Non....... mais là tu me tues vraiment je suis pliée..Mdr, même le pesdo nous a traie
Je te jure que tu as trop manqué au forum... sincèrement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non....... mais là tu me tues vraiment je suis pliée..Mdr, même le pesdo nous a traie
Donc d'après toi, un Juif monothéiste en 2013 qui croit à Dieu unique et pratique le judaisme est une forme d'islam.
J'aimerai bien savoir quel Islam, peux tu nous expliquer plus ? je dis pas que tu as faux je dis bien juste détailler plus.
Autrement dit: Ce juif de 2013, est ce que sa religion est acceptée par Dieu mêm s'il rejette le coran et le messager Mohammed SWS ??
Merci
Un juif monothéiste de 2013 et qui ne te fait rien de mal aux musulman et respecte tout le monde y compris les musulmans... devient musulmanL'islam se résume à la soumission à Dieu et à l'état de la personne soumise: elle ne porte atteinte à personne. L'Imane / la foi en un message précis (ou des messages précis) sont une autre affaire.
Un juif monothéiste de 2013 et qui ne te fait rien est "muslim"/ musulman au sens large du terme.
Sa religion est acceptée plusieurs fois par décret coranique et on n'y peut rien, on n'a pas le monopole du Paradis. Tu n'as qu'à les consulter pour le réaliser.
Je ne me souviens plus d'un passage de la bible qui disait la même chose des "justes".
Un juif monothéiste de 2013 et qui ne te fait rien de mal aux musulman et respecte tout le monde y compris les musulmans... devient musulman
J'ai du mal a croire que tu parle d'un talmudisteL'islam se résume à la soumission à Dieu et à l'état de la personne soumise: elle ne porte atteinte à personne. L'Imane / la foi en un message précis (ou des messages précis) sont une autre affaire.
Un juif monothéiste de 2013 et qui ne te fait rien est "muslim"/ musulman au sens large du terme.
Sa religion est acceptée plusieurs fois par décret coranique et on n'y peut rien, on n'a pas le monopole du Paradis. Tu n'as qu'à les consulter pour le réaliser.
Je ne me souviens plus d'un passage de la bible qui disait la même chose des "justes".
L'islam se résume à la soumission à Dieu et à l'état de la personne soumise: elle ne porte atteinte à personne. L'Imane / la foi en un message précis (ou des messages précis) sont une autre affaire.
Mais, vous savez, la frite, c'est chic.Mdr, même le pesdo nous a traie
J'ai du mal a croire que tu parle d'un talmudiste
Tu rabesse la parole d'Allah, a un simple texte, en disent que le coran ne ment pasle coran ne ment pas,les coranistes en herbe sont des menteurs !
Tu rabesse la parole d'Allah, a un simple texte, en disent que le coran ne ment pas
Avant de critique apprend ce qu'est le coran
Bien pour citer un exempleUn talmudiste a en lui une forme de judaïsme qui est également une forme de l'islam... même une poussière de Vérité dans notre raisonnement a son poids non négligeable.
Sinon, il y a les karaïtes, la version coraniste des juifs!
Tiens , pour toi petit chéri! http://religion.info/french/articles/article_337.shtml#.UoKJqHDaVi0
cest a méditédu Rambam, en anglais; il se souvient avoir été stupéfait par la découverte d'un texte qu'il était pourtant censé avoir étudié de près pendant des années. En effet, ses enseignants avaient coutume de dire qu'il était interdit d'étudier la Bible sans commentaires, sous peine de mal la comprendre.
sa laisse froid au dosNombre de karaïtes sont devenus des sionistes convaincus. Le retour à la terre d'Israël est une composante essentielle du Tanakh: "Daniel Al-Kumisi, d'origine perse, arrivé à Jérusalem autour de 880, encourageait les karaïtes à venir en Israël, allant jusqu'à affirmer que ceux qui se dérobent à ce devoir 'éveillent le courroux du Seigneur' (
Les karaïtes croient qu'à la venue du Messie, à fin des temps, un roi descendant de David règnera sur Israël et que le <
Nathalie Szerman
</
le coran ne ment pas,les coranistes en herbe sont des menteurs !
Bien pour citer un exemple cest a médité
Pour l'autre parti sa laisse froid au dos
Une autre religion que l'islam ou ton islam ?Je ne connais pas tous les coranistes, mais d'apres les écrits de ceux qui squattent bladi, je pense qu'ils ont une autre religion que l'islam.
Je ne connais pas tous les coranistes, mais d'apres les écrits de ceux qui squattent bladi, je pense qu'ils ont une autre religion que l'islam.
Je ne connais pas tous les coranistes, mais d'apres les écrits de ceux qui squattent bladi, je pense qu'ils ont une autre religion que l'islam.
Tu rabesse la parole d'Allah, a un simple texte, en disent que le coran ne ment pas
Avant de critique apprend ce qu'est le coran
pas besoin de connaitre tous les coranistes pour voir que le coranisme est une religion differente de l"islam qui a toujours eu comme reference le coran et la sunna ....eux aussi ne nient pas que leurs religion est differente de la notre....
Donc a la question que @coolqc ta poser, un juifs de nos jours, peut il prétendre être musulman comme Ibrahim ?Yuuuuup!
Ça c'est le côté "mou3allim" (le bladinaute) des karaïtes!
Nous on n'a rien à prendre et personne à attendre.
Donc a la question que @coolqc ta poser, un juifs de nos jours, peut il prétendre être musulman comme Ibrahim ?
Techniquement faut dire le coran est la parole d'Allah le véridiqueBon techniquement il fallait dire que le coran "n'est pas un ramassis de mensonges" mais ne t'attends pas à du haut niveau, petit chéri!
Techniquement faut dire le coran est la parole d'Allah le véridique
Il faut laisser les sectes disparaitre toute seule, d'autres ont existé et disparu et d'autre viendront et disparaitront dans les poubelles de l'histoire, seule la Vérité reste.A mon niveau qlq que soit les séctons il ne faut pas leurs donner de l'importance, l'histoire les effacera comme elle a fait pour les autres.
Moi je te parle en terme de sunna, un juifs de nos jours suis t'il la sunna dicter pas le créateur ?Oui car les juifs n'ont pas tous le désir de chasser des gens de leurs terres, ils ne transgressent pas les Limites de Dieu.
Un exemple parmi eux, un musicien que j'aime énormément: le défunt Yehudi Menuhim .
Moi je te parle en terme de sunna, un juifs de nos jours suis t'il la sunna dicter pas le créateur ?
Pxxxxxxxxxx..... tu déclares la guerrele coran ne ment pas,les coranistes en herbe sont des menteurs !
Il déclares la guerre a dieu, est sa te fait rirePxxxxxxxxxx..... tu déclares la guerre
bien sa a pas de sens se que tu dit,ET puis c"est quoi ce débat sur islam ou iman.....c"est bien connu que ça nsoit dans le coran ou la sunna que islam a deux sens, un sens general et un sens particulier.....l"islam et l"iman, sont deux mots "اذا اجتمعا افترقا ,و اذا افترقا اجتمعا",quand on les cites ensemble chacun a un sens different de l"autre, alors qui si l"un est cité ,il a le meme sens que l"autre.....comme tous les hadiths qui expliquent ce qu"est le musulman, c"est pareil que dire ce qu"est le moumin.....
et puis il ya l"islam general, cad croire en dieu et son message, et de adam à mohamad tous les prophètes étaient musulmans (et non seulement ibrahim), ainsi que tous leurs suiveurs, ceux qui ont cru en eux et suivi le message de leurs époque......
ET puis il ya l"islam particulier, la rissalla mab3outa à mouhamad, le dernier des messages, qui depuis le jour de sa venue aucun autre din n"est accepté, et depuis ce jour, il est assez ridicule d"appeler un juif mouslim ou un chretien....sinon on explique assez mal tous les problèmes de notre rassoul avec les tribus juives.....et pour ceux qui ne croient pas aux hadiths qui nous racontent khaybar, al a7zab, je vois mal pourquoi ces "musulmans" doivent payer la jizya...
Oui l'Histoire le prouve, ou sont les sectes qui pullulaient aux siècles passés??? Tous mortesTres bien dit, aux poubelles de l'histoire.
bien sa a pas de sens se que tu dit,
bien sa a pas de sens se que tu dit,