Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me donne envie d’être pied au plancher, son au maximum d’une shelby de 67 cheveux au vent sur une route désertique du nouveau mexique
Regarde la pièce jointe 386323
Je suis grincheux moi, c'est ça qui fait mon succès@ahzar ??? T'as pas pris ton traitement ?
J'ai pas saisi la ref désolé...Je suis grincheux moi, c'est ça qui fait mon succès
Bonne nuit charmante demoiselleJ'ai pas saisi la ref désolé...
Je vais pas te demander le rapportBonne nuit charmante demoiselle
J'avais voulu te taquiner, car tu es ma petite préférée ici, ton charisme est manifesteJe vais pas te demander le rapport
Mais ça me dit pas pourquoi tu as dislike ma chanson
Ah oui ça c'est vrai...J'avais voulu te taquiner, car tu es ma petite préférée ici, ton charisme est manifeste ici
ParfaitAh oui ça c'est vrai...
Bientôt une dot à 40k pour maddy, plus un homme avec un grand HAh oui ça c'est vrai...
C'est moi qui ai payé la dot ... je lui ai offert une Mustang .. j'aime casser les codesBientôt une dot à 40k pour maddy, plus un homme avec un grand H
Un homme de grande stature aurait refusé la dotC'est moi qui ai payé la dot ... je lui ai offert une Mustang .. j'aime cassé les codes
Si si tu m´as amusé bon si c'est Maximus qui demande j'accepterai la dot ,
Pour Madddy
Bientôt, reste au chaudSi si tu m´as amusé bon si c'est Maximus qui demande j'accepterai la dot ,
Et Maximus surtout heinBientôt, reste au chaud
La tête du lion et la dot arrive
C'est un personnage fictif lui, la réalité c'est beaucoup mieuxEt Maximus surtout hein
La réalité me comble déjà donc je me contenterai fictivement de MaximusC'est un personnage fictif lui, la réalité c'est beaucoup mieux
J'arrive en mpLa réalité me comble déjà donc je me contenterai fictivement de Maximus
Bon allez j´arrête de pollluer ce topic musical