Decouverte du moment..
Franco palestinien algérien..Saint Levant..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel découverte du moment??Decouverte du moment..
C est ma découverte.. et j aime bien.. la diversité la mixité..après le reste, vrai algérien, vrai marocain, faux algérien, faux marocain, je m en moque..quel découverte du moment??
Ce *** était à Essaoura au festival Gnawa en juin, il s'est comporté comme un vrai algérien... je crois que c la dernière fois qu'il piaille au Maroc.
Toi tu t'en moques, il n'y a pas de problème... mais qu'il reste en France ça serait mieux pour tout le monde... Le mec c'est un tocard poussé par son père.C est ma découverte.. et j aime bien.. la diversité la mixité..après le reste, vrai algérien, vrai marocain, faux algérien, faux marocain, je m en moque..
C fou ce monde, parfois le silence aussi c est bien.
Sbah tou lillah...Toi tu t'en moques, il n'y a pas de problème... mais qu'il reste en France ça serait mieux pour tout le monde... Le mec c'est un tocard poussé par son père.
je ne t'ai rien dit, j'ai dis que saint levant est une mairde, ça n'a rien à voir avec toi...Sbah tou lillah...
Enerve comme ça un dimanche matin, c'est bien de laisser les gens tranquilles..
Bonne journée
Sûrement, peut être, je m.enfous en fait.. il faut séparer l homme de l artiste..je ne t'ai rien dit, j'ai dis que saint levant est une mairde, ça n'a rien à voir avec toi...
oui, mais lui a mélangé l'homme et l'artiste, on ne me l'a pas dit, je l'ai vu le faire.Sûrement, peut être, je m.enfous en fait.. il faut séparer l homme de l artiste..
Tw7cht l’vibe m3ak ntiya malak ntiya la vida l3mr o l’kbida
Wiliiiii 7eshemtini goudame nass mdrrrr l’autre qui a tout compris !Tw7cht l’vibe m3ak ntiya malak ntiya la vida l3mr o l’kbida
Elle a été écrite pour nous, ils auraient du nous appeler pour le clipWiliiiii 7eshemtini goudame nass mdrrrr l’autre qui a tout compris !
Ntiya li kane 8wak
Mais je sais pas pourquoi je nous imagine bien danser sur ce son b7al chi 8bal nite
Mais graaaave ! Ils se sont inspirés beyna ! Mais il manque quand même une touche de folie dans le clip ! Il manque nous quoiElle a été écrite pour nous, ils auraient du nous appeler pour le clip