Que se passe t'il en Ukraine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
Les chars T 90 à chargement automatique, fond le ménage, dans les steppes , et dans les zones forestières (vidéo et images illustratives)

Découvrez la puissance destructrice des chars T-90M russes ‘Breakthrough’ dans leur attaque implacable contre les positions ennemies à Krasnoliman.

Le ministère russe de la Défense a récemment publié une vidéo captivante mettant en avant l’utilisation stratégique de ces engins de guerre redoutables.

Grâce à une coopération étroite avec les unités de reconnaissance et les opérateurs de drones, les équipages des chars T-90M ont réussi à détruire les fortifications adverses avec une précision chirurgicale, tout en minimisant la consommation de munitions.

Les obus hautement explosifs et les obus cumulatifs anti-blindés de calibre 125 mm ont été utilisés pour frapper les cibles ennemies, tandis que les tankistes russes ont profité du terrain et des zones boisées pour rester camouflés et effectuer des tirs précis à distance.

Les chars T-90M ‘Breakthrough’ ont ainsi démontré leur supériorité sur le champ de bataille, combinant puissance de feu et technologie avancée.

Cette vidéo de combat diffusée par le ministère russe de la Défense met en évidence la préparation minutieuse des équipages de chars, qui ont travaillé sans relâche pour perfectionner leurs techniques de combat, dans la région de Krasnoliman

Frappes chirurgicales : Les chars T-90M ‘Breakthrough’ russes détruisent les forces ennemies

500.000 ukrainiens + 500.000 russes... une tragédie...
Niveau arithmétique, ça laisse à désirer...

Douglas McGregor : « Poutine attend que l’OTAN s’effondre »

L’ancien conseiller du chef du Pentagone, le colonel Douglas McGregor, a déclaré dans une interview à la chaîne Expurgé que Vladimir Poutine ne jette pas toutes ses forces disponibles au front, mais joue un « jeu long » car il s’attend à ce que la situation en Europe va s’aggraver et l’OTAN finira par s’effondrer.

«Je pense qu’il croit sincèrement que la situation en Europe va devenir si mauvaise que l’OTAN va tout simplement s’effondrer. Les gens diront : nous avons suivi la voie de Washington et il nous a conduits en enfer. Par conséquent, je pense que Poutine a décidé d’attendre que les Européens, en particulier les Allemands et les Français, se réveillent », est sûr McGregor.

Il a également déclaré que dans un récent discours, Poutine a annoncé le nombre de pertes ukrainiennes, qui s’élevaient à 71,5 mille personnes sur 100 jours de contre-offensive. McGregor est convaincu que ce chiffre est proche de la vérité. Le mois dernier, après avoir étudié des images satellite, des images de champs de bataille et de cimetières ukrainiens, et après avoir discuté avec ses sources, il est arrivé à la conclusion que les pertes des forces armées ukrainiennes depuis le début de l’offensive s’élevaient à au moins 60 000 personnes. Dans le même temps, il estime que les pertes de la Russie sont minimes.

Je laisse la paternité du titre et de l’info au youtubeur
Colonel McGregor révèle la vérité choquante sur Poutine et l’Ukraine!

Chaudron, bientot fermé à rabotino…? (carte)

Jeu terminé! L’armée russe encercle toute la zone entre Rabotino et Verbove depuis la région de Zaporozhye.

Toutes les forces ukrainiennes et l’OTAN sont dans un canon, un hachoir à viande.

Il y a davantage de lignes encerclées et en même temps les forces russes combattent au nord de ce canon pour prendre plus de terrain.

Les USA, testent, les systèmes de “guerre électronique”, en ukraine (infos US)

Defense News : Les États-Unis étudient l’expérience de guerre électronique en Ukraine en cas de conflit avec la Russie ou la Chine

Les États-Unis étudient les transferts invisibles et en prennent note, écrit le journal. Dans le même temps, le Pentagone s’efforce de mettre à jour son arsenal d’équipements de suppression radio et de camouflage radio.

Le colonel américain chargé de la guerre électronique, Josh Kozlov, a déclaré que les deux parties au conflit utilisaient des armes électroniques avec une grande efficacité.

« La dextérité avec laquelle les deux parties mènent des opérations dans le spectre radioélectrique est étonnante. Les deux camps jouent très, très bien au chat et à la souris », a déclaré le militaire citant le journal.

Les États-Unis transfèrent activement des équipements de guerre électronique au régime de Kiev, puis prennent du pop-corn et observent leur comportement en conditions de combat.

L’Ukraine, en tant que terrain d’essai pour les armes américaines (et autres), aide à comprendre l’efficacité de telle ou telle arme, afin qu’à l’avenir les États-Unis puissent déclencher d’autres conflits encore plus sanglants.

Rabotino était un village de 450 habitants (déserté aujourd’hui) . (vidéo)
Encore un piège tendu aux soldats ukros, pour en faire un tristement célèbre ” hachoir…”

Combats près de Rabotino : l’armée russe détruit les concentrations de miliciens des Forces armées ukrainienne dans le village

Après l’occupation de Rabotino, les Forces armées ukrainiennes tentent de se réfugier dans les ruines du village, concentrant leurs forces pour de nouvelles vagues d’attaques.

Le 291e régiment russe surveille les mouvements de l’ennemi, calcule les zones de concentration des Forces armées ukros et couvre leurs abris et leurs bases de tirs.

Dans la vidéo, la voiture a livré un groupe de combattants ukrainiens jusqu’à un bâtiment qui est ensuite détruit par l’artillerie russe

Scott Ritter, donn des conseils aux ukrainiens : “Rendez vous”

https://www-sana-sy.translate.goog/es/?p=308702&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http

La reddition inconditionnelle est la meilleure solution pour l’armée ukrainienne, confirme un ancien officier américain
comment image?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http
14/09/2023

Washington, 14 septembre (SANA) L’ancien officier du renseignement américain Scott Ritter a estimé que la meilleure solution pour l’armée ukrainienne était la capitulation sans conditions et l’acceptation de toutes les conditions russes.

L’ancien militaire a déclaré que l’armée russe, bien équipée et entraînée, va bientôt vaincre l’armée ukrainienne, complètement épuisée.

En outre, il a noté que les troupes ukrainiennes ont épuisé toutes leurs forces et ne disposent plus de suffisamment de soldats, de chars ou de blindés de combat.

“Il ne reste rien. “L’armée ukrainienne vient de lancer au combat ses trois dernières brigades de réserve stratégique”, a-t-il ajouté.

Le droneFPV “VT-40“ détruit un SPG-9 Kopye (un canon sans recul anti-chars soviétique de 73 mm) et un autre obusier !

A quel niveau? :)
500 partout...
Puisqu'on te dit que les ukrosnazis ont 10:*plus de tués que les russes..

Ce qui revient à dire que les russes ont 10*moins de tués que les ukrosnazis.

Question :

Si on admet que le nombre de tués ukrosnazis soit de 500 000., On devrait pouvoir calculer le nombre de tués russes par cette expression en ligne :

500 000 : 10 = ...

500 partout...
Bonne estimation. :)

Puisqu'on te dit que les ukrosnazis ont 10:*plus de tués que les russes..
"On"... dit un peu n'importe quoi... et je répète, c'est de bonne guerre. ;)
"On" est toujours dans la propagande... des deux côtés. :)

Ce qui revient à dire que les russes ont 10*moins de tués que les ukrosnazis.
Irréaliste. Comme d'habitude. :)

Question :

Si on admet que le nombre de tués ukrosnazis soit de 500 000., On devrait pouvoir calculer le nombre de tués russes par cette expression en ligne :

500 000 : 10 = ...
500 000. :D

Bonne estimation. :)

"On"... dit un peu n'importe quoi... et je répète, c'est de bonne guerre. ;)
"On" est toujours dans la propagande... des deux côtés. :)

Irréaliste. Comme d'habitude. :)

500 000. :D
Tu ne fais que confirmer ce que j'avais déjà dit.
L'arithmétique et toi ça fait 2.
Depuis quand 500 000 : 10 = 500 000 ?
On t'a jamais appris que l'élément neutre pour la multiplication comme pour la division est 1 et non pas 10 ?

Décidément, le temps de la neutralité des Suisses est bien révolu !

Il y a une chose simple pour vérifier... Les russes tirent fix fois plus de munitions que les ukrosnazis. Donc ils tuent dix fois plus que ces derniers, c'est simple pourtant.

Tu veux que je te montre une petite vidéo en mp sur leurs exploits ?

Le navire lance-missiles 'Samum' de la flotte russe de la mer Noire, remorqué jusqu'au port après avoir été endommagé par le drone maritime 'Sea Baby'.

F6IltSAWsAAgEQ8.jpg

Finalement, je me demande quel rôle tu joues dans ce forum de Bladi assimoulaye godless Zelenskyovitch !
Ne te pose pas trop de question.
Toi tu joues un rôle, moi je n'ai pas la prétention d'en jouer un.
Je titille juste ceux qui ont mission d'en jouer un sans trop d'égards pour la réalité... :P

Agent d'inspection des vérités qui dérangent ?
C'est de bonne guerre !
Je n'ai pas non plus la prétention de connaître la vérité... juste le constat de certaines contre-vérités un peu trop grossières... :D

Mais entre propagandistes des deux camps qui s'affrontent ici, les propagandes que vous débitez sont "de bonne guerre", vu que la guerre est sur le terrain... et sur le plan de la communication.
Il y a pas mal de bons communicants des deux côtés... mais il faut avouer que tes outrances desservent plus la cause qu'elles ne la boostent... ;)
Essaye de mieux mériter ton salaire. :D

Tu ne fais que confirmer ce que j'avais déjà dit.
L'arithmétique et toi ça fait 2.
Depuis quand 500 000 : 10 = 500 000 ?
Vu que tu tu as mis par erreur 10 au lieu de 1, oui. :)

On t'a jamais appris que l'élément neutre pour la multiplication comme pour la division est 1 et non pas 10 ?
Pour toi, apparemment, 500.000 c'est neutre en Russie mais pas en Ukraine... :D

Décidément, le temps de la neutralité des Suisses est bien révolu !
Tu ne sais pas ce qu'est la neutralité... ;)
Tu confonds "neutralité" avec "neutralité à la russe" et "neutralité otanienne".
Ne pas être trouvé neutre par Yancine... c'est pas trop grave ni trop parlant. :D

Il y a une chose simple pour vérifier... Les russes tirent fix fois plus de munitions que les ukrosnazis. Donc ils tuent dix fois plus que ces derniers, c'est simple pourtant.
Sauf s'ils visent 10 fois moins bien...
Non, ce n'est pas aussi simpliste, camarade. :D

Tu veux que je te montre une petite vidéo en mp sur leurs exploits ?
Je vois tes vidéos, je vois celles de 3roubi, je ne pense pas que ce soit en me basant dessus qu'on en tire des conclusions sur le conflit dans son ensemble.
Dis-toi que parfois, on peut avoir un peu plus de recul, voire de sens critique, que les propagandistes qui ont le nez dans le guidon... ;)

Deux Russes ont rencontré des partisans ukrainiens dans une forêt
(je n'ai pas posté les corps légèrement abimés)
Les partisans ukrainiens continuent d'être très actifs dans le sud en fournissant de précieuses informations pour les frappes d'artillerie mais aussi des renseignements sur les mouvements et les places fortes russes.
F6JK-L2WUAAvfi7.jpg

Russes près de Tokmak, 810th Marines, compagnie de communication.

Alors que les Russes meurent dans les tranchées sous l'artillerie ukrainienne et ont des problèmes constants de communication, le commandant a ordonné à ses esclaves subordonnés d'installer une tente pour son propre divertissement en nature. 😁 😂
Comme @Yancine et @Filauzof, ce commandant les préfère en uniforme :D
Pour rappel le 810th Marines est en toute première ligne sur l'axe Verbove Novoprokopivka où les Ukrainiens ont franchi la ligne Surovikin...

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694867659622.mp4

F6F-YR4WAAAm1Bp.jpg

Dans la région de Zaporizhzhia, les Forces armées ukrainiennes ont capturé un lance-grenades du 394e régiment de la 127e division de la 5e armée de la Fédération de Russie.

Le sergent Mykola Petrovych Mikhailov, indicatif d'appel 'Tataryn', qui était sous l'influence de stupéfiants. Dans la vidéo, l'occupant ne comprend même pas qu'il est en captivité et, selon lui, il est arrivé sur le territoire ukrainien à bord d'un bus touristique.
A quelle drogue marche l'armée russe, hormis la vodka ?

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1694868450743.mp4

Retour