t'es mimiNon c'est toujours des tueries![]()
Moi en tout cas ils me font toujours rire :rouges à lèvres gemey maydelhuile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es mimiNon c'est toujours des tueries![]()
Moi en tout cas ils me font toujours rire :rouges à lèvres gemey maydelhuile:
bon comme personne ne va me citertout est dàns le titre![]()
Merci du conseil, je prends note...![]()
dsle jle savais pas... jpass pas mon tps a tt lire.......Déjà posté ce sujet.
C'était juste avant le ramadan si je me souviens bien.
enfoiré dis tout de suite que tu en as rien à faire lol
Je crois que j'ai une touche avec Giant Bel. Il m'a demandé une 1ere fois si c'etait moi et maintenant il me conseille même des tenues... Chui foutu![]()
Faut dire que tu es un peu impréssionant .
Je crois que j'ai une touche avec Giant Bel. Il m'a demandé une 1ere fois si c'etait moi et maintenant il me conseille même des tenues... Chui foutu![]()
moi j'aime bine POGOSS pr ces interventions eloquantes, sa me saoule jamais de le lire, tres refléchi cet homme: sa3date mratou lol!!
Bientôt, il va passer à la vitesse supérieure. Tu viendras ouvrir un poste intitulé "quelle réaction adopter?" et tu nous diras "voilà, j'ai reçu un message d'un bladinaute qui m'a fait part de sentiments qu'il nourrit pour moi. J'ai bien dit un bladinaute et non une. Comment lui répondre, sans le froisser?".
dsle jle savais pas... jpass pas mon tps a tt lire.......
tu trouves pas qui se la pete un peu
![]()
Faut dire que tu es un peu impréssionnant .
Ce sont ces lunettes qui sont impressionnantes surtout
Bientôt, il va passer à la vitesse supérieure. Tu viendras ouvrir un poste intitulé "quelle réaction adopter?" et tu nous diras "voilà, j'ai reçu un message d'un bladinaute qui m'a fait part de sentiments qu'il nourrit pour moi. J'ai bien dit un bladinaute et non une. Comment lui répondre, sans le froisser?".
Ce sont ces lunettes qui sont impressionnantes surtout
Ma langue est impressionnate c'est vrai
Oh le jaloux. Je comprends pkoi tu veux que je m'habille !!! ;p
Tu me donnes une idée là![]()
Avoues tu flipperais face à lui et surtout tu ferais moins le malin .
Ma langue est impressionnate c'est vrai![]()
Bahoui dis moi pdt le ramadan tu étais habillé ??
ah non je t'interdis de faire un post ou tu sous entendrais mon attirance pour ta boule (jai bien dit ta boule et pas ton boule )
Pardon ??????????????
justement j'aime qd un mec ne se prend pas pr de la *****!!
Ou mes boules ?!?!?
J'avoue que pendant la canicule j'etais pas mal de fois torse nu chez moi et en marcel dehors. Mon jeûne est valide ?![]()
Pardon ??????????????
Je fais de la taquinerie en diversion, keep cool![]()
Ton jeûne valide mais je savais même pas que tu jeunais mais de toute facon je ne suis pas habilité à valider ton jeûne mais par contre valider tes marcels cela lui je peux le faire
tu as très bien compris il parle de sa langue pour faire des cunnilingus fait pas ta vierge merci
Chacun son truc
Moi c est QAMARY aussi , décidément il a du succès ce petiot ... j aime son coté raisonnable et foufou en même temps
tu as très bien compris il parle de sa langue pour faire des cunnilingus fait pas ta vierge merci
Tu fantasmes maintenant je comprends mieux ton nickname de kaiser in mais kaiser out aurait ete plus approprié je pense
lol... Noooon ce n'etait pas du tout ce que je voulais dire par là![]()
Merci j'avais bien compris seulement je voyais pas le rapport avec ma remarque . Au final, il n'est impréssionant que dans la forme .
Faut croire qu'il est tellement in love de toi, qu'il pense pour toi !!!!
tout est dàns le titre![]()
J'en ai une bonne vingtaine de couleurs différentes... Je te les fais passer au crible ?![]()
Un couple est en train de se former sur Bladi ???![]()
Je pense qu'il est temps que tu oublies les marcels déjà et ensuite tu m'enleves les lunettes et nous laisse voir ton regard ténébreux enfin nous je parle au noms des bladinettes bien entendu