Takamine "L'Enfer ...c'est moi .. : 31 Mai 2016 #211 au final si je relis les 11 page du topics j ai l impression que Islam veut dire .. se mettre d accord pour ne jamais être d'accord ... on peut au moins partir sur ça .. vous êtes pas d accord ? ps : et on dit pas wash mais wesh
au final si je relis les 11 page du topics j ai l impression que Islam veut dire .. se mettre d accord pour ne jamais être d'accord ... on peut au moins partir sur ça .. vous êtes pas d accord ? ps : et on dit pas wash mais wesh
compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 31 Mai 2016 #212 Takamine a dit: au final si je relis les 11 page du topics j ai l impression que Islam veut dire .. se mettre d accord pour ne jamais être d'accord ... on peut au moins partir sur ça .. vous êtes pas d accord ? ps : et on dit pas wash mais wesh Cliquez pour agrandir... selem salam wash wesh
Takamine a dit: au final si je relis les 11 page du topics j ai l impression que Islam veut dire .. se mettre d accord pour ne jamais être d'accord ... on peut au moins partir sur ça .. vous êtes pas d accord ? ps : et on dit pas wash mais wesh Cliquez pour agrandir... selem salam wash wesh