Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Je crois que j'ai une touche avec Giant Bel. Il m'a demandé une 1ere fois si c'etait moi et maintenant il me conseille même des tenues... Chui foutu :pleurs:

Bientôt, il va passer à la vitesse supérieure. Tu viendras ouvrir un poste intitulé "quelle réaction adopter?" et tu nous diras "voilà, j'ai reçu un message d'un bladinaute qui m'a fait part de sentiments qu'il nourrit pour moi. J'ai bien dit un bladinaute et non une. Comment lui répondre, sans le froisser?".

Bientôt, il va passer à la vitesse supérieure. Tu viendras ouvrir un poste intitulé "quelle réaction adopter?" et tu nous diras "voilà, j'ai reçu un message d'un bladinaute qui m'a fait part de sentiments qu'il nourrit pour moi. J'ai bien dit un bladinaute et non une. Comment lui répondre, sans le froisser?".

Tu fantasmes maintenant je comprends mieux ton nickname de kaiser in mais kaiser out aurait ete plus approprié je pense

Faut dire que tu es un peu impréssionnant .

Ma langue est impressionnate c'est vrai :rouge:

Ce sont ces lunettes qui sont impressionnantes surtout

Oh le jaloux. Je comprends pkoi tu veux que je m'habille !!! ;p

Tu me donnes une idée là :D

Ma langue est impressionnate c'est vrai :rouge:

Oh le jaloux. Je comprends pkoi tu veux que je m'habille !!! ;p

Tu me donnes une idée là :D

Bahoui dis moi pdt le ramadan tu étais habillé ??

ah non je t'interdis de faire un post ou tu sous entendrais mon attirance pour ta boule (jai bien dit ta boule et pas ton boule )

Bahoui dis moi pdt le ramadan tu étais habillé ??

ah non je t'interdis de faire un post ou tu sous entendrais mon attirance pour ta boule (jai bien dit ta boule et pas ton boule )

Ou mes boules ?!?!?

J'avoue que pendant la canicule j'etais pas mal de fois torse nu chez moi et en marcel dehors. Mon jeûne est valide ? :(

Ou mes boules ?!?!?

J'avoue que pendant la canicule j'etais pas mal de fois torse nu chez moi et en marcel dehors. Mon jeûne est valide ? :(

Ton jeûne valide mais je savais même pas que tu jeunais mais de toute facon je ne suis pas habilité à valider ton jeûne mais par contre valider tes marcels cela lui je peux le faire

Chacun son truc

Moi c est QAMARY aussi , décidément il a du succès ce petiot ... j aime son coté raisonnable et foufou en même temps

....Waou...je commence à être sérieusement gêné là...je devrais prendre ma retraite, paraît qu'il vaut mieux se retirer quand on est au top avant que ça retombe. :D

Merci Mellisse..t'es pas mal non plus, discrète et pertinente..:rouge:

Merci j'avais bien compris seulement je voyais pas le rapport avec ma remarque . Au final, il n'est impréssionant que dans la forme .

Ben non, t'as mal compris. Je tire al langue donc c'est à ça que je fais allusion. Rien d'autres.

Qd je fais allusion au sexe, je ne m'en prive pas et assume même. Mais là c'etait pas le cas.

Retour