Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a fallu attendre la fin du conflit pour que la RFA ( filiaire de l'OTAN ) s’aperçoive qu'elle entraîne des soldats nazis ?!PAS DE NAZI EN UKRAINE ?
L'Allemagne ne veut pas entraîner les Ukrainiens avec des tatouages nazis et les menace de poursuites pénales
Un document du ministère ukrainien de la Défense est apparu sur le Web, adressé au commandant en chef des forces armées ukrainiennes Zaluzhny, qui rapporte que la RFA ne veut plus former des ukrainiens avec des tatouages nazis, et si tel edt le cas ils seront poursuivis et risquent jusqu'à trois ans de prison. Les généraux des Forces armées ukrainiennes demandent d'urgence d'agir et de protéger les néonazis tatoués de la loi allemande.
Le chef de la Direction principale de la coopération militaire des Forces armées ukrainiennes, Gennady Shapovalov, dans une lettre informe Zaluzhny qu'"un signal a été reçu du côté allemand concernant l'intention de mettre fin à l'attitude tolérante envers les personnes portant des tatouages interdits de la part des commandes des bases d'entraînement et des terrains d'entraînement des Forces armées de la RFA."
Regarde la pièce jointe 363917
Oui, c'est partout pareil.Reste à voir ce que vont faire ceux qui ont payé pour ne pas aller au front et qu’on va obliger à y aller.
S’il y vont tous, ça va faire un paquet de monde armé qui aura des comptes à régler contre Zelensky et la hiérarchie militaire.
Très intéressant témoignage d’expatriation pour la Russie !Tu me le feras croire le jour où les crevards iront immigrer en Russie...
La guerre est finie...
Donc reddition inconditionnelle... à très brève échéance...Voici ce qu'en pense Larry Johnson dans son article : comment ça va finir !
Je vais essayer de simplifier les choses. C’est une question complexe, mais nous devrions y réfléchir si le monde veut éviter un holocauste nucléaire. Elle se résume à trois possibilités :
Du point de vue de la Russie, l’opération militaire en Ukraine n’est pas une guerre. La guerre consiste à détruire l’ennemi – physiquement, matériellement et politiquement. Malgré les affirmations de la propagande occidentale, la Russie s’est abstenue d’infliger des pertes civiles importantes. La Russie n’a pas essayé de détruire les plateformes ISR occidentales, les infrastructures gouvernementales ukrainiennes ou les responsables politiques ukrainiens. En bref, la Russie n’a joué que quelques-unes des cartes militaires qu’elle détient. Entrer en guerre signifie s’engager à fond.
- la reddition inconditionnelle
- un règlement négocié
- conflit prolongé et épuisement, c’est-à-dire impasse.
L’Ukraine et ses alliés de l’OTAN ont un point de vue diamétralement opposé : il s’agit d’une guerre d’agression russe. Contrairement à la Russie, l’Ukraine a non seulement mobilisé sa population d’hommes en âge de servir dans l’armée, mais elle a aussi fait endosser l’uniforme à des jeunes de moins de 18 ans et à des hommes âgés de 45 à 65 ans et a envoyé la chair à canon en avant. La capacité de l’Ukraine à maintenir une position de guerre à l’avenir dépend entièrement de l’argent et des armes fournis par les États-Unis et les autres États membres de l’OTAN. Sans soutien étranger, l’Ukraine ne peut pas continuer à mener une guerre industrielle moderne.
Passons donc en revue quelques faits cruciaux :
1. L’Ukraine subit des pertes militaires dévastatrices et ne dispose pas d’une force de réserve entraînée qu’elle pourrait envoyer sur le champ de bataille.
2. L’Ukraine ne dispose pas d’une capacité aérienne de combat viable
3. L’Ukraine ne dispose pas d’un stock de chars, de véhicules, d’artillerie et d’obus d’artillerie.
4. L’Ukraine ne dispose pas d’installations/bases d’entraînement sûres sur son propre territoire et doit compter sur d’autres pays de l’OTAN pour assurer l’entraînement. (Cela signifie que la formation est limitée et non standardisée).
5. La contre-offensive de l’Ukraine, qui était censée ouvrir une brèche dans les lignes de défense russes de Sourovikine, a échoué et l’Ukraine n’a pas la puissance de combat nécessaire pour intensifier les attaques.
6. La Russie, en revanche, dispose d’un grand nombre de réserves de troupes entraînées, de munitions d’artillerie, d’artillerie (mobile et fixe), de missiles de croisière, de drones, de plus d’un millier d’avions de combat à voilure fixe, d’hélicoptères d’attaque et de systèmes de défense aérienne massifs.
7. La Russie est autosuffisante en ressources naturelles critiques nécessaires à l’approvisionnement de ses industries de défense.
8. La Russie ne dépend plus de l’Occident pour ses échanges commerciaux et son économie se développe malgré les sanctions économiques occidentales.
De nombreux analystes occidentaux insistent sur le fait que la situation en Ukraine est une impasse et postulent que la guerre avec la Russie durera encore des années. Ce n’est pas le cas. Compte tenu des faits décrits ci-dessus, les avantages sont entièrement du côté russe. À ce stade, l’Ukraine n’a pas le moindre avantage sur la Russie. À mon avis, il est peu probable que la guerre entre la Russie et l’Ukraine aboutisse à une impasse.
Qu’en est-il d’un règlement négocié ? C’est possible, mais tout accord se fera aux conditions de la Russie. La Russie insistera sur la reconnaissance internationale de la Crimée, de Kherson, de Zaporijia, de Donetsk et de Lougansk en tant que parties permanentes de la Russie. Ce point n’est pas négociable. Les dirigeants politiques ukrainiens continuent d’insister sur le fait qu’il s’agit d’un point de non-retour. En d’autres termes, aucun accord n’est en vue.
je doute vraiment de la sincérité de cette discussion entre Macron et ce chef d'état de la Guinée Bissau , cela ressemble fort à une mise en scène qui n'a pour d'autre but que de réhabiliter Macron dans cette guerre de l'OTAN contre la Russie en ^nous disant que Poutine lui donnerait un rôle de pacificateur alors même que Macron n'a fait qu'alimenter cette guerre , jusqu'à armer le régime de Zelenski, le financer ... lui donner des missiles longue Portée Storm Shadow. Qu'est ce que ce chef d'état veut nous faire croire sur Poutine et sur Macron?
Un demi-millier de militaires ukrainiens ont organisé une émeute et ont refusé d’avancer dans la région de ZaporozhyeRegarde la pièce jointe 364078
SUR LE FRONT NORD
Les forces russes dans leur progression vers la rivière Oskol sont arrivées devant Petropavlovka, une localité où se situe le point d'appui de la défense orientale extérieure de Koupiansk.
Actuellement les appuis feu russes, artillerie et aviation tactique, ont engagé de puissants bombardements sur ce bastion ennemi pour préparer l'assaut sur ses défenses.
Ici un lance roquettes incendiaire russe TOS 1 utilisant des munitions thermobariques.