Vraisemblablement, le projet de la Pologne d’annexer l’ouest de l’Ukraine a fait surface.
Jusque là, tu étais "raisonnablement" partisan...
Mais là, tu flirtes avec la @Yancine -isation... attention!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraisemblablement, le projet de la Pologne d’annexer l’ouest de l’Ukraine a fait surface.
en effet tu es les 2 , un gros poids , un boulet quoi, et un pois chiche grillé qui te sert de cerveau...mais bon je vois bien que tu joues en permanence un petit rôle de mouche du coche sur ce forum pour essayer d'empêcher d'avancer mais... tu es bien peu de chose.Les sources du 10 fois moins...?
Laisse moi deviner...
Rigolo les propagandes de part et d'autre... alors que ça tombe comme des mouches des deux côtés depuis 2022...
500.000 de chaque côté, ça paraît être un bon compromis.
Au point que russes et ukrainiens cherchent à recruter à l'extérieur, semble-t-il...
Je suis passé de pois chiche grillé à poids chiche grillé? Je pèse pas lourd, mais quand même, de là à être avare en kg...![]()
je m'informe tout simplement, reste dans ton ignorance mais laisse les autres s'informer et discuter sur le fond, confronter leurs idées sur un sujet, ce devrait être l'intérêt de tout forum. Eh oui la Pologne a rétréci dans ses frontières historiques, c'est un fait, et la Pologne est mal dans ses frontières actuelles, que tu le veuilles ou non. Elle ne se donne pas tout ce mal pour rien, elle a des vues sur tout ou partie de l'Ouest de l'Ukraine.![]()
Jusque là, tu étais "raisonnablement" partisan...
Mais là, tu flirtes avec la @Yancine -isation... attention!![]()
Quelle suffisance...parce que vous pensez vraiment valoir plus?en effet tu es les 2 , un gros poids , un boulet quoi, et un pois chiche grillé qui te sert de cerveau...mais bon je vois bien que tu joues en permanence un petit rôle de mouche du coche sur ce forum pour essayer d'empêcher d'avancer mais... tu es bien peu de chose.
68 kg tout mouillé... il t'en faut peu pour être ton boulet... je te croyais plus costaud...en effet tu es les 2 , un gros poids , un boulet quoi
Je m'adapte à mes interlocuteurs...et un pois chiche grillé qui te sert de cerveau...
Plutôt pour essayer d'avancer dans le bon sens, quand je constate des sorties de route...mais bon je vois bien que tu joues en permanence un petit rôle de mouche du coche sur ce forum pour essayer d'empêcher d'avancer
Super... tu viens de me donner une bonne idée pour ma devise...mais... tu es bien peu de chose.
Quelle suffisance...parce que vous pensez vraiment valoir plus?
Vous n'êtes ici qu'une suite de 0 et de 1 sur un petit forum virtuel...que survienne une rupture d'approvisionnement énergétique suffisamment longue et tous vos "écrits" disparaitront définitivement...comme les autres.
Tu trolles et brasse du vent surtout68 kg tout mouillé... il t'en faut peu pour être ton boulet... je te croyais plus costaud...
Je m'adapte à mes interlocuteurs...
Plutôt pour essayer d'avancer dans le bon sens, quand je constate des sorties de route...
Super... tu viens de me donner une bonne idée pour ma devise...![]()
Parfois oui... et parfois tu te désinformes...je m'informe tout simplement
Il y a discuter sur le fond (ce que tu fais plus ou moins souvent, raison pour laquelle je fais la distinction avec @Yancinereste dans ton ignorance mais laisse les autres s'informer et discuter sur le fond
Ça s'est le rêve de quelques nostalgiques d'une part, et de scénaristes de science fiction qui pratiquent la méthode Coué pour espérer que ce que l'Allemagne et la Russie ont fait à la Pologne en 1939, la Pologne et la Russie le fassent à l'Ukraine dans le cadre du conflit actuel.confronter leurs idées sur un sujet, ce devrait être l'intérêt de tout forum. Eh oui la Pologne a rétréci dans ses frontières historiques, c'est un fait, et la Pologne est mal dans ses frontières actuelles, que tu le veuilles ou non. Elle ne se donne pas tout ce mal pour rien, elle a des vues sur tout ou partie de l'Ouest de l'Ukraine.
L'Ukraine dans l'Otan je doute fort que ça se concrétise, c'est un pays factice, sous développé et ultra corrompu, c'est un gouffre financier ce machin. Il restera quoi quand les russes en auronr fini, Kiev et sa banlieue.Quand l’Occident mentait à l’Ukraine
Partie 2/2
Promesse de garanties de sécurité pour l’Ukraine
Les pays du G7 ont signé une déclaration sur l'octroi de garanties de sécurité à l'Ukraine. Il s'agit notamment du développement de l'industrie de défense du pays, de l'échange de renseignements et du transfert d'armes modernes. Les négociations n’ont commencé qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. Fin août, citant de hauts responsables français et allemands, le Wall Street Journal a déclaré que la conclusion d'accords sur les garanties de sécurité pour l'Ukraine aurait lieu au plus tôt en 2024.
Promesses d'assistance militaire de la part de l’Allemagne
En mai, Berlin a annoncé la livraison d’armes à l’Ukraine pour un montant de 2,4 milliards d’euros dans les plus brefs délais, mais à ce jour, Kiev n’a presque rien reçu de cette somme. La liste comprenait environ 110 chars Leopard 1, ainsi que 20 véhicules de combat d'infanterie Marder, 18 canons anti-aériens automoteurs Gepard, 4 canons anti-aériens IRIS-T et 26.350 munitions d'artillerie. Sur cette liste, Kiev n'a reçu que dix chars Leopard 1, un radar de surveillance aérienne, 12 Gepard, 850 munitions d'artillerie et 8 ambulances.
Promesse de 1 million de munitions
Le 23 mars 2023, l’Union européenne a promis de fournir à l’Ukraine 1 million de munitions. Dans la période entre février et fin mai 2023, 223.800 ont été envoyés. Les milieux militaires bruxellois remettent en question la mise en œuvre du plan selon lequel l'UE devrait transférer un million d'obus à l'Ukraine.
Promesse de chasseurs F-16
Le 23 juillet 2023, le secrétaire d'État américain, Anthony Blinken, a déclaré que l'Ukraine recevrait des chasseurs F-16, mais que leur transfert prendrait plusieurs mois. La Belgique a déclaré qu'elle était prête à former des pilotes ukrainiens pour les F-16, mais qu'elle ne serait pas en mesure de livrer les avions, car les États baltes en avaient davantage besoin. Puis, le chef de la logistique des Forces armées belges a déclaré que les F-16 en service dans son pays étaient tellement usés que les piloter devenait dangereux. En outre, le général a souligné que bientôt, la Belgique ne serait plus en mesure de transférer des munitions à l'Ukraine.
t.me/russiejournal
Je n'ai jamais trouvé désagréable d'être considéré comme un troll par des trolls.Tu trolles et brasse du vent surtout
Je confirmemoi je ne suis rien.
Elle donne son avis, comme tout le monde ici. En quoi ça empêche quiconque de s'exprimer librement?Tu veux empêcher les gens de s'exprimer librement maintenant
L'Ukraine ne peut pas gagner, ou plutôt la Russie ne peut pas perdre (même si elle n'atteindra peut-être pas tous ses objectifs). Pour moi, c'est un fait.L'Ukraine a perdu
Tout dépend des objectifs réels de l'OTAN.l'Otan va se ramasser, va falloir l'accepter.
Je me sens mieux quand on est d'accord...Je confirme
je l'ai écrit où?Tu veux empêcher les gens de s'exprimer librement maintenant
C'est un autre sujet qui n'a strictement rien à voir avec la raison de mon intervention.L'Ukraine a perdu, l'Otan va se ramasser, va falloir l'accepter.
Comme nous tous ici...nous ne sommes rien. c'était le but de mon intervention que de le faire remarquer...Je confirme
Tu ne t'informes pas, tu déformes.je m'informe tout simplement, reste dans ton ignorance mais laisse les autres s'informer et discuter sur le fond, confronter leurs idées sur un sujet, ce devrait être l'intérêt de tout forum. Eh oui la Pologne a rétréci dans ses frontières historiques, c'est un fait, et la Pologne est mal dans ses frontières actuelles, que tu le veuilles ou non. Elle ne se donne pas tout ce mal pour rien, elle a des vues sur tout ou partie de l'Ouest de l'Ukraine.
deux nouveaux membres dont un bordant la Russie
Il publi ce qu'il veut, si ça t'emmerd de lire que l'ukraine factice se fait ramasser tu ne devrais pas venir iciComme nous tous ici...nous ne sommes rien. c'était le but de mon intervention que de le faire remarquer...
L'Ukraine a en soit gagné le fait de ne s'être pas fait totalement envahir.L'Ukraine ne peut pas gagner
Tu l'as écritje l'ai écrit où?
C'est un autre sujet qui n'a strictement rien à voir avec la raison de mon intervention.
Quand la Russie mentait à l'UkraineQuand l’Occident mentait à l’Ukraine
Partie 2/2
Promesse de garanties de sécurité pour l’Ukraine
Les pays du G7 ont signé une déclaration sur l'octroi de garanties de sécurité à l'Ukraine. Il s'agit notamment du développement de l'industrie de défense du pays, de l'échange de renseignements et du transfert d'armes modernes. Les négociations n’ont commencé qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni. Fin août, citant de hauts responsables français et allemands, le Wall Street Journal a déclaré que la conclusion d'accords sur les garanties de sécurité pour l'Ukraine aurait lieu au plus tôt en 2024.
Promesses d'assistance militaire de la part de l’Allemagne
En mai, Berlin a annoncé la livraison d’armes à l’Ukraine pour un montant de 2,4 milliards d’euros dans les plus brefs délais, mais à ce jour, Kiev n’a presque rien reçu de cette somme. La liste comprenait environ 110 chars Leopard 1, ainsi que 20 véhicules de combat d'infanterie Marder, 18 canons anti-aériens automoteurs Gepard, 4 canons anti-aériens IRIS-T et 26.350 munitions d'artillerie. Sur cette liste, Kiev n'a reçu que dix chars Leopard 1, un radar de surveillance aérienne, 12 Gepard, 850 munitions d'artillerie et 8 ambulances.
Promesse de 1 million de munitions
Le 23 mars 2023, l’Union européenne a promis de fournir à l’Ukraine 1 million de munitions. Dans la période entre février et fin mai 2023, 223.800 ont été envoyés. Les milieux militaires bruxellois remettent en question la mise en œuvre du plan selon lequel l'UE devrait transférer un million d'obus à l'Ukraine.
Promesse de chasseurs F-16
Le 23 juillet 2023, le secrétaire d'État américain, Anthony Blinken, a déclaré que l'Ukraine recevrait des chasseurs F-16, mais que leur transfert prendrait plusieurs mois. La Belgique a déclaré qu'elle était prête à former des pilotes ukrainiens pour les F-16, mais qu'elle ne serait pas en mesure de livrer les avions, car les États baltes en avaient davantage besoin. Puis, le chef de la logistique des Forces armées belges a déclaré que les F-16 en service dans son pays étaient tellement usés que les piloter devenait dangereux. En outre, le général a souligné que bientôt, la Belgique ne serait plus en mesure de transférer des munitions à l'Ukraine.
t.me/russiejournal
C'est comme ça que ça marche.Deux nouveaux vassaux
Peu importe les dirigeants.dirigés par des homosexuels et des féministes
Merci de me l'apprendre. Je dirais plutôt "pas que le nombre".tu devrais savoir que c'est pas le nombre qui compte
Notre camarade @Yancine te dira que non, la Russie n'est pas en guerre, elle est en opération spéciale...la Russie est déja en guerre contre l'Otan qui arme massivement le sion zelinsky et pourtant 1/3 est perdu
C'est pas le mien. Du moins ce n'est pas plus le mien que le tien...Ton Otan
Ce n'est pas l'Otan qui était en Afghanistan.Ton Otan dirigé par les américains a perdu 20 ans en Afghanistan sans pouvoir gagner les fiers guerriers talibans
On peut dire ça. Mais ça relativise un peu ta conception du "rien".alors le nombre et la force sur le papier ça veut absolument rien dire car sur le terrain l'Otan ne vaut rien
C'est vrai partout. C'est aussi cette aviation et cette technologie qui permettent à la Russie de masquer les déficiences de ses soldats. Tout le monde en est un peu rendu là.les soldats occidentaux de l'otan ne sont plus à la hauteur, ils ne tiennent que grace a l'aviation et les hautes technologies.
Oui. Mais c'est une piètre consolation.L'Ukraine a en soit gagné le fait de ne s'être pas fait totalement envahir.
C'est rare qu'un gagnant dans un conflit atteigne TOUS ses objectifs.Pour rappel, le but de Poutine était de décapiter le pouvoir en place et vassaliser entièrement le pays.
Ça ne veut pas du tout dire ça.Tu l'as écrit
''tous vos "écrits" disparaitront définitivement''
Une invitation poli à fermer sa gueul.e
Complotiste vaParfois oui... et parfois tu te désinformes...
En l'occurrence, là, tu t'égares un peu...
Il y a discuter sur le fond (ce que tu fais plus ou moins souvent, raison pour laquelle je fais la distinction avec @Yancine), mais là tu entre plutôt dans les bas fonds...
Ça s'est le rêve de quelques nostalgiques d'une part, et de scénaristes de science fiction qui pratiquent la méthode Coué pour espérer que ce que l'Allemagne et la Russie ont fait à la Pologne en 1939, la Pologne et la Russie le fassent à l'Ukraine dans le cadre du conflit actuel.
Tout comme, de l'autre côté, certains rêveraient de voir la Chine entrer en confrontation avec la Russie par rapport à un contentieux territorial en Sibérie...
Mais la Russie n'a pas besoin de l'aide de la Pologne pour prendre son bout d'Ukraine, on est d'accord. Il faut laisser les rêveurs rêver, raison pour laquelle je te conseille de ne pas te @Yancine -iser, de ne pas suivre le chemin de notre rêveur en chef.![]()
Tous les deux sont perdants, je pense. Perdre une population jeune alors qu'on a déjà une démographie en déclin est du suicide, mais l'Ukraine n'a pas demandé cette guerre, seuls les russes sont responsables.Oui. Mais c'est une piètre consolation.
Une partie du territoire annexé, même si la Russie n'a pas (encore?) pu mettre la main sur tout le territoire qu'elle dit avoir été intégré à la fédération de Russie.
C'est rare qu'un gagnant dans un conflit atteigne TOUS ses objectifs.
Tu savais que les "bofs" te font perdre des like ? Tu peux donc te retrouver théoriquement avec un score de like négatif.
De toute façon, en termes humains, dans une guerre les protagonistes sont toujours humainement perdant.Tous les deux sont perdants, je pense. Perdre une population jeune alors qu'on a déjà une démographie en déclin est du suicide
Demandé, non.mais l'Ukraine n'a pas demandé cette guerre
Ils ont déclenché la guerre, on ne peut pas le leur enlever.seuls les russes sont responsables.
Je ne suis pas ici pour des like.Tu savais que les "bofs" te font perdre des like ? Tu peux donc te retrouver théoriquement avec un score de like négatif.
Ce n'est pas l'Otan qui était en Afghanistan.
Et de toute façon, l'Afghanistan, comme le Vietnam, ça aura été les sables mouvants des empires... les Russes en savent aussi quelque chose!
On peut dire ça. Mais ça relativise un peu ta conception du "rien".
C'est vrai partout. C'est aussi cette aviation et cette technologie qui permettent à la Russie de masquer les déficiences de ses soldats. Tout le monde en est un peu rendu là.
Ton Otan ne rend personne fanfaron: ni Poutine, ni Biden, ni Micron, ni toi, ni moi.Tu viens faire ton fanfaron avec ton otan qui aurait gagné 2 pays féministes incapables de combattre, l'otan c'est les états unis le reste ce sont des vassaux qui obéissent. Si t'aw pas encore compris ca je peux rien pour toi
Qui a armé les séparatistes dans les régions de l'Est de l'Ukraine, qui a allumé le feu ?Ils ont déclenché la guerre, on ne peut pas le leur enlever.
Mais je dis et redis que l'OTAN a donné BÊTEMENT un prétexte à Poutine pour le faire. Il fallait être clair et catégorique sur cette question de l'intégration de l'Ukraine à l'OTAN. Ça coûtait quoi de l'être?