Trackergirl
VIB
Bonne nuit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais écouter er découvrir avant de dormir
Bonne nuit!
Saïd Senhaji >>>>> Charles Aznavour
Toi t’as lu en diagonale ce que j’ai écrisAhhh Aznavour, j'ai posté dans une discussion pas plus tard qu'avant hier du Aznavour ...
superbes les chansons ...!
Toi t’as lu en diagonale ce que j’ai écris
En tout cas Senhaji peut chanter du Aznavour, Aznavour lui n’aurait jamais pu chanter du senhajiPas toujours mais souvent effectivement , oh là là oui cazastrophe!.... Qui de casa ne connait pas le talent de Senhaji?....peut être ceux qui n'apprecient pas le Chaâbi, qui méconnaissent l'art, à l'image de certains jeunes qui ne possèdent pas dans leur play list du Aznavour ou du Edith Piaf...il parait qu'il faut vivre avec son temps, moi je ne connaissais pas l'artiste qui a représenté la France au JO
tu vas certainement me lire en perpendiculaire ,que je n'aurais toujours rien compris
En tout cas Senhaji peut chanter du Aznavour, Aznavour lui n’aurait jamais pu chanter du senhaji
Tu ne connaissais pas Zaho de Sagazan ou Yseult ? Ou les deux
C’est toujours cool de découvrir des artistes qu’on aurait pas forcément écouté mais seulement entendus ici et là. A la fin ca donne des playlists aussi farfelues que Monsieur Tacchini qui côtoie Monsieur Aznavourvrai, enfin trop tard en tout cas.
Je suis d'accord avec l'une d'elle , que j'ai entendu à plusieurs reprises, j'aime , je penserais aussi qu'il fasse toujours beau au dessus des nuages , Melodie et paroles font de cette chanson une extraordinaire symphonie des "émotions" , par contre je ne connais qu'une seule Yseult , celle associée à Tristan...c'est comme ta chanson ci dessus ,le seul Tacchini que je connaissais jusqu a présent , c'était Sergio.
dans ma tête où tu n'y es pas fort heureusement pour toi , je pensais à celle qui a chanté djâdja, qui a su faire ambiancer la garde républicaine de France. Je ne comprends rien, je ne sais même pas entendre ce qu'elle vocalise mais je crois que j ai dû deja aussi danser sur ce genre de musique, mais là , pour danser pas besoin de connaitre les paroles fort heureusement
Le devoir m'appelle , bonne journée ensoleillée
En tout cas Senhaji peut chanter du Aznavour, Aznavour lui n’aurait jamais pu chanter du senhaji
Tu ne connaissais pas Zaho de Sagazan ou Yseult ? Ou les deux
Bonjour,Bonjour,
j'ai donc écouté Yseult et sa prestation aux JO, elle a massacré mon Sinatra, sacrilège!
Quelle belle chanson et quelle belle déclaration..
Amine allah y Hafdek l3zizaQuelle belle chanson et quelle belle déclaration..
Lucky you are.
Qu Allah vous garde et vous protège