoi de la liberté en France : un appel sur Twitter (parisdepeches.fr), 31 Janvier 2022.
L’article a dit:
Les routiers français sont des salariés

Attention : les routiers canadiens sont indépendants et roulent avec leur propre camion. Salariés, les routiers français devraient utiliser les camions de leur entreprise, oublier leur travail de la semaine -donc se mettre en grève- et leur chargement pour aller bloquer les routes. Le blocage puis le déblocage dureraient sans doute plus d'une journée. Pas sûr que les enteprises de transport apprécient.

Les routiers canadiens et US, avec beaucoup d’indépendants ( propriétaires de leurs camions), peuvent plus facilement qu’en Europe, utiliser leur moyen de travail sans entrave. En effet en Europe les routiers indépendants sont devenus très minoritaires car l’énorme majorité des camions circulant appartiennent aux quasi-multinationales qui se sont constituées après la libéralisation du transport (chute du mur en 89 et ouverture des frontières en 93) Ainsi les routiers européens devenus des quasi-esclaves de la route auraient beaucoup de mal à faire la même opération qu’au Canada.

Au Canada ,ce sont les transporteurs INDÉPENDANTS qui sont dans les convois .
Les syndicats s’étant clairement positionnes contre celui ci !

J’ai lu deux choses concernant la logistique .
il est question de ,soit une organisation militaire ,soit une organisation des services spéciaux .

Quand on visionne les vidéos live ,de personnes qui se baladent partout dans Ottawa qui est au point mort ,on constate la discipline du mouvement .

Les camions sont installes partout , : aux endroits stratégiques ,bloquant certains accès , d’après un plan qui ne doit surement rien au hasard .
Et pas seulement devant le parlement .
Ottawa est clairement sous occupation .

En province ,au bord de routes ,des camps d’accueil ont été montés :
avec douches ,sanitaires ,air de repos pour dormir ,nourriture ,boissons ..
Rien n’a été laissé au hasard ,c’est une logistique de campagne de guerre

Merci pour le partage de ces messages de la Résistance mondiale.
C'est clair qu'avec en plus l'appui des routiers américains, l'appui de Trump (quoiqu'on puisse penser de Trump), c'est une lame de fond, un mouvement très puissant , très bien organisé, qui ira jusqu'au bout du bout. J'ai un très gros espoir qu'ils emportent le gouvernement corrompu et corrupteur de la presse du gouvernement Trudeau qui vivra ses dernières semaines. Maintenant il faut que les routiers européens arrivent à la même organisation ou discipline et entente, la même union qui fait la force pour bloquer Bruxelles.
Sachez que tous les résistants pourront soit joindre ce mouvement de blocage de Bruxelles avec leurs propres véhicules ou les aider d'une autre manière en parrainant un routier par exemple, ou d'autres initiatives qui se mettront en place
.
Mais croyez moi si Le Canada, l'Australie et Bruxelles sont bloqués ces gouvernements corrompus vont devoir céder et rapidement!!

Céder pour quoi ? Et remplacé par quoi ?
Merci pour le partage de ces messages de la Résistance mondiale.
C'est clair qu'avec en plus l'appui des routiers américains, l'appui de Trump (quoiqu'on puisse penser de Trump), c'est une lame de fond, un mouvement très puissant , très bien organisé, qui ira jusqu'au bout du bout. J'ai un très gros espoir qu'ils emportent le gouvernement corrompu et corrupteur de la presse du gouvernement Trudeau qui vivra ses dernières semaines. Maintenant il faut que les routiers européens arrivent à la même organisation ou discipline et entente, la même union qui fait la force pour bloquer Bruxelles.
Sachez que tous les résistants pourront soit joindre ce mouvement de blocage de Bruxelles avec leurs propres véhicules ou les aider d'une autre manière en parrainant un routier par exemple, ou d'autres initiatives qui se mettront en place
.
Mais croyez moi si Le Canada, l'Australie et Bruxelles sont bloqués ces gouvernements corrompus vont devoir céder et rapidement!!

Retour