M mirasalam Aujourd'hui à 14:00 #5,741 godless a dit: T. Meyssan écrit encore? Je l'avais complètement oublié, ce clown. Ça me rajeunit pas... Cliquez pour agrandir... En le traitant de clown, tu te sens moins bête ?!
godless a dit: T. Meyssan écrit encore? Je l'avais complètement oublié, ce clown. Ça me rajeunit pas... Cliquez pour agrandir... En le traitant de clown, tu te sens moins bête ?!
godless On est bien peu de chose. VIB Aujourd'hui à 17:33 #5,742 mirasalam a dit: En le traitant de clown, tu te sens moins bête ?! Cliquez pour agrandir... Non. Je suis toujours aussi bête. Je me sens juste franc, observateur et lucide. J'aurais pu dire guignol, mais non, je suis poli. C'est un déséquilibré, et son show en fait un clown.
mirasalam a dit: En le traitant de clown, tu te sens moins bête ?! Cliquez pour agrandir... Non. Je suis toujours aussi bête. Je me sens juste franc, observateur et lucide. J'aurais pu dire guignol, mais non, je suis poli. C'est un déséquilibré, et son show en fait un clown.