Certainement pas!les seuls qui prennent du plaisir à cette guerre fratricide c'est les occidentaux ...
À lire les messages jouissifs propoutniens on voit qui prends du plaisir à voir détruire l'Ukraine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certainement pas!les seuls qui prennent du plaisir à cette guerre fratricide c'est les occidentaux ...
On parle de population, tu parles d'hydrocarbures...Et les 3/4 des hydrocarbures qui font la richesse de la Russie de trouvent en Asie
On parle de puissance économique.On parle de population, tu parles d'hydrocarbures...
Peu importe d'où un pays tire sa puissance économique. S'il est puissant, il est puissant.On parle de puissance économique.
mais les hydrocarbures n'existent pas en Russie depuis hier, alors pourquoi la Russie n'est elle passée que très récemment 1ere puissance économique européenne, après les sanctions des occidentaux en 2014 puis les vagues de sanctions depuis 2022? (remarquez bien la similitude dans la communication de l'oligarchie mondialiste entre les vagues Covid et les vagues de package de sanctions anti russes, à la fin plus personne n'écoute ces cinglés)Et les 3/4 des hydrocarbures qui font la richesse de la Russie de trouvent en Asie
Regarde la pièce jointe 363194
La croissance russe pourrait dépasser celle de la zone euro en 2023
La croissance économique russe pourrait s’avérer meilleure que prévue en 2023 et flirter avec les 2%, a déclaré le ministre du Développement économique, Maxime Rechetnikov. Un résultat qui devrait surpasser celui de la zone euro, dont la croissance est attendue à 0,9% pour cette année.
Alors que certains, comme le ministre français de l’Économie Bruno Le Maire, prédisaient "l’effondrement de l’économie russe" après les sanctions, il n’en a rien été. La croissance russe devrait même dépasser les 2% d’ici la fin de l’année, a affirmé Maxime Rechetnikov, ministre du Développement économique.
"L’économie russe va certainement croître de plus de 2%. Attendons les chiffres précis. Nous en sommes maintenant au stade de l'élaboration d'une prévision", a-t-il ainsi déclaré lors d'un déplacement dans la région de l'Altaï.
Le ministère tablait auparavant sur une augmentation de 1,4% en 2023. Des chiffres assez semblables à ceux du Fonds monétaire international (FMI), qui prévoyait une croissance de 1,5% dans son dernier rapport. L’institution a d’ailleurs revu plusieurs fois ce chiffre à la hausse ces derniers mois, alors que les prévisions stagnaient à 0,3% en janvier.
Drôle de contraste
La bonne santé de l’économie russe contraste même avec les faibles résultats des économies européennes. La Zone euro devrait ainsi afficher 0,9% de croissance en 2023, selon les dernières prévisions du FMI. L’Allemagne devrait même entrer en récession, à -0,3%. Le pays de Goethe affiche par ailleurs une inflation de 6,2%.
D’autres indicateurs semblent indiquer la bonne tenue de l’économie russe, en particulier du côté de la Bourse de Moscou. Le MOEX, principal indice russe, a ainsi retrouvé fin juillet des sommets plus vus depuis le début du conflit en Ukraine. La baisse du rouble et la hausse des prix du pétrole ont notamment donné un coup de fouet aux actifs russes, à en croire le quotidien économique Kommersant.
Il n'est pas le seul comique au gouvernement...la plus belle blague de bruno lemaire !
Ce serait plus crédilble s'ils donnaient la source. qu'a t elle dit exactement ?Il n'est pas le seul comique au gouvernement...
Si ça n’ est pas la preuve qu ils nous prennent pour des trous de balles…
Normal. S'il veut rester logique avec lui-même.poutine fait paraître un nouveau manuel scolaire d’histoire. Ce livre est destiné aux élèves en dernière année du secondaire
Dans cet ouvrage, Moscou en a profité pour redessiner les frontières du pays, quand bien même la guerre d'agression fait rage depuis le 24 février 2022.
Dans cet ouvrage, les régions que le Kremlin dit avoir annexées font partie de la Russie. Il s’agit des régions occupées de la Crimée, de Kherson, de Zaporijjia, de Louhansk et de Donetsk.
Bien plus loin que Odessa.
Faut faire vite. L'année scolaire va bientôt commencer...Bien plus loin que Odessa.
Je suppose que des versions sont prêtes avec des limites de l'empire retrouvé.
Comme tous les trolls du Kremlin, il est payé pour ça. Ce qui l'énerve c'est la chute constante du rouble.t'es pas fatigué de relayer la propagande russe ?
En Europe on ne peut pas montrer ce qui n'existe pas.Ce qui serait bien c'est que cette chaine nous montre les blessés Ukrainiens arrivant en Pologne, Allemagne et Suisse
On peut d'ailleurs observer le bien être et la bonne santé des hommes russes en voyant les chiffres de leur espérance de vie moyenne à la naissance qui atteint le chiffre rassurant de 64/65 ans en 2021... (pour rappel en France c'est 79/80 ans en 2023)L'alcoolo en plein délire :
Dans cette vieille vidéo, Medvedev explique à quel point les Russes vivent mieux de nos jours par rapport à l'époque soviétique. Il mesure l'augmentation de leur bien-être au nombre de bouteilles de vodka que les gens peuvent acheter avec un salaire moyen.
Koursk, c’était bien une déclaration de guerre, Poutine a mis plus de 20 ansLe 12 août 2000, le sous-marin nucléaire russe K-141 Koursk a coulé avec les 118 membres d'équipage lors d'un exercice d'entraînement dans la mer de Barents. Lorsque l'animateur de télévision américain Larry King a demandé à poutine ce qui s'était passé avec le sous-marin, poutine a répondu avec un sourire : 'Il a coulé'.