Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut laisser les sectes disparaitre toute seule, d'autres ont existé et disparu et d'autre viendront et disparaitront dans les poubelles de l'histoire, seule la Vérité reste.A mon niveau qlq que soit les séctons il ne faut pas leurs donner de l'importance, l'histoire les effacera comme elle a fait pour les autres.Tout est dans le titre....
Donner les réponses selon le coran seul.
Salam..
Je visais des soit disant les coranistes..
Mais il paraît qu'ils sont incapable de répondre...
Hihi......... un petit teste pour voir si ça existe toujours.Il faut laisser les sectes disparaitre toute seule, d'autres ont existé et disparu et d'autre viendront et disparaitront dans les poubelles de l'histoire, seule le vrai dine reste.
Ils sont pour la sunna... c'est provisoirement pour barbecue..les coranistes sont en congés....
Il y a des milliers de secte et c'est normal, shaytane ne lâchera pas jusqu'à la fin de ce "monde" et nos ennemis essayeront tous les modes pour nous faire perdre et utiliseront la bonne vieille technique des attaques de l’intérieur.Hihi......... un petit teste pour voir si ça existe toujours.
Hmm je vois je vois. Oui peut-être que tu as raison, c'est pour cela que les coranistes ne se nomment pas musulmans mais justement, et tout simplement, des coranistes.
Oui, mais elle provient du mot Qur2ane.L'appelation quranyun n'est pas aussi dans le Qur'an
Les pauves, il son incapable de répondre ?Je visais des soit disant les coranistes..
Mais il paraît qu'ils sont incapable de répondre...
Ils on tort de se nommer coraniste, dieu les nomme muslimHmm je vois je vois. Oui peut-être que tu as raison, c'est pour cela que les coranistes ne se nomment pas musulmans mais justement, et tout simplement, des coranistes.
Y'en a pas car le sunnisme n'existe pas, il n y a que des musulmans qui croient que Mou7améd (as) est celui qui rappel les gens à la Vérité et que sa vie est un exemple pour nous.En outre ses gestes ses actions, ce qu'il a dit et n'a pas dit, fait et n'a pas fait, ses révélation, enseignements.... est une guidance pour nous, car il est le meilleurs des musulmans, l'Elu!Les pauves, il son incapable de répondre ?
Autrement a part cela, tu c'est dans quelle verset, on trouve le sunnisme ?
C'était une question rhétorique,Y'en a pas car le sunnisme n'existe pas, il n y a que des musulmans qui croient que Mou7améd (as) est celui qui rappel les gens à la Vérité et que sa vie est un exemple pour nous.En outre ses gestes ses actions, ce qu'il a dit et n'a pas dit, fait et n'a pas fait, ses révélation, enseignements.... est une guidance pour nous, car il est le meilleurs des musulmans, l'Elu!
Tien médité sur cela [5:44] Innaa anzalnat tauraata fiihaa hudaw wa nuuruy yahkumu bihan nabiyyuunal ladziina aslamuu lil ladziina haaduu war rabbaaniyyuuna wal ahbaaru bi mas tuh-fizhuu min kitaabillaahi wa kaanuu 'alaihi syuhadaa-a fa laa takh-syawun naasa wakh syauni wa laa tasytaruu bi aayaatii tsamanan qaliilaw wa mal lam yahkum bi maa anzalallaahu fa ulaa-ika humul kaafiruunTout est dans le titre....
Salam..
Justement on en trouve pas.C'était une question rhétorique,
Tu dit ce qu'il a dit et n'a pas dit . Dans quelle sahir on trouve ce qui n'a pas dit ?
Cela fait 3 siècles que le modernisme essaye de faire disparaitre l'islam, mais il n y arrive pas et cela tient du faite que le mensonge le plus subtile et le pus charmant qui puisse etre ne peut rien contre la Vérité.Oui et l'islam disparaitra aussi dans les poubelles de l'histoire comme doctrine obscurantiste qui n'a pas réussi à s'adapter au monde moderne.
Oui et l'islam disparaitra aussi dans les poubelles de l'histoire comme doctrine obscurantiste qui n'a pas réussi à s'adapter au monde moderne.
Qui es tu toi petite poussière dans l'univers pour dire que ce que tu crois est la vérité et les croyances des autres des mensonges. Un peu de pudeur et de respect est ce trop demander?
Comment peux t'appeler musulman selon le coran'?
À noter que dans le coran il n'existe aucun verset qui s'adresse au musulman... mais toujours... ya ayouha alladina amanou....... pas un seul qui commence par ya ayouha almouslimoun.....
Voilà.. comment être musulman que par le coran?
A bon il nia pas musulman dans le coran ? Tes sur que ton coran est pas un livre de hadiths ?Si il y a pas "musulman" dans le Coran c'est que musulman n'est pas un terme coranique pour désigner les pratiquants du Coran.
Tout est dans le titre....
Salam..
Qui est tu pour dire cela ? L'islam de l'obscurantisme disparaîtra to ou tar donne moi un likeDésolée de te décevoir mais il ne va pas disparaitre.
Si il y a pas "musulman" dans le Coran c'est que musulman n'est pas un terme coranique pour désigner les pratiquants du Coran.
Désolée de te décevoir mais il ne va pas disparaitre.
Mais sur... il y avait islam renouvelé ou plutot retouché...Il n'en parle pas car ton islam (sunnite) n'a jamais existé au temps du prophète.
Qui est tu pour dire cela ? L'islam de l'obscurantisme disparaîtra to ou tar donne moi un like
Mais sur... il y avait islam renouvelé ou plutot retouché...
Islam depuis ibrahim.......Sois plus explicite, de quel islam "renouvelé" ou "retouché" tu parles?
Mais tout le monde sait qu'une religion se doit d'être "exclusive", malgré un message qu'elle prétend universel.Je me permets de nuancer: pour désigner exclusivement les croyants suivant le message coranique.