Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bon il nia pas musulman dans le coran ? Tes sur que ton coran est pas un livre de hadiths ?
Ahlen..........A bon il nia pas musulman dans le coran ? Tes sur que ton coran est pas un livre de hadiths ?
la tu lui pose une question très dureSois plus explicite, de quel islam "renouvelé" ou "retouché" tu parles?
Noe étais chrétien ?Islam depuis ibrahim.......
Tu me déçois ma poule, dans la sourate 66Oui j'en suis sûr.
Tu peut traduire ?Ahlen..........
Tu me déçois ma poule, dans la sourate 66
Chute, je suis incognito,Ha insouciants!
Chute, je suis incognito,
Mais tout le monde sait qu'une religion se doit d'être "exclusive", malgré un message qu'elle prétend universel.
Mais qu'est-ce que c'est que ce topic, j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension ...
Vous l'avez feuilleté le Coran au moins ? Dans le Coran, bien sûr on parle des" musulmans" nommément, bien sûr on parle de" l'islam" nommément, et bien sûr on parle du "coran" nommément ...
Tous aala dine alfitra.... l'islamla tu lui pose une question très dure
Noe étais chrétien ?
Donc le verset que j'ai cite est justeTous aala dine alfitra.... l'islam
Quel verset? J'ai pas lu....Donc le verset que j'ai cite est juste
Tous aala dine alfitra.... l'islam
Ça peut déranger les extrémistes car le coran ne conforte pas leur vision exclusive de l'islam, il reste "hors contrôle" c'est pour cela qu'ils se sont inventé d'autre sources pour occulter la vérité.
Je m'attendais à ce que tu me dises ibrahim disait il la chahadatane....Un nouveau-né aurait donc une idée de l'existence de Muhammad?
Moi, je ne confonds rien ni, non plus, n'essaye d'intégrer tout le monde.L'islam est plus une spiritualité prônant le monothéisme, la miséricorde et encourageant la justice (envers soi-même et envers les autres). Elle peut prendre plusieurs formes car elle s'incarne dans la culture de chaque peuple, l'erreur sera de confondre l'islam et l'objet incarné.
Toute religion "terrestre" ( y compris l'islam avec ses formes actuelles) qui s'y conforme est une forme d'islam... ce qui fait qu'il est possible qu'on soit tous une communauté croyante malgré les différences de rite.
La c'était pour rentrer un peu dans le jeu de piyale qui a trop tendance à rabaisser les croyances des autres. Mais sinon je pense que l'islam devra se moderniser ou sera amené à disparaître. Les musulmans peuvent pas continuer à vivre au moyen âge. le monde avance et eux font du surplace. ils peuvent pas continuer à creuser l'écart de plus en plus. Par ce sinon bonjour le choc des civilisations.
Moi, je ne confonds rien ni, non plus, n'essaye d'intégrer tout le monde.
Moi, je n'ai pas de problème avec les apostats, avec les homos, avec les mécréants......
Moi, je n'ai que des problèmes avec les plombiers et les cyclistes, mais ce ne sont que billevisées et calembredaines qui ne regardent que moi.
Je m'attendais à ce que tu me dises ibrahim disait il la chahadatane....
Moi non plus.
En toute franchise?Non, je ne pensais pas vraiment à ça.
Quand on te dit l'islam religion de "fitra" ( trad: nature originelle, instinctive) pour des bébés, tu penses à quoi?
Tout est dans le titre....
Donner les réponses selon le coran seul.
Salam..
je te reconnaitais parmi les milliers....... comment vas tu? Tu nous as manquéChute, je suis incognito,
J'ai manqué a personne,je te reconnaitais parmi les milliers....... comment vas tu? Tu nous as manqué
J'ai manqué a personne,
Je vais très bien, et toi ?
Voilà........... tu as répondu à tout par un seul verset.... merci." 9alati al a3rabo amana 9ol lane tomino wa lakene 9olo aslamna wa lama yadroli al imano fi 9olobikom"
Islam est venu de verbe "salaama" on dit salaama bi anaho la ilaha ila Allah. C'est comme tu dis il s'est rendu à l’évidence que la ilaha ila Allah. voila.
Non je suis 3afrite,Compassion ?
Je comprends......... insouciants avec un s c'est à dire vous êtes encore pour une autre fois deux......Non je suis 3afrite,
C'est pas grave tant que vous avez la frite.Non je suis 3afrite,
Donc d'après toi, un Juif monothéiste en 2013 qui croit à Dieu unique et pratique le judaisme est une forme d'islam.Toute religion "terrestre" ( y compris l'islam avec ses formes actuelles) qui s'y conforme est une forme d'islam... ce qui fait qu'il est possible qu'on soit tous une communauté croyante malgré les différences de rite.
Mdr, même le pesdo nous a traieJe comprends......... insouciants avec un s c'est à dire vous êtes encore pour une autre fois deux......