la nuit pour moi, c'est que je dormais, je bosse ce dimanche![]()
aah c'est dommage ça, une autre nuit tu le découvrira bladi la nuit,lool
bon courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la nuit pour moi, c'est que je dormais, je bosse ce dimanche![]()
aah c'est dommage ça, une autre nuit tu le découvrira bladi la nuit,lool
bon courage![]()
je ne pense pas, je prends la route au bled ce soir, et que s'aille bien pour tout le monde.aah c'est dommage ça, une autre nuit tu le découvrira bladi la nuit,lool
bon courage![]()
je ne pense pas, je prends la route au bled ce soir, et que s'aille bien pour tout le monde.
inchALLAH
ooh tu pars au maroc déja,
tu reste combien de temps?
bonne vacance![]()
5 semaines .
ah c'est beaucoup
tu as droit à 5 semaines de vacance,c'est bien,lol
inchALLAH que tu passera de bonne vacance![]()
j'ai droit à 28 jours, regime legal de vacance + je prends 10 jours sans solde pour la route comme tous les MRE.
sbah el khair!
alors madalena comment c'est bladi la nuit?![]()
y a que la nuit que tout les bladinautes sont gris
y a que la nuit que tout les bladinautes sont gris
sbah nor!
ah c'était chouette la nuit
dommage que je peux pas toujours faire ça.
et toi ta nuit?
t'as appris de nouvelles choses?
tranquille ma nuit lol
t'inquiète cuty qd c'est notre aprèm c la nuit cz vs!!!salam grande curieuse:langue:
vraiment rien....votre nuit c'est mon apres-midi/soiree et c'est mort![]()
la channnce ...pour la route bien sûr!je ne pense pas, je prends la route au bled ce soir, et que s'aille bien pour tout le monde.
@ madalena
Ce n'est pas une declaration d'amour que je vais te faire puisque je suis deja avec qlq'un lol. Sincèrement tu es une femme trop....trop gentille, toujours la bonne parole, tranquille, posée, qui ne cherche jamais les problèmes,.....ect. Tout cela j'ai pu le remarquer en te lisant quand je tombe tes interventions. Alors je tiens a te le dire, et surtout te souhaiter que du bonheur car tu le merites vraiment.....Allah ijeblek che wled nass qui prendera soin de toi et de tes petits.
@ madalena
Ce n'est pas une declaration d'amour que je vais te faire puisque je suis deja avec qlq'un lol. Sincèrement tu es une femme trop....trop gentille, toujours la bonne parole, tranquille, posée, qui ne cherche jamais les problèmes,.....ect. Tout cela j'ai pu le remarquer en te lisant quand je tombe tes interventions. Alors je tiens a te le dire, et surtout te souhaiter que du bonheur car tu le merites vraiment.....Allah ijeblek che wled nass qui prendera soin de toi et de tes petits.
t'inquiète: D... merci pour ces paroles, ça me touche beaucoup
merci beaucoup,amiiine.
je te souhaite également beaucoup de bonheur ta femme et toi,j'éspère que vous vivrez heureux toute votre vie inchALLAH.
qu'ALLAH vous garde,amine.
salam maddy,
je confirme ce que viens de dire Redaune44, tu mérite vraiment tt le bien du monde ma belle!!!
tu le mérite vraiment !!!
bon courage pour la suite !!
Qu'ALLAH te facile pour ce que tu sais![]()
Qu'Il te facilite un chemin vers Lui inchaALLAH ...
prends soin de toi aussi et de tes ptits bouts hein c importt !!
salam
d'autre pour raconter ce qui se passe dans la nuit sur bladi![]()
Il parait qu'il y a des loups garous qui trainent dans les couloirs mais je les ai encore jamais vu![]()
Il parait qu'il y a des loups garous qui trainent dans les couloirs mais je les ai encore jamais vu![]()
Tu croises des gens qui viennent d'un territoire qui s'appelerait l'Amérique du Nord .
Naan ce n'est que moi et soucha... :t:
salam
ah oui tout les bladinaute se transforme
peut que tu fais partie et que tu te rappel plus,loool
Tu croises des gens qui viennent d'un territoire qui s'appelerait l'Amérique du Nord .
J'osais pas le dire...:-rolleyes:
Je me transforme aussi mais je dirai pas en quoi...![]()
salam
aller dis moi ton secret
en papillon de nuit?lol
Un papillon, ça aurait été pas mal du tout mais non![]()
nostalgia, nocturne, c'est super