[Qu'écoutez-vous en ce moment 2024]

Petite_Mina

Inclassable
VIB
quel découverte du moment??
Ce *** était à Essaoura au festival Gnawa en juin, il s'est comporté comme un vrai algérien... je crois que c la dernière fois qu'il piaille au Maroc.
C est ma découverte.. et j aime bien.. la diversité la mixité..après le reste, vrai algérien, vrai marocain, faux algérien, faux marocain, je m en moque..
C fou ce monde, parfois le silence aussi c est bien.
 
C est ma découverte.. et j aime bien.. la diversité la mixité..après le reste, vrai algérien, vrai marocain, faux algérien, faux marocain, je m en moque..
C fou ce monde, parfois le silence aussi c est bien.
Toi tu t'en moques, il n'y a pas de problème... mais qu'il reste en France ça serait mieux pour tout le monde... Le mec c'est un tocard poussé par son père.
 
Parfois j'aime m'écraser sur mon canapé encombré de coussins...Mon chat n'attend que ça d'ailleurs pour me sauter sur le ventre.
M'en fous: j'écoute Katie Melua...son petit nez collé au pop filter, chanter "I will be there".
Par moments c'est un tantinet sur-orchestré...mais ça le fait.

 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Récupérer ses filles,allumer la radio, tomber sur cette chanson et chanter en chœur.. un week end qui se finit en douceur..
Charly Puth - Attention

 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Il y a 6 ans, Rachid Taha nous quittait.. mon adolescence, tant de souvenirs, il a accompagné ma vie, et sa personnalite, son talent hors normes manquent aujourd 'hui..
So today, I rock el casbah..

 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Aujourd'hui, nous célébrons la naissance du Prophète de la miséricorde. Puisse sa lumière guider chacun de nos pas. Mawlid Mubarak !

Salou ala nabina

 
Haut