Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je cite et je like pour la dernière phrase .. Hors contexte ça vaut le détour ....Il y a quelques années, un politique français qui avait été au gouvernement, sa mort est suspecte.
Elle a été classé comme suicide avec une arme à feu alors que la balistique et les médecins légistes indiquent que le coup a été de plus de 100 mètres, donc à moins d'être un des " 4 Fantastiques ", ou d'avoir fait ricocher la balle à 50 mètres, ça ne tient pas.
Les morts suspectes ça court les rues.
Au détour d'une rue ça peut même danser.je cite et je like pour la dernière phrase .. Hors contexte ça vaut le détour ....
16 juillet 1942 :
La France livre des milliers de juifs au nazis !
Le 16 juillet 1942, au petit matin, la police française s’est déployée pour arrêter 13 152 juifs : 8.160 d’entre eux ont été enfermés dans le Vélodrome d’hiver (10 boulevard de Grenelle), dont 4.115 enfants, tandis que les autres étaient concentrés dans le camp de Drancy, avant d’être envoyés vers les camps d’extermination, en particulier celui d’Auschwit-Birkenau.
http://lahorde.samizdat.net/2014/07...ncaise-livre-des-milliers-de-juifs-aux-nazis/
10 Août 1961
Première utilisation par l’armée américaine lors de la guerre du Viêt Nam de l’agent orange, qu’ils utiliseront durant 10 ans. Ce puissant herbicide touchera entre 2 et 5 millions de vietnamiens de façon directe, auxquelles il faut ajouter les victimes collatérales.