Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Toi ? Assurément !Lamentable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi ? Assurément !Lamentable
Comme souvent... quel lien entre ton pavé et mon commentaire que tu quotes?Non, pas vraiment @godless
Tout cela n’aurait pu être concocté avec pour objectif de perdre !
C’est l’effondrement de la “réponse” économique, via les sanctions et l’embargo sur le gaz et le pétrole russe, qui ont instantanément, il y a quasiment un an, fait comprendre que désormais, les “marchés” :
Ne seraient plus le monopole de Wall-Street et de la City, et ne seraient donc en conséquence plus falsifiés.
- des devises (yen, rouble, dollar …)
- des métaux (or, argent)
- des matières premières (pétrole, gaz, métaux rares …)
- …
Cela a ENSUITE été confirmé par le niveau de l’économie russe et par le cours du rouble.
Quelle marque tu utilises? Ça a l'air puissant... parce que là tu m'as complètement perdu!Le pape est mort, un autre pape est appelé à régner.
Araignée, quel drôle de nom?
Pas nécessaire.Prouve le
Ben voyonsPas nécessaire.
Oui, voyez.Ben voyons
Merci on a compris que t'avances une konnerie sans la moindre preuve.Oui, voyez.
Tu t'appelles "on"? Enchanté...Merci on a compris que t'avances une konnerie sans la moindre preuve.![]()
Dit par la reine des konneries en multi-pseudos, c'est hilarant.Merci on a compris que t'avances une konnerie sans la moindre preuve.![]()
C'est ça défile toi.Tu t'appelles "on"? Enchanté...
Je te laisse creuser seul le sujet, l'implication de la France de Sarko au-delà du mandat onusien n'est pas prioritaire pour l'instant.![]()
Tu n'imagines pas à quel point...C'est ça défile toi.
Encore un qui mire autrui à son miroir !Comme souvent... quel lien entre ton pavé et mon commentaire que tu quotes?![]()
Encore un qui n’a que trois neurones : deux sont hors service et le troisième en vacances !Quelle marque tu utilises? Ça a l'air puissant... parce que là tu m'as complètement perdu!![]()
bon , sérieusement, vous attendez quoi pour capituler ?Merci on a compris que t'avances une konnerie sans la moindre preuve.![]()
Cette sioniste Ava n'est qu'une tartine de mer*de qui en fait beaucoup !bon , sérieusement, vous attendez quoi pour capituler ?
je ne penses pas que les polonais s'en mêleront ouvertement ... c'est direct des bombes pour raser la capitale ...Cette sioniste Ava n'est qu'une tartine de mer*de qui en fait beaucoup !
Quel que soit le schéma, il n’y aura pas de paix entre la Russie et l’Ukraine tant que les gouvernement anglo-sionistes seront derrière attisant les feux de la guerre. “Faute de grives on mange des merles”; lorsqu’il n’y aura plus ukrainiens valides, les polonais prendront le relais d’ici peu. Loukachenko a déclaré qu’il avait l’intention de discuter lors des prochains contacts avec Vladimir Poutine de la manière de “remettre à sa place” la Pologne… Les tensions vers un grand conflit sont montantes et atteignent des sommets.
L’ambassadeur polonais en France affirme que la 3ème guerre mondiale est inéluctable. Il est évident que l’occident fasse tout pour qu’elle se produise, de la même manière que les USA ont tout fait pour qu’une guerre en Ukraine soit inéluctable.je ne penses pas que les polonais s'en mêleront ouvertement ... c'est direct des bombes pour raser la capitale ...
Me dis pas que c'est le seul tien que tu as fumé!!!Encore un qui n’a que trois neurones : deux sont hors service et le troisième en vacances !
Comme souvent... quel lien entre ton commeitaire et mon commentaire que tu quotes?Encore un qui mire autrui à son miroir !
Pffff.Comme souvent... quel lien entre ton commeitaire et mon commentaire que tu quotes?![]()
Je te répète, puisque c'est également difficile de te faire comprendre: qui part dans une confrontation avec l'objectif de capituler?Pffff.
Je vais te dire... Je sais que pour te faire comprendre, c'est pas si facile que ça.
Sans le faire exprès, nos dirigeants cherchent notre perte totale puisqu'ils ne veulent pas capituler ...
Pourtant, tout le monde sait que "Qui convoite tout perd tout "
Si ça ne concerne que les ukrainiens, ils avait déjà capitulé au bout de la deuxième semaine de guerre. Mais ce sont leurs maitres anglo-saxons qui ont refusé ces négociations et les ont utilisé depuis comme proxy jusqu'au dernier ukrainien ...Je te répète, puisque c'est également difficile de te faire comprendre: qui part dans une confrontation avec l'objectif de capituler?
Ils doivent capituler pour faire plaisir à Yancine?
La Russie va probablement gagner. Mais ce sera également probablement une victoire à la Pyrrhus. Faut se faire une raison. L'Ukraine n'est pas Jésus (Elle ne tend pas là joue gauche)
non , ce qu'il faut entendre, ce n'est pas qu'il y aura une 3 -ème guerre mondial , mais qu'il risque lui aussi de se faire gratuitement allumer par la Russie ...L’ambassadeur polonais en France affirme que la 3ème guerre mondiale est inéluctable. Il est évident que l’occident fasse tout pour qu’elle se produise, de la même manière que les USA ont tout fait pour qu’une guerre en Ukraine soit inéluctable.
genre elle termine la guerre , elle est ko elle aussi ?Je te répète, puisque c'est également difficile de te faire comprendre: qui part dans une confrontation avec l'objectif de capituler?
Ils doivent capituler pour faire plaisir à Yancine?
La Russie va probablement gagner. Mais ce sera également probablement une victoire à la Pyrrhus. Faut se faire une raison. L'Ukraine n'est pas Jésus (Elle ne tend pas là joue gauche)
Dans un monde parallèle?Si ça ne concerne que les ukrainiens, ils avait déjà capitulé au bout de la deuxième semaine de guerre.
Négociations après capirulation... ?Mais ce sont leurs maitres anglo-saxons qui ont refusé ces négociations et les ont utilisé depuis comme proxy jusqu'au dernier ukrainien ...
Peut-être.Je pense que le responsable principal de cette guerre est la grande bretagne.
Non, je ne pense pas.J’ai l’impression qu’ils rêvent et agissent encore et toujours de restaurer leur “gloire” passée, leur empire et leur contrôle du monde.
Un angélisme qui fait plaisir à voir...genre elle termine la guerre , elle est ko elle aussi ?
la Russie est en train de mettre un ko debout à l'occident et elle profite de cette opération tout comme la chine et le reste du monde pour recréer un nouvel ordre mondial ! tout les pays du monde non aligné font ce qu'ils veulent et l'occident ne peut plus rien faire pour les en empêcher !
Marque ?.. je dirai plutôt cultivar...Quelle marque tu utilises? Ça a l'air puissant... parce que là tu m'as complètement perdu!![]()
Après, faut un peu aussi regarder combien pèsent ces 15%...85% de la population mondiale ne participe pas aux sanctions contre la Russie - Bloomberg
![]()
ZEjournal.mobi -
www.zejournal.mobi
85-100 = 15%. Jamais ces 15 % ne seront à même d’affronter les 85 %. Seule la guerre demeure la seule issue qui s’avère (15/85) être un véritable suicide pour les belligérants, ou une révolution planétaire évitant le conflit mondial. C’est aux peuples de faire le bon choix !
@Yancine, la voix de son maître...
Oulà...
Oh tu sais, c'est juste un retour de politesse envers celui qui a posté une image enfantine.Oulà...
Xi a reçu le doigt de Poutine, Poutine a reçu le bras de Xi... qui a le plus de mal à s'asseoir...?
En tout cas, la Chine qui s'approvisionne à prix bradés s'en sort bien.![]()
Ah bon? L'image qu'il a postée te semble être une image pour enfant...?Oh tu sais, c'est juste un retour de politesse envers celui qui a posté une image enfantine.
Décidément.Les troupes russes ont avancé en direction de la route Konstantinovka-Chasov Yar-Bakhmut au sud d'Ivanovskoye
Les unités russes ont réussi à percer la ligne de défense des forces armées ukrainiennes au sud d'Ivanovskoïe.
L'avancée des troupes russes dans cette direction offre aux unités russes la possibilité d'encercler avec succès non seulement Bakhmut lui-même (Artemovsk), mais également les colonies situées à l'ouest de celle-ci. Selon les analystes militaires, les unités russes tentent ainsi d'obtenir un avantage tactique et de minimiser la probabilité que les forces ukrainiennes lancent des contre-attaques depuis les flancs.
À l'heure actuelle, les unités de PMC "Wagner" contrôlent environ 70% du territoire de Bakhmut, cependant, récemment, l'avance n'a pas été enregistrée si activement, ce qui est principalement dû au fait que l'ennemi utilise activement des véhicules blindés et de l'artillerie, effectuant des frappes sur Bakhmut presque sans arrêt.
Compte tenu de la situation actuelle sur le territoire de Bakhmut et de ses environs, il faudra peut-être au moins un mois de plus pour contrôler complètement la ville, cependant, sur la base des données exprimées par Wagner PMC, les forces armées ukrainiennes accumulent de grandes forces, en particulier , à l'heure actuelle, il y a un groupe de troupes ukrainiennes à l'ouest des troupes de Bakhmut comptant environ 80 XNUMX personnes.