Il t'a posé une question en une ligne.La question est de savoir qui s’intéresse vraiment à la vérité notamment en occident ! Le chercheur de vérité n’a pas de préjugés et d’idées préconçues, il est ouvert à la vérité. Or la plupart des gens ont eu l’esprit conditionné par le matraquage pro-étasunien des merdias dominants occidentaux. Sans oublier bien sûr des films hollywoodiens notamment des années 80 ! En regardant des films comme Rambo on croirait presque que les USA ont des soldats capables d’exploits incroyables pourtant ils se sont fait torcher le c.l au Vietnam ! Mais les étasuniens ont cet avantage, un outil de propagande très virulent, des agents placés au cœur même des systèmes européens etc… Les russes sont dépeints comme de gros vilains ! On ne parle même plus des dizaines de millions de russes tombés dans ce que les russes appellent la grande guerre patriotique où chaque famille russe a perdu des membres y compris Poutine. Alors je pense qu’il ne faudra pas pousser le bouchon trop loin avec les russes qui ont modérément et c’est compréhensible apprécié certains sujets comme celui de l’Ukraine. Je dis souvent aux gens que je ne suis pas spécifiquement pro-russe (je suis pro palestinien, pro-irakien pro syrien pro yéménite pro-victimes des méga-mensonges ) car que je suis attaché à la vérité ! Et pour moi la vérité est que les russes ne représentent pas de menace contre ma sécurité à l’inverse du cancer étasunien. Si les européens étaient des hommes ils comprendraient tous les avantages d’avoir une alliance stratégique avec les russes. Mais si des gens intelligents comme Chevènement peuvent comprendre cela ce n’est pas le cas des dégénérés et vendus du genre Hollande. Alors maintenant il faut à tous les gauchistes qui pullulent sur la chaîne plus occupés par le “mariage pour tous”, la LGBT, le faux humanisme, diaboliser la Russie pour justifier toutes les vacheries que leurs maîtres étasuniens leur demande de faire aux russes. Sauf qu’un ours irrité… Les gens auront-ils assez de bon sens pour se “réveiller” ? Car le vrai ennemi des élites occidentales c’est la Russie c’est on ne peut plus évident ! Tout est fait avec une violence inouïe pour nuire aux intérêts de la Russie que ce soit en Ukraine ou en Syrie et plus tôt en Géorgie ou en Tchétchénie ! Espérons que certains peuples se ressaisiront sinon que Dieu ait nos âmes !
Tu as envoyé toute la bible et tout le coran... sans répondre. Ta marque de fabrique...