Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
tu fais partie des gens qui sont dans un très bon état d'esprit et avec lesquels on rigole bien, s'ils pouvaient prendre exemple sur toi bladi serait bien plus agréable!

Un petit mot de remerciement pour dire que dans ton genre, tu n'es pas mal du tout, tu as un super délire et tu ne te prends pas la tête pour des futilités...

Tu es discret mais quand tu participes, c'est toujours intéressant ;)

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rouge:

moi je surkiffe Tania69....Nan j'rigole!!!
J'apprecie beaucoup cookdating,très douce,réspectueuse,intelligente.Une très chic fille apparemment que j'aurai bien aimé connaitre en vrai.

T'es trop impressionant frero, c'est p't'etre pour ca elles osent pas lol
lol je les impressionne t'as raison, comme les meufs trop belles inaccessibles, moi c'est pareil en mec krkkrkrkrkr

Désolée, chacun sa particularité ... : D

Tu es attachant, gentil,ouvert, sensible (parfois trop lol).
non mais tu vas arreter nefert ? :D

je suis fort aussi,, très fort, viril, puissant (les femmes préfèrent ça) et je suis beau aussi

dit des trucs comme ça plutot merci, et t'auras ton mandat cash comme convenu

lol je les impressionne t'as raison, comme les meufs trop belles inaccessibles, moi c'est pareil en mec krkkrkrkrkr

non mais tu vas arreter nefert ? :D

je suis fort aussi,, très fort, viril, puissant (les femmes préfèrent ça) et je suis beau aussi

dit des trucs comme ça plutot merci, et t'auras ton mandat cash comme convenu

Je dis tjs ce que je pense, en bien, comme en mal lol :D

Ah oui, viril, désolée, je ne voulais pas atteindre ta virilité lol

500 euros stp

Ben Becker...
P.s:Je prefere par virement,

Merci; ); )
ok comme convenu 1 euro symbolique, merci pour ton amour indéfectible

Je dis tjs ce que je pense, en bien, comme en mal lol : D

Ah oui, viril, désolée, je ne voulais pas atteindre ta virilité lol

500 euros stp
je ne le sais que trop !, Nefert, Nefert, Nefert ! pourquoi t'as pas 10 ans de moins ? ou pourquoi n'ai je pas 10 ans de plus ?

Voila exactement, ca doit etre ca ! : D
Ou alors elles font genre elles ironisent, alors qu'elles te kiffent a la mort !
: D
c'est ce que j'ai toujours pensé ! :D merci de m'avoir confirmé mes doutes

mais bon je t'envie quand meme, meme si ça doit etre dur a vivre d'attirer toutes ces femmes, trop de charme de bogocité d’accessibilité, tu dois plus avoir 1 minute a toi lol

c'est ce que j'ai toujours pensé ! :D merci de m'avoir confirmé mes doutes

mais bon je t'envie quand meme, meme si ça doit etre dur a vivre d'attirer toutes ces femmes, trop de charme de bogocité d’accessibilité, tu dois plus avoir 1 minute a toi lol

Tu me demandes et je te dis frero, tu sais

ooh pas tant que ca, comme je parle que de sexe tout le temps, ben ca en calme plus d'une, sauf celles qui en ont (ou croient en avoir) dans la culotte :D

1 Euro ?!??

sache que je peux toujours éditer mon message...:rol leyes:
tu monnaies ton amour ?

Tu me demandes et je te dis frero, tu sais

ooh pas tant que ca, comme je parle que de sexe tout le temps, ben ca en calme plus d'une, sauf celles qui en ont (ou croient en avoir) dans la culotte : D
mdrrrrrrrrrrrrr écoute, je sais très bien qu'elles sont bcp plus nombreuses que tu le dis, celles la :D

@Ibnou je n'ai pas eu accès à un article que je voulais ouvrir à ton attention, c'est un article de libération (y a eu un filtre de déclencher c'est dire qu'il est trop chaud)..

l'échangisme ça m'a fait aussi découvrir mon corps :D

au cas où ça t'intéresserai, prépares des plans pour mon arrivée :D

@Ibnou je n'ai pas eu accès à un article que je voulais ouvrir à ton attention, c'est un article de libération (y a eu un filtre de déclencher c'est dire qu'il est trop chaud)..

l'échangisme ça m'a fait aussi découvrir mon corps :D

vous faites de l'échangisme ? que le bon dieu ait pitié de vous

vous allez échanger quoi cette fois ci , des tangues ?

l'échangisme ça m'a fait aussi découvrir mon corps :-D

mdrrr

Je suis toujours chaud moi, 3la sebba raki 3arfa ! ca marche :D

Retour