[Qu'écoutez-vous en ce moment 2024]

Toi t’as lu en diagonale ce que j’ai écris 🤣

Pas toujours mais souvent effectivement , oh là là oui cazastrophe!.... Qui de casa ne connait pas le talent de Senhaji?....peut être ceux qui n'apprecient pas le Chaâbi, qui méconnaissent l'art, à l'image de certains jeunes qui ne possèdent pas dans leur play list du Aznavour ou du Edith Piaf...il parait qu'il faut vivre avec son temps, moi je ne connaissais pas l'artiste qui a représenté la France au JO

🤪 tu vas certainement me lire en perpendiculaire ,que je n'aurais toujours rien compris
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pas toujours mais souvent effectivement , oh là là oui cazastrophe!.... Qui de casa ne connait pas le talent de Senhaji?....peut être ceux qui n'apprecient pas le Chaâbi, qui méconnaissent l'art, à l'image de certains jeunes qui ne possèdent pas dans leur play list du Aznavour ou du Edith Piaf...il parait qu'il faut vivre avec son temps, moi je ne connaissais pas l'artiste qui a représenté la France au JO

🤪 tu vas certainement me lire en perpendiculaire ,que je n'aurais toujours rien compris
En tout cas Senhaji peut chanter du Aznavour, Aznavour lui n’aurait jamais pu chanter du senhaji 🤣🤣🤣

Tu ne connaissais pas Zaho de Sagazan ou Yseult ? Ou les deux 🤣
 
En tout cas Senhaji peut chanter du Aznavour, Aznavour lui n’aurait jamais pu chanter du senhaji 🤣🤣🤣

Tu ne connaissais pas Zaho de Sagazan ou Yseult ? Ou les deux 🤣

vrai, enfin trop tard en tout cas.

Je suis d'accord avec l'une d'elle , que j'ai entendu à plusieurs reprises, j'aime , je penserais aussi qu'il fasse toujours beau au dessus des nuages , Melodie et paroles font de cette chanson une extraordinaire symphonie des "émotions" , par contre je ne connais qu'une seule Yseult , celle associée à Tristan...c'est comme ta chanson ci dessus ,le seul Tacchini que je connaissais jusqu a présent , c'était Sergio.

dans ma tête où tu n'y es pas fort heureusement pour toi , je pensais à celle qui a chanté djâdja, qui a su faire ambiancer la garde républicaine de France. Je ne comprends rien, je ne sais même pas entendre ce qu'elle vocalise :) mais je crois que j ai dû deja aussi danser sur ce genre de musique, mais là , pour danser pas besoin de connaitre les paroles fort heureusement

Le devoir m'appelle , bonne journée ensoleillée
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
vrai, enfin trop tard en tout cas.

Je suis d'accord avec l'une d'elle , que j'ai entendu à plusieurs reprises, j'aime , je penserais aussi qu'il fasse toujours beau au dessus des nuages , Melodie et paroles font de cette chanson une extraordinaire symphonie des "émotions" , par contre je ne connais qu'une seule Yseult , celle associée à Tristan...c'est comme ta chanson ci dessus ,le seul Tacchini que je connaissais jusqu a présent , c'était Sergio.

dans ma tête où tu n'y es pas fort heureusement pour toi , je pensais à celle qui a chanté djâdja, qui a su faire ambiancer la garde républicaine de France. Je ne comprends rien, je ne sais même pas entendre ce qu'elle vocalise :) mais je crois que j ai dû deja aussi danser sur ce genre de musique, mais là , pour danser pas besoin de connaitre les paroles fort heureusement

Le devoir m'appelle , bonne journée ensoleillée
C’est toujours cool de découvrir des artistes qu’on aurait pas forcément écouté mais seulement entendus ici et là. A la fin ca donne des playlists aussi farfelues que Monsieur Tacchini qui côtoie Monsieur Aznavour :D

Concernant celle qui est la Reine de France, Aya Nakamura, elle a réussi une jolie prouesse bien qu’en playback. Elle a fait taire ses détracteurs en ayant été sans aucun doute la sensation de la cérémonie (en dehors de Celine Dion qui est un monument à elle seule). On comprend pas toujours tout ce qu’elle dit, mais elle nous entraîne malgré ça, la musique est un langage universel après tout.

Bonne soirée
 
Bonsoir



Il est important de cultiver une fierté pour ses "racines" tout en étant ouvert à la compréhension des autres cultures , du moment où le chauvinisme reste sain, je ne peux que plussoyer

Pour des moments exceptionnels , comme celui des JO en France, il etait important d'axer sur du Made in France...

La culture française est belle, impressionnante , je ne suis pas de France mais j'aime beaucoup...

Là j écoute des chansons anciennes revisitées au goût du jour

Au plaisir
 
Superbe chanson romantique de la belle italienne Laura Larsini.

Ceci sera mon dernier post sur Bladi, portez vous bien les ami(e)s, ce fut un honneur d'avoir pu partager quelques commentaires avec vous, sur un sujet ou un autre, bonne continuation.

 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Pour attendre Morphée, Massive attack, Teardrop..

Love, love is a verb
Love is a doing word
Fearless on my breath
Gentle impulsion
Shakes me makes me lighter
Fearless on my breath



 
Haut