Que se passe t'il sur bladi pendant la nuit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
t'as appris de nouvelles choses?
tranquille ma nuit lol

oui, en fait justement je pensais demander quelque chose à quelqu'un consernant les lettres ris je voulais les avoir pour voie et bien hier soir ils m'ont donner justement ce que je voulais un clavier tarifith:D
nuit magique:D

t'as fait un beau reve?lol

@ madalena

Ce n'est pas une declaration d'amour que je vais te faire puisque je suis deja avec qlq'un lol. Sincèrement tu es une femme trop....trop gentille, toujours la bonne parole, tranquille, posée, qui ne cherche jamais les problèmes,.....ect. Tout cela j'ai pu le remarquer en te lisant quand je tombe tes interventions. Alors je tiens a te le dire, et surtout te souhaiter que du bonheur car tu le merites vraiment.....Allah ijeblek che wled nass qui prendera soin de toi et de tes petits.

@ madalena

Ce n'est pas une declaration d'amour que je vais te faire puisque je suis deja avec qlq'un lol. Sincèrement tu es une femme trop....trop gentille, toujours la bonne parole, tranquille, posée, qui ne cherche jamais les problèmes,.....ect. Tout cela j'ai pu le remarquer en te lisant quand je tombe tes interventions. Alors je tiens a te le dire, et surtout te souhaiter que du bonheur car tu le merites vraiment.....Allah ijeblek che wled nass qui prendera soin de toi et de tes petits.

t'inquiète:D... merci pour ces paroles, ça me touche beaucoup:rouge:
merci beaucoup,amiiine.
je te souhaite également beaucoup de bonheur ta femme et toi,j'éspère que vous vivrez heureux toute votre vie inchALLAH.
qu'ALLAH vous garde,amine.

@ madalena

salam maddy,

je confirme ce que viens de dire Redaune44, tu mérite vraiment tt le bien du monde ma belle!!!

tu le mérite vraiment !!!

bon courage pour la suite !!

Qu'ALLAH te facile pour ce que tu sais ;)
Qu'Il te facilite un chemin vers Lui inchaALLAH ...

prends soin de toi aussi et de tes ptits bouts hein c importt !!

t'inquiète: D... merci pour ces paroles, ça me touche beaucoup:rouge:
merci beaucoup,amiiine.
je te souhaite également beaucoup de bonheur ta femme et toi,j'éspère que vous vivrez heureux toute votre vie inchALLAH.
qu'ALLAH vous garde,amine.

salam maddy,

je confirme ce que viens de dire Redaune44, tu mérite vraiment tt le bien du monde ma belle!!!

tu le mérite vraiment !!!

bon courage pour la suite !!

Qu'ALLAH te facile pour ce que tu sais ;)
Qu'Il te facilite un chemin vers Lui inchaALLAH ...

prends soin de toi aussi et de tes ptits bouts hein c importt !!

merci ma soeur or

c'est trés gentil:) ça me touche beaucoup,trés plaisir.

je te souhaite la meme chose ma soeur beaucoup de bonheur.
amiiiine, qu'ALLAH te facilite en tout aussi et t'accorde le paradis,amiine.

merci prebd soin de ta famille et de toi aussi.
barakALLAHoufik.

Retour