BO du film Drive , ça me rapelle des souvenirs..J ai écouté ce morceau y a 14 ans en boucle et il revient.. intemporel, en boucle..encore une évidence
Nightcall by Kavinsky et Angele
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BO du film Drive , ça me rapelle des souvenirs..J ai écouté ce morceau y a 14 ans en boucle et il revient.. intemporel, en boucle..encore une évidence
Nightcall by Kavinsky et Angele
Très belle version que je connaissais pas.
Oui un classique très bien revisité et Dieu sait que c'est difficile de faire des reprises..Très belle version que je connaissais pas.
Et faire oublier même que c est une reprise..Oui un classique très bien revisité et Dieu sait que c'est difficile de faire des reprises..
Chaama a le talent mélancolique dans la voix qui rend unique chacune de ses reprises ....Oui un classique très bien revisité et Dieu sait que c'est difficile de faire des reprises..
Deux artistes que j'apprécie.Chaama a le talent mélancolique dans la voix qui rend unique chacune de ses reprises ....
Ces duos avec Faylasuf conjugue a la perfection leur art ...
Un morceau de Faylasuf que j'apprécie.
C'est toute la spiritualité en eux qui fait de leur art un don unique ...Deux artistes que j'apprécie.
J'aime beaucoup l'univers de Faylasuf, il a réussi à marier plusieurs genres et harmonies pour en faire un style unique.
On a de la chance d'avoir des artistes qui font office de trait d'union entre les époques.C'est toute la spiritualité en eux qui fait de leur art un don unique ...
Tamaghrabit o safe ^^ ceux emplit de ce don culturel, cultuel spirituel transcende l'art a travers le temps, s'approprie son instant dans le passé rendant au présent son futur patrimoine traditionnel.On a de la chance d'avoir des artistes qui font office de trait d'union entre les époques.
Sans Chaama j'aurais du batailler pour faire découvrir Haja El Hamdaouia ou encore Abdelhadi Belkhayat à mes neveux et nièces..
Il a chanté avec Saad Lemjarred inti hayati
Je ne les connaissais pas, le clip et la chanson sont tellement beaux!
Il a chanté avec Saad Lemjarred inti hayati
Elle est sublime !