Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà assisté à son orchestre la première fois qu'il était venu au Maroc (en 2022, enfin je pense) et c'était fantastique !L’orchestre d’Amine Boudchart, c’est exceptionnel..
Il sera au Maroc en août et de retour à Paris en septembre, ne ratez pas l’occasion d’assister à ça..
Regarde la pièce jointe 391298
Oui il est très rapidement sold out, nous on a trouvé in extremis des places et c’était clairement pas les meilleures mdrJ'ai déjà assisté à son orchestre la première fois qu'il était venu au Maroc (en 2022, enfin je pense) et c'était fantastique !
Là c'est presque impossible, quand tu cherches les tickets, tu trouves la plupart du temps sold out et en plus c'est de plus en plus cher
J'ai assisté à d'autres orchestres similaires ça était pas mal aussi
la première fois que j'ai assisté, c'était à 180 ou 190 dhs, la dernière fois que j'ai cherché, j'ai pas trouvé les tickets du balcon (250 dhs), il y avait ou quelques tickets de 500 et les autres à 1000. Pour moi, ce n'est plus une offre intéressante.Oui il est très rapidement sold out, nous on a trouvé in extremis des places et c’était clairement pas les meilleures mdr
Pour les prix, je ne sais pas quels prix sont pratiqués au Maroc, ici c’est pas très différent des autres concerts..
Bssahtek ! Moi je me contente de monter le son et de chanter les classiques sur les symphonies oui je change très bien mdrrrrrla première fois que j'ai assisté, c'était à 180 ou 190 dhs, la dernière fois que j'ai cherché, j'ai pas trouvé les tickets du balcon (250 dhs), il y avait ou quelques tickets de 500 et les autres à 1000. Pour moi, ce n'est plus une offre intéressante.
Je connais pas les prix à Paris mais j'imagine que ça ne sera pas différents des nôtres ou pas?
Allah y3tik se7a ! tbarkallah 3la najat 3tabo (je ne sais pas pourquoi j'imagine que ta voix lui ressemble )Bssahtek ! Moi je me contente de monter le son et de chanter les classiques sur les symphonies oui je change très bien mdrrrrr
La meilleure pour moi c’est souwelte aalik ! Pwahhh phénoménale !
Je suis morte de rire Lme3zza mdrrrrrAllah y3tik se7a ! tbarkallah 3la najat 3tabo (je ne sais pas pourquoi j'imagine que ta voix lui ressemble )
matkhafich ana mberda ghdaydi, rani dakhla l une chorale, kan b9a nbara7 lihom temma(b7al chi meezza)souti wa3er
sawalt 3lik l3oud, derna8a l'année dernière had l3am bedlna chwiya
je te jure même moi, je suis consciente de mes capacités o makan7chemch ! tsandil.comJe suis morte de rire Lme3zza mdrrrrr
Najat aatabou omg non j’ai une petite voix contrairement à ce qu’on peut penser mais je ne fais pas partie d’une chorale ! En tout cas mon chat il aime bien quand je chante mdrrr ou peut être qu il a envie de se suicider mais fihe swab il ne le montre pas
Kii chefti ana kane 7chem? Tsanti7je te jure même moi, je suis consciente de mes capacités o makan7chemch ! tsandil.com
enchantée bah tant qu'il ne se plaint pas ! mais on sait pas s'il aime ta voix ou il t'aime tout simplement
A Paris les places commencent à 30 euros jusqu’à 90€ il me semble, je comprends que des billets a 500dh ou 1000dh puissent être excessifs. Ici quoi que tu ailles voir tu vas payer ces prix là..la première fois que j'ai assisté, c'était à 180 ou 190 dhs, la dernière fois que j'ai cherché, j'ai pas trouvé les tickets du balcon (250 dhs), il y avait ou quelques tickets de 500 et les autres à 1000. Pour moi, ce n'est plus une offre intéressante.
Je connais pas les prix à Paris mais j'imagine que ça ne sera pas différents des nôtres ou pas?
Bon tkt même à 1000 dhs ici, il y a assez de gens pour que ça soit "sold out", Perso, je vais pas dépenser cette somme pour cela, je préfère découvrir autre chose. Au fait, j'ai assisté avec une amie à une soirée d'aleph et son orchestre (200 dhs ,) ça été aussi agréable!A Paris les places commencent à 30 euros jusqu’à 90€ il me semble, je comprends que des billets a 500dh ou 1000dh puissent être excessifs. Ici quoi que tu ailles voir tu vas payer ces prix là..
Ca a l’air pas mal mais j’ai du mal quand c’est pas clair et structuré mdrrBon tkt même à 1000 dhs ici, il y a assez de gens pour que ça soit "sold out", Perso, je vais pas dépenser cette somme pour cela, je préfère découvrir autre chose. Au fait, j'ai assisté avec une amie à une soirée d'aleph et son orchestre (200 dhs ,) ça été aussi agréable!
Le pianiste un peu fou mais excellent ! son groupe aussi ! j'ai adoré : le kanon , le Nai, derbouka ..
Le seul problème c'est qu'il a chanté plusieurs mixtes de chansons orientales très anciennes que je ne connaissais pas et il fallait deviner dans peu de temps après il changeait pour une autre, de l’adrénaline qui montait et nos cerveaux qui se brouillaient lol
Par contre boudchart, c du pur classique avec tout le temps du monde pour continuer la chanson et il te donne les paroles ; une chorale classique quoi !
Magnifique , oum kalthoum …L’orchestre d’Amine Boudchart, c’est exceptionnel..
Il sera au Maroc en août et de retour à Paris en septembre, ne ratez pas l’occasion d’assister à ça..
Regarde la pièce jointe 391298
Je te comprendsCa a l’air pas mal mais j’ai du mal quand c’est pas clair et structuré mdrr
L’essentiel est que tu as passé un très bon moment peu importe la façonJe te comprends
Je crois que j'ai tendance parfois à aimer l'improvisation et le chaos j'ai tellement hurlé, crié, chanté au dernier rang de la salle moi et mon amie que je me suis sentie défoulée et joyeuse j'ai cherché pas mal de parole sur le net pour suivre aussi
En plus, le pianiste et son équipe sont très doués et j'aime entendre de la bonne musique
Wa lemghaaaarbaAta7 ta7 ta7
debbana tchte7
lfakroun a ghanni
@nwidiya bent 3li
serji Liya 3awdi
bach nmchi lsou9
njib lek 7az9a fi sandou9.
Regarde la pièce jointe 391507