Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi au moins je suis droit ds mes bottes, pas comme l'hypocrite menteur pathologique que tu es...Pour te rendre ta politesse :Toi, tu pues tout court.
Oui, oui c'est ça super menteur !Moi au moins je suis droit ds mes bottes, pas comme l'hypocrite menteur pathologique que tu es...![]()
Odessa est pro russe ... c'est donc normal qu'ils s'amusent à voir arriver la Russie ...
droit dans tes bottes mais à coté de tes pompes ...Moi au moins je suis droit ds mes bottes, pas comme l'hypocrite menteur pathologique que tu es...![]()
Il marche à côté de leurs godasses !droit dans tes bottes mais à coté de tes pompes ...
Pendant que les experts militaires occidentaux expliquent que le déminage de l’Ukraine prendra des centaines d’années et invitent les miliciens otano-ukrainiens à se cacher avec des civils dans leurs maisons pour éviter les armes de représailles Russes à sous-munitions, le Ministère de la Défense de Russie a confirmé que l’armée otano-kievienne allait très prochainement pouvoir profiter de toute la gamme d’armes à sous-munitions en cours de livraison au sein de toutes les forces armées Russes sur le front, y compris des bombes aériennes et des missiles à ogives à sous-munitions.Stratpol142 depuis... Kaliningrad:
- La France , complètement discréditée par Macron et sa décision d'envoyer 50 Scalp (=Storm Shadow) , qui coûtent 650 000 euros pièce.
- explications sur les "obus à sous munitions" que vont livrer les Etats-Unis. (Les ukro atlantistes utlisaient déjà depuis 1 an des roquettes à sous munitions): dangereux pour les populations civiles et totalement inefficaces sur le plan militaire. cela traduit le manque de munition côté Ukro atlantiste.
- Sur le font Les russes avancent sur le front Nord (Kupiansk/Torets/Liman), progressent dans l'encerclement de Severtsk et du chaudron d'Avdeevka alors que les ukro atlantistes continuaient de se faire hacher menus dans leurs offensives sur Zaporodjie
- Le gamelin de la semaine, le saint -cyrien Guillaume Ancel.
![]()
Ha ca, quand on lit le plupart de tes interventions, on voit effectivement ce que signifie être à côté de ses pompes. T'es pas vraiment l'air d'avoir toutes les frites ds le même sachet...droit dans tes bottes mais à coté de tes pompes ...
tu ne serais pas belge par hasard ?Ha ca, quand on lit le plupart de tes interventions, on voit effectivement ce que signifie être à côté de ses pompes. T'es pas vraiment l'air d'avoir toutes les frites ds le même sachet...
«Les armes à sous-munitions fournies par les États-Unis sont entre les mains des Ukrainiens et sont déployées sur le terrain dans le cadre de la lutte de Kiev contre la Russie», a déclaré jeudi le porte-parole de la sécurité nationale, John Kirby, selon Reuters. Kirby a indiqué que ces munitions controversées avaient déjà un impact positif sur l’effort de guerre de l’Ukraine.
«Nous avons reçu les premiers échos des Ukrainiens, et ils les utilisent de manière assez efficace», a déclaré Kirby lors d’une réunion d’information. Reuters a noté que l’Ukraine «s’est engagée à n’utiliser les bombes à fragmentation que pour déloger les concentrations de soldats ennemis russes».
La fin justifiera-t-elle encore les moyens lorsque les criminels de guerre EU recevront le retour de balancier qu’ils ont orgueilleusement envoyé ?
Il y a fort à craindre qu’une fois de plus, les peuples paient pour la folie furieuse de leurs zélites …
À Odessa, certains n'attendaient que çaL'Ukraine ose se défendre contre l'agression russe ? Ca alors ... Non mais vraiment, quelle mouche les pique. Au lieu de se laissre sagement envahir, tuer et piller, ils osent résister à l'envahisseur ruSSe aux méthodes nazies adeptes de cromes de guerre sur populations civiles... Mais dans quel monde vit-on.
le camarade yancine au cerveau lessivé dans ses oeuvres![]()
Si en plus les russes jouent au bowling, cela promet encore de beaux strikes !
Si en plus les russes jouent au bowling, cela promet encore de beaux strikes !
Il ne veulent pas montrer les ukrainiens content de voir les russes les libérer.Si en plus les russes jouent au bowling, cela promet encore de beaux strikes !
Il ne veulent pas montrer les ukrainiens content de voir les russes les libérer.
L'Est Unkrainien ne semble pas se plaindre de la libération, Odessa c'est pareil. Il y a des ukrainiens qui soutiennent les russes, c'est un fait.ah pcq dans la vidéo, toi, tu vois du "bonheur d'être libéré"?
Moi je vois juste deux abrutis commenter un bombardement par des "fuck"...
L'Est Unkrainien ne semble pas se plaindre de la libération, Odessa c'est pareil. Il y a des ukrainiens qui soutiennent les russes, c'est un fait.
C'est un expert en copier coller qui le ditTu nous rappelleras tes compétences en journalisme de terrain pour te fendre de ces propos.
C'est vrai que lors de la libération de Kherson, dans l'Est du pays, il n'y a pas du tout eu de scènes de liesse au départ des ruSSes.
les ukrainiens regrettaient sans doute les bons vieux crimes de guerre russes...![]()
À ce niveau de bêtise et d’ineptie, tu ne peux être qu’un agent des « force d’en bas », une sorte de « Jezabel » moderne et vulgaire (pléonasme) qu’on retrouve dans tous les gouvernements à la botte de l’État profond.
L'insulte pseudo intellectuelle ne te légitime pas.À ce niveau de bêtise et d’ineptie, tu ne peux être qu’un agent des « force d’en bas », une sorte de « Jezabel » moderne et vulgaire (pléonasme) qu’on retrouve dans tous les gouvernements à la botte de l’État profond.
Les insultes et les insinuations de mensonge, c'est plutôt ta propre stratégie quand tu es sur la défensive.L'insulte pseudo intellectuelle ne te légitime pas.
Commence par être sincère sur ta fonction sur ce forum, tu en deviendras crédible même auprès de tes détracteurs
Je te pensais plus perspicace
Cela dit en m'inquiétant du sort de Odessa j'en deviendrai presque plus russe que toi
40 jours à compter du début de la contre-offensive ukro-atlantiste...
Jusqu'à présent, tout se passe comme prévu par tout le monde : tous les champs sont jonchés de milliers de cadavres de militants des forces armées ukrainiennes et de matériel occidental incendié.
SUR LE FRONT SUD DONETSK
Aucune ligne défensive ukro-atlantistes est épargnée par les frappes russes qui se sont intensifiée cette semaine.
Ici un immeuble à Ougledar (40:km au Sud Ouest de Donetsk) dans lequel s'était installée une une unité ukro-atlantiste, à été réduit en poussière par une bombe guidée russe FAB 500.
@Yancine *Les insultes et les insinuations de mensonge, c'est plutôt ta propre stratégie quand tu es sur la défensive.
Ta pseudo info sur Odessa n'est pas relayée par les médias pro russes. Ça pose des questions sur sa crédibilité. Qui est à l'origine des destructions civils et qui a intérêt à ce que ça se passe dans un lieu sensible ?
En gros, à qui profite le crime ? ( ou l attentat )
En tout cas les médias mainstreams sont connus pour leur mensonge et leur propagande de guerre qui fait psshit.
En tout cas je suis sûr que cette ville sera restaurée une fois qu'elle sera libérée des ukrosnazis qui l'occupent.
c'est bien dit, mais ça ne vole pas haut ...@Yancine *
* agent de propagande du kremlin sur Bladi
Je ne t'ai jamais insulté contrairement à toi dont c'est la marque de fabrique dès que tu perds pied, par contre je t'ai déjà dis plein de fois d'arrêter de répéter les arguments comme un effet miroir.
Je suis flatté que tu souhaites les reprendre pour me toucher, mais il te manque la partie... argumentation personnelle.
Moi je ne suis pas sur la défensive, tout simplement parce que je ne suis en conflit avec personne; ni même avec toi dont je conteste l'argumentation propagandiste mais pas la/les personne/s.
Les bombardements sur Odessa sont des faits incontestables tout comme la partielle destruction de la cathédrale. Je ne vois même pas pourquoi tu nous sorts ton charabia sur la crédibilité, les médias, la propagande ( dont tu es factuellement un agent).
Je sais même pas où tu veux en venir puisque ces même médias pro-russes dont tu t'alimentes ont fait état de sa destruction ( qu'ils imputent aux ukrainiens, puisque à minima si les ukrainiens essayent de se défendre contre l'agression russe c'est du terrorisme).
Je pense que tu es désormais hors réalité, car "à qui profite le crime" est un argument dérisoire au regard de la quantité de destructions et de crimes de guerre russe. Il n'y a plus rien à prouver, comme on dit c'est l'infirmerie qui se fout de l'hôpital.
Genre si les médias mainstream ( je t'avoue que je ne sais même pas à quelle tartiflette cela correspond dans le monde du couscous) mentent, les médias russes sont littéralement dans le travestissement non genré de cette "opération spéciale" que même toi tu te confonds à nommer "guerre".
Ca serait bien aussi que tu arrête d'utiliser le terme ukrosnazi ( d'ailleurs combien d'orthographes en as tu) qui ne correspond à rien de plus qu'un fantasme sur les bottes en cuir.
Ce mot n'a aucune crédibilité et encore moins à Odessa. A moins bien sur que pour toi le monde se résume à ukrosnazi, néonazi, russonazi, wagneritonazi, siononazi, occidentonazi, zoulounazi, sinonazi..... limite c'est paranoïaque.
Mais si tu aimes cette ambiance je te conseille la série ( ou le livre) "le maitre du haut château", histoire alternative où nazi et japonais ont gagné la guerre en 45.
C'est une prodigieuse histoire qui remet les choses à leur place ( et qui ne donne pas du tout envie d'un monde nazi), et c'est tout à fait sincère de te partager la référence.
Bref comme tu as l'espoir que la ville soit restaurée, je note que tu ne nies donc pas les destructions
Ps : ma position est simple : que cette guerre s'arrête dans les frontières de 2014 ( tu vois même pas 1991) et que russes et ukrainiens discutent. Sauf que maintenant on est proche des points de non retour.
La machine à propagande yankee fonctionne à merveille@Yancine *
* agent de propagande du kremlin sur Bladi
Tu nous rappelleras tes compétences en journalisme de terrain pour te fendre de ces propos.