Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La population Ukrainienne a été très impliquée dans les massacres de juifs en Ukraine... mais aujourd'hui tout est oublié, en fait mis entre parenthèses, les banderistes tatoués de croix nazies sont nos amis et comme dirait mon bon ami Personne2 , ami intime de Ruffin, ce sont nous les "fachos".
Maintenant ils soutiennent les nazis d'ukraine, incroyable !La population Ukrainienne a été très impliquée dans les massacres de juifs en Ukraine... mais aujourd'hui tout est oublié, en fait mis entre parenthèses, les banderistes tatoués de croix nazies sont nos amis et comme dirait mon bon ami Personne2 , ami intime de Ruffin, ce sont nous les "fachos".
Bah !,…depuis que je m’intéresse à la géopolitique ( surtout militaire) internationale, je n’ai constaté qu’une seule hégémonie..Les USA, assistés par leur OTAN..Ils créent des guerres partout ( en y impliquant les armées européennes asservies à leur OTAN), créent des réseaux de terroristes pour détruire les gouvernements en place, justifier leurs interventions militaires ( pour “sauver” les pays visés par leur domination dictatoriale )..installer leurs bases militaires d’occupations et voler les ressources de ces pays, et installer leurs réseaux mafieux …Dois-je énumérer tous les pays où les USA sont intervenus- en guerre- pour détruire les pays et installer leurs bases ?..Je pense à AlQaida, Daesh, l’UCK en Afghanistan, Libye, Irak, Serbie, Syrie,…et UkraineLe coeur du problème c'est la volonté de poutine de restaurer l'hégémonie russe sur les pays de l'ex URSS
Connaissent-ils les S400 ?? aucune chance de passer !Regarde la pièce jointe 364544
Les F-16 sont vulnérables aux systèmes de défense aérienne russes, les avions militaires ne changeront pas le cours des événements
Les F-16 qui seront livrés à Kiev ne seront pas les plus récents. De plus, outre des problèmes importants liés à la formation des pilotes, les avions nécessitent un entretien sérieux.
« Le F-16 est un avion assez fiable, mais il ne peut révéler son potentiel que dans le cadre d'un réseau de défense aérienne intégré. De plus, il est vulnérable aux systèmes de défense aérienne russes tels que le S-300 ou le S-400 et sera désavantagé dans les combats air-air contre les chasseurs russes Su-35 .
@azekka spéciale dédicace à toi ma petite
Le commandement ukronazi, cherche des pilotes, pour ses èventuels F-16 (info merdia)Regarde la pièce jointe 364544
Les F-16 sont vulnérables aux systèmes de défense aérienne russes, les avions militaires ne changeront pas le cours des événements
Les F-16 qui seront livrés à Kiev ne seront pas les plus récents. De plus, outre des problèmes importants liés à la formation des pilotes, les avions nécessitent un entretien sérieux.
« Le F-16 est un avion assez fiable, mais il ne peut révéler son potentiel que dans le cadre d'un réseau de défense aérienne intégré. De plus, il est vulnérable aux systèmes de défense aérienne russes tels que le S-300 ou le S-400 et sera désavantagé dans les combats air-air contre les chasseurs russes Su-35 .
les russes ont toujours été très impliqué dans le massacre d'ukrainiens, mais aujourd'hui tout est oublié, mis entre parenthèse, les russkofs tatoués de croix nazies et tabasseurs d'immigrés sont tes amis et comme dirait ton bon ami Yancine, ami intime des nazis russes, ce sont nous les fachos.La population Ukrainienne a été très impliquée dans les massacres de juifs en Ukraine... mais aujourd'hui tout est oublié, en fait mis entre parenthèses, les banderistes tatoués de croix nazies sont nos amis et comme dirait mon bon ami Personne2 , ami intime de Ruffin, ce sont nous les "fachos".
Ça va @3roubi ?Un complexe russe S-400 et ses missiles ont été détruits aujourd'hui en Crimée ukrainienne occupée au cap Tarkhankut près du village d'Olenivka.
La Direction principale du renseignement ajoute: 'Compte tenu du nombre limité de tels complexes dans l'arsenal de l'ennemi, il s'agit d'un coup douloureux porté au système de défense aérienne des occupants, qui aura un impact sérieux sur les événements futurs en Crimée occupée.'
Regarde la pièce jointe 364579
chassez le par la porte et il revient par la fenêtre!Ça va @3roubi ?![]()
Ça va @3roubi ?Situation inappropriée pour les soldats russes : Hier, la Légion géorgienne a encerclé la 6ème compagnie russe de la brigade de Sébastopol. Après 18 heures de combat, seuls 15 hommes sur 100 ont survécu.
Extrait d'un bloggeur russe (qui semble bien triste, miskin..) :
Regarde la pièce jointe 364684
Si les F16 sont si nuls, pourquoi est-ce que tu t'étales aussi longuement sur ce sujet sans intérêt ?Connaissent-ils les S400 ?? aucune chance de passer !
De plus les F16 ont besoin d’une piste parfaite sans le moindre gravillon (bien lisse comme la tête d'un chauve ), et surtout ont besoin en permanence d’une assistance logistique très complexe.
![]()
La fourniture de F16 paradoxalement une bonne chose … pour les Russes. Simplicius.
La plus grande nouvelle du jour est la décision néerlandaise/danoise de fournir des F-16 à l’Ukraine : Comme d’habitude, enfouis dans cet « optimisme », quelq…brunobertez.com
La population allemande a aussi été très impliquée. . .La population Ukrainienne a été très impliquée dans les massacres de juifs en Ukraine..