Que se passe-t-il au Canada ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Ça commence à se radicaliser partout (vidéo)

Les événements se sont intensifiés au « Freedom Camp » de Canberra lorsque la police est intervenue pour enregistrer les plaques d’immatriculation des véhicules considérés comme « garés illégalement ».

Il ne faut plus avoir peur de ces batards servant des intérêts privés !



Dans un moment de rébellion, des agriculteurs ont évité les barrages de police près de Coutts, au Canada, pour soutenir le blocus des camionneurs à la frontière américano-canadienne !

Plus le temps passe, plus les gouvernements seront débordés par l’ampleur de la révolte.

 
Trudeau est une pourriture sioniste au solde de la pieuvre judéo-sioniste mondialiste, alors forcément que les canadiens épris de liberté ne peuvent être qu’antisémites.

 
Merci pour le partage de ces messages de la Résistance mondiale.
C'est clair qu'avec en plus l'appui des routiers américains, l'appui de Trump (quoiqu'on puisse penser de Trump), c'est une lame de fond, un mouvement très puissant , très bien organisé, qui ira jusqu'au bout du bout. J'ai un très gros espoir qu'ils emportent le gouvernement corrompu et corrupteur de la presse du gouvernement Trudeau qui vivra ses dernières semaines. Maintenant il faut que les routiers européens arrivent à la même organisation ou discipline et entente, la même union qui fait la force pour bloquer Bruxelles.
Sachez que tous les résistants pourront soit joindre ce mouvement de blocage de Bruxelles avec leurs propres véhicules ou les aider d'une autre manière en parrainant un routier par exemple, ou d'autres initiatives qui se mettront en place
.
Mais croyez moi si Le Canada, l'Australie et Bruxelles sont bloqués ces gouvernements corrompus vont devoir céder et rapidement!!
Les suisses dans la résistance (photo)

Les routiers veulent défiler à #Berne contre les mesures sanitaires (source / http://24heures.ch)


Des convois vont avoir lieu en direction de plusieurs capitales européennes pour soutenir les camionneurs canadiens.

https://profession-gendarme.com/les-routiers-veulent-defiler-a-berne-contre-les-mesures-sanitaires/ #Suisse #ConvoyForFreedom

Pays Bas, les « résistants » toujours déterminés (vidéo)

Les Néerlandais étaient en force hier soir contre les mesures san*, alors que de nombreux pays commencent à lever les restrictions.


Un premier convoi de routiers français s'organise à partir du 09/02/2022

 
FKpOYcvWYAArEL9
 

Les Médias mainstream PANIQUENT ! – Le président de CNN démissionne ! – Le récit s’effondre – + Une infirmière affirme que la vaccination COVID-19 du Premier ministre canadien Justin Trudeau a été truquée​


 
L’organisatrice principale, Tamara Lich, du Convoi pour la liberté fait une déclaration suite aux mensonges de Trudeau et des médias.




Les jeunes Canadiens prennent le mouvement à bras le corps !




Un bison patriote (vidéo)


INCROYABLE !


Un patriote canadien chevauche fièrement son Buffalo avec son drapeau dans les plaines gelées du Manitoba.


 
Intéressant : #Trump réaffirme son plein soutien aux routiers et manifestants canadiens et traite Justin Trudeau de « fou » ! Nous avons les mêmes fous ici ! La lutte contre le covidisme, contre le mondialisme unit les peuples !
 
Les éléments importants à retenir de cette très intéressante vidéo sont que:
1/ Les provinces du Saskatchuwan et de l'Alberta ont promis de lever le Pass vaccinal ou tout obligation vaccinale à exercer un métier.
2/Les autorités provinciales , fédérales ou municipales n'ont pas pris contact avec ce mouvement de libération mais utilisent les médias pour insulter ce mouvement , les traitant de racistes notamment.
3/ Le mouvement veille avec la police locale à la sécurité de tous et les gros moyens déployés par la police locale ne doivent pas alarmer sur une violence particulière. Bien sûr sporadiquement des éléments isolés ont profité de la situation pour commettre des forfaits mais les camionneurs les dénoncent aux policiers.
4/ Certaines associations pro gouvernementales ont poussé GoFundMe à suspendre les fonds pour le mouvement des camionneurs. Les avocats et comptables du mouvement sont en discussion avec GoFundMe pour lever au plus vite cette suspension, une fois que le mouvement se sera mis en conformité avec les instructions de GoFundMe. Cela devrait se régulariser dès ce Lundi pour que les fonds soient versés au mouvement.
Il faudra aussi que les comptables du mouvement puissent mettre en place le process de remboursement des frais des camionneurs.
 
La manifestation a commencé comme une manifestation de camionneurs contre l’exigence du gouvernement fédéral selon laquelle les camionneurs transfrontaliers doivent être vaccinés, mais s’est depuis transformée en un vaste mouvement rejoint par des personnes de partout au Canada pour s’opposer aux différents mandats et restrictions de la COVID-19. Des convois de véhicules sont arrivés à Ottawa le 29 janvier, et beaucoup sont restés dans la ville, avec des camions et d’autres véhicules garés près de la Colline du Parlement. De nombreux manifestants disent qu’ils resteront jusqu’à ce que les mandats soient levés.

Dans la soirée, la police a déclaré que les policiers avaient arrêté plusieurs personnes pour méfait et saisi plusieurs véhicules et bidons de carburant. Plus tôt le 6 février, le maire d’Ottawa, Jim Watson, a déclaré l’état d’urgence, ce qui, selon lui, « met en évidence le besoin de soutien d’autres juridictions et paliers de gouvernement ».


 
Les « convois de la liberté » comme une trainée de poudre (L’Obs)



Le « Convoi de la liberté », mouvement canadien initié par des chauffeurs routiers qui bloquent la capitale Ottawa, inspire les opposants aux mesures sanitaires dans d’autres pays, de la Finlande où des rassemblements analogues se succèdent à Helsinki, à la Nouvelle-Zélande où des manifestants ont bloqué ce mardi 8 février les rues du Parlement à Wellington, en passant par les Pays-Bas. Passage en revue.


Aux quatre coins du monde, des anti-mesures sanitaires s’inspirent des « convois » canadiens

 

Une manifestation monstre a lieu actuellement au Canada et cela dans le but de protester contre l’obligation vaccinale.
Précise que c'est pour les camionneurs seulement et non la population.
En effet, contre toute attente, ce ne sont pas les professionnels de la santé qui sont montés au front mais bien les camionneurs qui en ont ras-le-bol de « toutes les mesures » anti-Covid liberticides.
Il faut arrêter de mêler les libertés fondamentales avec cette histoire! S'ils ne sont poas vacciné ils doivent s'isoler 14 jours et c'est très contrariants pour leur métier c'est tout. C'est purement technique.
Et selon ce que nous dit le journal Les Affaires1 en date du 24 janvier 2022, ce ne sont pas seulement les non-vaccinés qui manifestent : les vaccinés participent aussi à ce mouvement, ce qui explique la longueur du convoi.
Il y a plein de groupes qui squattent ce mouvement (extreme droite, complotistes, anarchistes, etc.)
 
Précise que c'est pour les camionneurs seulement et non la population.
Alors explique moi pourquoi les Canadiens sortent pour soutenir les camionneurs qui manifestent


Et pourquoi la Saskatchewan a annoncé l’abandon de toutes les restrictions COVID-19, y compris les exigences en matière de preuve de vaccination.


Pourquoi des policiers se mettent du côté des manifestants ?

#Canada – Une Policière émue s’exprime : « …


Je suis pour la liberté de choisir, de conscience, de parole, d’expression, de communication, et je suis là pour servir, protéger et aider le peuple canadien. » #FDO #Police #liberte



Canadian Police Officer Gets Very Emotional In Her Support For Freedom Convoy 2022 PLEASE SHARE THIS


 
Alors explique moi pourquoi les Canadiens sortent pour soutenir les camionneurs qui manifestent
Il y 30 millions de Canadiens, toi tu vois une vidéo et t'en une généralité... Sois un peu sérieux. Ne te fie pas uniquement aux réseaux sociaux.

Et pourquoi la Saskatchewan a annoncé l’abandon de toutes les restrictions COVID-19, y compris les exigences en matière de preuve de vaccination.
C'est le choix de la Saskatchewan à tort ou à raison. Le vrai sujet d'origine de cette manifestation n'est pas les mesures sanitaires ou les preuves vaccinales pour la population. Le problème dont il est question a la base est l'obligation vaccinales pour les camionneurs (si non c'est la quarantaine a chaque traverser des frontières canada-us). Cette contestation technique a été récupérée par des groupes anti mesures sanitaires c'est tout.

Pourquoi des policiers se mettent du côté des manifestants ?
Des policiers??? encore la t'en vois quelque uns et t'en fais une généralité. C'est pas parce que c'est des policiers qu'automatiquement ils ont raison.
#Canada – Une Policière émue s’exprime : « …
Et alors??!! donc automatiquement elle a raison. Tu tombes dans le piège de l'argument d'autorité.
Je suis pour la liberté de choisir, de conscience, de parole, d’expression, de communication, et je suis là pour servir, protéger et aider le peuple canadien. » #FDO #Police #liberte
Ben qu'elle commence par protéger les citoyens de la ville d'Ottawa qui se font agresser par les manifestants et qui sont pris en otage par cette minorité envahissante.

Canadian Police Officer Gets Very Emotional In Her Support For Freedom Convoy 2022 PLEASE SHARE THIS

C'est plus de l'émotion que de la raison. Elle ne m'impressionne pas. Lâche un peu les réseaux sociaux.
 
Quelle est belle la plèbe!
Nulle ne peut s'approprier la lutte pour la liberté , car l'Homme est libre par nature en dehors de couleur politique, de peau , de statut social et j'en passe .... des gauchistes peuvent bien se rallier à ceux de la droite , ceux du centre , ecolos, religieux quand la liberté est menacée.
 
Les « convois de la liberté » comme une trainée de poudre (L’Obs)



Le « Convoi de la liberté », mouvement canadien initié par des chauffeurs routiers qui bloquent la capitale Ottawa, inspire les opposants aux mesures sanitaires dans d’autres pays, de la Finlande où des rassemblements analogues se succèdent à Helsinki, à la Nouvelle-Zélande où des manifestants ont bloqué ce mardi 8 février les rues du Parlement à Wellington, en passant par les Pays-Bas. Passage en revue.


Aux quatre coins du monde, des anti-mesures sanitaires s’inspirent des « convois » canadiens

Ça prend des airs de printemps occidental, non ? :ange:
 
-1955-599d8.jpg


Une ville en état de « siège », selon le chef de la police municipale. Une situation « hors de contrôle », selon le maire. Les autorités locales d’Ottawa, capitale du Canada, peinent à contenir le nébuleux mouvement de protestation contre les mesures sanitaires prises par le gouvernement du Premier ministre, Justin Trudeau, dont les manifestants réclament la destitution. Les membres du « convoi de la liberté » occupent depuis une dizaine de jours les quartiers centraux de la ville de près d’un million d’habitants et ont fait des émules ailleurs, avec des manifestations ce week-end à Vancouver et à Québec, théâtres de quelques débordements.



La situation est pourtant plus préoccupante à Ottawa, où les protestataires n’avaient toujours pas pu être délogés lundi. La ville est « en train de perdre la bataille », avait dénoncé dimanche le maire, Jim Watson, allié de Trudeau. L’état d’urgence a été décrété dimanche. Ce dispositif légal facilite notamment les arrestations par la police municipale. Lundi, l’édile a également réclamé au gouvernement la nomination d’un médiateur dans la dispute en cours.

De son côté, le gouvernement fédéral a déployé 250 agents de la Gendarmerie royale en soutien. La police provinciale de l’Ontario a aussi été envoyée en renfort. Dimanche soir, la police avait démantelé l’un des campements du convoi de la liberté, situé dans le centre-ville d’Ottawa, interdit le ravitaillement des manifestants et a annoncé avoir ouvert une soixantaine d’enquêtes criminelles en lien avec les manifestations. Au cours d’une conférence de presse lundi, le chef de la police d’Ottawa a déclaré qu’une vingtaine de personnes avaient été arrêtées et que 500 contraventions avaient été délivrées pendant le week-end.

D’après les services de police, un millier de camions bloquait, samedi soir, la circulation dans les rues adjacentes à la colline parlementaire, centre névralgique du gouvernement fédéral, tandis qu’environ 600 personnes s’étaient amassées à proximité. Musique, klaxons, feux d’artifice et fumigènes ont ponctué une soirée très arrosée où les manifestants s’étaient rassemblés pour danser.
 
Les membres du propre parti de Trudeau dénoncent sa réponse aux camionneurs du Freedom Convoy, faite pour diviser les gens;
Trudeau= Macron désignés Young Global Leaders par Klaus Schwab utilisent la même méthode pour gouverner, celle de diviser leurs populations qu'ils méprisent au plus haut point.
 

Aucun remorqueur ne veut déplacer les poids lourds​


La Ville d’Ottawa n’a toujours pas trouvé d’entreprise de remorquage qui accepte de procéder à l’enlèvement des poids lourds bloquant ses rues, a confirmé l’administration municipale mercredi. L’Association des professionnels du dépannage du Québec déconseille d’ailleurs à ses membres d’y aller.

3cd68d4162883520b7b371700088d2f8.jpg


 

Aucun remorqueur ne veut déplacer les poids lourds​


La Ville d’Ottawa n’a toujours pas trouvé d’entreprise de remorquage qui accepte de procéder à l’enlèvement des poids lourds bloquant ses rues, a confirmé l’administration municipale mercredi. L’Association des professionnels du dépannage du Québec déconseille d’ailleurs à ses membres d’y aller.

3cd68d4162883520b7b371700088d2f8.jpg


C'est pas grave, l'armée s'en chargera. Et la ça rigoleras plus, rires et chansons ça sera fini.
 
Retour
Haut