Que se passe t'il sur le front de Donetsk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 
BREAKING
‼️
Makiivka again

L'Ukraine a frappé avec 6 roquettes une nouvelle concentration de troupes russes à Makiivka ce matin.

'Très effrayant' 'tout est bouclé' c'est ce que les locaux rapportent.
Fl3h8j6XkAc7733.jpgFl3h8vJWQAAiyMJ.jpg
 
Les forces armées de la République tchétchène d'Itchkérie, ainsi que les forces armées ukrainiennes, combattent dans la ville de Bakhmut avec les forces armées des envahisseurs russes.

La guerre déclenchée par la Russie en 1994 contre le peuple tchétchène libre s'achèvera après la libération des Tchétchènes

Regarde la pièce jointe Вооруженные Силы Чеченской республики Ичкерия совместно с Вооруженными силами Украины ведут бо...mp4

Dzhokhar Dudayev, a montré le chemin de la liberté à son peuple. Les Tchétchènes n'ont jamais signé aucun acte de reddition et n'ont jamais reconnu et ne reconnaissent pas l'occupation de la Patrie par les descendants de serfs, bolcheviks et criminels de guerre de Poutine, violeurs, maraudeurs et assassins, dont la traînée de sang s'étend de Grozny à Bucha et Izyum à travers les ruines des villes et villages géorgiens et syriens.

Fl10uwKXwAA5Lzs.jpgFl10vMGXEAAxKEb.jpg
 
À Zaporizhzhia, le fils du représentant de Kadyrov a été éliminé

Jambulat Zauraev, 34 ans, est parti en guerre en Ukraine en tant que volontaire dans les soi-disant troupes TikTok

Le père de l'occupant a confirmé la mort de son fils « lors d'une opération spéciale ».

Fl3O14nWIAAwps1.jpg
 
BAKHMUT / 1400 UTC 8 JAN /
Les troupes UKR ont avancé à travers l'emprise ferroviaire et engagent des unités RU à l'ouest de la zone urbaine de Soledar. L'UKR rapporte que 21 missions de frappes aériennes ont été effectuées, y compris des sorties SEAD qui ont interdit 3 complexes de missiles sol-air RU.




Fl9FDJ5XgAEJKBJ.jpg
 
IZIUM AXIS/ 1420 UTC 8 JAN /
RU a mené deux attaques à petite échelle sur la H-26 HWY au cours des dernières 24 heures. Au nord-ouest de Svatove, les forces de l'UKR ont interrompu une attaque contre Stelmakhivka. Hier, le bataillon UKR Khartia aurait vaincu le 22e garde Spetsnaz Brig près de Kryvoshyivka.
Fl9ItQqX0AAJGns.jpg
 
Les partisans de Louhansk sont une force

Dans la soirée du 6 janvier, près de Shchastya, un engin explosif artisanal a été utilisé pour détruire la ligne de chemin de fer reliant Louhansk à Lantrativka'.

Il a été précédemment établi que la connexion ferroviaire indiquée est utilisée par les Russes pour le transport de matériel militaire, de personnel et de BC. De plus, dans le sens inverse, les Orcs emmènent de cette façon le grain ukrainien vers le territoire de la Fédération de Russie

Dans leur complot, les rashistes eux-mêmes admettent avoir volé plus de 1 000 tonnes de céréales rien qu'au silo Starobilsky.


https://t.me/serhiy_hayday/9056?single

2023-01-08_155630.png
 
9/01
L'armée ukrainienne a frappé cette nuit un dortoir avec des russes mobilisés à Rubizhne.
Plus d'une douzaine de soldats russes ont été tués.
Fl_6PP5X0AMANBn.jpg
 
Plus d'images de #Melitopol après une frappe de #HIMARS :
« Il y avait tellement de monde à l'usine de Gidromash près de Melitopol, qui était envahie par les rashistes... »
Fl_MtRNaMAAAywH.jpgFl_Mtq0akAA1p_j.jpg
 
Conséquences du bombardement du TPP de Starobeshevskaya hier( Donetsk occupé)

Deux centrales thermiques dans une partie de la région ukrainienne de Donetsk contrôlée par les forces russes ont été endommagées lors d'une attaque à la roquette par l'armée ukrainienne, ont annoncé dimanche des responsables installés à Moscou et l'agence de presse russe TASS.
les usines de Zuhres et de Novyi Svit ont été touchées et certaines personnes qui y travaillaient ont été blessées, ont déclaré les responsables sur leurs chaînes Telegram.

Regarde la pièce jointe More consequences of the shelling of the Starobeshevskaya TPP (🇷🇺 occupied Donetsk) 1_ https__...mp4

Fl_Hw9YakAMpNfk (1).jpgFl_HwrAaEAEXoaH.jpgFl_HyZ6aUAEaFi7.jpg
 
Et pendant ce temps-là, la Russie promet une récompense pour le 1er char Leopard 2 et le 1er M2 Bradley détruit (ici, manifestement, un BMP1).

destroyed_m2a2_bradley.jpg

Les équipages des tanks ukr vont bientôt être inclus dans les troupes aéroportées.

https://t.me/aviapro1/14604
L ‘équipage de celui-ci a été projeté à60 m dans les airs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut