[Qu'écoutez-vous en ce moment 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
quel découverte du moment??
Ce *** était à Essaoura au festival Gnawa en juin, il s'est comporté comme un vrai algérien... je crois que c la dernière fois qu'il piaille au Maroc.
C est ma découverte.. et j aime bien.. la diversité la mixité..après le reste, vrai algérien, vrai marocain, faux algérien, faux marocain, je m en moque..
C fou ce monde, parfois le silence aussi c est bien.

C est ma découverte.. et j aime bien.. la diversité la mixité..après le reste, vrai algérien, vrai marocain, faux algérien, faux marocain, je m en moque..
C fou ce monde, parfois le silence aussi c est bien.
Toi tu t'en moques, il n'y a pas de problème... mais qu'il reste en France ça serait mieux pour tout le monde... Le mec c'est un tocard poussé par son père.

Parfois j'aime m'écraser sur mon canapé encombré de coussins...Mon chat n'attend que ça d'ailleurs pour me sauter sur le ventre.
M'en fous: j'écoute Katie Melua...son petit nez collé au pop filter, chanter "I will be there".
Par moments c'est un tantinet sur-orchestré...mais ça le fait.

Il y a 6 ans, Rachid Taha nous quittait.. mon adolescence, tant de souvenirs, il a accompagné ma vie, et sa personnalite, son talent hors normes manquent aujourd 'hui..
So today, I rock el casbah..

Une belle collaboration entre Lonepsi et Pamart.. Ce que je vis me manque déjà..

"
Quand je me perds et que j'atterris dans les rues d'un autre monde
À ce moment-là, ce que je vis me manque déjà
Quand je vois le ciel, quand je vois le monde
Quand je vois la pluie passer dans son regard
Quand je vois l'horizon au loin, quand l'automne arrive
Quand je bois seul, quand je vagabonde
Quand j'ai l'impression que je ne connais qu'toi
Quand on est connectés
Quand dans mon carnet je laisse encore neiger des pluies de mots
Mon cœur n'a jamais éprouvé de tel carnage
À chaque fois que de belles choses arrivent dans ma vie
Une partie de moi est terrifiée
Non pas que le bonheur me fasse peur
C'est simplement que ce que je vis me manque déjà"

Y a des matins comme ça, où l'état du monde te met dans une rage indescriptible..
La musique adoucit les moeurs il parait..

Killing in the name of - Rage against the machine

Retour