Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
loooooooooooool
mdr la bague, alors ça c'est du style ^^
oui fo ke je pense a venir te khtob quand meme! il serait temps :p

depuis le temps je vais pas attendre l'éternité :pleurs:

:prudnt:

Tu me trompes?

non mais Honey toi et moi on épouse Hotdog il sait gérer les armes et c'est un bon chasseur en plus d'être sexy :p

c'est pas grave c'est avec un homme sanglier ^^

ca te dérange de me partager avec ma jumelle maléfique je dis ça alors que deux amazones pour un guerrier c'est le top :langue:

si je fais des sfenjs ils seront a l'anthrax :langue:
et de l'acide :D

Oh vous êtes pas drôle vous 2 !

Je ne plaisante jamais avec la nourriture, vous venez de faire une très grossière erreur....

...à mes oreilles cela sonne comme une déclaration de guerre...vous avez 20 minutes pour vous rétracter, sans quoi je lance l'operation : " J'te pète ton dessert"

A vous de voir....

Je ne plaisante jamais avec la nourriture, vous venez de faire une très grossière erreur....

...à mes oreilles cela sonne comme une déclaration de guerre...vous avez 20 minutes pour vous rétracter, sans quoi je lance l'operation : " J'te pète ton dessert"

A vous de voir....

L'intimidation et les menaces ne marchent pas avec nous BABY :sournois:

A vous de voir....

jette ton hochet par terre tu ne fais peur a personne :langue:

Qamary va ADORER :sounois:

il a de la knouna qui coule en plus :D

Retour